Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

nuit fauve (cal/flashback)

Invité


Invité

nuit fauve (cal/flashback) Empty
MessageSujet: nuit fauve (cal/flashback)   nuit fauve (cal/flashback) Icon-clockLun 9 Nov - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sans prétention. agréable. pleine de sensations.
les nuits d'été. celles qui ne finissent jamais. celles qui sont belles à croquer. tu les adores. tu en rêves toute l'année. c'est ta période. celle où tu ne portes pas beaucoup de vêtements. ou tu veilles tard le soir. où tu vois tes amis. où vous faite la fête jusqu'au lever du soleil. tu danses, danses sur la musique, légèrement éméchée, avec les filles, mais surtout les garçons. tu prends une ou deux substance. pas très légales, mais c'est drôle. tu t'amuses. tu n'as qu'une vie. les verres se suivent, comme les cigarettes. et les heures. il est temps de dire au revoir. bonne nuit. on s'appelle demain on se fait une bouffe. et ce soir là tu rentres seule. pas accompagnée, mais c'est pas grave. ça va aller. tu marches dans les rues sans trop savoir où tu vas. heureusement tamara est au téléphone avec toi. 't'es folle ? tu fous quoi avec cette fille ? c'est une gare routière même le train y est passé dessus. dan m'a dit qu'elle lui avait refilé des morpions. donne un faux prétexte et appelle un taxi. autant tu chopes le sida dans son lit tsais.' t'es une bonne amie. tu prends soin des tiens. même à distance. elle se décide à t'écouter et vous vous repasser cette folle soirée. vos excès, vos délires. et vient le moment de se quitter. 'bon on se voit demain bébé, je vais m'en faire un et je rentre' tu ne fais pas un pas de plus. c'est déjà un exploit d'avoir tenu avec des talons aussi hauts. tu te poses sur le trottoir. sans un lampadaire qui t'illumine pendant que tu roules ton spliff. à cette heure-ci pas de risque. les rues sont désertes. il y a que toi. et les étoiles dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


nuit fauve (cal/flashback) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

nuit fauve (cal/flashback) Empty
MessageSujet: Re: nuit fauve (cal/flashback)   nuit fauve (cal/flashback) Icon-clockLun 9 Nov - 23:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cal à bout de souffle, les poumons pétés parce qu'il a trop couru, parce qu'ils sont trop défoncés par des substances qui dominent son être sûrement. il a l'impression de fuir en permanence, d'être un criminel en cavalle, condamné à consumer ses membres à son propre jeu de l'interdit. quelques hématomes aux nuances du ciel noir pesant sur les épaules canadiennes coloraient ses bras, ses genoux, et son corps tout entier, et avec du recul on croirait presque entrevoir la silhouette d'un sale bambin un peu maladroit des bacs à sable. déjà quatre jours au moins que l'enfer retentit en écho dans ses tympans, l'enfer du regret, le regard lourd de cami devant son corps de lâche, obligé de gratter de la thune pour se sortir de ce merdier. la tête qui tourne, les doigts qui s'affolent, des images défilent, une vie insignifiante, qui n'en est pas vraiment une défile sous ses propres yeux. c'est sa vie à lui. errant de ruelles en ruelles et d'allées en allées, la lumière monochrome des lampadaires semblant danser devant ses yeux morts, une lumière, brillant bien plus dans cette nuit sombre vient éclairer la soirée. ne distinguant même pas la teinte des cheveux de cette sirène échouée sur le trottoir, le corps las de cal vient alors se poser à ses côtés, sans hésitation. fumer tiser baiser pour oublier comme on dit, et mieux repentir ses pêchés ensuite. il t'en reste encore un peu pour moi ? fouillant dans sa poche arrière, il finit par sortir un simple briquet avant de le tendre à la blonde-rousse-chatain-brune, il a jamais su. j'ai un briquet en échange. un sourire narquois s'esquisse sur ses lèvres, masqué par la lumière de la nuit qui couvrait chacune de leurs carcasses vides. et j'suis pas mal drôle aussi si le briquet de suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

nuit fauve (cal/flashback) Empty
MessageSujet: Re: nuit fauve (cal/flashback)   nuit fauve (cal/flashback) Icon-clockMar 10 Nov - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sans prétention. agréable. pleine de sensations.
tes doigts manipulent le papier fin destiné à partir en fumée. tu es passée maître dans cet art qu'est le roulage du pétard. le fin. le vogue, comme tu l'appelles. il va droit au but. il n'est pas bourru. il est délicat. il ne requiert que peu de temps, mais beaucoup d'herbe. il est appréciable par le goût précis qu'il laisse au fond de la gorge. la première latte. celle que tu préfères. elle donne des frissons à tout ton corps. mais il ne t'est pas permis de la savourer. ton briquet s'est envolé. ne désespères pas paola. dieu te voit. il t'apporte son cadeau. il se manifeste sous la forme de ce jeunot métissé à extrême. craquant. il est craquant. à vrai dire, il est beau. tu le trouves très beau. et il s'adresse à toi. seule âme du coin. "il t'en reste encore un peu pour moi ?" tu le regardes s'installer à tes côtés. pulpeuse. et cet air sournois sur le visage. tu es amusée. mais surtout tu es généreuse. alors partager, ça ne te dérange pas. loin de là. "j'ai un briquet en échange." et il a un briquet. il est ton sauveur. tu t'empares de sa flamme tendue et éclate le bon. enfin. les sensations. tu fermes les yeux, et apprécie. il passe toujours très bien. le joint de la fin. celui qui va t'assurer un sommeil profond. pas compliqué. tranquille. "et j'suis pas mal drôle aussi si le briquet te suffit pas." un rire est étouffé. et tu le regardes, tu n'arrives pas à le quitter. tu détailles chaque trait de son minois très attirant. "tu m'sauves la vie là t'en es conscient ?" encore quelques lattes et tu fais tourner. tu lui tends le bambou avec tes yeux de chats. tes airs félins. à croquer. "paola"
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


nuit fauve (cal/flashback) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

nuit fauve (cal/flashback) Empty
MessageSujet: Re: nuit fauve (cal/flashback)   nuit fauve (cal/flashback) Icon-clockMar 10 Nov - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la nuit était magnifique en ce soir estival, mais pourtant la beauté des étoiles dansantes de ce tableau noir bleuté laissait cal complètement indifférent, à côté de cette fille. ça le rendait fou quand il y pensait. les filles ont toujours été un véritable mystère pour lui. du haut de leurs talons s'élevant plus haut que le ciel, leurs genoux maladroits, leur carmin fatal qui parsemait leurs lèvres de façon désinvoltes, c'est lourd et ça parle trop, mais elles possèdent ce pouvoir hypnotique dans leurs yeux qui rend fou, qui touche en plein coeur pour foutre le monde entier à terre. les pires voyous se prosternent, et les plus audacieux se taisent devant leur chevelure aux senteurs d'orient et du monde, se mouvant plus majestueusement que les néons accrochés dans le ciel nocturne. c'est fou. et elle, elle joue de ses charmes, ça se voit, cal arrive à le percevoir entre cette vingtaine de centimètres séparant leur corps ivre l'un de l'autre. ivresse qui s'éteindra demain, au matin peut être même avant, lorsque l'aube se lèvera sur vancouver. un rire s'échappe d'entre ses lèvres, et le sourire du brun ne peut s'empêcher de s'étirer d'autant plus. "tu m'sauves la vie là, t'en es conscient ?" elle détaille chaque traits de son visage, elle le scrute, essaie d'en déceler les mystères. oh poupée, si seulement tu savais quels lourds secrets se cachent au sein des abîmes des ombres au coin de ses yeux. il l'imite, il cherche à découvrir la nature de chaque cicatrices sur son corps d'adolescente qui a grandi trop vite sûrement. "j'm'en doute, mon humour est indispensable à tout l'monde, j'vois pas comment t'as pu réussir à survivre sans mes vannes de feu. "  une pointe de sarcasme se fait ressentir dans le ton de sa voix. elle tire deux trois fois sur sa roulée, avant de le tendre vers cal. "paola", qu'elle souffle, tandis que cal se détourne quelques secondes du regard de la blonde pour fumer. le papier lui brûle les doigts. non pas parce que le pét' se consume au bout de ses phalanges abîmées. il y a un goût amer de regret qui n'arrive pas à s'échapper du fond de sa gorge désormais. "cal." sur un dernier soupir, il finit par retendre la roulée à paola, avant de passer sa main dans ses cheveux aussi emmêlés que son esprit. "tu fais quoi seule à cette heure là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nuit fauve (cal/flashback) Empty
MessageSujet: Re: nuit fauve (cal/flashback)   nuit fauve (cal/flashback) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

nuit fauve (cal/flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-