Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

perdus cette nuit + KIEREN

Invité


Invité

perdus cette nuit + KIEREN Empty
MessageSujet: perdus cette nuit + KIEREN   perdus cette nuit + KIEREN Icon-clockDim 1 Nov - 15:51


- kieren lester -
- C’est le vent qui nous parle
- Et... Il dit quoi ?
- Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent.
@créditdelaquote, crédit image
nom complet il parait que tu t'appelles kieren lester. toi, t'as grandi sous un autre nom. une autre identité. t'as toujours pensé t'appeler calvin tyrell. ou plutôt cal. et puis un jour, quelqu'un a débarqué dans ta vie pour te dire que c'était des conneries. que toute ta vie n'avait été qu'une mascarade. tu t'appelles kieren. pas cal. et putain, ça fout l'bordel dans ta tête.
âge t'as dix neuf ans. mais encore une fois, tu pensais pas être né en juin. y'avait écrit mars sur ta carte d'identité. celle marqué tyrell.
origines tu sais pas. tu sais plus. les vraies ? les fausses ? au fond, tu t'en fou.
job pour l'instant, t'as rien. tu fais rien. tu t'adaptes. tes "parents" veulent que tu reprennent des études. parce que c'est pas digne d'une famille comme la tienne d'avoir abandonné l'école. toi, tu t'en fou un peu de l'école. mais ils ont l'air d'y tenir. et tu voudrais pas les décevoir ... c'est con. c'est des inconnus pour toi. des inconnus avec le même sang que toi.
situation familiale y'avait personne avant. juste ta mère. et puis t'as débarqué dans ce nouveau monde. un père. une mère. et un frère. tu t'en rends pas encore tellement compte, mais c'est un sacré bordel.
situation amoureuse t'as été en couple avec quelques filles. sans que ça soit fou. t'es jamais tombé amoureux. et tu veux pas l'admettre. que tes yeux s'égarent sur leurs corps à eux. parce que tu peux pas. tu peux pas être comme ça.
situation financière $$$$ du fric à en pleurer. toi qui en avait pas jusqu'à y'a quelques mois. et maintenant, tu t'traines un chauffeur partout où tu vas parce que tes parents ont peur que tu disparaisses de nouveau.
orientation sexuelle tu veux pas l'avouer. que t'aimes les garçons. encore moins depuis que tu as entendu ton père et ton frère cracher sur les pédés.
avatar ash stymest


hiding tonight
tient lui bien la main finn. autour de toi, il y a du monde. beaucoup de monde. et toi t'es là, à tressauter d'impatience en attendant ton tour. ce moment magique où tu pourras monter sur les genoux du père noel. maman est en train de faire le tour du magasin et finn attend avec toi. il a l'air agacé. lui, il s'en fou du père noël. il veut juste aller voir cette console là. un peu plus loin. alors quand il voit passer un de ces amis, il le rattrape en courant en se contentant de te crier je reviens !. mais quand il est revenu. tu n'étais plus là.

maman ... t'as oublié. tout oublié. le visage de tes parents. et celui de ton frère. t'as même oublié ton prénom. aujourd'hui, t'es cal. calvin tyrell. et cette femme, c'est ta maman. ta seule famille.
elle te regarde avec ce visage épuisé. pourtant, elle n'a rien fait de la journée. et elle t'engueule. alors tu soupires. tu l'aimes ta mère. tu l'aimes. mais parfois, elle te fait mal. parfois, tu peines à la comprendre. un jour hyperactive, l'autre dépressive. alors tu dis rien. tu dis rien, et tu t'échappes dehors.

❝ t'as grandi dans les rues de toronto. tu t'es élevé comme tu pouvais. ta mère, elle savait pas garder un travail. alors t'as vite compris qu'il fallait que tu y mettes du tient toi aussi. c'est avec eux que t'as commencé à voler. un peu. un sac de grand mère par ci. un porte feuille de riche par là. rien d'extraordinaire. juste de quoi survivre. et puis c'était drole. ça faisait battre ton coeur jusqu'à le faire exploser.

bouge cal putain ! cette fois ci, vous avez déconné. t'es là, à vider la caisse de cette épicerie un peu merdique pendant que les autres se préparent à quitter le magasin. t'as l'coeur qui bat à cent à l'heure. brusquement, les sirènes de police se font entendre et c'est la panique. les autres se barrent en courant. mais toi, t'es bloqué derrière ton comptoir. alors quand les flics débarquent, tu t'retrouves comme un con. fuck.

❝ tout le reste est allé vite. trop vite. t'as rien eu le temps de comprendre. tu t'es juste retrouvé dans un avion à coté d'un policier. un avion. le truc que t'avais jamais pris de ta vie. t'étais terrorisé. puis tu comprenais pas surtout. après des heures de vols, ils t'ont amené devant une maison. une belle maison. de celles dont tu rêvais dans ton petit appartement minable. puis une dame à ouvert la porte et t'a fixé un moment avant d'éclater en sanglot.

❝ il a fallu du temps pour que tu comprennes. encore plus pour que tu y crois. il a fallu que tu te retrouves devant les aveux de ta mère. de celle que tu avais prises pour ta mère pendant toutes ces années. elle t'avait volé à ta famille. ta vraie famille. elle t'avait donné l'identité d'un gamin mort. ils ont retrouvé le petit corps enterré clandestinement. tu lui ressemblais. elle t'a juste fait passer pour lui.

❝ t'essaie de t'intégrer. là. au milieu de cette famille. et tu fais tellement tache. toi et tes mauvaises manières. toi et ton manque d'éducation. pourtant, tu fais tout pour ne pas les décevoir. pas encore. pourtant, tu t'sens pas bien là bas. tu sens leur regard sur toi à longueur de journée. ils attendent de toi que tu sois leur gosse parfait. le petit bourge bien élevé. mais toi, t'es pas ça. t'es rien de tout ça.

❝ tu sais plus tellement qui t'es. tu te perds entre cal et kieren. t'en veut au monde entier. au final, t'étais plutôt bien là bas. ta mère, tu l'aimais. elle et ses bizarreries. ici, t'es plus qu'un phénomène de foire. le fils prodigue de retour. le gamin kidnappé. et tu peux plus passer un seul moment tout seul. y'a l'autre qui te suit partout. et ça t'insupporte.


pseudo tadshoot prénom marion âge vingt et un, j'peux boire aux us maintenant ton smiley préféré dur de choisir ... on va dire ...  perdus cette nuit + KIEREN 170239590  la pizza, c'est bon ? la pizza à l'ananas c'est bizarre nan ? la couleur de tes chaussettes j'ai pas de chaussettes héhé ta chanson préférée je peux pas faire ça ! vous pouvez pas me faire ça ! un big up, un dernier mot ? LETS GO BITCHES

Code:
<m>ash stymest</m>, kieren lester
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

perdus cette nuit + KIEREN Empty
MessageSujet: Re: perdus cette nuit + KIEREN   perdus cette nuit + KIEREN Icon-clockDim 1 Nov - 15:52

c'était bourré d'optimisme.
puis la flemmingite aiguë m'a touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

perdus cette nuit + KIEREN Empty
MessageSujet: Re: perdus cette nuit + KIEREN   perdus cette nuit + KIEREN Icon-clockDim 1 Nov - 18:26

oh ash perdus cette nuit + KIEREN 2480208961
y'a un petit côté finding carter par ici cat bienvenue en tout cas, curieuse de lire la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

perdus cette nuit + KIEREN Empty
MessageSujet: Re: perdus cette nuit + KIEREN   perdus cette nuit + KIEREN Icon-clockDim 1 Nov - 18:28

oh °° je connaissais pas mais en effet !
j'vais regarder du coup haha.

merci ** et puis yuri perdus cette nuit + KIEREN 2369220163
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


perdus cette nuit + KIEREN Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

perdus cette nuit + KIEREN Empty
MessageSujet: Re: perdus cette nuit + KIEREN   perdus cette nuit + KIEREN Icon-clockDim 1 Nov - 19:09

ash ash aaaash perdus cette nuit + KIEREN 2096204694
bienvenue chez toi p'tit chat, j'ai hâte d'en savoir plus, bonne chance pour ta fiche perdus cette nuit + KIEREN 1795413247
si t'as des questions, tu dingdong hein perdus cette nuit + KIEREN 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

perdus cette nuit + KIEREN Empty
MessageSujet: Re: perdus cette nuit + KIEREN   perdus cette nuit + KIEREN Icon-clockDim 1 Nov - 19:15

Bienvenudooos perdus cette nuit + KIEREN 3728004175 ce perso + ash quoi perdus cette nuit + KIEREN 2096204694 perdus cette nuit + KIEREN 2096204694
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

perdus cette nuit + KIEREN Empty
MessageSujet: Re: perdus cette nuit + KIEREN   perdus cette nuit + KIEREN Icon-clockDim 1 Nov - 19:47

mickey - t'es beau **
sol - graou, merci perdus cette nuit + KIEREN 898731056
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

perdus cette nuit + KIEREN Empty
MessageSujet: Re: perdus cette nuit + KIEREN   perdus cette nuit + KIEREN Icon-clockDim 1 Nov - 23:01

hé simone, t'es plutôt bonne perdus cette nuit + KIEREN 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

perdus cette nuit + KIEREN Empty
MessageSujet: Re: perdus cette nuit + KIEREN   perdus cette nuit + KIEREN Icon-clockDim 1 Nov - 23:03

et toi ton titre c'est bb brunes perdus cette nuit + KIEREN 2885997597
me gusta. perdus cette nuit + KIEREN 2858004074 perdus cette nuit + KIEREN 2728836570
bienvenue ici beau gosse perdus cette nuit + KIEREN 4250958876
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

perdus cette nuit + KIEREN Empty
MessageSujet: Re: perdus cette nuit + KIEREN   perdus cette nuit + KIEREN Icon-clockLun 2 Nov - 0:48

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
han ce perso super original perdus cette nuit + KIEREN 3650245524 j'adore, avec ash en plus perdus cette nuit + KIEREN 498345583 en tout cas bienvenue, en espérant que tu t'amuses parmi nous, si jamais tu as la moindre question surtout n'hésite pas perdus cette nuit + KIEREN 2505268988


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite perdus cette nuit + KIEREN 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête perdus cette nuit + KIEREN 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
perdus cette nuit + KIEREN 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



perdus cette nuit + KIEREN Empty
MessageSujet: Re: perdus cette nuit + KIEREN   perdus cette nuit + KIEREN Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

perdus cette nuit + KIEREN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mirage. (kieren)
» untrut us (kieren)
» et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.
» NUIT BLANCHE
» Eblouis par la nuit (méabh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-