Partagez|

begin the world again (shawna)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Nicholson



and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

MessageSujet: begin the world again (shawna)   Lun 21 Déc - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yesterday I saw a girl,
who looked like someone you might knock about with.

La fumée se répand dans l'air peu à peu. Elle s'envole, se dissipe, s'étale avant de disparaître. La cigarette, elle, se consume toute seule. Le feu la consume lentement, aidant les poumons de son consommateur à pourrir un peu plus chaque jour. Marchant simplement dans le parc public pas loin de chez lui, Shawn est persuadé que sa journée sera normale, habituelle. Il n'est pas spécialement perturbé ou dérangé par quoi que ce soit. Il profite d'un large ciel bleu claire parsemé de nuages, d'une douce brise venant lui effleurer la peau, et du peu de monde présent dans le parc. En fait, il se sentait apaisé, et ça n'arrivait pas si souvent. Cette cigarette dans la main gauche y était peut-être pour quelque chose, aussi. Ses yeux, cachés par de larges lunettes de soleils, regardaient le vide. C'est bon, Shawn à l'impression d'être un peu moins vide, aujourd'hui. Retournant sur ses pas, il s'apprêtait à s'en aller, le cerveau aéré. Lui qui semblait de si bonne humeur, il sentit subitement son coeur se figer, pendant quelques fractions de secondes. D'un seul coup, il se fit de marbre et ne bougea plus. Les couleurs chaudes du tableau se retrouvaient salies par du gris et du noir. Alors que la journée semblait finalement moins lassante que les autres, elle était mille fois pire. Shawn sentait son visage se décomposer, son cœur reprendre un allure des plus anormales. Il voulait fuir à toutes jambes, s'éclipser, disparaître de la surface de la Terre. Mais c'est trop tard, de toute façon. Il n'est malheureusement pas invisible. Parmi tous les êtres de la planète, toutes les femmes du monde, il fallait qu'il tombe sur .. « .. Houna. » Shawn laissa ce prénom glisser de ses lèvres, douloureusement. Elle se trouvait à quelques mètres de lui, mais c'était largement suffisant pour l'avoir entendu. Comme son visage lui avait manqué. Tout d'elle, d'ailleurs. Il voulait tellement la serrer dans ses bras, l'embrasser. Mais un immense mur l'en empêchait, ainsi qu'une dizaine d'autres raisons. Shawn laissait cette distance entre eux deux. Il ne voulait pas s'approcher et sa voix n'arrivait à rien. Une véritable statue. Il se demandait même si elle n'allait pas simplement l'ignorer et passer son chemin.

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
—   little miss sweet dreams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich http://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap http://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
avatar
Houna Milkovich



MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

MessageSujet: Re: begin the world again (shawna)   Mer 23 Déc - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]♒ BEGIN THE WORLD AGAIN ♒
i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl

houna était tourmentée par sa nouvelle vie à vancouver. pas un jour ne passait sans que des questions viennent la brusquer, et la consumer à petit feu, à la même manière que la déflagration bouffant la cigarette qu'elle tenait éternellement en bord de doigt. une latte, puis deux, les magnifiques volutes de fumée s'envolent et se perdent dans l'immense parc publique dans lequel houna cherchait à rejoindre sam, baia et lies pour sortir en ville, ou se perdre dans la nuit comme à leur habitude. elle était à sa place ici, dans les rues bitumées de vancouver. c'est certain. tous les pauvres gosses de la ville la regardent avec envie, avec mépris, avec dégoût, avec adoration. son rêve de vie urbaine coulaient sur ses paumes fragiles aux phalanges niquées, mais se laissaient filer entre ses doigts par les remords enfouis quelque part profond dans ses tripes.
ce soir, houna ira encore danser au club, se déchaîner sur les dancefloor, se faire mettre la main au cul par un vieillard, et lui sourire d'un air satisfait qu'elle est bien trop merveilleuse pour les rejetons de la société dans son genre. mais houna, tu n'vaux pas plus que les pervers aux yeux brillants sur les pistes de danse, là où les carcasses déchaînées et adolescentes se déhanchent, tu n'vaux pas plus que la fumée qui s'évaporent de ta roulée.
elle s'apprêtait à sortir son portable de son sac michael kors, glissant sur la fausse fourrure de son manteau hivernal. ses mains tremblaient, fragiles, impuissantes, hier encore elle a oublié de manger qu'elle dit. ses muscles sont faibles, et luttent contre la fraîcheur de la saison froide. mais il y avait cette silhouette, à une dizaine de mètres, qui semblait se figer sur elle-même. ses yeux roulèrent jusqu'au visage de cette ombre bien trop attirante pour appartenir à un simple inconnu, et ses traits se crispèrent au rythme de sa cigarette qui se décomposait au fil des secondes et lui brûlait le bout des doigts.
elle savait, c'était l'évidence.
et son corps d'oiseau sans ailes manque de s'écrouler lorsque son nom glisse d'entre ses lèvres à lui. elle serre les poings, plante ses pieds sur le sol terreux. ses sentiments qu'elle croyait avoir enfoui dans sa maudite campagne, ses sentiments qu'elle a envie de dégueuler sur l'herbe tellement ça lui pèse sur le coeur depuis ces trois mois. shawn, shawn, shawn, shawn. soudain, elle a l'impression d'être cette simple adolescente apprenant à vivre à travers cette caméra, gloussant comme une petite fille devant son écran tandis que shawn lui sortait ses pires vannes du siècle. il était le seul putain, sa faiblesse, celui qu'elle s'efforçait d'oublier depuis bien trop de temps maintenant. bien trop de temps que leur chemin se sont séparés surtout. ça fait longtemps, t'as l'air d'aller bien, c'est cool. impassible, la barrière entre les larmes et ses yeux est bien trop grande pour laisser transparaître n'importe lequel des sentiments tourmentant le coeur de houna. elle n'ose plus avancer. son parfum, son aura prend déjà bien trop d'espace dans l'air, un pas de plus, et elle cède, bang bang d'un battement de cil. j'avais oublié que t'habitais dans le coin. j'ai emménagé y'a trois mois, j'sais pas si tu savais. putain mais barre-toi houna. pourquoi t'es comme ça, pourquoi tu fais la gentille, celle qui s'en fout, alors que ton coeur pèse plus lourd que n'importe quelle montagne aussi haute soit-elle. avec n'importe qui d'autre, elle aurait serré les crocs, elle aurait bombé le torse, fière et impassible, laissant voir ses fines formes et son rouge carmin maquillant ses lèvres. mais shawn, il est différent, il a cet emprise que personne n'a - à part mick. elle priait pour qu'il parte, qu'il l'évite, qu'il s'en aille à l'autre bout du monde afin que jamais plus leur regard se croise encore. et pourtant, même si cinq ou six mètres séparaient leurs carcasses tourmentées, leurs doigts étaient si proches. encore un pas, et leurs mains pourraient s'enlacer, comme autrefois.

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'm sorry, but i fell in love tonight
i didn't mean to fell in love tonight

夏の空みあげてにらんだ。
OTP MON BFF PLATONIQUE ISAS X COUSCOUS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Nicholson



and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: begin the world again (shawna)   Ven 25 Déc - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
something in your magnetism must have pissed them off,
forcing them to get an early night.

Alors qu'il l'écoutait, son cœur entamait une danse infernale. Oh, il se souvenait. Du moindre détail, du moindre souvenir - du moindre contact, le peu de fois qu'ils avaient pu s'enlacer. Il se souvenait de ces heures passées à travers un écran, les meilleures, sûrement. Shawn détestait ça. Tout ce qui revenait à l'instant, il détestait ça. Du plus profond de son être. Ressentir les choses d'une manière aussi claire, c'est insupportable. Mais lorsque c'est pour une demoiselle qu'il a aimée, c'est encore pire. Rien que de la revoir, rien que d'entendre sa voix de nouveau, des frissons l'avaient parcouru. Il ne l'écoutait qu'à peine, se concentrant un peu trop sur ses lèvres. Heureusement que les lunettes de soleil étaient là. « Non, je ne savais pas. » Déclara t-il, d'un ton tout aussi froid et sec que le reste de son attitude. Ne montre rien, ne laisse rien transparaître, même pas ce désir infime qui électrocute ton corps entier à la seule entente de sa voix. Houna, Houna. Shawn la contemplait pas si secrètement, observant à quel point elle, semblait avoir changé. Pourquoi ça fait si mal à l'intérieur ? Il est censé ne plus avoir mal, maintenant qu'il est seul. Mais elle refait surface alors qu'elle n'a pas le droit. Il y était presque, merde. Il l'avait presque effacée, et puis, ses lèvres refont surface sans même l'avoir prévenu, c'est dégueulasse. N'ayant absolument aucun contrôle de son corps, Shawn réduisit la distance entre eux deux. Rien de bien exceptionnel : il se rapprochait juste un peu plus de la source de sa douleur. Le silence qui venait s'installer était tout sauf apaisant. À présent, chaque détail qui avait calmé le jeune homme devenait insupportable. Le ciel était trop bleu, l'herbe trop verte, les gens trop encombrants, le soleil trop absent et les nuages trop dispersés. Et elle, elle était trop tout à la fois. Il se surprit alors à retirer ses lunettes de soleil, pour la regarder elle. Il avait envie de la regarder sans ce filtre sombre. Ses yeux glacés venaient se planter dans les siens, sans la moindre gêne. Shawn devait garder son image d'homme insensible et mature, un peu plus longtemps. Il tira une nouvelle latte sur sa cigarette, encore un peu perdu dans ses pensées. C'est bien, sans les mots, aussi. Répandant la fumée entre eux, sans la quitter des yeux à un seul moment, le désir de l'étreindre était de plus en plus insoutenable. Allons. Sois fort. « Tu vis seule ? » Balance t-il sans réfléchir, la douleur encore présente dans sa gorge. Il y a quelqu'un. Il y a des garçons, il y a des hommes. Il y a des gens qui sont plus proches d'Houna que tu l'es. De toute façon, tu l'as perdue et c'est terminé. Et ça t'énerve. S'il pouvait juste se transporter sur une autre planète, maintenant. S'envoler, simplement. Arrêter de penser à cette fille et à tout ce qu'il aimerait rattraper. Et d'un autre côté il ne veut rien de toute cela, il ne peut pas la supporter et ne veut plus la voir. Mais c'est juste que son visage et bien trop agréable à regarder pour désirer la vue d'autre chose.

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
—   little miss sweet dreams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich http://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap http://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
avatar
Houna Milkovich



MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

MessageSujet: Re: begin the world again (shawna)   Ven 8 Jan - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]♒ BEGIN THE WORLD AGAIN ♒
i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl

à présent, tout semblait insupportable aux yeux d'houna. tous les détails de ce magnifique tableau d'après-midi ensoleillé, tâché par l'immondice qui lui servait de dépôtoir à sentiments à quelques mètres de son coeur fébrile. cette immondice qui portait le nom de shawn, couleur bleu pétrole, couleur des hématomes qu'il a laissé sur ses jambes fragiles et ses bras d'enfant en la faisant succomber au vice de l'amour, à la couleur de ses sentiments à présent, monochrome. des tas de souvenirs s'agglutinaient dans son oesophage, elle avait cette sensation nauséeuse qui l'étranglait, les souvenirs c'est ce genre de trucs que tu peux jamais dégueuler tellement ils prennent de la place dans ta vie et ton coeur, tellement ils prennent de l'importance sans demander quoique ce soit. shawn, pourquoi t'es là, pourquoi tu restes, cette posture froide et impassible ne te va tellement pas. houna, au fond d'elle, elle espérait qu'il y ait une sorte de masque, de filtre devant shawn, derrière lequel se cacherait des sentiments toujours brûlants, toujours présents, des envies de caresses et de tendresse. elle espère, elle a toujours fait ça, elle a des tas d'opportunités de vivre, mais les gâche toujours à coup de talons aiguilles aussi aiguisés que ses ongles soigneusement vernis, aussi aiguisés que la voix de shawn, semblant transpercer le coeur de la blonde à chaque syllabe. le silence se fait extrêmement pesant sur leurs épaules encore adolescentes, les mots manquent, parce que tout ce qu'elle a envie de dire, révéler, dégueuler à shawn, ne serait que le fruit de ses caprices, de ses désirs les plus profonds, tout est vain à présent qu'elle a tout détruit. elle plante son regard dans les deux verres de ses lunettes de soleil. ses yeux lui manquent putain. sa voix qui tremblait légèrement au rythme des accords enchaînés sur le manche de la guitare, la façon qu'il avait d'lui dire qu'elle était belle, qu'elle devait manger un peu plus, sa façon de serrer sa cigarette entre ses deux doigts comme s'il y avait un monde fragile entre ses phalanges. puis il tire une latte. le coeur d'houna manque un battement, l'envie d'étreindre son torse contre son coeur à elle se faisait aussi pesante que le silence. les deux sources de chaleur se rapprochent, telles des aimants en manque l'un de l'autre, on n'saura jamais si c'est leurs coeurs qui hurlent aussi fort, où si c'est le monde qui tourne trop vite autour d'eux. une question fait trembler l'échine de houna, tandis que shawn enlève enfin ses lunettes.
bordel, il est tellement beau comme ça.
non, je vis avec quelqu'un. froide, impassible, elle aussi faisait en sorte de laisser un filtre autour d'elle, même si ses sentiments brûlaient sa gorge, son aura était aussi froide que les plus hautes montagnes du monde. j'vis avec... avec sam, baia, lies bien sûr. mais ...mon nouveau mec. il s'appelle mickey. mensonge n°1. elle ne voyait même pas l'utilité à mentir. mais elle voulait le voir jaloux, voir ses joues rougir de rage parce qu'il veut l'avoir rien que pour lui à nouveau. elle veut tester ses faiblesses et son sang-froid, le pousser à bout, l'embrasser, l'étreindre, l'aimer à en mourir etc etc. c'est pour vivre avec lui que j'ai déménagé à vancouver. on s'est rencontrés sur internet aussi. multiples mensonges, n°2. shawn, nous aussi on s'est rencontrés sur internet. nous aussi, on s'est aimés à en crever, à s'en déchirer mutuellement la tête, le corps, les sentiments. pourtant, on sait tous comment ça a fini, j'n'ai jamais déménagé pour vivre à tes côtés, j'n'ai jamais tout quitté pour recommencer ma vie avec toi. réagis. hurle, rage, crie. je t'aime putain. et toi ? comment tu vas ? elle serre les poings, elle forge son armure. elle sait qu'elle va avoir le coeur brisé dans tous les cas. premier cas, shawn a "aussi" refait sa vie avec une magnifique mannequin suédoise blonde platine, seins en plastique assortis à son cul. soit il va mentir aussi. et houna, elle ne saura jamais déceler la vérité du mensonge. prise à son propre jeu.

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'm sorry, but i fell in love tonight
i didn't mean to fell in love tonight

夏の空みあげてにらんだ。
OTP MON BFF PLATONIQUE ISAS X COUSCOUS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: begin the world again (shawna)   

Revenir en haut Aller en bas

begin the world again (shawna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-