Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

mad world Ø

Invité


Invité

mad world Ø Empty
MessageSujet: mad world Ø   mad world Ø Icon-clockDim 18 Oct - 21:13


- cami mcfly -
all around me are familiar face worn out places, worn out face. bright and early for their daily races going nowhere, going nowhere. @madworld, tumblr
nom complet camilla mcfly, un nom qu'elle doit porter pour son plus grand malheur. mcfly un nom souillé, un nom tellement sale et répugnant et pourtant qu'elle n'échangerait pour rien au monde. camilla, prénom que sa mère a souhaité lui donner pour rendre hommage à un membre de sa famille. qui ? elle n'en a jamais rien su, mais elle n'a jamais aimé son prénom, préférant le remplacer par cami ou cam', personne ne sait qu'en vérité elle se prénomme camilla. et attention à celui qui oserait prononcer ce prénom d'entre ses lèvres.la colère d'une mcfly peut-être douloureuse. âge vingt deux ans, vingt deux ans déjà qu'elle est née, qu'elle est un chiffre parmi les hommes. qu'elle représente une personne sur la planète terre, vingt deux ans qu'elle doit apprendre à vivre, qu'elle tente de s'en sortir. vingt deux années qui vont commencer à grimper avec le temps sans qu'elle ne puisse rien faire.  origines l'enfant du monde on l'appelle, la famille mcfly c'est des origines du nord, du sud, de l'est, de l'ouest. cami c'est tout et rien à la fois, le blanc et le noir, le nord et le sud. c'est un mélange de plein de trucs qui font qu'à la fin on obtient une origine mcflyenne.  job en recherche d'emploi, ancienne étudiante à devenir. la psychologie était son domaine de prédilection, son grand rêve, son but dans la vie. un but détruit par la moitié de sa vie, le mclfy bis encore neuf ans au fond de lui. des conneries qu'elle a du réparer, une rancoeur qu'elle garde contre lui et une vie pour l'instant gâchée. elle ne sait pas quoi faire et tente de travaille. situation familiale elle des frères, des soeurs, elle ne compte plus enfin ils ne le sont qu'à moitié. ils ne sont que des vermines venant de son père mcfly. son père qu'elle n'a jamais grandement apprécié, il n'était jamais là, il ne l'a jamais été. il a préféré semer plutôt que de cultiver. pour créer il était doué, mais pour élever il ne l'a jamais été. heureusement il y a sa mère, c'est une relation plus que fusionnelle avec elle, elle ne pourra jamais l'abandonner. elle sera toujours là pour elle, elle l'aime, elle l'aime tellement sa mère. elle la respecte, c'est elle qui dirige, c'est elle qui a tenu la foyer et qui a tout fait pour ses enfants. pour elle et cal, cal c'est son jumeau. celui qu'elle aime, sa moitié, son souffle, c'est la glace elle est le feu. il arrive à la compléter, mais en ce moment putain qu'est-ce qu'elle lui en veut. des histoires d'étude, de petit-ami, de petits trucs qui font qu'un jour la coeur va éclater et que ce lien si particulier pourrait être détruit à jamais. situation amoureuse coeur à la dérive, coeur quasiment échoué sur une île. il l'a brisé, il l'a piétiné, à cause d'un rang social, à cause de deux beaux-parents haineux, il a préféré la quitter plutôt que de l'aimer. un goût d'inachevé et pourtant elle arrive petit à petit à l'oublier. situation financière black label. orientation sexuelle elle n'aime que les hommes, les courbes masculines. les hommes forts, les vrais, les hommes virils qui savent s'imposer et en même temps la calmer. calmer ce feu qui peut devenir parfois un incendie, elle a besoin de l'eau pour la contrôler.  avatar chanelle elise.


hiding tonight
jumelle de cal, lui c'est le junkie le fêtard qui est toujours dans la merde. elle, elle est plus modérée, elle n'est pas un ange loin de là, mais en même temps elle arrive à gérer sa vie. elle ne laisse s'échapper de son contrôle comme son frère le fait. à chaque fois c'est elle qui paye les pots cassés, à chaque fois c'est elle qui doit jouer le rôle de l'adulte dans l'histoire. la rose pique et en ce moment plus que d'habitude. ∆ son petit-ami c'était un riche, un plus que riche même, il était beau, intelligent, charismatique. il faisait craquer toutes les filles, puis elle, elle a réussi à lui résister, il y a eu ce jeu de séduction. il lui a montré la grandeur, le luxe, mais même avec ça il n'a pas réussi à l'avoir. c'est près d'un lac un soir de pleine lune lors d'une soirée après des semaines à la courtiser qu'il a pu goûter à ses lèvres. un couple parfait, une union parfaite, brisée par son frère et sa belle-famille. désormais il reste de bons souvenirs à cette relation qui n'existe plus. ∆ elle a peur de son ombre, il ne faut pas lui demander pourquoi, mais elle n'aime pas voir son ombre, c'est une sorte de phobie, donc elle tente toujours de ne pas la regarder. c'est un toc que cami a, certaines personnes adorent manger du chocolat et bien elle, elle déteste son ombre. ∆ elle recherche un emploi, elle veut un emploi, elle en a besoin. en ce moment elle est désespérée et elle accepterait tout, parce qu'elle est fauchée à cause de son frère et qu'elle doit renflouer les caisses. ∆ en ce moment même si elle tente de trouver u boulot, elle enchaîne les soirées, elle tente d'oublier en s'enfilant quelques verres d'alcool, en chauffant quelques mecs. parce qu'elle sait que ça fait chier son frère et qu'au fond elle veut le faire chier, pas directement. elle ne veut pas tout lui claquer comme ça, mais en le provoquant pour faire monter la colère qu'il y a en lui. elle le sait, que ça va craquer, qu'au bout du'n moment ça ne pourra plus continuer. ∆ les repas de la famille mcfly c'est digne d'une série. au fond elle n'aime que son frère dans la famille, elle déteste les autres, ils sont tous nuls, ils sont tous ridicules. elle c'est une mcfly, une vraie, la meilleure, les autres ne sont que des vermines qu'elle voudrait bien éradiquer de la famille. ∆ au fond c'est peut-être celle qui recherche le moins l'admiration de son père, il l'a toujours déçu. mais au fond même si elle le déteste, même s'il est un mauvais père, elle l'aime quand même et cela restera son père à elle et à personne d'autre. ces autres vermines de mcfly ne partagent qu'un nom c'est tout. ∆ elle fait de la boxe, comme ça, ça le défoule, ça la dépense. elle se sent mieux quand elle boxe, quand elle frappe, quand elle sort ses tripes et qu'elle y va à fond. déjà sept ans qu'elle en fait et faut dire que la petite est plutôt douée. ∆ elle n'aime pas les trucs chiants, du genre passer des heures à faire du shopping, faire des trucs girly, non elle ce qu'elle veut c'est profiter. elle ne veut pas ressembler à un pot de peinture, elle veut être une femme fatale naturelle, elle veut profiter de la vie et pas être un stéréotype de la nana d'une série. pourtant ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas féminine, la preuve elle fait tourner pas mal de têtes. ∆ son rêve c'était de devenir psychologue, la psychologie ça l'a toujours intéressé, elle a toujours voulu en savoir plus. étudier là dedans et en faire son métier, mais sauf que là elle est coincée, elle ne peut pas commencer ses études maintenant à cause d'un mcfly trop con qui a fait des trucs qui étaient cons. mais elle se demande si c'es vrai, s'il n'a pas décidé de faire ça pour pousser la rupture. tout est possible avec son jumeau, elle ne serait plus surprise, elle a tellement été déçue. ∆


pseudo nico. prénom nico. âge quinze années. ton smiley préféré mad world Ø 3215897262 mad world Ø 3215897262 mad world Ø 3215897262 la pizza, c'est bon ? mad world Ø 1122068840 mad world Ø 1122068840 mad world Ø 1122068840 la couleur de tes chaussettes mad world Ø 1056758085 mad world Ø 1056758085 mad world Ø 1056758085 ta chanson préférée RIEN. scénario ? ouep, cal mcfly c'est son scénario à lui. mad world Ø 2480208961 un big up, un dernier mot ? ce forum. mad world Ø 3989292754 mad world Ø 3215897262

Code:
<m>chanelle elise</m>, cami mcfly
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Kanabi
Yaki Kanabi


MESSAGES : 232
NAME : chloé, léanna, loulou, coralie.
CRÉDITS : @BALACLAVA
JOB : seriously.
COEUR : fume la vie avant qu'elle ne te fume.
mad sounds in your ears

mad world Ø Empty
MessageSujet: Re: mad world Ø   mad world Ø Icon-clockDim 18 Oct - 21:14



COURAGE À TOI PETITE GOUGOUTTE POUR TA FICHE. TU PEUX LE FAIRE, MOI JACKIE LE ROI DE LA BIÈRE JE CROIS EN TOI.
BIENVENUE, J'T'ATTENDRAIS AU BAR BEAUTÉ.
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


mad world Ø 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

mad world Ø Empty
MessageSujet: Re: mad world Ø   mad world Ø Icon-clockDim 18 Oct - 21:30

LA PLUS BELLE DE TOUTES LES MCFLY mad world Ø 2885997597 mad world Ø 2885997597 mad world Ø 2885997597 mad world Ø 2885997597
(la plus belle de toutes tout court aussi, mais bon, tu vas prendre la grosse tête si j'te dis ça mad world Ø 3914822086 )
j'ai trop hâte de voir ton interprétation de cami, mais ça va être parfait d'après ce que j'ai déjà lu par mp mad world Ø 2794216677 (d'ailleurs j'te réponds bientôt mad world Ø 2885997597 ) bienvenue a la casa, t'es parfaite, et si t'as des questions, ben tu sonnes et j'accoures tu sais bien parce que tu le vaux bien mad world Ø 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

mad world Ø Empty
MessageSujet: Re: mad world Ø   mad world Ø Icon-clockDim 18 Oct - 21:37

ces choix parfaits, entre le scénar et la beauté de la demoiselle, t'es juste :senpai:
bienvenue par ici, n'hésite pas si t'as le moindre soucis mad world Ø 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


mad world Ø Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

mad world Ø Empty
MessageSujet: Re: mad world Ø   mad world Ø Icon-clockDim 18 Oct - 21:57

the choix mad world Ø 1221272546
bienvenue à la maison ma jolie mad world Ø 3285261367
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

mad world Ø Empty
MessageSujet: Re: mad world Ø   mad world Ø Icon-clockLun 19 Oct - 9:51

j'aime le gif mad world Ø 2096204694
Bienvenue princesse mad world Ø 2168315294
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

mad world Ø Empty
MessageSujet: Re: mad world Ø   mad world Ø Icon-clockLun 19 Oct - 13:26

oh merci à vous tous vous êtes tous beaux et gentils. mad world Ø 3215897262 mad world Ø 1557384570 mad world Ø 2728836570 mad world Ø 3914822086 mad world Ø 3999017760 mad world Ø 498345583 mad world Ø 4291007451
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


mad world Ø 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

mad world Ø Empty
MessageSujet: Re: mad world Ø   mad world Ø Icon-clockLun 19 Oct - 15:36

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
ohhh mais vas-y, on a le même âge irl, c'est le destin qui a voulu nous réunir mad world Ø 2885997597 mad world Ø 2885997597 mad world Ø 2885997597 (comment ça j'fais flipper mad world Ø 3999017760 ) bon je m'en doutais avec toutes les belles choses que tu me disais par mp, mais tout est vraiment parfait, et j'ai trop hâte de mener en bateau l'ex de ta meuf mad world Ø 3466398614 mad world Ø 1041589875 on va être les plus beaux, on est les plus beaux, et voilà, mcfly à la vie à la mort quoi mad world Ø 4147359657 j'suis vraiment contente que ça soit toi qui ait pris le scénario, et j'ai hâte de voir nos personnages à l'oeuvre et les voir s'entredéchirer mad world Ø 2168315294


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite mad world Ø 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête mad world Ø 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
mad world Ø 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mad world Ø Empty
MessageSujet: Re: mad world Ø   mad world Ø Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

mad world Ø

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» and the world was gone.
» us against the world (parookie)
» (1/1) ALTERNATE WORLD
» begin the world again (shawna)
» eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-