Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world

Invité


Invité

eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world Empty
MessageSujet: eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world   eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world Icon-clockLun 19 Oct - 23:44


- eden dunbroch -
i wanna be a virgin pure, a 21st century whore
@marinadiamandis, ©️ freyasfrench (tumblr)
nom complet eden dunbroch. eden c'est le nom du paradis, de l'illusion et de l'illusoire. dunbroch ça évoque l'écosse et la pluie, mais c'est juste le rappel constant du fantôme de ses origines âge vingt ans. origines eden elle est née à New York. Sa mère aussi elle sait qu'elle vient de là-bas. Et son père, c'était un anglais de ce qu'on lui a raconté. elle sait pas trop d'où elle vient au final. job pas facile de n'être qu'une vulgaire femme de chambre, arpentant les hôtels luxueux, aspirateur et plumeau en main. situation familiale eden elle est fille unique, et de sa famille, elle ne connaît vraiment que sa grand-mère. Sa mère elle était malade, elle était tellement malade dans sa tête que ça a fini par attaquer son corps. Alors c'est Nana qui s'est occupée d'elle, elle était gentille Nana, aussi douce que devaient l'être les nuages. Mais Nana elle est plus là aujourd'hui. situation amoureuse libre comme l'air. C'est vrai qu'elle rêve du prince charmant Eden, mais c'est un peu foutu aujourd'hui. Elle y a plus le droit.  situation financière $ difficile, déjà qu'elles avaient pas grand chose quand Nana était là, maintenant c'est pire. orientation sexuelle les filles et les garçon, et surtout plus rien du tout. avatar freya mavor


hiding tonight

• son disney préféré, c'est Cendrillon. Parce qu'elle lui ressemble un peu au final, avec ses cheveux tout blonds et ses rêves trop grands pour être réalisés. Mais Cendrillon elle a trouvé son prince, et aujourd'hui c'est une princesse. Elle a de l'argent, une famille. Elle est heureuse. Eden, elle voulait juste être la Cendrillon du vingt-et-unième siècle.

• elle est tout le temps dans la lune Eden, ou du moins presque. C'est assez difficile de la garder concentrer plus de vingt minutes sur la même activité, et il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour capter son attention dans la conversation. Elle rêve beaucoup, à ce qu'aurait pu être sa vie si elle avait eu un peu plus de chance, et elle l'écrit. Elle a des cahiers dans son sac qu'elle traîne un peu partout, aux pages vierges qu'elle noircit quand elle sent la tristesse arriver. Elle se crée son monde dans sa tête. Le seul endroit où elle peut se la permettre, cette existence idéale. Ça la soulage de savoir que là-haut, c'est pas encore aussi noir qu'en bas.

• elle n'a jamais connu son père. Elle ne sait de lui que ce que Nana a bien voulu lui en dire : à savoir qu'il avait ses yeux, un fort accent anglais et une lâcheté redoutable. Nana c'est sa grand-mère, son petit ange à elle. Sa mère a succombé à la vie quand elle avait huit ans, trop triste pour pouvoir espérer se relever un jour, et c'est Nana qui s'est occupée d'Eden. Elle a pris en charge son éducation et a alimenté les rêves de sa petite princesse. Elle lui a donné tellement d'amour, parfois Eden savait plus où le mettre. Mais Nana elle a pas survécu à l'âge, et Eden s'est retrouvée toute seule. Elle s'est retrouvée toute seule au moment où il ne le fallait pas, alors elle a décidé de tout lâcher. A dix-neuf ans, elle quitte la ville, les lumières et les grattes-ciel pour la neige de Vancouvert. Elle a pas beaucoup d'argent, pas beaucoup de qualifications, mais c'est ce qu'elle appelle l'aventure. Maintenant il s'agit de s'en sortir, et de pas se faire manger.

• elle croit au karma. Elle sait que les bonnes actions sont récompensées, et les mauvaises punies. Que les bonnes personnes sont heureuses, et les mauvaises tristes. Elle croit au karma et au destin, et elle sait que si sa vie de princesse elle ne l'aura jamais, c'est parce qu'elle ne la mérite pas. C'était écrit dans son destin, et il lui fait payer depuis sa naissance. Les gens pensent d'Eden qu'elle est naïve ou innocente, pourtant c'est bien une des seules choses sur lesquelles Eden ne se questionne jamais. La seule certitude de sa vie.

• au lycée, les gens l'appréciaient Eden. Elle faisait parti des populaires, avec son sourire d'ange, son innocence enjôleuse, fascinante. Elle en a séduit des gens Eden, et elle en a profité. Elle est sortie avec Tim, le quaterback du lycée, et ils ont fait la campagne pour devenir Reine et Roi du Bal de Promo. Bien évidemment qu'ils ont gagné. Ils étaient beaux, souriants, ça suffisait amplement.

• derrière tout ça, il y avait Olivia. Olivia c'était comme Tim, mais en mieux. Olivia c'était la beauté, la douceur, la folie, la justice. Olivia c'était une fille, et elles étaient folles amoureuses. Elle lui disait tout le temps, "Tu vas me tuer princesse.", et Eden elle riait aux éclats. Elles s'embrassaient, elles souriaient, elles s'aimaient. Elle pouvait pas mieux espérer, ça lui convenait parfaitement. Au lycée, elle s'affichait avec Tim, et la nuit, elle rejoignait Olivia. La vie rêvée. Mais un jour, elle a commencé à demander plus Olivia. Pourquoi faire ? Eden ne savait pas. Mais Olivia elle voulait être celle qui lui tenait la main au lycée, et elle refusait que Tim embrasse ses lèvres. Sauf que c'était pas possible. Bah non Olivia. Les filles sortent pas avec les filles. Je peux pas faire ça moi. J'y peux rien si mes amis t'insultent parce que t'as dis que tu tomberais jamais amoureuse d'un garçon, j'y peux rien si ça marche pas comme ça la vie. Si elle avait su. Tu vas me tuer princesse. Quelques semaines avant la remises de diplôme, une lettre, et plus d'Olivia.

• au début elle a rien dit Eden. Elle l'a pas compris. Elle allait revenir, c'était une blague. Elle se rendait pas compte. Elle a jamais senti à quel point elle avait mal Olivia. A quel point ça la consumait d'aimer toute seule. C'était douloureux d'être persécutée à longueur de journée. De voir Eden rire avec eux. Voir Eden embrasser Tim. Voir Eden flirter. Ne pas avoir Eden. Mais elle comprenait pas. Eden elle voulait juste être une princesse, être heureuse. Une princesse ça avait besoin de son prince. Deux princesses ensemble ça marchait pas. Peut-être que si en fait. Peut-être pas. Ça fait mal quand elle y pense, alors elle y pense pas. Olivia est partie, comme maman, comme Nana. Et c'est sa faute. C'est tout ce qu'il y a a savoir.

• elle a déménagé à ce moment-là, s'incrustant timidement dans un appartement déjà bien peuplé. Elle dort par terre et elle sourit tout le temps. C'est plus facile. T'as un rêve toi ? Oui. Oui, elle veut oublier, Eden. Elle rêve que la douleur disparaisse, que les cauchemars s'arrêtent. Elle rêve des mains d'Olivia et de son rire fracassant. Elle rêve du passé, sans cesse. Chez elle, au travail. Elle est femme de ménage, comme dans Cendrillon. C'est difficile. Parce qu'elle sait qu'elle s'en sortira pas, elle.

• quand on lui demande, Eden parle de Tim. Ça fait des années qu'ils ne se sont pas adressés la parole, peut-être qu'il a trouvé une autre princesse depuis le temps, mais il fait parti intégrante de sa vie. - T'as un copain Eden ? - Bien sur, il s'appelle Tim, mais il est resté à New York. On s'appelle tout les soirs. Et on s'aime. C'est pas bien le mensonge, mais ça fait du bien. Elle veut pas leur dire ce qu'elle a fait, c'est trop dur. Elle est pas une mauvaise personne Eden, elle est pas quelqu'un de méchant. Elle veut pas que les gens la voient comme un monstre. Elle le cache ce monstre, bien enfoui derrière ses mensonges et ses illusions. Personne ne doit le voir. Elle finira bien par l'oublier elle aussi un jour, si personne y fait attention, elle arrêtera elle aussi.

• aujourd'hui, Eden joue son rôle de princesse à la perfection. Personne à Vancouvert n'est au courant de l'histoire d'Olivia, et c'est exactement ce qu'elle veut. Elle se noie dans l'illusion d'une vie parfaite pour oublier la culpabilité, et se nourri d'un espoir vain qui l'empêche de pleurer la nuit. Elle ne sait pas si un jour elle arrivera à se libérer de ses démons, si un jour elle les acceptera. Elle ne pense pas. C'est ça la fatalité après tout. Et c'est tout ce qu'elle mérite.


pseudo bbgumfrxct. prénom mathilda. âge seize. ton smiley préféré  eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 1607226854  la pizza, c'est bon ?  eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 1896848709 ma vie. la couleur de tes chaussettes  j'en ai pas  eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 2885997597 eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 2885997597  -débauchée ué  ta chanson préférée  eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 2369220163  scénario ? j'me suis incrustée là dedans  eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 1442521337 . un big up, un dernier mot ?  eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 170239590

Code:
<m>freya mavor</m>, eden dunbroch
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world   eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world Icon-clockLun 19 Oct - 23:50

freya + le début, ta plume eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 3650245524
bienvenue, si t'as besoin surtout n'hésite pas eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world   eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world Icon-clockMar 20 Oct - 0:39

Merci eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 1442521337
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world   eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world Icon-clockMar 20 Oct - 1:13

freyaaaaaa la toute belle, ça fait tellement longtemps que j'l'avais pas vue, avec ta plume eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 3650245524 j'adore, j'adopte, bienvenue parmi-nous en tout cas, si t'as des questions, tu sonnes et on accoure eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 498345583 eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world   eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world Icon-clockMar 20 Oct - 1:15

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
je suis vraiment fan de ta eden, je veux un lien avec solal, ils se ressemblent beaucoup sur le côté rêveur eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 2505268988 l'histoire d'olivia, j'espère la voir sur le forum un jour, pour les suivre ces demoiselles, et la grand mère, trop touchant eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 3650245524 bon jeu avec cette princesse eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 1041589875


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world   eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world Icon-clockMar 20 Oct - 1:31

cal + Merci beaucoup eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 1442521337 Et oui Freya est eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 2369220163

solal + merciiiiiiiiiii eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 1122068840
ah par contre, j'ai peut-être pas été assez explicite du coup j'me rends compte... Mais dans ma tête, enfin, Olivia est morte quoi eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 3650245524 (omg ça fait super glauque si j'le dis comme ça du coup. m'enfin ça doit pas être une si mauvaise chose que ce soit mal compris puisqu'Eden s'est toujours pas faite à cette idée au final... mais bon du coup elle risque pas d'apparaître olivia eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 586120970 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world   eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world Icon-clockMar 20 Oct - 1:39

oh non, j'suis triste du coup :senpai: :senpai: :senpai:
bon, bah j'espère voir quelqu'un d'autre remplacer mon ship olivia et eden que je me faisais déjà eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world 4250958876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world   eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

eden dunbroch (+) all i ever wanted was the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» things I wanted to say but never did.
» mad world Ø
» and the world was gone.
» us against the world (parookie)
» (1/1) ALTERNATE WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-