Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.

Aller à la page : Précédent  1, 2
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.   et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 Icon-clockMer 2 Déc - 17:59

ouuui c'est moi leo, trop contente de te retrouver ici et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 3650245524 et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 70060491 et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 70060491 ca date quand meme, t'écrivais trop bien j'm'en souviens, on gerait trop nous deuuuux et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 498345583
sinon ca fait déjà une semaine que t'as commencé ta fiche, tu aurais besoin d'un délai et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 3650245524 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.   et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 Icon-clockMer 2 Déc - 18:33

je veux bien un délais désolée, j'vais essayer de la finir ce soir mais au cas ou. pas eu le temps, je passais des nuits blanches pour ma remise d'archi d'hier. et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 70060491
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.   et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 Icon-clockMer 2 Déc - 20:27

aucun problème chaton, j'te laisse cinq jours supplémentaires et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 498345583
hésites-pas si t'as besoin de plus et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.   et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 Icon-clockJeu 3 Déc - 19:37

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.   et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 Icon-clockJeu 3 Déc - 19:54

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
t'es frais et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 3914822086 et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 3914822086 et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 3914822086
ta fiche est top, l'écriture en mode souvenirs de goss, c'est trop bien, pis j'aime trop le perso quoi et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 3650245524
sinon, j'suis toujours en sale admiration devant daniel quoi, c'est pas humain et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 3966313459
(pis le lien avec leo, j'veux d'la fesse, du love, c'est non négociable et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 4250958876)
j'te valide avec plaisir chaton, amuses-toi bien par ici et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 1880643920 :kim et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 1880643920



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.   et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. - Page 2 Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» perdus cette nuit + KIEREN
» «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»
» NUIT BLANCHE
» nuit fauve (cal/flashback)
» Eblouis par la nuit (méabh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-