Partagez|

blood on your hands (kasniya)

Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme http://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
avatar
Kasper Bae




MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

MessageSujet: blood on your hands (kasniya)   Sam 25 Juin - 19:49




blood your hands
★ ☆ ✰ ✮ ✯╰☆╮★ ☆ ✰ ✮ ✯

ça faisait deux semaines. oui, quinze jours précisément qu'il y avait eu cette soirée et les conséquences de celle-ci. les confessions, l'action, les aveux, le rapprochement. la proximité tant attendue, aimée et chérie comme jamais. kasper avait découvert et appris beaucoup. que ce soit sur ses sentiments ou ceux de joniya. il avait également pu constater les ravages de ce père sur cette famille instable à cause de lui. il avait fait face à la cruauté humaine, à l'insensibilité totale. sauf qu'il n'y avait pas eu que ça. ce soir-là, il avait pu rencontrer la beauté de l'être humain. celle de joniya. la comète. la sienne. une putain d'étoile à la lumière aveuglante mais à l'étreinte si douce. ils avaient communié de leurs chairs, s'étaient dévoilés l'un à l'autre. que ce soit avec des mots ou des gestes. intense. un partage. mais ça ne pouvait pas être éternel. pas encore. peut-être jamais. c'était ça qui rendait leurs instants ensemble encore plus précieux. après cette soirée, leur nuit et matinée, kasper, il avait dû partir. qui vient un jour, repart. lui, il avait rattrapé ses fringues et ses ardeurs en même temps. ils devaient bien se quitter, à son plus grand regret. les heures passées avec joniya, elles semblaient courtes. rapides, insaisissables. meurtrières. kasper, il était accro. il en voulait plus, toujours plus. c'était comme une drogue. un rail, et on s'en ferait bien un deuxième. sauf qu'elle ne semblait pas cocaïne, ni héroïne mais joniya. sevrage difficile. deux semaines à ruminer leurs ébats et à ne penser qu'à une chose : lui. puis ça y est. le miracle survient. kasper, il est en train de réfléchir. pâtes ou pizza ? peut-être même hamburger. il hésite. il était censé travailler mais il n'en a pas envie. alors ses pensées voguent. joniya, joniya, en boucle puis il se dit stop. et si c'est pas joniya, c'est son autre amour : la nourriture. sauf que la sonnette le sort de ses rêveries, l'empêche de décider. il se lève. il est seul ce soir, yuna et son gorille sont de sortie pour tout le week-end. il marche nonchalamment en direction de la porte qu'il ouvre sans grand espoir. quelqu'un se tient-là. et il reconnaît tout de suite cette figure trempée par la pluie. joniya ? il demande, sans avoir réalisé ce qui est sous ses yeux. kasper, il observe son visage et il prend peur. son expression est comme celle d'un zombie. les yeux de kasper suivent cette figure fantomatique. ça le mène sur les mains de joniya. et là, il constate l'horreur. elles sont pleines de sang. il s'inquiète, le tire dans la maison puis referme la porte. il prend son visage, l'encadre de ses mains. putain, t'es blessé ? tu saignes ? qu'est-ce qui t'es arrivé ? il le bombarde de questions, tornade d'angoisse.


☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.


but do you feel like a young god ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 http://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
avatar
Joniya Scott




* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.


la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.

MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: blood on your hands (kasniya)   Dim 26 Juin - 17:02



blood on your hands
⁂ ★ ☆ ★ ⁂

tes pieds baignent dans cette marre de sang. trauma' crânien ? peut être bien, mais tu t'en fout. tu l'observes, agonisant comme jamais, puis tu lui tourne le dos malgré ses provocations. tu prends la fuite dans un calme presque effrayant. tu n'as qu'une chemise, un pantalon noir qui doit surement porter quelques traces de sang, mais certainement pas autant que ta chemise. ton visage est repeint de ce liquide. certaines marques, plaies sont profonde, mais rien de très grave. tes poings sont abimés, ensanglantés eux aussi. tu marches dans la pénombre, murmurant le même nom, sans cesse. une sorte d'appel au secours à peine audible. il n'y a que du flou, un sombre brouillard autour de toi. tu ne vois rien. tu n'entends rien. tu marches à travers la ville, bousculant certains inconnus sans même t'en rendre compte. tu fixes tes mains et répètes encore ce nom dans un souffle. kasper. il n'y a que lui. tu vas trouver refuse chez ton amant, quitte à te faire prendre. quitte à ce que sa soeur te balance aux flics pour ton crime, car oui, ça en est un. tu traines des pieds jusqu'à ton amant. frappant à la porte de chez lui avec le peu de force que tu peux avoir avoir. il ouvre. il te fait entrer après avoir pris conscience de ton état, puis tu ris. tu ris nerveusement à la suite de ses mots. tu ris parce que tu as mal. tu as honte.  j'ai abusé des tutos maquillage je crois.. de l'ironie. signe de défense seulement. il y a ton sang. il y a celui de ton père. les deux mélangés sur ton visage, tes vêtements, tes mains. ton esprit est lointain. beaucoup trop lointain pour que tu réalises où tu es, ce que tu as fais. t'aurais pu organiser une fête. une soirée déguisé. j'aurais été dans le bon thème tu crois pas ? c'est froid. sec. lointain. ce n'est pas toi. c'est ta folie. l'amour n'est pas encore là. kasper est une personne lambda. tu ne le reconnais pas vraiment et pourtant, son prénom était ton seul murmure durant tout le chemin qui relit ta bâtisse à la sienne. joniya l'enfant n'est pas. joniya l'amoureux n'existe pas. il n'y a que l'enfant du diable et son enfer, déambulant à travers les pièces dont le regard se perd entre la réalité et la folie.

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

#kasniya - to infinity and beyond -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme http://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
avatar
Kasper Bae




MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: blood on your hands (kasniya)   Mar 28 Juin - 21:47




blood your hands
★ ☆ ✰ ✮ ✯╰☆╮★ ☆ ✰ ✮ ✯

le silence est lourd. kasper attend. dans sa tête, il y a un sablier. il a l'impression de pouvoir entendre chaque petit grain de sable qui passe à travers, qui se faufile. le temps file. il attend. quelque chose. une réponse. sauf que ce qu'on lui offre n'est pas ce qu'il espérait. joniya rit. c'est un rire nerveux. flippant. effrayant au possible. kasper se demande s'il n'est pas possédé. c'est chelou. encore plus quand il parle d'un ton ironique. kasper se glace, il se gèle un instant. il le détaille. il n'avait pas que du sang sur les mains. une partie de kasper avait totalement ignoré cet aspect. rejeté le sang sur le visage de son amant, sur son cou, ses vêtements, lui. tout entier. son être parsemé d'un liquide rouge séché. parfois dégoulinant encore. c'est la panique dans la tête de kasper. qu'est-ce qu'il a foutu putain, c'est ce qu'il se demande. joniya, il continue avec son ironie. c'est n'importe quoi. comment il arrive à faire ça dans une situation pareille ? c'est insensé. kasper, il n'écoute pas sa raison. seulement son cœur et c'est lui qui lui dit de le prendre par la main et de tout effacer. peu importe le crime, les conséquences. joniya est à lui. pas à une prison ou à la justice ou n'importe qui d'autre. il le protégera. contre vents et marées, lame ou pistolet. il fera barrage. kasper, il le tire en silence. il l'emmène là-haut, dans la salle de bain. il peut résister, il le traînera de force s'il le faut. ils ont enfin gravi les escaliers. kasper ouvre la porte magique et il l'emporte avec lui. il le fait asseoir sur le bord de la baignoire. laisse-toi faire. je vais tout arranger, ok ? kasper, il commence à faire couler l'eau. je sais pas ce que t'as foutu mais peu importe, je te protégerai. je te le promets. kasper, il est redescendu d'un étage dans sa tête. comme si tout était devenu clair. limpide. la raison et la panique, elles se sont barrées. il ne reste que le cœur et l'envie de le protéger. de tout effacer. kasper agit comme un fou, un criminel mais il s'en fout. il veut bien faire pour lui, pour eux. l'eau coule mais avant toute chose, il n'a qu'une envie. étrange mais humaine. le serrer dans ses bras, chose qu'il fait, ne laissant aucun choix à joniya.

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.


but do you feel like a young god ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 http://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
avatar
Joniya Scott




* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.


la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.

MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: blood on your hands (kasniya)   Sam 2 Juil - 21:41



blood on your hands
⁂ ★ ☆ ★ ⁂

ton corps est là, mais ta conscience est ailleurs. tu es habité par quelque chose de malsain. de trouble. presque démoniaque. comme si un démon avait prit place dans ton corps pour chasser cette lueur de sagesse qui habitait ton intérieur. cette lueur qui décorait ton âme enfantine. il n'y a plus rien de tout ça. il ne reste qu'une personne dont le contrôle et la raison sont loin de ce monde. ce poid autour de toi, il te gêne, cependant, sans cette noirceur au fond de toi, tu aurais aimé ce poids en question qui n'est autre que les bras de ton petit ami. une étreinte. un espoir. tu brises cela, te laissant tomber dans cette baignoire qui se remplit d'eau, progressivement. tu entraines ton amant dans ta chute avant de rire lorsque tu aperçois l'eau se teinter de rouge. c'est un rire sadique, effrayant. ton amant est toujours présent sur toi. tu portes ton attention sur lui et abandonne cette expression. ton regard croise longuement le sien et à ce moment là, tes larmes coulent. tu ne sais pas comment tu es arrivés ici. tu ne sais pas pourquoi tu as tout ce sang sur toi, alors tu interroges celui que tu aimes d'un bref regard avant de laisser ta voix se faire entendre. pourquoi je suis ici ?.. pourquoi j'ai du sang ? je t'ai blessé ? il c'est passé quoi ? dis-moi que tu n'as rien, s'il te plait dis-le moi !  paniqué. déstabilisé. perdu. tu baignes dans une eau qui ne fait que retirer le crime de ta soirée. tu n'as plus de souvenir de ce que tu as fais, du moins pour le moment. état de choc. amnésie soudaine. tu te rappelles seulement de celui que tu aimes. tes mains portent encore le sang de ton paternel. ce dernier recouvre le visage de ton petit ami. tu as peur. tu as mal. tu es perdu. pourquoi je suis comme ça ?.. tes larmes ne cessent de couler. ta voix est tremblante alors que tu caches tes mains sous l'eau, honteux et apeuré comme jamais tu ne l'as été. au fond, tu n'as pas peur pour toi, mais plutôt pour ton ami.

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

#kasniya - to infinity and beyond -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme http://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
avatar
Kasper Bae




MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: blood on your hands (kasniya)   Lun 4 Juil - 23:29




blood your hands
★ ☆ ✰ ✮ ✯╰☆╮★ ☆ ✰ ✮ ✯

Kasper serre joniya. L'étreint. Se colle à lui. À son corps source de chaleur. Pourtant c'est différent. Joniya ne répond pas ou peu. Il n'y a pas ce contact attendu ou salvateur. Ce n'est rien de tout ça. L'autre casse même les chaînes qui l'entourent, les bras de kasper disparaissent. Retrouvent leur place. L'eau coule toujours sous le regard médusé de Kasper qui ne comprend pas. Il est perdu. Peut-être même plus que joniya. Sauf que ça importe peu vu qu'ils finissent tous les deux dans la baignoire, pris par le poids du brun qui les emporte. Le contact avec l'eau fait du bien. Réchauffe tout sauf l'atmosphère, toujours pesante, lourde, bercée par l'incompréhension. Kasper l'observe. Il a les yeux rivés sur lui. Il le connaît mais ces traits lui semblent si inconnus. L'expression de Joniya est flippante. Encore plus que la teinture rouge de l'eau. Le sang. Il s'éparpille, se mélange à l'eau. Il la souille sans pitié aucune. Le rire de Joniya effraie Kasper. Il ne sait pas comment réagir. Il attend, là, posé sur lui. Un signe, une parole, quelque chose. Joniya le ressent-il ? Possible vu qu'il finit par réaliser que Kasper est bien présent. Il le regarde. Kasper voit son visage qui se transforme. Il a l'impression de le connaître, que cette expression lui est familière. Mais bientôt, une nouvelle perturbation se fait voir. Des larmes. Pures, sincères qui roulent. Il pleure. Kasper se sent soulagé. Les questions se pointent. Pourquoi par millier. Je sais pas. T'es arrivé comme ça chez moi. Kas, il est désolé de n'avoir aucune réponse valable. T'es fou ? Bien sûr que non tu ne m'as rien fait. Les mains de kasper entourent le visage de Joniya. Toi. Dis-moi si tu n'es pas blessé. Les larmes, les questions sans aucun réponse. Les mains ensanglantées cachées sous l'eau. Kasper les voit. Ses mains quittent le visage de jo pour attraper les siennes, les sortir de l'eau. Kasper les prend, les caresse un instant avant de les laver. De faire disparaître une première partie des traces. Une fois que le sang s'est évaporé, il enlève son t-shirt. Pas la peine de tâcher ses vêtements. Puis déboutonne la chemise de Joniya. Je vais enlever les traces. Ne t'inquiète pas. Kas, il fait ça tellement naturellement. Peut-être qu'il est aveuglé par son amour. Tellement qu'il en deviendrait fou, complice de ce crime.


☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.


but do you feel like a young god ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 http://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
avatar
Joniya Scott




* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.


la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.

MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: blood on your hands (kasniya)   Mar 5 Juil - 11:34



blood on your hands
⁂ ★ ☆ ★ ⁂

tu le laisses retirer tes vêtements. tu es ailleurs. tu as la force de rien. tu fuis son regard parce que tu as honte. tu ne te souviens de rien et même si il te dis que tu ne lui as rien fais, tu as peur pour lui. ce qu'il fait, ça n'a rien d'anodin. ce qu'il fait, c'est détruire des preuves, mais des preuves de quoi ? tu ne sais pas. tu ne sais plus. ta voix tremble, tu as peur. tu ne réponds pas à ton amant. tu te contente de venir te blottir contre lui, cherchant la chaleur de son corps pour te calmer. tu restes silencieux, attendant que ce traumatisme passe, puis au final, tu as des flash. le sang qui se mélange à l'eau t'offre des flash qui ne font que reconstruire les évènements de ta soirée. je voulais être avec toi, alors je lui ai tout pris.. je voulais lui faire autant de mal qu'il m'en a fait..  ta tête contre le torse de ton amant, tu caches ton visage contre ce dernier, passant rapidement tes bras autour de son bassin. tu as mal. partout. mais surtout au coeur. il était furax d'apprendre qu'il avait plus rien alors il a essayé de recommencer, mais je me suis pas laissé faire et je l'ai laissé là bas.. tu l'as laissé chez toi, au beau milieu du salon à agoniser et à se noyer dans son sang. tu as laissé ton père à moitié mort, sans appeler de l'aide. tu as fuis, comme le pire des assassins. je dois faire quoi maintenant ? si il est mort, je vais faire quoi ? tu vas aller en prison, ou tu vas fuir, mais où ? même en fuyant, le traumatisme restera et tu en as bien conscience, cependant tu te redresse, bien que difficilement, et tu fixes kasper d'un air presque désolé. j'ai pas le droit d'être ici. t'as pas le droit d'être au milieu de tout ça. il a surtout pas le droit de devenir complice de tes erreurs, de ton crime, car après tout, même si ça n'a rien de romantique, tout ça, c'était pour lui. si il n'aurait pas fait irruption dans ta vie, t'aurais continué à subir. encore et encore.

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

#kasniya - to infinity and beyond -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme http://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
avatar
Kasper Bae




MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: blood on your hands (kasniya)   Sam 9 Juil - 22:47




blood your hands
★ ☆ ✰ ✮ ✯╰☆╮★ ☆ ✰ ✮ ✯

Étonnamment joniya se laisse faire. Il devient pantin, marionnette. Les mains de kasper le débarrassent de ses vêtements, des preuves, d'une partie du crime qui glisse sur son corps déjà trempé. Les mots de kasper restent en suspens, ignorés, passés à la trappe. Il n'y a pas de réponse pour le moment. Que le vide, le silence et kasper qui s'intègre au crime, les vêtements ensanglantés qui s'empilent logiquement. Joniya fuit le regard de kasper. Il évite ses prunelles sans regret. Sauf qu'il se passe quelque chose. Sans que kasper s'y attende, il l'entoure, s'accroche à lui de ses bras. Se blottit contre kasper. C'est surprenant. Pourtant, kasper répond en le serrant. Que peut-il faire d'autre ? Quand les mots manquent, les gestes parlent. Il voudrait lui transmettre sa chaleur, son amour pour que tout aille mieux. Juste un peu. Ils restent comme ça, enlacés pendant une légère éternité. Douce, charmante comme une bulle qui les protège. Mais elle craque finalement. Joniya parle. Les phrases fusent. La confession. Le mal. La tête de joniya s'enfonce dans le torse de kas, le rencontre naturellement. Lui, il reçoit cet être, le sien, son amant. C'est tout ce qui est en son pouvoir. Kasper, il cherche, essaie de trouver la réponse qu'il faut à ça. Aux mots qui traversent la pièce. Mais rien de parfait ne lui vient. Cette situation lui est inédite. Alors le cœur parle. Tu pouvais pas prévoir ce qui s'est passé. Mort ou pas, c'était un accident. Un dérapage. Oui, un dérapage. C'était l'humain qui avait parlé, agi. Le cœur, l'envie de revanche, de récolter une justice pour le mal que cet homme avait semé. Qui ne pourrait pas comprendre ça ? Joniya avait des circonstances atténuantes. Seuls les sans-cœur l'auraient jugé totalement coupable. Et puis personne peut dire que t'es le seul coupable de l'histoire. Il le regarde, se laisse porter dans ses yeux, envahir par eux. Tu sais très bien que j'aurais été impliqué à un moment ou à un autre. Il marque une pause. La main de kasper passe dans les cheveux de Joniya. Laisse-moi être là pour toi.

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.


but do you feel like a young god ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 http://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
avatar
Joniya Scott




* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.


la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.

MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: blood on your hands (kasniya)   Mar 9 Aoû - 16:27



blood on your hands
⁂ ★ ☆ ★ ⁂

tes barrières, tes protections, il n'y a plus rien. tu es aussi vulnérable que la pire des victimes de ce monde. perdu, désorienté. les mots de ton amant sont bien trop lointain, il ne peut comprendre. toi tu prends conscience, progressivement de ce qui est arrivé. tu sais ce que te coutera tout cela si on venait à te retrouver. ta vie était foutue, entièrement foutue. il n'y avait plus rien à faire. pas même fuir, à quoi bon ? ta vie ne serait que plus chaotique. tu soupires aux derniers mots de kasper. il ne comprend vraiment pas. tu abandonnes son regard et te mets à jouer avec l'eau, comme à ton habitude. tu as peur, extrêmement peur, mais ne le montre pas. alors tu joues. gardant le silence durant un moment comme un enfant que l'on aurait punis. je devrais même pas être là. ça c'est une certitude. venant ici, tu ne faisais qu'offrir un aller simple en prison à ton amant. encore perturbé par les évènements, mais cette fois-ci plus calme, tu finis par te relever, sortant de la baignoire avant d'attraper la première serviette que tu croises pour t'enrouler dedans celle-ci. t'as pas de chance avec moi et tu n'en auras jamais, donc sors de ma vie de la même façon que je vais sortir de la tienne. c'est froid, violent, sec, mais protecteur. kasper ne le sait pas, mais tu le repousses seulement pour lui offrir une vie. une véritable vie. la tienne ne sera faite que de cavale et d'inquiétude, hors, tu refuses de faire subir cela à ton semblable. t'as rien à faire dans cette merde. c'est la mienne, pas la tienne. tu veux en finir. tu te forces à en finir. tu lui tourne le dos et quitte la pièce malgré l'eau qui coulait encore de tes vêtements. tu cherches à partir d'ici. tu ne sais même pas comment te sortir de cette maison et pourtant, tu cherches à partir. à fuir celui que tu aimes. c'est obligation, du moins pour toi.

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

#kasniya - to infinity and beyond -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme http://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
avatar
Kasper Bae




MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: blood on your hands (kasniya)   Mer 10 Aoû - 14:15




blood your hands
★ ☆ ✰ ✮ ✯╰☆╮★ ☆ ✰ ✮ ✯

Sa main glisse dans les cheveux de Joniya. Il veut le protéger, le soulager. Mais cela n'entraîne qu'un soupir. Long. Incompréhensible. Les yeux de Joniya s'enfuient, laissent ceux de Kasper seuls. Abandonnés de leurs semblables. Oubliés. Le brun se met à jouer avec l'eau. Comme un gosse. C'est troublant. Kasper ne comprend pas. Il l'observe. Le regarde jouer en cherchant une raison. Mais y'en a aucune. Non, pas de raison qui puisse traverser son esprit. Le silence s'impose. Kasper le respecte. Cherche quelque chose à dire, à faire qui puisse aider celui qu'il aime. Sauf que c'est pas un génie, il lui faut du temps. Trop. La voix de Joniya perturbe ses pensées. Les mots. Non, c'est pas vrai. C'est ce que Kasper voudrait lui répondre mais il la ferme. Il écoute. Détaille son visage. Est-ce qu'il le pense vraiment ? Kasper, il a pas le temps de réagir. Joniya, il se relève. Son expression est désormais calme, pourtant toujours effrayante. Il sort de la baignoire. Abandonne une nouvelle fois kasper. Il attrape une serviette qui traîne là, s'enroule dedans. Puis sa voix retentit. Pas de chance avec lui ? Sortir de sa vie ? Non mais il déconnait ? C'était pas son ton sec, froid qui pouvait détruire tout. Il croyait vraiment que ça allait marcher ? Ces paroles. Elles blessent Kasper. Il a beau se douter de l'intention derrière elles, ça fait quand même mal. Il parle de cette merde. Mais c'est pas la sienne, c'est la leur. Il aimerait lui dire que c'est ridicule à cet instant précis mais il l'a déjà perdu. Il lui a tourné le dos, il a quitté la pièce, laissant seulement un couloir d'eau dans ses pas. Kasper se relève à son tour. Il ne va pas le laisser s'enfuir. Il sort de la baignoire, se défait des vêtements mouillés qui l'emmerdent. Enfin, ceux qui restent. Puis attrape une serviette. Il répète le schéma de son amant. Sauf que lui, il sait où il va. Heureusement que la maison est grande, ça lui donnera l'occasion de se perdre à ce petit con. Kasper marche vite, essayant tout de même ne pas glisser. Il cherche en suivant le couloir d'eau. Joniya est son petit poucet. Il le retrouve enfin, dans un couloir, pas très loin. Kasper attrape son bras. Il le retourne. Joniya doit lui faire face. Il le plaque contre le premier mur qu'il trouve. Il veut qu'il reste. « C'est devenu ma merde dès qu'on a baisé dans ce club alors cherche pas à t'enfuir. À tout assumer tout seul. » Peu importe ce qu'il veut. Kasper ne le laissera pas s'en tirer. Se casser. Hors de question. Il récupère sa main qu'il serre très fort. Et se met à marcher en direction de sa chambre. A vrai dire, il pourrait lui casser un doigt tellement il lui tient fort la main. Mais ça, c'est pour Joniya arrête de s'enfuir. Kasper ouvre la porte et entre, entraînant Joniya avec lui. Une fois qu'il a suivi ses pas, il ferme le verrou de sécurité. Ouais, Yuna avait la désagréable habitude d'entrer sans frapper. Kasper avait trouvé une technique. Verrou enclenché. Il le pousse sur le lit, le fait s'asseoir, probablement contre son gré. « On devrait peut-être regarder sur internet si un cadavre a été trouvé. Tu l'as peut-être pas tué. »

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.


but do you feel like a young god ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: blood on your hands (kasniya)   

Revenir en haut Aller en bas

blood on your hands (kasniya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LESTRANGE » Blood on my hands
» Intrigue guerre : Blood on our hands
» rapport de bataille apocalypse
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: zone résidentielle-