Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

◊ the. devil. wears. prada.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

◊ the. devil. wears. prada. Empty
MessageSujet: ◊ the. devil. wears. prada.   ◊ the. devil. wears. prada. Icon-clockJeu 22 Oct - 22:39


- peach oberlyn -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, tumblr
nom complet Peach Ella Oberlyn, t'es bien une princesse, un putain de poupée. âge vingt-cinq ans, t'achètes de la crème anti-âge Chanel par peur de voir des foutues rides apparaître. origines . job écrire ici. situation familiale nb de frères/soeurs, si il y a une bonne entente. situation amoureuse écrire ici. situation financière $ pour mardy bum, jusqu'à $$$$ pour arabella. (cette partie définira alors également ton groupe) orientation sexuelle écrire ici. avatar écrire ici.


hiding tonight
ici, on te demandera juste d'énumérer un total de dix anecdotes, qui nous aideront à mieux connaître ton personnage. aucun nombre de lignes n'est demandé, alors fais comme tu le sens, sous la forme que tu veux. (faut juste qu'on retrouver facilement les dix points quoi   )


pseudo écrire ici. prénom écrire ici. âge écrire ici. ton smiley préféré insérer ici. la pizza, c'est bon ? écrire ici. la couleur de tes chaussettes comment ça on s'introduit trop dans la vie privée là   ta chanson préférée écrire ici. scénario ? écrire ici si tu as pris le scénario d'un membre, ou même le prélien. un big up, un dernier mot ? écrire ici

Code:
<m>avatar</m>, pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

◊ the. devil. wears. prada. Empty
MessageSujet: Re: ◊ the. devil. wears. prada.   ◊ the. devil. wears. prada. Icon-clockJeu 22 Oct - 22:42

bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

◊ the. devil. wears. prada. Empty
MessageSujet: Re: ◊ the. devil. wears. prada.   ◊ the. devil. wears. prada. Icon-clockJeu 22 Oct - 22:43

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

◊ the. devil. wears. prada. Empty
MessageSujet: Re: ◊ the. devil. wears. prada.   ◊ the. devil. wears. prada. Icon-clockJeu 22 Oct - 22:49

Emma, la parfaite ◊ the. devil. wears. prada. 2538924073 ouais, j'adore cette fille même si elle fait pas l'unanimité. Puis, le pseudo est tout aussi parfait ◊ the. devil. wears. prada. 2369220163 c'est en hommage à GoT, le patronyme ? ◊ the. devil. wears. prada. 3734177072 hâte de voir la Peach à l'oeuvre et excellent choix de pré lien, obviously ◊ the. devil. wears. prada. 2206242025

Welcome sur MS et bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

◊ the. devil. wears. prada. Empty
MessageSujet: Re: ◊ the. devil. wears. prada.   ◊ the. devil. wears. prada. Icon-clockJeu 22 Oct - 22:52

sam est juste parfait ◊ the. devil. wears. prada. 1122068840
merci beaucoup pour l'accueil I love you Pour le pseudo, pas forcément, je trouvais juste que ça sonnait bien ◊ the. devil. wears. prada. 2160144757
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

◊ the. devil. wears. prada. Empty
MessageSujet: Re: ◊ the. devil. wears. prada.   ◊ the. devil. wears. prada. Icon-clockJeu 22 Oct - 23:09

emma roberts I love you je l'adore, et ton début de fiche me fait sourire. emma roberts en gosse de riche ça me rappelle l'époque wild child ◊ the. devil. wears. prada. 3650245524 ◊ the. devil. wears. prada. 3650245524
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

◊ the. devil. wears. prada. Empty
MessageSujet: Re: ◊ the. devil. wears. prada.   ◊ the. devil. wears. prada. Icon-clockJeu 22 Oct - 23:49

peach c'est un de mes prénoms préférés ◊ the. devil. wears. prada. 3650245524
et puis emma est géniale
(je crois que je suis tombée amoureuse après palo alto ◊ the. devil. wears. prada. 2369220163 )
bienvenue princesse ◊ the. devil. wears. prada. 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

◊ the. devil. wears. prada. Empty
MessageSujet: Re: ◊ the. devil. wears. prada.   ◊ the. devil. wears. prada. Icon-clockVen 23 Oct - 0:15

j'avoue, wild child. ◊ the. devil. wears. prada. 3650245524 bon choix, bienvenue par ici. ◊ the. devil. wears. prada. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

◊ the. devil. wears. prada. Empty
MessageSujet: Re: ◊ the. devil. wears. prada.   ◊ the. devil. wears. prada. Icon-clockVen 23 Oct - 1:23

wow, emma **
bienvenue parmi nous et con courage pour ta fiche ◊ the. devil. wears. prada. 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

◊ the. devil. wears. prada. Empty
MessageSujet: Re: ◊ the. devil. wears. prada.   ◊ the. devil. wears. prada. Icon-clockVen 23 Oct - 1:52

le pseudo est vraiment génial ◊ the. devil. wears. prada. 3650245524
et bon choix d'avatar
bienvenue par ici ◊ the. devil. wears. prada. 3879569279
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

◊ the. devil. wears. prada. Empty
MessageSujet: Re: ◊ the. devil. wears. prada.   ◊ the. devil. wears. prada. Icon-clockVen 23 Oct - 10:11

bienvenue par ici la belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

◊ the. devil. wears. prada. Empty
MessageSujet: Re: ◊ the. devil. wears. prada.   ◊ the. devil. wears. prada. Icon-clockVen 23 Oct - 14:10

peach mes feels ◊ the. devil. wears. prada. 3650245524
bienvenue, surtout n'hésite pas si t'as besoin de quoique ce soit ◊ the. devil. wears. prada. 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


◊ the. devil. wears. prada. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

◊ the. devil. wears. prada. Empty
MessageSujet: Re: ◊ the. devil. wears. prada.   ◊ the. devil. wears. prada. Icon-clockVen 23 Oct - 17:45

oooh emma la toute belle ◊ the. devil. wears. prada. 70060491 ◊ the. devil. wears. prada. 2794216677
bienvenue en tout cas ma belle, j'ai hâte d'en lire plus, pis si t'as des questions t'hésites pas heeeein I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


◊ the. devil. wears. prada. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

◊ the. devil. wears. prada. Empty
MessageSujet: Re: ◊ the. devil. wears. prada.   ◊ the. devil. wears. prada. Icon-clockVen 23 Oct - 19:30

ooooh, emma, ça fait trop longtemps que j'l'ai pas vu sur un rpg ◊ the. devil. wears. prada. 2369220163
bienvenue sur le forum, ici c'est tu casa, alors ut fais comme chez toi ◊ the. devil. wears. prada. 3914822086 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

◊ the. devil. wears. prada. Empty
MessageSujet: Re: ◊ the. devil. wears. prada.   ◊ the. devil. wears. prada. Icon-clockDim 25 Oct - 10:48

ton titre!! ça me donne envie de re-re (rerere) regarder le film tiens ◊ the. devil. wears. prada. 2369220163
bienvenue ici la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◊ the. devil. wears. prada. Empty
MessageSujet: Re: ◊ the. devil. wears. prada.   ◊ the. devil. wears. prada. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

◊ the. devil. wears. prada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» the devil inside ★ KASNIYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-