-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

the devil inside ★ KASNIYA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
https://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme https://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
Kasper Bae
Kasper Bae



the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_nuwxt8oQJH1uz5yvao1_400

MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the devil inside ★ KASNIYA   the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Icon-clockMer 25 Mai - 17:19


the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_npgee5fSco1tdvzg1o1_500
THE DEVIL INSIDE
★ ☆ ✰ ✮ ✯╰☆╮★ ☆ ✰ ✮ ✯

perplexité sauvage, palpable, tentante. kasper attend. il observe chaque centimètre carré du visage de l'autre. il essaie de lire ses pensées. il aimerait les entendre. ouais, qu'elles fassent écho dans sa tête à lui aussi. qu'elles se balancent à l'intérieur de son cigare. oui, il voudrait entendre ce que sa petite voix intérieure lui murmure, les mots qu'il emploie envers lui-même. il le veut tellement qu'il le fixe, sans interruption. comme si ça pouvait l'aider à entrer en connexion avec l'autre, comme s'ils pouvaient communiquer par la pensée ou que kasper entende simplement sa réflexion. mais c'est infructueux. kasper, il le voit, le sait, le sent quand il lui répond, enfin, après ce qui sembla être une éternité de raison.
rien à voir ? personne ne réagit comme ça quand il n'y a rien à voir. c'est pas possible. pas avec cette tête là, cette voix. rien comme ça, jamais. kas, il sent l'arnaque. il le comprend encore plus quand après s'être défait de ses bras, l'autre s'en va, se détache de lui pour atterrir au milieu de la pièce. kas, il sent la chaleur lui échapper, partir tout doucement. il se redresse, les muscles en tension. et là, il voit ce regard sur lui. il sent ce qu'il y a derrière. ouais, pourquoi t'as ramené ça ici kasper, pourquoi ? il parle d'égratignures. kas, c'est pas un génie mais il est pas con. il a bien vu que ces marques-là, c'était pas "rien", pas inintéressant, ni ordinaire. leur couleur, leur forme lointaine. ça n'avait pas l'air d'être un truc accidentel. parler d'autre chose ? non. kas, il n'en a pas envie, aussi cruel que cela puisse paraître. si ce n'est pas maintenant, ce sera demain.
il pense mais fait la réflexion à haute voix, les yeux dans le vide. puis il le regarde. réalise. il est proche de la porte. il est nécessaire d'agir. kasper se lève. s'interpose entre lui et la porte. tu peux pas courir éternellement, tu sais. kasper s'approche de lui. il pose une main sur sa joue. il la caresse puis finit par attraper son visage. il réduit encore la distance qui les sépare. montre-moi. de toi, je peux tout entendre, je peux tout voir. je suis prêt. peu importe ce que t'as à me montrer, je suis prêt. kasper est sincère. t'as pas besoin de parler, de m'expliquer, montre-moi simplement. kasper il insiste, c'est pas bien mais ils peuvent partager ça, le bon, comme le mauvais.



Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 https://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
Joniya Scott
Joniya Scott


the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_n7eh82KFW61sh7rfzo2_250

* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.
the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 3105140109_1_3_c2CFI9Ec

la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.
the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_o8aijwco2W1tlzc8uo2_400
MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the devil inside ★ KASNIYA   the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Icon-clockMer 25 Mai - 19:30


☽ ♪ ☾



encore une fois, tu te retrouves piégé. à sa merci. serrant le tissus recouvrant ton corps contre toi, tu agites négativement la tête en guise de seule réponse, du moins pour le moment. tu ne veux pas dévoiler ton corps. pas comme ça. tu en deviendrais presque pudique au final. sa voix reste calme, alors que toi, intérieurement, tu lui hûrle de partir, de te laisser ici juste pour ne pas qu'il ai à voir ces horreurs. il n'a pas à voir ça, personne ne doit voir ça. tu sais ce qu'il cherche, tu sais ce qu'il veut faire, mais ça ne fonctionne pas. tu es certainement tout aussi rusé que lui pour comprendre que le charme qu'il effectue sur toi ne changera rien. tu pourrais tout accepter, rien lui refuser. rien à l'exception de ce qu'il a demandé il y a un court instant. au fond de toi, tu avais ce ressenti amer, te sentant incompris. tu te demandais comment un garçon comme lui pour être si curieux face à quelque chose de ce genre. toi même, tu ne mets pas de mot là dessus parce que tu ne sais pas comment appeler ça. de la maltraitance ? une agression ? de l’esclavage ? tu ne sais pas, et tu ne veux pas savoir. je veux pas. c'est ferme, froid, presque agressif. tu ne veux pas lui montrer, si il veut les voir, il faudra forcer le barrage. à ce moment précis, tu te fiche de savoir si ta façon de parler lui a fait du mal ou non, tu deviens égoïste, presque odieux envers lui seulement pour protéger un secret qui n'en vaut pas la peine. tu as honte, tu as toujours eu honte de ça, de ces marques là. il ne peut pas comprendre et ça tu le sais, même si il prétend le contraire. t'es prêt à rien, arrête tes conneries. si tu comptes me saouler avec ça toute la soirée, tu peux retourner en bas, avec les autres. j'ai pas besoin de toi. sous un élan de colère, tu cherches à te montrer détestable pour le voir quitter cette pièce et ainsi éviter le pire, mais au final, tu n'es sûr de rien. tu n'arrêtes pas d'essayer de nouvelles choses pour repousser ce moment, mais plus le temps passe, plus l’étau se resserre autour de toi, t'offrant presque une sensation d’étouffement. j'suis pas une bête de foire, puis t'as aucun droit de faire ça ou de voir ça. je suis pas ta chose, je t'appartiens pas que je sache.

tagged: #KASNIYA | notes: the devil inside



 
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme https://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
Kasper Bae
Kasper Bae



the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_nuwxt8oQJH1uz5yvao1_400

MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the devil inside ★ KASNIYA   the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Icon-clockMer 25 Mai - 20:37


the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_npgee5fSco1tdvzg1o1_500
THE DEVIL INSIDE
★ ☆ ✰ ✮ ✯╰☆╮★ ☆ ✰ ✮ ✯

bam. la froideur. un changement dans l'atmosphère. imperceptible, sans qu'il ne s'en rende compte une seconde, comme si le climat avait pris une tournure nouvelle. différente. brûlante et froide à la fois. figé. il écoute. regarde l'autre. tout de son visage. la fermeture aux mots, aux paroles. kasper est perdu. c'est comme un coup de massue verbal. il ne peut pas le supporter.
ça, c'était pour lui une ouverture. il était prêt à partager, à écouter, à donner et recevoir. c'était pas explicite mais pour lui, ça avait de l'importance. ouais, être prêt à ça, ça voulait dire quelque chose, ça avait du sens. et lui, en une phrase, il balaye tout ça. d'un revers de la main, il efface cette proposition. il la rejette, au plus profond de son monde. c'est terrible. kasper, il a l'impression qu'on a fait un chamboule-tout avec sa raison. puis c'est pas fini. il persiste, comme kas l'a fait. mais là, les mots blessent. en gros, c'est casse-toi, j'ai pas besoin de toi. mais kas, il a l'impression d'avoir besoin de lui, tu vois. comme l'oxygène qui circule partout. c'est pas rien. il retombe de ses sentiments, de ce qu'il ressent.
c'est triste car c'est d'entendre l'inverse qu'il réalise à quel point il est accro. c'est horrible. ça lui est jamais arrivé, jamais comme ça. il a peut-être tiré le mauvais numéro après tout. ça reprend de plus belle. mais kas, bon ou mauvais numéro, il s'en fout. pour l'instant et malgré tout ça, il a encore l'espoir, ouais l'espoir du gars aux sentiments. si c'était une tentative pour le repousser, c'était pas la bonne. avec toi, c'est tout ou rien. pour l'instant, c'est le rien mais je compte bien avoir le tout. kas, il le laisse sur cette phrase énigmatique et il va s'allonger. son comportement est peut-être étrange mais l'amour vole la raison de tous.

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 https://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
Joniya Scott
Joniya Scott


the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_n7eh82KFW61sh7rfzo2_250

* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.
the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 3105140109_1_3_c2CFI9Ec

la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.
the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_o8aijwco2W1tlzc8uo2_400
MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the devil inside ★ KASNIYA   the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Icon-clockMer 25 Mai - 21:06


☽ ♪ ☾



ses mots sont perdus. tu te sens perdu. tu réalises réellement tes erreurs, tes paroles violentes et sanguinaires. tu t'en veux. à tel point qu'un lourd soupir t'échappe lorsque tu le vois s'éloigner de toi. c'est froid, tendu, presque nauséeux. tu n'aimes pas ça. à dire vrai, tu détestes ça. tu le suis, ne cherchant pas à comprendre ses paroles, mimant ses gestes avant de finalement te glisser à califourchon sur son bassin. tu déposes tes mains sur son torse, jouant nerveusement avec le tissus recouvrant ce dernier, gardant les yeux baissés. je suis désolé.. tu es désolé d'être un gros con-impulsif, évidemment. tu ne veux pas croiser son regard parce que tu as hontes. tu as hontes de tout. de ton attitude, de ton corps, de tes mots. de tout ce que tu es. à l'image d'un enfant que l'on viendrait de punir, tu affiches une faible moue avant de finalement chercher à croiser son regard. tu oses. tu as peur, mais tu oses parce que au fond de toi, tu sais que tu ne peux pas rester sans lui. je me suis emporté, j'aurais pas dû. au fond, tu as bien fait de t'emporter pour te protéger, seulement voilà, lui faire du mal n'était pas réellement ton intention première. tu restes donc là, fixant ses pupilles sombres, le silence reprenant place alors que tu martyrises le tissus épais de son corps. tu pourras te venger un jour si tu veux. un jour. mais pas aujourd'hui. mais un jour. un jour lointain, prouvant que tu ne voulais pas t'éloigner de lui. pas maintenant. pas dans dix ans. jamais. tu resteras collé à lui, quoi qu'il arrive. si il veut te détruire ? il aura ta bénédiction. te tuer ? il en va de même. maintenant plus que jamais, tu veux de lui dans ta vie, que ce soit dans celle-là, comme dans celle de l'au-delà. ne m'en veux pas. non, il ne faut pas t'en vouloir et pourtant, tu fais tout pour, inconsciemment.

tagged: #KASNIYA | notes: the devil inside



 
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme https://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
Kasper Bae
Kasper Bae



the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_nuwxt8oQJH1uz5yvao1_400

MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the devil inside ★ KASNIYA   the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Icon-clockMer 25 Mai - 22:02


the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_npgee5fSco1tdvzg1o1_500
THE DEVIL INSIDE
★ ☆ ✰ ✮ ✯╰☆╮★ ☆ ✰ ✮ ✯

kasper n'a même pas vu qu'il l'avait suivi au début. bien trop obnubilé par ses pensées, emporté, sans retour apparent. il s'est allongé tellement mollement qu'on aurait dit un légume. n'empêche qu'au final, sans qu'il ne s'en aperçoive à outrance, l'autre a fini à califourchon sur lui. au dessus de lui. les mains sur le torse de kas, recouvert par l'épais tissu. il trifouille le tissu, joue avec. ça rend kasper un peu nerveux, lui aussi. même si la tension semble avoir baissé d'un cran. ils ne se regardent pas. à part kasper qui cherche son regard dans les yeux baissés de son partenaire. puis il s'en décolle visuellement pour écouter. écouter l'excuse, les trois petits mots que lui devrait prononcer.
leurs regards finissent par se perdre. il parle, encore. kasper sent qu'il devrait être celui à faire ça. après tout, c'est lui qui a commencé. il est le fautif originel. kas observe les mains de l'autre, jouant, encore avec ce maudit tissus. après l'autre lui parle de vengeance et là, kas, il décroche. jamais il ne lui ferait ça, il ne peut pas. ce serait contre ses sentiments. la seule vengeance qu'il puisse lui donner c'est une pluie d'amour, la météorite qui tape dans sa poitrine. et qui cogne, cogne sans s'arrêter. et puis cette phrase arrive. comment lui en vouloir ? lui, il n'y était que pour rien. kasper était têtu et après réflexion, il n'aurait pas forcément dû insister. pas comme ça. pas maintenant. mais d'un autre côté, il voulait tellement que l'autre se livre à lui que ça le rendait dingue. fou, comme un lion enfermé de sa propre main.
c'est moi qui devrais m'excuser. j'aurais pas dû insister. je suis désolé. c'est sorti, naturellement. excuses mutuelles. le silence, il s'installe une seconde mais celle-ci, elle n'est pas longue. j'attendrai, marmonne t-il entre ses dents. kasper, il le ramène proche de lui. il fait en sorte de pouvoir le serrer fort, contre lui. après les ajustements techniques de position, il ne lâche plus, s'agrippe à lui comme il peut. bon, il ne lui a pas trop demandé son avis mais espère qu'il ne laissera pas en plan.

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 https://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
Joniya Scott
Joniya Scott


the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_n7eh82KFW61sh7rfzo2_250

* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.
the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 3105140109_1_3_c2CFI9Ec

la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.
the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_o8aijwco2W1tlzc8uo2_400
MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the devil inside ★ KASNIYA   the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Icon-clockMer 25 Mai - 22:20


☽ ♪ ☾



tu te retrouves à nouveau dans ses bras, apaisé. ton premier réflexe est de nicher ton visage au creux de son cou après déposer un faible baiser sur ses lippes. tu sens cette sensation. ce bien être. cette capacité dont lui seul a le secret pour apaisé ta colère. elle n'est plus là. comme elle est arrivée, elle est parti. tu profites de ce moment, restant dans le silence, glissant simplement tes mains sous le tissus qui recouvre le torse de ton amant. tu veux sentir son corps, sa chaleur. tu n'as froid, pas vraiment en tout cas. tu es juste légère frileux après avoir effectué une crise comme celle que tu venais d'avoir. ton père appelle ça de la comédie, ton majordome préfère dire traumatisme. tu ne dis toujours rien, fermant lentement les yeux tout en te laissant bercer par son parfum. enivrant. envoutant. c'est la même chose. mh.. t'as pas la tête d'un mec patient.. ta voix est lourde, ton corps le devient. tu sombres peu à peu dans les bras de morphée. fatigue passagère ou profond sommeil ? tu ne sais pas. tu te laisses emporter. tu es bien, même trop bien dans ses bras pour vouloir bouger de là. tu déposes alors un ultime baiser sur sa peau, au creux de son peu, légèrement au dessus de sa clavicule et tu laisses un faible soupir, un murmure t'échapper avant de sombrer définitivement. me laisse pas ici tout seul.. difficilement de dire si cela venait d'une début de songe ou de ta propre personne semi-éveillée. c'était sorti, tout simplement. ça sonnait presque comme un appel à l'aide, mais de façon bien déguisé. tu n'as jamais eu la chance d'avoir un doux sommeil, bien au contraire. tes nuits sont perturbées par des cauchemars à répétition que tu ne peux contrôler. t'endormir dans les bras de ton vis à vis allait surement changer la donne, ou empirer.

tagged: #KASNIYA | notes: the devil inside



 
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme https://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
Kasper Bae
Kasper Bae



the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_nuwxt8oQJH1uz5yvao1_400

MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the devil inside ★ KASNIYA   the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Icon-clockJeu 26 Mai - 9:48


the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_npgee5fSco1tdvzg1o1_500
THE DEVIL INSIDE
★ ☆ ✰ ✮ ✯╰☆╮★ ☆ ✰ ✮ ✯

kasper, il est à l'aise. l'autre est dans ses bras, que demander de mieux. il sent son corps contre lui, son visage qui vient dans son cou. ensuite, leurs lèvres se retrouvent. un petit baiser, simple, doux, un effleurement. le silence est là mais il n'y a rien de gênant. il les apaise. kasper sent ses mains venir se loger sous son peignoir, sur son torse. elles sont fraîches, froides mais vont bien vite prendre en chaleur. alors qu'il commence à sombrer, la voix de l'autre le ressort de son demi-sommeil. il n'est pas forcément patient, c'est vrai. mais pour lui, il peut le devenir. il a bien attendu un mois. peut-être qu'ils se re-disputeront sur ce sujet mais bon, là, kas peut attendre. il s'est calmé, a retrouvé ses esprits. kasper sent un autre baiser, une marque d'affection volée. puis plus rien, à part un murmure presque inaudible. c'est la dernière chose qu'il entend avant de sombrer. jamais, il le ferait. non, il ne l'abandonnera pas. s'il avait voulu le faire, il ne serait pas là. il se serait cassé après leur dispute. il aurait peut-être été dans un bar, pour faire une connerie, l'oublier, se dire que ce n'était rien. mais non, kas, il peut pas faire ça. il est bien trop hypnotisé par l'autre.
kas, il a l'impression qu'il y a eu un trou noir. il sent une lumière sur son visage, douce, pas le truc qui te défonce les yeux. il peine à ouvrir les siens d'ailleurs. mais difficilement, ça se passe. il se fait réveiller par le soleil. y'a un moment où il est paumé. ouais, du genre, je suis qui, je suis où, je fais quoi. il regarde son corps. bon, le peignoir s'est un peu défait pendant la nuit. il le remet en place avant de l'observer. ouais, l'autre, il dort encore. son visage a des petites mimiques. kasper sourit en le regardant. bizarrement, il a quand même l'air paisible. mais son expression reste super étrange. kasper le trouve pourtant beau. kas, il réalise que son bras est sous la tête de l'autre, d'où son engourdissement total. mais il n'a pas la force de le réveiller, le sommeil des anges, c'est précieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 https://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
Joniya Scott
Joniya Scott


the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_n7eh82KFW61sh7rfzo2_250

* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.
the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 3105140109_1_3_c2CFI9Ec

la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.
the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_o8aijwco2W1tlzc8uo2_400
MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the devil inside ★ KASNIYA   the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Icon-clockJeu 26 Mai - 17:13


☽ ♪ ☾



la légèreté. puis soudain, le chaos. il te frappe, encore et encore. te brûle à l'aide de son cigare cubain, ses favoris. il te chasse, t'enferme dans une sorte de pièce qui est faite pour ça, seulement ça. te torturer. puis soudain, alors que tu vois le visage sadique de ton paternel face au tiens, tu sursautes. tes yeux s'ouvrent alors que tu te redresses dans un mouvement de panique. tu ne sais pas quel heure il est, mais le soleil pointe son nez. puis te revoilà à soupirer avant de tourner la tête pour observer ton amant. le voir à tes cotés te rassure. tu frottes alors doucement tes yeux avant de te pencher vers lui, souriant doucement alors que tes lèvres venaient embrasser les siennes d'un doux baiser. ça fait longtemps que tu es réveillé ? était-il réveillé à cause de tes cauchemars à répétition ? ou l'était-il parce qu'il avait eu ses bonnes heures de sommeil ? tu espérais que ce soit la deuxième option, sinon, dieu seul sait combien tu pourrais t'en vouloir. ses lèvres t'attirent à nouveau, tu les embrasses une nouvelle fois. un échange plus long, moins soutenu que le précédent, glissant ainsi une partie de tes sentiments à travers ce baiser que l'on veut amoureux. puis soudain, tu te détaches, quittant ses lèvres dont tu es accro. quittant ses bras où tu t'y sens comme un ange dans son paradis. tu quittes la chaleur de son corps pour finalement rejoindre la salle de bain qui est rattaché à cette pièce. tu prépares quelques vêtements, fais couler l'eau avant de revenir t'assoir au bord du lui. dors encore un peu si tu veux, je vais me doucher, ça sera rapide. on ira manger quelque chose après. un sourire innocent. tu aurais pu lui proposer de te suivre si tu serais normal, mais non. tu ne veux pas. tu ne peux pas. tu l'abandonnes alors une nouvelle fois pour rejoindre la salle d'eau, retirant ton peignoir que tu laisses lourdement tomber sur le sol froid de la pièce. tu te glisses par la suite bien rapidement sous l'eau chaud, souriant toujours d'un air idiot avant de t'adresser à ton amant, malgré la distance qui vous séparez. tu devrais aller choisir des vêtements dans le dressing pour après ! oui joniya, occupe-le, ne sait-on jamais. tu pourras prendre ta douche.. si je te laisse de l'eau chaude ! blague à part, il y avait toujours de l'eau chaude dans cette baraque et c'est pas maintenant que ça changera, cependant, tu aimais taquiner kasper dans ce genre de situation. cela faisait quelques minutes que tu étais sous l'eau. quelques minutes que tu avais abandonné le jeune garçon dans l'autre pièce. quelques minutes durant lesquelles tu parlais à travers les murs pour que ta voix arrive à ses oreilles. quelques minutes. peut être même trop. assez pour qu'il découvre ce qu'il ne faut pas découvrir, qui sait ?

tagged: #KASNIYA | notes: the devil inside



 
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme https://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
Kasper Bae
Kasper Bae



the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_nuwxt8oQJH1uz5yvao1_400

MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the devil inside ★ KASNIYA   the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Icon-clockJeu 26 Mai - 20:38


the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_npgee5fSco1tdvzg1o1_500
THE DEVIL INSIDE
★ ☆ ✰ ✮ ✯╰☆╮★ ☆ ✰ ✮ ✯

kasper, il est plongé dans ce visage endormi quand soudain il sursaute. ouais, il se redresse comme un mort vivant. son expression est terrifiante. mais ensuite, elle s'apaise. il se frotte les yeux le bel endormi. le soleil, il doit l'éblouir mais kas, il est encore plus ébloui par lui. puis y'a le baiser matinal. doux, comme une caresse. comme la rosée sur les fleurs. il sort cette question de circonstance. kasper lui répond que non. à vrai dire, il pense que non. il pourrait l'observer pendant des heures sans voir le temps passer. m'enfin, vu que c'est pas un gars matinal, il dit non. kasper, il sourit bêtement, encore plus quand ils s'embrassent à nouveau. ce type lui fera toujours un effet intense. sauf que l'effet se dissipe quand il quitte ses bras. kasper sent la chaleur s'éloigner, comme à chaque fois. maintenant, il n'y a qu'une trace fraîche de sa présence sur le lit à qui il manque.
kasper, il le détaille partir. il entend couler de l'eau. l'autre revient s'asseoir au bord du lit. kasper fait oui de la tête. il est comme un gamin. il se lève. il n'a plus envie de dormir. son sommeil réparateur est passé. il se sent pleinement réveillé surtout que plus personne ne dort à côté de lui. il quitte donc le lit à son tour puis reste planté là, comme un con. enfin jusqu'à entendre les paroles hurlées depuis la pièce d'à côté. le dressing. ok. kas s'avance. il tâtonne, trouve enfin le gigantesque dressing. wow, il n'a jamais vu autant d'habits dans la même pièce. il farfouille quelques instants, soulève, défait les piles. il se penche, explore les tiroirs. puis au final, il attrape des trucs, par-ci, par-là. il les prend et c'est avec eux sous le bras qu'il sort, en direction de la salle de bain. il commence sa phrase et marche en même temps. je viens de prendre ça mais je suis pas tellement convaincu, tu pourrais....il se stoppe, net. il a ouvert la porte de la salle de bain, il lui parlait. il voulait lui parler. et il l'a ouverte, ouais, la seule cloison qui le séparait de cette vue. kasper, il a arrêté tout mouvement. les vêtements sont tombés sur le sol, il a tout lâché quand il a vu. ses yeux choqués croisent ceux de joniya. kas, il est paumé. tu...je...enfin...c'est quoi ? il arrive à peine à articuler cette phrase merdique, il est en panique. il a encore la bouche grande ouverte tellement sa stupeur est palpable. il ne sait pas comment réagir.

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 https://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
Joniya Scott
Joniya Scott


the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_n7eh82KFW61sh7rfzo2_250

* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.
the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 3105140109_1_3_c2CFI9Ec

la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.
the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_o8aijwco2W1tlzc8uo2_400
MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the devil inside ★ KASNIYA   the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Icon-clockVen 27 Mai - 11:21


☽ ♪ ☾



tu t'apprêtes à couper l'eau, quittant ton cocon. tu attrapes une serviette qui est sagement pendue avant de la nouer autour de ta taille. tu prends le temps de sécher tes cheveux, tellement de temps qu'après être tombé dans un chaos visuel à cause de certaine mèches, tes yeux s'ouvrent sur ce corps. sur cette personne. les vêtements qui tombent au sol te donnent un long frisson alors que tu restes surpris par sa présence. il le sait. il voit tout. tu es piégé. c'est terminé. tu es figé, mais après un échange visuel, tu t'approches de lui, ramassant au passage les vêtements tombés au sol et le raccompagne sur le lit, comme si rien était. tu fixes les vêtements avec attention et les déplies, un à un. ça m'a l'air pas mal. tu as bien choisi. tu restes torse nu, face à lui, agissant comme si tout était normal, mais au fond, tu as cette boule à l'estomac. au fond, tu as envie de t'écrouler, de pleurer tant tu as honte de ces marques, tant tu as peur qu'il prenne la fuite. tu t'assois sur le lit, prenant place à ses cotés tout en fixant l'horizon. tu as peur de croiser son regard, peur d'entendre ce qu'il a dire parce que tu te doutes bien qu'il n'en restera pas là comme toi tu le souhaites. t'aurais pu frapper.. ce n'est pas un reproche, loin de là, parce que tu sais que même en frappant, tu n'aurais pas eu le temps de cacher cela, mais tu aurais eu le temps de te préparer mentalement. les brûlures, les hématomes, les entailles, tes poignets.. tout était à porté de sa vision désormais. j'ai besoin que tu dises quelque chose parce que c'est pas cool comme situation.. le silence de la personne qu'on aime, face à une telle situation n'a rien d'apaisant, bien au contraire. cela ne fait que augmenter ta peur. tu ne veux pas le voir partir, alors comme un réflexe, tu viens lui faire comprendre que tu as besoin de lui, laissant simplement ta main saisir la sienne. kasper.. s'il te plait.. il faut qu'il parle. qu'il réagisse avant que tu craques.

tagged: #KASNIYA | notes: the devil inside



 
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme https://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
Kasper Bae
Kasper Bae



the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_nuwxt8oQJH1uz5yvao1_400

MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the devil inside ★ KASNIYA   the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Icon-clockVen 27 Mai - 20:01


the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_npgee5fSco1tdvzg1o1_500
THE DEVIL INSIDE
★ ☆ ✰ ✮ ✯╰☆╮★ ☆ ✰ ✮ ✯

le choc. c'est comme être coincé par ses yeux, piégé dans son corps tout entier, dans ce qui lui fait face. lui, lui qui lui a souri un jour et qui lui cachait ça. tout ça. les marques, nombreuses, bien trop. on a fait de son corps une toile, une oeuvre d'art macabre, horrifique. les couleurs sont trop vives, les douleurs encore plus. il y a des bleus, des cicatrices, des entailles, des blessures récentes, anciennes. nous sommes sur le champ de bataille du mal. c'est terrifiant, tellement que ça lui glace le sang. kas, il a les yeux en orbite. comment il a pu supporter ça ? ouais, comment il a pu endurer toute cette douleur sans en dire un seul mot, sans jamais partager ses cris ? kasper, il comprend. ça semble logique toute sa réticence à ouvrir son peignoir, son cœur, à montrer ce qu'il cache, à dévoiler au grand jour la terreur qu'il porte sur lui.
leurs yeux se croisent une fois que kasper ne peut plus rien à cette vue, une fois qu'elle l'a envahi tout entier, dévasté comme une tornade, atroce, douloureuse. l'autre s'approche, kasper le regarde faire. il observe son visage sur lequel on ne voit rien de tout ça. le contraste est frappant, meurtrier. il attrape les vêtements et reconduit kasper vers le lit, comme un gosse qui aurait fait une bêtise. il pose les habits, les déplie. cette banalité, normalité est déconcertante. kasper le regarde encore avec cette expression de choc, de stupeur. l'autre parle des vêtements, kasper a la gorge trop nouée pour répondre. il ne se sert que de ses yeux, pas un mot.
bientôt, il est rejoint sur le lit. un amant au torse déchiqueté. l'autre détourne le regard, kas lui ne peut pas. puis sa voix fait à nouveau écho. c'est vrai, c'est pas cool comme il dit. mais au moins, kas est fixé. il sait. il reste quand même perdu face à ça. mais ses pensées sont troublées par sa main quand sent la présence d'une compère. puis il entend son nom et l'autre qui le prie de répondre. kas tourne la tête. sa deuxième main vient se poser sur leurs deux mains. il caresse doucement celle de joniya. je comprends mieux maintenant, lâche t-il. comme ça, il se devait de le lui dire. les mains de kasper abandonnent celle de jo pour son torse. doucement, ses doigts survolent les blessures, les touchent puis s'envolent. est-ce que ça te fait mal ? kasper a peur d'empirer les choses. mais pourtant, il essaie de lui jeter un sort, de guérir ce qu'il voit. une fois qu'il a survolé tout le périmètre, il attrape le visage de l'autre et dépose un de ces baisers fougueux, passionnés avant de l'étreindre de toutes ses forces. il le serre contre lui, ménageant ses blessures, il le veut encore plus proche. je te demanderai rien, tu m'en parleras si tu veux mais je te demanderai rien. kasper se rapproche de son oreille et lui murmure dedans. ne me repousse pas, je t'en supplie. ouais, peut-être qu'il voudrait le jeter, l'ôter de sa vue, de sa vie parce que maintenant, il sait, il a vu, pas vaincu.

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 https://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
Joniya Scott
Joniya Scott


the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_n7eh82KFW61sh7rfzo2_250

* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.
the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 3105140109_1_3_c2CFI9Ec

la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.
the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_o8aijwco2W1tlzc8uo2_400
MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the devil inside ★ KASNIYA   the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Icon-clockVen 27 Mai - 20:27


☽ ♪ ☾



tu est stressé. perdu. tu ne sais plus quoi lui dire, ni comment agir envers lui après tout ça. tu ne veux pas lui dire quel en est la cause, alors tu attends. tu attends qu'il encaisse, qu'il réagisse et c'est en sentant sa main sur la tienne que tu reportes ton attention sur lui. ses mots t’apaises. ils ont l'effet de milles caresses et ton cœur devient léger. tu restes cependant muet et le laisse toucher tes blessures avec sa curiosité. tu agites négativement la tête à sa question, mais à ton plus grand désarroi, tu te crispes au passage de ses doigts sur certaines marques encore bien trop récente. ta grimace te trahis, ton gémissement aussi. tu deviens alors victime de ses bras, puis ses mots sont encore doux. si doux que tu en souris faiblement avant de passer tes bras à ton tour, autour de son cou. ses lèvres au creux de ton oreille, tu frémis légèrement, laissant alors apparaitre une légère chair de poule sur ta peau avant de finalement forcer son visage à être face au tiens. tu veux croiser son regard. et toi ne m'abandonne pas. c'était une sorte de pacte. malgré ton bien être, tu avais peur que ce soit lui et non toi qui prenne la fuite désormais. malgré ses mots, ses gestes, tu restais dans le doute. tu as peur de te réveiller un jour et de te retrouver sans lui à tes cotés. un mois t'avais suffit. tu ne voulais plus que cela arrive. plus jamais. ça ne te repousse vraiment pas ?.. tu n'es pas vexé ? tu avais besoin d'entendre la vérité. tu avais besoin de l'entendre dire la vérité pour peut être, t'ouvrir un peu plus à lui. pour peut être laisser tes sentiments prendre le dessus et t'offrir cette vie que tu rêves, à ses cotés. je veux la vérité s'il te plait.. pas de mensonges. aucun. jamais. c'était ça, ou tu allais reprendre tes mauvaises habitudes, à savoir fuir. je serais honnête en retour si tu l'es aussi. tes paroles sont à double tranchant. parler de sa vie contre parler de ta vie.

tagged: #KASNIYA | notes: the devil inside



 
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme https://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
Kasper Bae
Kasper Bae



the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_nuwxt8oQJH1uz5yvao1_400

MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the devil inside ★ KASNIYA   the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Icon-clockVen 27 Mai - 21:58


the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_npgee5fSco1tdvzg1o1_500
THE DEVIL INSIDE
★ ☆ ✰ ✮ ✯╰☆╮★ ☆ ✰ ✮ ✯

le visage de kasper comme projeté en face de celui de joniya. les yeux dans les yeux. les mots qu'il lui murmure le font sourire, débilement, naïvement. comme si je pouvais. kas, il ne pouvait pas, ne voulait pas. ce serait n'importe quoi. il sait très qu'à ce point-là, il est fichu. puis il n'est pas du genre à abandonner si facilement. et les sentiments qu'il éprouve, ça rendrait le truc impossible, inimaginable, inconcevable. il sourit bêtement. on dirait qu'ils viennent de signer un contrat, une promesse à moitié dite. kasper se sent rassuré mais aussi un peu paniqué de voir à quel point il tient à ce gars. ça lui fait un peu peur quand même. un silence minime s'installe avant que la voix de joniya ne fasse irruption. repoussé, vexé ? ce que kasper ressentait, c'était compliqué. ce n'était pas le dégoût, simplement le choc. la surprise, personne ne s'attendait à trouver un tel chef d'oeuvre mortel sur un torse. repoussé, seulement de stupeur. vexé ? non. il comprenait. c'était logique. même s'il devait bien avouer qu'une part de lui aurait voulu le découvrir officiellement, que ce soit joniya qui lui montre...la vérité, quoi d'autre ? ça semblait couler de source. kasper sourit encore plus.
est-ce que je t'ai déjà menti ? kasper le regarde. sérieux. je dois t'avouer que non, je m'attendais pas à ça, c'est certain. il fait une petite pause puis continue. mais ça ne me repousse pas. c'est toi, c'est sur ton corps et j'ai envie de tout connaître de toi, même ce que tu ne veux pas me montrer. kasper, il lui a dit ce qu'il avait sur le cœur. c'est vrai. il veut tout savoir de lui, le connaître comme on connaît une chanson, l'aimer à n'en plus pouvoir dormir la nuit (bon, il a le sommeil lourd mais quand même). maintenant à ton tour. lance t-il après avoir déposé un baiser volé sur les lèvres de joniya.

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 https://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
Joniya Scott
Joniya Scott


the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_n7eh82KFW61sh7rfzo2_250

* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.
the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 3105140109_1_3_c2CFI9Ec

la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.
the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_o8aijwco2W1tlzc8uo2_400
MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the devil inside ★ KASNIYA   the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Icon-clockDim 29 Mai - 15:29


☽ ♪ ☾



ton tour. tu ne sais pas réellement quoi dire après ça. après tout ça. tout ses mots. tu es perdu, complètement. tu cherches à le protéger, mais au final, lui aussi veut la même chose. ça tourne en rond, c'est beau, mais ça tourne en rond. tu n'aimes pas ça. tu sais comment ce genre de choses se terminent. détruites. trop de trop. une explosion. une destruction intérieure. tu refuses que cela vous arrive, alors tu souffle un bon cou et détourne finalement son regard, cherchant à fixer un point imaginaire dans la pièce. tu as peur de voir quelque chose qui te mette en panique dans ses yeux. tu as peur de flancher, alors tu fuis son regard, mais tu es prêt à parler. pour son bien, mais aussi pour le tiens. mon père est l'artiste de tout ça. depuis que je tiens debout, ou presque, c'est comme ça. la photo de famille que t'as vu, elle sert juste à attirer la compassion des gens quand mon père parle de la disparition de ma mère. ce qu'il dit pas, c'est qu'elle a disparue à cause de lui. un faible rictus sur tes lèvres. c'est nerveux. tu marques un temps d'arrêt, comme pour lui laisser le temps d'encaisser. pour te laisser le temps de retrouver une dose de courage. j'ai finis dans un hôpital psychiatrique il y a quelques temps parce que je refusais d'agir sous ses ordres, lui préfère dire que j'étais en maison de repos. tu relèves finalement le visage vers ton amant et lui adresse un doux sourire, légèrement faux, amer. je subis parce que je le veux bien tu sais ? je reste pas avec lui pour le plaisir de l'argent, loin de là. je cherche juste à gagner du temps, à trouver une solution pour lui faire perdre tout ce qu'il a, comme il m'a arraché tout ce que j'aimais. c'est bien plus compliqué que ça, mais tu ne veux pas entrer dans les détails. tu déballes à ta guise, mais de façon modéré, car au fond, tu sais que les grandes lignes sont bien plus affreuses que ce que tes mots veulent dire. je me fais pas de soucis. je sais qu'un jour, je serais collé à ton derrière, donc ça me file la force dont j'ai besoin pour tout ça. un nouveau sourire. tu viens lui voler un doux baiser et te relève finalement tout en saisissant sa main. glissant tes doigts entre les siens tu l'attires finalement dans la salle de bain, lui retire son peignoir sans grande difficulté avant de le pousser dans la cabine. douches-toi maintenant. c'est un ordre. sinon, je crains qu'on doive rester enfermer ici, ça serait triste ! tellement triste. passer la journée entière dans une boucherie géante. pas très romantique tout ça.

tagged: #KASNIYA | notes: the devil inside



 
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme https://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
Kasper Bae
Kasper Bae



the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_nuwxt8oQJH1uz5yvao1_400

MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the devil inside ★ KASNIYA   the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Icon-clockDim 29 Mai - 21:19


the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Tumblr_npgee5fSco1tdvzg1o1_500
THE DEVIL INSIDE
★ ☆ ✰ ✮ ✯╰☆╮★ ☆ ✰ ✮ ✯

il semble perdu. parler ouvertement, c'est jamais facile. encore plus quand il y a des sentiments derrière, quand on a peur de tout faire capoter. ses yeux s'enfuient. kas fixe alors le reste de la pièce. il ne veut pas enfreindre son intimité visuelle. kasper attend puis se fait finalement -et ironiquement- surprendre par sa voix. père, artiste, ça, mère, disparue. il n'en croit pas ses oreilles. les mots, les phrases, les associations. comment c'est possible ? ouais, comment ça, ce qu'il vient de dire, ça puisse être vrai, être vrai et aussi terrible que ça ? alors c'est son père. ouais, celui qui fait des sourires polis, organise des réceptions classes qui fait ça. qui lui fait du mal. qui le torture comme si c'était un jeu. qui le traite comme un objet, un passe-temps insignifiant, comme s'ils ne partageaient pas de sang, pas d'ADN, rien, seul le néant. kasper est fou de rage. il se retient de ne pas exploser. de ne pas sortir de cette pièce et courir casser la gueule de l'autre enfoiré. qu'est-ce qu'il aimerait lui faire mal, le faire payer pour ça, pour tout, toute la douleur qu'il a engendrée. le mal qu'il s'est permis d'exprimer ainsi, sur son propre fils, sans aucune considération pour l'espèce humaine, ni les êtres vivants. ouais, kasper voudrait le défoncer. mais il ne fait rien. il ne bouge pas. il se crispe, se paralyse pour écouter. on lui offre cette chance. il lui offre quelque chose qui est plus précieux que deux minutes de soulagement : une confession.
hôpital psychiatrique, maison de repos. alors cet homme ment aussi ? il est pire qu'on aurait pu le penser. c'est un traître. un monstre de la pire des espèces. et ce mal, c'est allé aussi loin ? il a poussé son fils là-bas ? il l'a tant détruit ? joniya relève pourtant la tête vers kasper qui le regarde. il comprend bien vite que ce sourire n'est que de façade. il voudrait pourtant le rendre vrai parce que c'est le sourire qu'il préfère, celui qu'il veut voir. il parle encore. ses mots sont vengeance. kasper l'entend, le sent. c'est logique, humain, bien plus que son père ne l'est. kasper ne demandera pas de détails, joniya doit bien garder ça pour lui.
la force dont il a besoin, ce serait kas ? il aurait cette chance, ouais, l'opportunité d'être cette personne ? il sourit, stupidement et se fait voler un baiser. m'enfin, il veut bien être victime de vol. et puis jo le tire par la main, kasper suit malgré lui. il le déshabille en un éclair puis l'envoie sous la douche. kasper fait oui de la tête puis à peine est-il sorti de la salle de bain, kas rappelle jo. une broutille, le gel douche, il a inventé l'excuse la plus bidon de la terre. mais son stratagème marche. il le tire par la main et l'entraîne dans la cabine de douche. allez, viens, j'ai pas envie d'être tout seul. et puis faut bien que tu me frottes le dos, non ? jo, il est coincé. kasper bloque la sortie de la douche, qui, avouons-le, est plutôt grande. la serviette est encore avec eux. l'eau coule dessus, c'est plutôt comique. kasper, il le plaque contre le mur pour mieux capturer ses lèvres. puis pour l'oxygène, il finit par lui chuchoter à l'oreille. alors, où est-ce que tu vas m'emmener ? c'est un grand gamin, c'est sûr. je voulais te dire que j'étais content que tu me fasses assez confiance pour me parler de ça. dit kasper alors que ses mains parcourent le torse de jo, doucement, tout doucement pour ne pas empirer les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the devil inside ★ KASNIYA   the devil inside ★  KASNIYA - Page 2 Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

the devil inside ★ KASNIYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» blood on your hands (kasniya)
» ◊ the. devil. wears. prada.
» - monsters live inside us and sometimes, they win.
» - monsters live inside us and sometimes, they win.
» LIVING INSIDE A CCTV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: zone résidentielle-