Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Empty
MessageSujet: et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.   et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Icon-clockMar 24 Nov - 17:33

w
- Pablo Lester -
( tu sais un jour tu as souri
je sais qu'au fond tu es gentil )
@créditdelaquote, tumblr
nom complet Pablo. Pablo pas beau, Pablo c'est toi qu'on aurait préféré voir disparaître, pas ton petit frère. Pablo t'es con. tu fais jamais rien d'bon; détruire les gens c'que tu touches tout.  les filles, les études et puis tes parents. c'est à cause de toi qu'la famille explose. À cause de toi, et d'cette putain de connerie que t'as fait y a 14 ans.
âge 22 ans.origines américain de souche.job la boîte à papa. à son cul toujours, futur pdg de Lester Industrie. (ça promet)situation familiale avant il y avait Kieren, puis il a disparu.. On l'a plus vu pendant 14 ans. à force on y croyait plus, tout te monde disait qu'il était mort. tout le monde te regardait comme si tu l'avait tué. et de 'perdu' à décédé, les parents se sont déchirés.
mais il est revenu, après 14 ans, Kieren il est réapparu, mon dieu, il ressemblait plus à ce gosse de 5 ans. Kieren, KkCalvin. Calvin putain! il est toujours plus petit que toi, mais tu l'reconnais plus.
situation amoureuse les filles sont jolies. un peu 'conne', aussi. C'est de la douceur en petite dose, parfois, que tu cherches dans leurs draps.. avec ton numéro de  gentil connard. mais elles te lassent , y en a jamais eu aucune qui aie su t'toucher ( en dedans ).
situation financière $$$$
orientation sexuelle catégoriquement. hétéro. les pédés sont dégueulasses.avatar daniel bederov


hiding tonight

01 ☁️ le gosse je me suis réveillé et y avait toujours Kieren en pyjama Superman accroché à moi. Il avait sa grosse tête (elle est tellement grosse par rapport à son corps de bébé d'4 ans) qui m'écrasait un peu la cage thoracique. C'est tellement un moineau ce ptit..
J'l'ai regardé un moment avant de me demander si j'étais vraiment réveillé, où somnolait toujours. L'moineau avait tous ses cheveux noirs éparpillés devant les yeux, c'était sacrément moche cette frange quand même.. mais il avait l'air si tranquille. C'était dingue, kieren qui bougeait pas. Juste accroché à moi. j'regardais sa bouille en souriant pendant un moment, et puis
saleté
il avait encore fait un cauchemars. bébé cadum. et trempé les draps. j'l'ai poussé en sortant du lit, il a ouvert ses grand yeux bleus et j'lui ai hurlé:
- T'ES QU'UN SALE PISSEUR !
02 ☁️la famille les décorations de noël ornent toutes les maisons, maman a toujours été la plus douée pour ça. "enjoliver". elle voulait épater tous les gens et puis l'autre voisine, chaque année c'est à celle qui a le plus gros père noël ou la déco la plus flag'. mais cette année papa maman n'ont pas allumé le quartier, le sapin aussi a une sale gueule, il perd toutes ses épines et Mickey en haut avec son étoile est pas branché. il reste coincé avec le bras en avant.. et ses cadeaux sur le dos, comme si le temps s'était arrêté. sous le sapin l'étiquette "Kielven" a disparu et quand j'ai accroché sa chaussette à la cheminée maman s'est mise à pleurer.
j'ai écrit une lettre au père noël, même
ça disait" gé pas été trè gentil, ok. pardon. je vais essayé de m'améliorer. mais s il te plait, a cause de moi fais pas payer maman papa.. s'il te plait,
fais revenir mon petit frére a la maison.
"
mais il m'a jamais répondu.
père noël est mort.
03 ☁️ voyou dans le bureau du directeur y a toujours la même décoration pourrie. Des tableaux d'autres mômes, et puis des fauteuils vides.
moi j'attends qu'on appelle mes parents, avec la maîtresse qui me regarde d'un mauvais œil. pour cause, j'ai fait bouffer du sable à un d'ces merdeux de la cour de récré. Ils arrêtent pas de dire que c'est ma faute si Kieren est plus là,
que maman papa vont s'débarrasser de moi comme lui.
j'ai fait bouffer tout l'bac à sable à ce blond de Gallagher,
je le déteste. je le déteste. et tous les autres aussi.
j'regrette pas, j'en ai rien à faire d'être là. si j'avais pu, j'lui aurais mis les pelles et sceau avec.
04 ☁️ For a minute there, I lost myself, I lost myself  ce week-end on a été emballer les affaires de papy mamie, ils vont être mis dans une grande maison, avec plein d'autres gens. Dans les carton j'ai trouvé une vielle guitare. ses cordes en métal faisaient un son un peu cassé mais je me suis amusé à y chipoter tout l'aprem. et essayer de l'arranger. du bout des doigts des sons coulaient et j'essayais de les transformer, c'était dingue comme j'arrivais à m'concentrer juste la dessus. et plus rien penser. j'y ai passé toute ma journée presque, et puis quand on est rentré maman a dit de laissé ça là. j'me suis un peu énervé, quand elle disait qu'elle était trop vieille et bonne à jeter, "pas d'poubelles à la maison Pablo". mais moi je l'aimais vraiment bien alors je l'ai prise, et puis papa dans l'auto est sorti et m'a foutu une trempe. il l'a balancé contre le trottoir et on est rentré à la maison.
j'ai plus rien dit. et maman pour s'excuser en rentrant, elle a dit qu'elle m'en payerait une belle, et un prof pour apprendre à en jouer.
ils font toujours ça.
c'est pas grave.
05 ☁️ Jimmy t'es fort, mais tu pleures
arrêtez de crier. arrêtez avec vos mots trop forts,
ça me fait mal au corps
comme ils tambourinent contre les tympans. les parents s’énervent, entre eux ou sur Pablo. Pab tout le temps entre les gens, les cris, et puis les coups. contre les autres. les mots durs qui frappent, et veulent plus sortir.
( ça secoue la dedans )
mais ça s'voit pas, surtout, pas. faut faire semblant. comme si ça n'existait pas.
06 ☁️ le cartable à la rentrée on a tous été répartis dans des classe, j'me suis retrouvé avec gallagher. 'orion', qu'il s'appelle en fait. j'trouve ça un peu con comme prénom.. mais après ça m'est paru joli, et puis j'ai revu sa tête et c'est redevenu moche. mais en classe je me suis senti moi le con, quand il a dit 'on fait la paix?' avec une boîte de cookie cachée dans son banc. j'ai pas pu résister, de toute façon j'voulais plus lui taper dessus, il griffe et tire les cheveux comme une fille. alors on les a tous mangé pendant que la prof parlait et nous regardait pas, c'était vachement chouette, on se marrait.
c'est devenu mon ami, je crois.
07 ☁️ drink up baby, look at the stars avec orion on a été un party, vendredi, c'était la première fois et très cool. il y avait un tas de filles mais une surtout très jolie. on buvait des bières et j'la regardais souvent, elle a du remarquer à un moment parce qu'elle souriait à chaque fois en se retournant sur moi, et à un moment je lui suis tombé dessus j'ai pas fait exprès et tout son gobelet de vodka coca s'est versé sur mon tshirt. elle a fait une bouche en 'o', s'est excusé et puis m'a emmené à la salle de bain à l'étage. je sais pas combien de temps on y est resté. j'arrêtais pas de la regarder, j'écoutais pas vraiment ce qu'elle disait, le son de sa voix me paraissait doux c'est tout. j'étais surtout captivé par ses grands yeux, et le creux au coin de sa bouche quand elle souriait pour rien. elle m'a retiré mon haut pour le rincer et puis
le bas aussi.
elle m'a touché dessus dessous, avec ses toute fines mains. et je savais plus quoi faire, je contrôlais plus rien.
(elles sont pas si chiantes les filles en fait)
08 ☁️i am unattached; my heart is very quiet.  je suis désolé, désolé, désolé. tu sais. j'fais pas exprès. j'ai l'habitude de tout rater mais surtout me mettre dedans, partir en couilles dans ma tête et tout foutre en l'air. je casse tout et j'te casse toi, j'te casse les couilles. problèmes de stabilité j'en sais rien peur de s'accrocher, grandir, aimer
j'ai jamais connu faut que je fuisse
ça m'fout plus la trouille que crever.
09 ☁️ son sourire c'est son arme blanche  'faut s'appliquer pour les cours, faut s'appliquer pour les filles, dégoter un boulot avoir du fric mais faut faire le con et puis pas être trop moche. bouffer sain, avoir un sourire la journée et tirer la gueule le soir. faut s'évader. pour respirer
10 ☁️ mad sounds toucher à tout, parce qu'on voit rien. grand myope qui s'assume pas. allergique aux lunettes, ça m'gratte le nez les oreilles ça fait des plaques invisibles, j'les supporte pas.
alors j'aime bien toucher à tout, pour être sur que ce que je distingue est bien là. les cordes de ma guitare et la musique, c'est les seules choses que j'ai pas besoin de voir.
et les gens, je les travaille. un peu. modèle, en les touchant, sans m'en rendre compte. c'est comme une mélodie qu'on modifie tout bêtement, et puis qu'on laisse tomber.  
( il y a quelque chose qui marque chez ce gars, Pablo. qui est étrangement beau et triste à la fois
y a que les sentiment qu'il savait pas toucher, et lui semblent donc inexistants.)


pseudo amphétamines prénom clarence âge 18 kk ton smiley préféré   et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 1607226854  la pizza, c'est bon ? margherita la couleur de tes chaussettes y en a pas et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 1221272546   ta chanson préférée between the bars, d'elliot smith. jsp. mais celle la c'est une vieille que j'écoute en berceuse pour dodo. scénario ? kiki toi le frère que je n'ai jamais eu un big up, un dernier mot ? le forum, arg, jouissance en tombant dessus. (et les smiley sont trop chouette ahaha) et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 338221310 (+j'ai fait un peu long... pardon, je pensais toujours que c'étais pas assez gros sur les notes de mon gms et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 1605043706 )

[/color]
Code:
<m>daniel bederov</m>, pablo lester

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.   et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Icon-clockMar 24 Nov - 17:47

AHHH PUTAIN et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 4291007451 et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 4291007451 et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 4291007451
ça me fait penser que j'ai jamais rédigé le lien qu'on est censé avoir tous les deux et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 2206242025
moi copain de toi, moi pas aimer ton frérot, moi te soutenir toi et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 3285261367 et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 678722673 et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 1041589875 et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 1041589875 faut que je te mpotte du coup et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 2858004074

et bienvenue ici, méga trop bon choix de scénario et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 2538924073 et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.   et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Icon-clockMar 24 Nov - 18:26

c'est tout beau par ici, daniel, le scénario et le début de ta fiche. et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 70060491
bienvenue par ici. et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 3748708174
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.   et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Icon-clockMar 24 Nov - 18:35

jotem et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 338221310 (genre, même si ça s'voit pas quoi)

impatient de te lire et de pouvoir rp avec toi.

(t'es beau mais bon ... en tant que frère, j'te l'dirais pas et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 3734177072 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.   et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Icon-clockMar 24 Nov - 19:41

ces choix, scénar + daniel c'est le combo parfait et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 3650245524
et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 2737848970
bienvenue, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.   et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Icon-clockMar 24 Nov - 21:51

merci et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 2505268988

(j'ai tellement galèrr pour trouver un beau gars qui fait un peu méchant en plus, zev j'voulais ta tête et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 917665468 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.   et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Icon-clockMer 25 Nov - 0:45

il est bien beau le frère de kiki dis-donc ! et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 2505268988
dommage, il est pas gentil. et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 4205850790
bienvenue beau gosse. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.   et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Icon-clockMer 25 Nov - 10:21

Oh, le frère à Kieren et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 2858004074 Super choix de scénario, j'suis contente qu'il soit pris du coup et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 3466398614
Bon courage pour ta fiche, je suis sûr qu'on trouvera un lien entre nos deux perso et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.   et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Icon-clockMer 25 Nov - 16:01

(on va faire genre j'suis sous le compte de leonor gallagher ok)
BORDEL
DE
CHEZ
BORDEL
iôpoidurxcvuhijopugo
c'que t'es beau, c'que j'te veux
si t'es pote avec orion le jumeau, obligé tu passes dans le lit de leo, quoi et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 3966313459 (ouai, j'te laisse pas trop le choix en fait, mais tqt, tu vas kiffer)
bienvenue à ta maison, j't'amène les babouches et le café et tu t'installes, ok et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 498345583
bonne chance pour la fin de ta fiche, t'hésites pas si t'as des questions et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 4250958876
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.   et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Icon-clockMer 25 Nov - 20:01

bienvenue chez toi ma biche et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.   et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Icon-clockMer 25 Nov - 20:06

vas y mec, tape toi ma sœur, c'est un bon coup askip, et ça la changera des vieux croûtons et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 917665468 et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 917665468
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.   et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Icon-clockJeu 26 Nov - 12:00

ooooh, t'etais pas la leonor roy de mon leo sur un forum qui s'appelait palo alto y'a hypeeeer longtemps ? et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 3650245524 et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 3650245524 tu te souviens sûrement pas, c'était y'a quinze siècles but still Arrow
EN TOUT CAS T'ES SALE BONNE, JTE PRENDS DANS LE SENS QUE TU VEUX et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 1880643920 et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 1880643920 et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 1880643920 ma houna vaut bien mieux sur l'autre chaudasse gallagher là et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 917665468 bref, très bon choix de scena, tu fais des heureux c'cool et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 70060491 bienvenue en tout cas, t'es chez toi ici donc mets toi bien et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 1880643920
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.   et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Icon-clockJeu 26 Nov - 23:15

BEDEROV et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 1122068840 et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 2538924073 et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 2096204694
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.   et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Icon-clockJeu 26 Nov - 23:21

la Gallagher la babouche à tes fesse si la mama t'entendait parler comme ça' et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 170239590
merchi, vous êtes tout gentil  et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 2505268988
mais un peu trash ahah, orion  et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 1605043706
j'viendrai vous harceler de liens quand j'aurai fini

( McFly et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 3226330279 Oooh si, j'aimais trop ce forum en plus m'en souviens! J'avais meme marqué "palo alto" comme une conne sur mes vieilles converses.. (je lisais le bouquin en anglais sur mon téléphone hein, j'étais pas timbrée) comment tu t'en rappelles et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 3989292754
(leo, le frère? Tu vendais des étoiles putain. ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.   et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Icon-clockDim 29 Nov - 17:28

on fait des bébés s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 2538924073
daniel il est trop gHQEHTRYJRFznofgubqzgqz et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 338221310
enfin bref, bienvenue quand même au passage et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 1442521337 et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. 1122068840
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.   et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» perdus cette nuit + KIEREN
» «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»
» NUIT BLANCHE
» nuit fauve (cal/flashback)
» Eblouis par la nuit (méabh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-