Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

the devil inside ★ KASNIYA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
https://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme https://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
Kasper Bae
Kasper Bae



the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Tumblr_nuwxt8oQJH1uz5yvao1_400

MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the devil inside ★ KASNIYA   the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Icon-clockVen 10 Juin - 14:38


the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Tumblr_npgee5fSco1tdvzg1o1_500
THE DEVIL INSIDE
★ ☆ ✰ ✮ ✯╰☆╮★ ☆ ✰ ✮ ✯

encore ce rire. ces lèvres-là, sur les siennes, comme si elles y prenaient goût. puis son regard, dans le sien, toujours. kas, il pourrait presque en avoir des papillons dans le ventre. mais bon, il a appris à se contrôler, sinon il aurait déjà fait un arrêt de cardiaque en mode fangirl. regard langoureux, il s'éloigne un peu puis se rapproche encore plus. baiser volé mais partagé. il sourit et vient la réponse. toujours préoccupante, toujours attendue mais redoutée, encore. il répond avec une question rhétorique, quel vicieux. bon, c'est vrai. il n'a pas tort. il a même largement raison. ils ont joué avec le feu. ils auraient pu se brûler avec leurs risques, s'envoyer dans le danger. ils se sont bien rapprochés dans cette voiture. n'importe qui aurait pu arriver et qu'auraient-ils fait ? ils n'auraient peut-être pas eu le temps de réagir, de se décoller, de se quitter avant que quelqu'un ne démasque leurs frasques. après y'avait la piscine. kas, il s'en foutait. yuna, elle pouvait tout voir, il aurait même ri de son expression de fausse princesse choquée. par contre, le paternel scott, ça l'aurait pas trop fait. surtout en sachant ces choses-là, le mal qui vit en lui comme une putain de bactérie.
c'est vrai. joniya, il avait pris beaucoup de risques. comme celui de se dévoiler aussi. kasper, il ne mesurait peut-être pas encore l'ampleur de cette confession. c'était certain. mais apparemment, d'après les nouvelles paroles qui parvinrent aux oreilles de kasper, c'était pas grave de prendre des risques. enfin, ça faisait partie du truc. "barres pas comme un voleur" kasper sourit. tellement c'est ridicule dans son esprit. il retourne joniya vers lui, comme si c'était une poupée gigantesque. il veut voir son visage. tu crois vraiment que je pourrais me barrer ? j'en serais incapable, tout ça à cause de toi. mais je t'en veux pas. il rigole tout seul et sa main vient caresser le visage de son amant. tu te rends compte de ce que tu me fais au moins ? peut-être pas mais saches que si tu venais à prendre la fuite, je le supporterai pas. menace, aveux, peut-être un peu des deux. il y avait des sous-entendus à qui savait, à qui pouvait les comprendre. kasper, il embrasse son front puis vient se nicher contre lui après ces presque bien jolies paroles. il a besoin de se rassurer. de le sentir contre lui. d'avoir en mémoire ce moment-là, au cas où il partirait, l'abandonnerait pour se dire que c'était quelque chose de vrai, qui existait bien. pas un mensonge.




Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 https://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
Joniya Scott
Joniya Scott


the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Tumblr_n7eh82KFW61sh7rfzo2_250

* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.
the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 3105140109_1_3_c2CFI9Ec

la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.
the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Tumblr_o8aijwco2W1tlzc8uo2_400
MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the devil inside ★ KASNIYA   the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Icon-clockMer 15 Juin - 7:44


☽ ♪ ☾



le regard embué. c'est un rêve éveillé. tu joues avec ses doigts tout en te plongeant au fin fond de tes pensées. son regard t’apaise et t'offres un long voyage au travers d'une nouvelle bulle qui éclate finalement aussi tôt après que ses lèvres aient touchées les tiennes. tu es conscient de ce qui arrive, de ce changement soudain de sentiments, mais tu veux prendre le risque. tu veux te brûler les aîles, ou même brûler en enfer tout court si il le faut. il en vaut la peine. ses mots sont mélodieux, bien que presque torturés. tu abandonnes l'une de ses mains pour caresser sa joue en bref instant alors qu'il abandonne sa position pour s'offrir à toi. tu souris et cherche néanmoins à lier sa main à la tienne, chose que tu parviens à faire bien rapidement. moi aussi je t'aime.. simple réponse à ses derniers mots. tu ne veux pas réellement chercher à comprendre, ta vie est bien trop compliqué comme ça, pas besoin de la compliqué un peu plus. tu te relèves alors soudainement, marquant un temps d'arrêt au bord du lit avant de grogner. mine boudeuse détrônant le doux sourire, tu te tournes vers ton amant et le bouscule doucement. j'ai pas vraiment senti en restant allongé mais.. tu m'as fais mal ! clairement. était-tu habitué à faire l'amour de cette façon ? bien sûr que non. rares étaient les fois où tu avais offert ton corps à un autre, mais cette fois-ci, c'était clairement douloureux. bien trop pour que tu y sois habitué. je t'interdis de rire à ça parce que crois moi que la prochaine fois, tu finiras noyé au fin fond de ma piscine ! incapable. menace, paroles en l'air. jamais tu pourrais lui faire du mal, jamais. tu te laisses alors retomber sur le matelas, pestant comme un enfant qui n'aurait pas eu de gouter. tu calmes alors ton caprice aussi vite qu'il fut venue et croise le regard de kasper avant de sourire malicieusement. tu pourrais masser le pauvre enfant souillé que je suis... après tout c'est de ta faute si je suis comme ça..

tagged: #KASNIYA | notes: the devil inside



 
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme https://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
Kasper Bae
Kasper Bae



the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Tumblr_nuwxt8oQJH1uz5yvao1_400

MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the devil inside ★ KASNIYA   the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Icon-clockJeu 16 Juin - 13:37


the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Tumblr_npgee5fSco1tdvzg1o1_500
THE DEVIL INSIDE
★ ☆ ✰ ✮ ✯╰☆╮★ ☆ ✰ ✮ ✯

respiration posée. refuge intemporel. corps et corps. sa tête est posée contre lui et jamais il ne s'est senti aussi bien. aussi détendu. aussi en sécurité. c'est comme un cocon. le leur. ils ne partagent ça qu'ensemble. joniya lie leurs mains. kasper ne résiste pas. il est comme une poupée modulable à souhait. puis s'il devait tenir une main, c'est la sienne qu'il choisirait. parce que ça signifie quelque chose. avec les autres, c'est pas pareil. lui, il est spécial. leurs doigts s'enlacent. comme des brins d'herbe avec le vent. kasper, il entend les mots magiques. il l'a dit, encore. il sourit, comme un débile mais il ne regrette pas. il a dû comprendre ce que kasper voulait dire. à travers les lignes, il a su lire.
kasper, il est donc bien posé, comme un papillon sur sa fleur. puis soudain, la fleur, elle se lève, laissant kas retomber sur le matelas mollement. surprise. kas, il comprend pas. c'est comme une rupture au paradis. il semble être arrêté dans le temps. il grogne, sa figure change d'expression. ça laisse place à l'incompréhension. puis il se tourne à nouveau vers kas, qui semble exister là. il le bouscule, pas violemment. mais il le fait quand même. sauf que kasper, dès qu'il l'entend parler, il se met à rire. son rire, il se propage dans la pièce et fait écho. alors, c'était dont ça. la petite menace arrive. kasper, il essaie de lui caresser la joue, comme un gamin. désolé si je t'ai fait mal mais tu m'as pas laissé choix. qui t'a autorisé à être si attirant aussi ? c'est pas ma faute. ce gars, il a la tronche d'un ange. un ange casse-couilles, mais un ange quand même. son sourire, il envoie tout le monde là-haut, en un clin d'œil, il te décime la terre. mais ça devait pas faire si mal que ça vu que t'as planté tes ongles dans mon dos. il sourit bêtement. fier de sa petite remarque. l'autre retombe sur le matelas, à ses côtés. retour à la base. leurs regards se croisent. enfant souillé ? d'accord, je vais réparer mes torts. mais c'est à tes risques et périls. kasper, il se redresse vite fait. il se pose au dessus de lui le temps de farfouiller dans sa table de nuit pour trouver un truc de massage. il allait pas le faire avec sa salive quand même. il peine puis il rencontre l'huile. sa douce destinée. la bouteille en main, il l'embrasse. la fougue avant la douceur. alors, où est-ce que je dois me faire pardonner par monsieur ?


Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 https://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
Joniya Scott
Joniya Scott


the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Tumblr_n7eh82KFW61sh7rfzo2_250

* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.
the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 3105140109_1_3_c2CFI9Ec

la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.
the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Tumblr_o8aijwco2W1tlzc8uo2_400
MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the devil inside ★ KASNIYA   the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Icon-clockDim 19 Juin - 20:13


☽ ♪ ☾



c'est un souffle. une bouffée d'oxygène. une douce caresse au milieu d'un champ de bataille constant. ce sourire accroché à tes lèvres est preuve de ton soudain émerveillement, de ton bonheur naissant. depuis aussi loin que tu ne puisses t'en souvenir, un sourire n'avait pas été aussi présent sur tes lèvres qu'aujourd'hui. kasper est ta nouvelle raison de vivre, tout comme le paradis qui appartient à jésus. tu le chéris comme jamais tu as pu chérir quelqu'un de la sorte. tu le protèges autant que tu le peux, lui offre milles et un caprices si cela peut lui faire plaisir. soumis. faible. seulement amoureux. seulement fou d'amour pour cette personne qui a sut t'offrir ce sentiment de bonheur dont tu avais tant besoin. simplement fou d'amour pour cette personne qui te fait à nouveau croire que vivre est possible. il se glisse sur toi avant une certaine aisance. par réflexe, tu déposes tes mains sur ses hanches, souriant bêtement tout en analysant chacun de ses mots avec précaution. puis vient sa dernière phrase. tu ris. dans mes bras, jeune insolent. paroles taquines, faible rire en guise d’accompagnement, tu remontes tes mains jusqu'à sa nuque et l'attire contre toi. tu lis tes lèvres aux siennes, mélangeant tendresse et fougue. c'est une danse endiablé, presque trop provocatrice pour qu'il puisse y avoir une once de pureté dans cet échange. tu noies tes doigts dans ses cheveux, profitant de ce baiser. le manque d'air se fait sentir, mais au diable la raison, tu es bien trop accro à ses doux croissants de chair. il te possède, t'hypnotise. tu n'es que la victime d'un amour. victime d'un amour inattendu. d'un amour inconscient, puissant.

tagged: #KASNIYA | notes: the devil inside



 
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme https://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
Kasper Bae
Kasper Bae



the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Tumblr_nuwxt8oQJH1uz5yvao1_400

MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the devil inside ★ KASNIYA   the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Icon-clockMar 21 Juin - 10:28


the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Tumblr_npgee5fSco1tdvzg1o1_500
THE DEVIL INSIDE
★ ☆ ✰ ✮ ✯╰☆╮★ ☆ ✰ ✮ ✯

kasper domine. comme la plus haute montagne. avec sa douce, sa princesse : l'huile de massage. il frissonne un peu lorsqu'il sent les mains de joniya sur ses hanches. non pas qu'elles le dérangent mais leur fraîcheur est palpable. kasper, il l'observe. ça ne change pas de d'habitude. et quand il le voit sourire, il sourit aussi. c'est presque automatique, comme une réaction ancrée dans son corps, son esprit. une chaîne logique. il rit. lance cette invitation au 'jeune insolent'. il sait très bien que kasper ne lui résiste pas. les mains de joniya viennent se poser sur sa nuque et l'entraînent dans leurs filets. il glisse vers l'avant, vers lui et ses lèvres. il l'a attiré, gardé avec de fougueux baisers. s'il y a la passion, on sent aussi la tendresse. c'est l'entre-deux, ni l'un, ni l'autre, un mélange. l'huile, elle s'est retrouvée sur un côté du lit, abandonnée parce que les mains de kasper retrouvent leur territoire, conquis, aimé, désiré. kasper est plongé dans ce baiser, littéralement. puis même s'il comptait en sortir, les mains de joniya dans ses cheveux le retiendraient encore un peu. cet échange, il dure, tellement que le manque d'air survient. les poumons qui disent casse-toi, le cœur qui lui murmure reste. c'est comme être dans une piscine. au fond et regarder l'eau, le reste, sans se soucier de sa respiration parce que c'est beau. mais quand l'oxygène crée la détresse, on remonte. on en reprend et on y retourne. alors kasper, il décolle ses lèvres des siennes, même si elles sont devenues un genre d'oxygène. il respire à nouveau. doucement, je ne voudrais pas te souiller davantage. il lui sourit, malicieusement. sa tête s'échoue dans son cou. ses lèvres veulent le marquer, encore, toujours. une trace indélébile. kasper, il se redresse ensuite. à la califourchon, il attrape l'huile de massage et il en vers dans ses mains. il l'applique ensuite sur le torse de joniya. doucement, tout doucement, contournant chaque plaie ou la survolant pour ne pas lui faire mal. sauf que ses lèvres lui manquent. il a besoin d'elles comme elles ont besoin de lui. du coup, il revient à la charge, oubliant le massage qu'il venait d'initier...

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 https://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
Joniya Scott
Joniya Scott


the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Tumblr_n7eh82KFW61sh7rfzo2_250

* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.
the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 3105140109_1_3_c2CFI9Ec

la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.
the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Tumblr_o8aijwco2W1tlzc8uo2_400
MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the devil inside ★ KASNIYA   the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Icon-clockMer 22 Juin - 12:00


☽ ♪ ☾



ses mains sont douceur. le gel fait frissonner ton torse à plusieurs reprises. tu est faible. tellement faible que tu cèdes à son nouveau baiser. tu ne peux pas refuser. tu profites de lui un maximum. tu profite de l'absence de ton paternel pour rattraper ce mois que tu as passé sans lui. tu dévores ses lèvres presque de la même façon qu'il dévore les tiennes. tu soupires, une fois, deux fois, trois fois. c'est bon. c'est tellement bon que tu voudrais que ça ne se termine jamais, alors pour cela, tu glisses à nouveau tes doigts dans ses cheveux et tu réponds à pleine bouche à son baiser. tes jambes entoure son bassin, c'est presque automatique. tu es accro. terriblement accro. tu profites de ses lèvres comme si c'était la dernière fois. comme si bientôt il n'y aurait plus de vous. il n'y aurait plus de toi. tu romps l'échange, mais tu frôle ses lèvres. tu les caresses à l'aide des tiennes avant de laisser une main venir caresser sa joue. je t'aime, indéfiniment. c'est beau, doux, mais douloureux. tu as peur pour lui. tu as peur pour votre avenir car tu sais que ce soir, il ne sera plus là. ce soir, ton paternel lui sera de retour. ce soir, tu connaitras à nouveau l'enfer qui t'es destinée, alors tu parles à kasper dans le cas où il n'y aurait pas de prochaine fois. tu lui parles dans le cas où la seule prochaine fois se déroulera dans des mois à venir et non dans les prochains jours. tu l'aimes. c'est une évidence. ça se lis dans ton regard, dans tes gestes. je t'aime.. encore et toujours. c'est un murmure. une promesse. une caresse dans de simple mots.

tagged: #KASNIYA | notes: the devil inside



 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the devil inside ★ KASNIYA   the devil inside ★  KASNIYA - Page 4 Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

the devil inside ★ KASNIYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» blood on your hands (kasniya)
» ◊ the. devil. wears. prada.
» - monsters live inside us and sometimes, they win.
» - monsters live inside us and sometimes, they win.
» LIVING INSIDE A CCTV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: zone résidentielle-