Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

LIVING INSIDE A CCTV.

Invité


Invité

LIVING INSIDE A CCTV. Empty
MessageSujet: LIVING INSIDE A CCTV.   LIVING INSIDE A CCTV. Icon-clockMar 5 Juil - 8:47



AERIN MORRISON

p'tite citation qui passe bien
âge, dob : l'âge + le jour et le mois de naissance.
job : aerin a toujours été une artiste, les études ce n'a jamais été le genre de vie qui lui convenait alors après avoir fini le lycée elle a commencé son business. elle a d'abord commencé par tatouer aux soirées auquelles elle était invitée, vous ne pouvez même pas imaginer le nombre de gens complètement torchés qui veulent commémorer la profonde amitié qu'ils ont crée en une soirée et qui sont près à payer 50 balles pour ça. à côté de ça elle a travaillé comme barista dans un café jusqu'à ses vingt-deux ans, histoire de pouvoir supporter son petit frère mais aussi pour qu'elle puisse s'acheter sa propre antre d'artiste. il y a seulement quelques mois, elle a enfin pu se payer ce miniscule local qu'elle appelle maintenant son studio. malgré son envie de faire de son art son métier à plein temps, elle travaille de temps à autre comme barmaid dans un club quand elle a besoin de joindre les deux bouts.
lieu de naissance/origines séoul, corée du sud. elle a pourtant vécu depuis ses deux ans à amsterdam. père et mère d'origine coréenne.
famille parents, nb de frères et soeurs, entente générale.
orientation sexuelle écrire ici.
cœur célibataire, en couple, marié...?
argent (?/$$$$$)
caractère 5 qualités + 5 défauts minimum.
loisirs écrire ici.
un péché capital le péché capital qui correspond le plus au caractère de ton personnage
rêve le plus fou écrire ici.
playlist du moment écrire ici.
dernier sms envoyé écrire ici.
dernier achat écrire ici.
la personne qu'il aime le plus la personne pour laquelle il serait prêt à tout.
la personne qu'il déteste le plus écrire ici.
un regret un événement que ton personnage changerait sans hésiter s'il avait le pouvoir de retourner dans le passé
souvenir inoubliable écrire ici.
groupe écrire ici.
crédits kush coma

house of cards

partie libre ici c'est une partie totalement libre, vous pouvez faire comme bon vous semble. des anecdotes ? une histoire ? les paroles de votre chanson préférée ? un clip de colonel reyel ? cette partie, c'est une boîte où vous écrivez ou mettez tout c'que vous voulez en rapport avec votre personnage, une sorte de boîte à souvenirs où vous rangez tout c'qui vous semble important, ou pas ! en un mot, ou cent lignes, faites comme vous l'sentez. (genre vraiment, on viendra pas vous faire chier si vous mettez juste un mot ahah)



PRÉNOM, PSEUDO, ÂGE, VILLE CREDIT ICON

portrait chinois un smiley ? si t'étais un smiley du forum. une chanson ? écrire ici. un film ? écrire ici. un dessin animé ? style dora, pokémon tout ça, tu connais les bons bails. une couleur ? écrire ici. une odeur ? écrire ici. un son ? écrire ici.un dernier mot, un big up ? écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme https://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
Kasper Bae
Kasper Bae



LIVING INSIDE A CCTV. Tumblr_nuwxt8oQJH1uz5yvao1_400

MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

LIVING INSIDE A CCTV. Empty
MessageSujet: Re: LIVING INSIDE A CCTV.   LIVING INSIDE A CCTV. Icon-clockMar 5 Juil - 16:13


le métier, l'avatar, je décède LIVING INSIDE A CCTV. 3215897262

t charmante LIVING INSIDE A CCTV. 3989292754

bienvenue LIVING INSIDE A CCTV. 1880643920
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


LIVING INSIDE A CCTV. Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

LIVING INSIDE A CCTV. Empty
MessageSujet: Re: LIVING INSIDE A CCTV.   LIVING INSIDE A CCTV. Icon-clockMar 5 Juil - 17:12

SULLI MA BAE LIVING INSIDE A CCTV. 3215897262 LIVING INSIDE A CCTV. 3215897262 LIVING INSIDE A CCTV. 3215897262
pourquoi tu m'laisses une fiche vide comme ça c'est pas humain damn je frétille LIVING INSIDE A CCTV. 3989292754
allez c'est la maison ici, fais comme chez toi ma biche LIVING INSIDE A CCTV. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

LIVING INSIDE A CCTV. Empty
MessageSujet: Re: LIVING INSIDE A CCTV.   LIVING INSIDE A CCTV. Icon-clockMer 6 Juil - 16:41

kasper, avec taetae en tant qu'avatar c'est moi qui décède mon chou LIVING INSIDE A CCTV. 498345583  LIVING INSIDE A CCTV. 2885997597  LIVING INSIDE A CCTV. 3466398614 LIVING INSIDE A CCTV. 2858004074 merci merci LIVING INSIDE A CCTV. 177000809 LIVING INSIDE A CCTV. 177000809 LIVING INSIDE A CCTV. 177000809

houna, bora, c'te choix quoi LIVING INSIDE A CCTV. 2096204694 LIVING INSIDE A CCTV. 2885997597 c'était bien fait pour, chérie. rien de mieux qu'un peu de mystère. LIVING INSIDE A CCTV. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Eefie Rosenburgh
Eefie Rosenburgh


LIVING INSIDE A CCTV. Tumblr_o5x4cyBXp01rj6lpxo1_r1_500

MESSAGES : 194
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @HEPBURNS
JOB : TÉLÉ-RÉALITÉ, MUSICIENNE, ANCIENNEMENT LEADER D'UN GROUPE AVEC LA "MEUF DE SA VIE"
COEUR : AU MAUVAIS ENDROIT
mad sounds in your ears

LIVING INSIDE A CCTV. Empty
MessageSujet: Re: LIVING INSIDE A CCTV.   LIVING INSIDE A CCTV. Icon-clockJeu 7 Juil - 0:27

ALORS MOI JE DIS OUI
JE VIENS POSER UN BON LIKE PAR ICI, TU LE MÉRITES
comment j'te valide direct maintenant t'sais
genre j't'achète sans regarder l'prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LIVING INSIDE A CCTV. Empty
MessageSujet: Re: LIVING INSIDE A CCTV.   LIVING INSIDE A CCTV. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

LIVING INSIDE A CCTV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Living on Anaesthetic, K&B
» living like we're renegates. (florrie)
» - monsters live inside us and sometimes, they win.
» - monsters live inside us and sometimes, they win.
» the devil inside ★ KASNIYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-