Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

- monsters live inside us and sometimes, they win.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockSam 24 Oct - 23:01


- marko mcfly -
the truth is maybe out there, but the lies are everywhere
@thexfiles, tumblr
nom complet marko filip mcfly, une goutte de sang dans un océan de sourire, un tas de cendre qui daigne à cicatriser. marko, l'enfant de la guerre. mcfly, le château de cartes et un ventilateur. âge les anges n'ont pas d'âge. là où tristesse et joie ne font qu'un, ils se retrouvent pour siffler au gré de ces vingt-deux années. job vile érudi, la sagesse de la philosophie inculquée, une tâche d'encre rouge sur le col de la chemise. étudier pour échapper.  situation familiale le cahot. divisée, séparée. mclfy et milosevic. l'enfer est derrière les clôtures branches. les têtes vont rouler sur la gazon vert. situation amoureuse attaché à la mort, une étreinte, un frisson, une émotion. ligoté aux parois de la solitude, des hurlements et l'odeur de la rosée matinale. situation financière $$, la ferraille grince, les billets grognent, l'argent est coûteux. tout a un prix, et les prix ont un prix. l'argent frémit lorsqu'on le pince. orientation sexuelle un esprit, pas un corps. une sensibilité, et une statue qui larmoie. figé dans l'incohérence, l'amour brillera aux plus offrants.


hiding tonight
01/ il n'a que des demi-frères et demi-soeurs. la personne qui l'a appelé papa pendant des années n'est pas son père biologique. il connaît ce dernier, ne le déteste pas, et ne l'apprécie pas. il s'en contrefiche à vrai dire. 02/ il est particulièrement ouvert d'esprit, et bien qu'il rit d'un humour particulièrement noir et sombre, il croit en l'égalité de tous. il est tout bonnement écoeuré lorsqu'il est témoin de racisme, machisme ou de quoi que ce soit. 03/ marko est d'ailleurs bisexuel. il est sexuellement attiré par les hommes plus âgés que lui, mais il ne peut s'empêcher de vouloir protéger les filles qu'il rencontre. il a simplement peur de rendre malheureuse ces dernières et fait tout pour briser ses relations naissantes. en résumé, il se fout des mecs et a peur de s'accrocher aux filles. 04/ c'est un grand rêveur qui croit aux esprits, aux aliens malgré les dires de son entourage. il jure avoir déjà été en contact avec l'au-delà lorsqu'il était plus jeune, mais c'est un sujet qu'il a du mal à aborder. il a en effet vécu quelques expérience qui l'ont retourné et dans tous les sens du terme. 05/ il est affolé à l'idée de s'ouvrir aux autres, mais il n'est pas timide pour autant. il a juste pour habitude de sourire et de rire devant les autres, il semble bavard aux premiers abords. il est pourtant difficile de le faire discuter de choses profondes et sérieuses. il se cache derrière l'armure d'un mec cool et sociable. 06/ il ne s'est jamais battu, si ce n'est qu'avec lui-même. mentalement, comme physiquement. la violence le fait trembler et perdre ses moyens, qu'elle soit corporelle ou verbale. il est victime de crises d'angoisses lorsqu'il se sent agressé. 07/ lorsqu'il aime profondément quelqu'un et qu'il sent que c'est réciproque, il a tendance à faire du mal à cette personne, c'est inconscient et volontaire, oui volontaire et non pas involontaire. 08/ il étudie la philosophie. ce n'est pas ce qui le passionne le plus, mais ses parents ne voulaient pas qu'il aille en école d'art. il est tout de même bon élève. 09/ il a un grand frère qu'il n'a vu que cinq ou six fois, une grande soeur qu'il a vu trois fois et qui est totalement schizophrène. il est particulièrement proche de l'unique fille de sa mère. il a un grand-frère schizophrène, psychopathe et kleptomane qu'il n'a pas vu depuis quatre ans. 10/ il adore regarder des mangas et il écoute principalement de l'éléctro et de la musique classique. il est fan de naomi watts et de freddie mercury.


pseudo zero sum, somme nulle en français ptdr prénom alan, ton père, ton copain, ton petit frère, ton tout, ton rien âge l'âge de ta mère, moins ton âge divisé par le nombre d'années d'enseignement de la prof de françaIs que t'as eu en troisième, bref, j'ai dix-neuf ans ton smiley préféré - monsters live inside us and sometimes, they win. 2069107175 . la pizza, c'est bon ? oui, encore plus au parmesan. la couleur de tes chaussettes j'en ai pas putain, je me sens mal   ta chanson préférée tu pues du cul, prout ça pue scénario ? prélien de ta mère ouais un big up, un dernier mot ? je vous aime, mais genre vraiment
Code:
<m>personne, il est à moi</m>, marko mcfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockSam 24 Oct - 23:02


Citation :
ils lui ont dit,
les mecs ne pleurent pas / c'est ton père qui tue des gens ? / il est en pension / il est en prison / j'ai une surprise pour toi / je te déteste / tes parents ne sont pas là ? / j'espère pouvoir crever vite et ne plus voir vos sales gueules / laisse les morts tranquille / on est frères et soeurs maintenant / ton père il a enterré quelqu'un de vivant / elle était attachée et menottée, et il lui perçait le corps avec une perceuse / il faut que tu te battes, t'es un garçon / frappe le / il n'y a personne dans ta chambre / c'est à cause de toi si je suis avec ton père / ton père te tuera / je vais sortir et la ceinture et te frapper / ils ne vont pas mourir / arrête de crier comme une fille / je lui ai planté un couteau dans le cul pour le réveiller /  la magie n'existe pas /


un petit gars, de petits rêves. de la magie, des fins heureuses et des sourires, rien plus, rien de moins. et puis les illusions se sont effacées, les espoirs ont fondu et la tristesse s'en est emparée.

automne deux. bébé pleure encore, il saigne un peu. la lame ne l'a pas la tranchée. il part en courant. un souvenir oublié. une trace marquée.

hiver quatre. assis, devant cette porte. maman gueule en tirant dans sa clope, la grande soeur s'effondre dans son lit. il attend. papa rentre d'un voyage, pensait-il. il imaginait son héros débouler, la valise à la main et son sourire serré par une cravate bien trop possessive. un heure, un jour, une semaine, un mois. il attendait. la porte s'ouvre, il est là, le môme accourt dans les bras de son papa sans se soucier de l'effluve d'alcool qui s'échappe de sa veste en jean trouée. maman gueule en tirant dans sa clope, la grande soeur s'effondre dans son lit.

printemps six. les mensonges et les vérités s'alternent, des claques et coups dans les jambes. ça dégringole dans les montagnes des émotions. l'enfant blesse et se blesse. l'enfant aime et est aimé. une fille plus âgée s'introduit, une soeur. il ne comprend pas. maman, pourquoi elle dit à tout le monde que papa et sa maman s'aiment ? noyau explosé, les fibres prennent flammes, le fruit est pourri. un grand frère en pension car il n'a pas été sage devenu un grand frère en prison car il a tué. grande soeur fait des bêtises, police. une autre grande soeur disparaît. un autre grand frère n'est jamais réapparu.

été huit. les joues qui luisent, les gouttes qui rampent sur sa peau gonflées par les coups. papa s'est acharné sur le petit bout de garçon. la ceinture de cuire l'a foudroyé alors qu'il commence à croire ce qu'on lui susurre à l'oreille. papa le tueur. papa le voleur. papa le dangereux. il faut protéger maman. fuir, il faut fuir.  vivre avec sa peur, être touché par sa peur, voir sa peur, entendre sa peur, écouter sa peur, sentir ça peur, alors ça se réfugie dans ce qu'il faut pas, et ça grandit comme il ne faut pas.

automne dix. une surprise t'attend au bar de papa. le gosse court au coin de la rue. il est là. mais qui il est ? ce garçon a qui il écrivait des lettres, ce garçon qu'il voulait tant revoir un jour, le grand frère sorti de prison. une accolade, de l'amour et le début de la haine. il est là, et à jamais. il le détestera, sans le savoir encore. jalousie maladive, dangereuse jalousie. de la peur, encore plus présente. le début de la fin.

hiver douze. maman pleure. c'est à cause de lui. c'est de sa faute. tout est de sa faute.

printemps quatorze. c'est papa ou lui. maman doit fuir. des cachets, un sommeil de plusieurs heures. tentative échouée, la vie veut de lui. l'adolescent ne peut s'éteindre, il doit souffrir encore un peu.

été seize. grand frère pas content. papa s'est adouci. il aime le petit. de bonnes notes, de la culture, une fierté devant les alcooliques du bar. un enfant à montrer, qui ne fait pas de conneries, qui ne tente pas de tuer, qui ne frappe pas. papa gâte, papa ne frappe plus. grand frère pas content. des insultes. grand frère tente d'être petit frère. habits, goûts, façon de parler, connaissances. grand frère pas content. violent. jaloux. agressif. la fin approche.

automne dix-huit. un manque. cruel. des larmes, des gouttes de sueurs. des sautes d'humeurs et des étourdissements. dépression. une envie de. il ne sait pas. grand frère appuie : petit frère se drogue. il ne le faisait pas encore. une pilule avalée. c'est la fin. époque tragique. papa est accusé aussi par grand-frère. ils comprennent. grand-frère les droguait, pour en descendre un, pour en voler un autre. il a pris la fuite et a disparu. l'adolescent est brisé.

hiver vingt. les études. se ressaisir et se ressourcer. partir de la maison, tenter un nouveau départ. tout abandonner, et tout plaquer. respirer, s'ouvrir et s'épanouir. oublier, cicatriser.

printemps vingt-deux. le passé rattrape marko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockSam 24 Oct - 23:03

il est beau ce gosse - monsters live inside us and sometimes, they win. 2858004074
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


- monsters live inside us and sometimes, they win. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockSam 24 Oct - 23:08

salut
t ki
pk tu veux fer mourir lotr avec la teub de cal
j'ai pas tt suivi
ALLEZ LA BISE QUAND MÊME SALE MOCHE
(pis (re)bienvenue, accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockSam 24 Oct - 23:41

il est beau ce monsieur c'est fou. puis ton pseudo. - monsters live inside us and sometimes, they win. 1880643920
BIENVENUE PETIT NEWBIE FRAGILE. - monsters live inside us and sometimes, they win. 1806326031
(t'as vu mon message hyper personnalisé - monsters live inside us and sometimes, they win. 1605043706 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockSam 24 Oct - 23:51

encore un mcfly, ils vont nous envahir - monsters live inside us and sometimes, they win. 3466398614 elle est cool cette famille de dingue - monsters live inside us and sometimes, they win. 2206242025 puis, il est canon le petit, hâte de voir ce que tu nous réserves - monsters live inside us and sometimes, they win. 3734177072 'toute manière, puisque c'est un mcfly, il est obligé de roxxer ton BB - monsters live inside us and sometimes, they win. 4250958876

welcome sur MS et bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockDim 25 Oct - 0:28

jte pète dessus tellement fort que j'en ai mal à l'anus
jtm pa
t moche
mm ma bite é plu bel
jte nik
et jte bz
pui jte fé kk deçu
lol
ptit babtou fragil
g pa lé mo
poure dé crir se ke
ge
ressan
dans mon
q
prout
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


- monsters live inside us and sometimes, they win. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockDim 25 Oct - 0:31

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockDim 25 Oct - 0:32

merci d'être venues me souhaiter la bienvenue de votre plein gré, ça me touche énormément, surtout quand je me dis que j'ai pas besoin de vous répéter de le faire pour que vous ce soit fait ! hihi lol
et au passage, j'avoue que j'suis beau. je m'autobaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockDim 25 Oct - 0:44

j'avoue qu'il est sublime ce garçon - monsters live inside us and sometimes, they win. 2794216677
mais pourquoi il meure azhar ? - monsters live inside us and sometimes, they win. 3118969930
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockDim 25 Oct - 0:52

merci grosse, j'en ai ma claque de jouer des pétasses, du coup je veux arrêter de le jouer, du coup je veux le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockDim 25 Oct - 2:46

Marko Mcfly a écrit:
merci grosse, j'en ai ma claque de jouer des pétasses, du coup je veux arrêter de le jouer, du coup je veux le tuer.

Sacré raisonnement. - monsters live inside us and sometimes, they win. 2858004074
Il est tout beau, ce p'tit. Un bon p'tit 4h. - monsters live inside us and sometimes, they win. 498345583 - monsters live inside us and sometimes, they win. 2096204694
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockDim 25 Oct - 3:01

t'as vu comme j'suis cool et beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockDim 25 Oct - 12:02

tu me butes - monsters live inside us and sometimes, they win. 1605043706
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockDim 25 Oct - 16:49

Bienvenue parmi nous - monsters live inside us and sometimes, they win. 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

- monsters live inside us and sometimes, they win.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-