Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

- monsters live inside us and sometimes, they win.

Invité


Invité

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockMar 27 Oct - 19:51


- marko mcfly -
my loneliness is killing me, i must confess i still believe
@britneybeach, tumblr
prénom et nom marko mcfly âge vingt-deux ans job étudiant en philosophie situation familiale il a un père qui a une dizaine d'enfants. un  beau-père qui en a trois et une mère qui en a une. c'est chaotique. situation amoureusecélibataire. situation financière $$ orientation sexuelle bisexuel


hiding tonight
enfance tragique.
il ne parle pas à son père biologique et considère son beau-père comme son vrai père.
ce dernier a été très violent pendant des années, il s'est calmé en comprenant que son gamin était le plus intelligent de tous, celui qu'on avait pas honte de présenter.
marko a de nombreux frères et soeurs. un a essayé de le tuer.
il est rêveur, et croit aux fantômes et aux aliens.
il déteste l'inégalité entre les personnes (machisme, racisme, etc) bien qu'il ait un humour très noir.
il a des relations avec des hommes plus âgés.
il se présente comme quelqu'un de très sociable et ouvert, il est en réalité très timide et il est difficile de lui faire parler de son enfance tragique.
il a peur du conflit et de la violence.
il éprouve tout de même le besoin de faire du mal lorsqu'il se sent trop aimé.
culture geek.
stuck on the puzzle
♀ BASIC BITCH elle est la fille de la maîtresse de ton père. c'est elle qui est venue te l'avouer alors que vous étiez petits. tu l'as dit à ta mère et ta famille a volé en éclat. à cause de toi, ou à cause d'elle.
♂ DEMI-SOEUR, DEMI-FRÉRE à définir selon les personnages, à savoir qu'il est le cadet chez les non mcfly.
♀/♂ GROUPE DE POTES ils savent tout l'un sur l'autre et sont toujours là pour se tirer de la merde et chiller ensemble.
♀/♂ EX PETIT(E) AMI(E) ils se sont plaqués après avoir vu un fantôme (ptdr, on a le droit de rigoler sur mad, ok ? alors prends ce lien au srx ou je butte)

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockMar 27 Oct - 19:51

pour les liens que je ne mettrai jamais à jour.
à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockJeu 29 Oct - 16:24

BÉBÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockJeu 29 Oct - 17:54

te quiero
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockJeu 29 Oct - 21:18

te quiero ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockJeu 29 Oct - 21:23

j'aime tellement ce lien : ♀/♂ EX PETIT(E) AMI(E) ils se sont plaqués après avoir vu un fantôme (ptdr, on a le droit de rigoler sur mad, ok ? alors prends ce lien au srx ou je butte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockJeu 29 Oct - 21:44

alors prends le mon enfant, tu ne le regretteras point - monsters live inside us and sometimes, they win. 2885997597
j'imaginais un truc du genre, ils étaient ensemble, c'était cool, sans prise de tête, c'était pas une relation dans la profondeur mais ils s'aimaient vraiment. puis un jour, alors qu'ils étaient partis en week end je ne sais où, un fantôme est apparu dans leur chambre d'hôtel et a retourné leur chambre. du coup, ils n'ont jamais pu en parler à qui que ce soit tant ils ont eu peur et ont décidé de rompre pour oublier
ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockJeu 29 Oct - 21:51

mais j'ai tellement rigolé devant mon ordinateur I love you I love you I love you

c'est parfait beau gosse - monsters live inside us and sometimes, they win. 1605043706 - monsters live inside us and sometimes, they win. 1605043706 - monsters live inside us and sometimes, they win. 1605043706
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clockMer 25 Nov - 19:17

Fréro - monsters live inside us and sometimes, they win. 2885997597 - monsters live inside us and sometimes, they win. 3466398614 - monsters live inside us and sometimes, they win. 2858004074 - monsters live inside us and sometimes, they win. 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- monsters live inside us and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: - monsters live inside us and sometimes, they win.   - monsters live inside us and sometimes, they win. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

- monsters live inside us and sometimes, they win.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - monsters live inside us and sometimes, they win.
» (TOO 可爱 TO LIVE, TOO 美妙 TO DIE)
» LIVING INSIDE A CCTV.
» the devil inside ★ KASNIYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: administratif-