-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Empty
MessageSujet: l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux.   l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Icon-clockJeu 29 Oct - 11:34


- zadig mohr -
et c'est l'enfer ou simplement le monde à l'envers, jpeux rien y faire même morphée prend des somnifères
@lecabanon, tumblr
nom complet zadig mohr. l'originalité coule sur les lettres de son patronyme et il aime en jouer, faisant siffler ces quelques syllabes avec l'ombre d'un mystère entre ses dents. âge vingt-trois perles qu'il accumule sur le fil de sa vie, qui ne semble plus tenir à grand chose (et puis tant mieux, tant pis). origines canadiennes, parait-il. du sang français coule dans ses veines également, un truc lointain, on lui a dit. peut-être que ça l'aidera à s’échafauder un meilleur romantisme. (c'est beau l'espoir.) job un ennui qui accompagne son quotidien depuis qu'il est rentré ; zadig, il ne fait pas grand chose, il ne cherche pas à faire grand chose. quelques passions donnent un sens à sa vie ; le skate, la moto, la musique aussi, le voyage, l'aventure. et il essaye d'en faire quelque chose de beau, quelque chose de bien. situation familiale enfant unique, cajolé par ses parents avant même qu'il soit né, zadig, il n'a pourtant jamais aimé considérer que tout lui était acquis, d'un simple claquement de doigt (et même si c'était vrai, même si ça l'est toujours). des parents fiers, un fils un peu rebelle qui ne se sent pas, plus à l'aise dans ce milieu social. des tensions à l'adolescence. zadig qui court, qui vole, qui s'enfuit. partout, nulle part. une demi année qu'on ne l'a pas vu. et puis, le drame. les excuses, le chagrin. la rédemption. situation amoureuse enchainé à des souvenirs qu'il préfèrerait oublier, tiraillé entre deux fantômes ; l'un un peu plus vivant que l'autre, l'un un peu plus passionnel que l'autre. l'illusion d'un amour envolé, d'un amour qu'il a voulu consolant, qu'il a espéré divertissant. et ce trou noir dans son cœur (c'est sombre, trop sombre). situation financière $$$, merci papa, merci maman. orientation sexuelle les paires de seins, le rouge à lèvre et les courbes généreuses dans la pénombre d'une nuit d'été, zadig aime les femmes et tous leurs complexes. avatar charlie winzar.


hiding tonight
1. - j'ai eu onze en maths, fait chier. c'était simple.
- fais voir.
elle lui tend les quelques bouts de papier.
- t'as fait une erreur de signe, ici. et c'est pas graduation, mais variation.
et il continue, dans la foulée, sur sa lancée. il explique, il corrige, il détaille. il annote dans la marge, parfois. instruit sa camarade de ses connaissances. la surprend, aussi. ça se lit sur son visage.
- et toi t'as eu combien ?
- six.
- comment t’arrive à corriger ma copie si t'as eu une moins bonne note que moi ?
un haussement d'épaules qui, à nouveau, se perd dans le vent, se perd parmi les gens. s'efface des mémoires, se grave sur l'inutile, le futile. sombre dans les méandres du connu, reconnu. devient une habitude. ce simple haussement d'épaules qui condamne, qui taille sa stupidité au couteau. qui enterre encore plus encore cette intelligence refoulée. il n'veut pas de ces pensées, de ce savoir. et même si connaissance est synonyme de liberté, zadig, il veut juste respirer.
être un parfait adolescent.
être le capitaine de l'équipe de football.
être le beau gosse du lycée.
être le type qui fume à la récré.
être le casse-cou à la voix teintée d'arrogance, un mystère malin brillant dans le creux de ses pupilles.
être populaire.
être con, parfois, aussi. parce que ça reste le meilleur de tous les "genres".

2. - ils font quoi, tes parents ?
drôle de rictus qui se dessine, colérique, sur ses traits. un sujet tabou. comme la colère qui lui fait signe, de loin, très loin.
- banquier et chirurgienne.
l'autre parait surpris, zadig est presque tenté de sourire. toujours le même réflexe. toujours la même réaction. toujours les mêmes préjugés, qui arrivent, au galop. qui le frappent à la volée. qui le blessent, qui gonflent l'hématome coloré de son cœur.
- putain, tu dois pas manquer de fric.
il compare d'un simple regard son jean parfaitement repassé et le jogging délavé de son voisin. le sweat abercrombie et le tee-shirt acheté à la friperie du quartier. des marques qu'il voudrait bien rejeter. autant que tout cet argent, qui le noie sous l'argent, qui l'étouffe d'argent, qui le brûle d'argent.
- j'ai une situation confortable.
- t'es blindé.
- je ne manque de rien.
- gosse de riches.

3. - dégage fils de pute.
l'autre s'éloigne, le nez en sang, l’œil gonflé, la démarche tremblante. des bleus sur le corps. pas autant que sur l'organe de zadig, là-bas, à gauche. pas autant que sur la colère du garçon, un peu trop sollicitée pour la soirée. violence incontrôlable qui coule dans ses veines brulantes. il est le danger. ne pas approcher.
- et si tu la touches encore une fois, t'es mort.
paris qui regarde du coin de l’œil amoureux. qui sait qu'il la défend. qui aime qu'il la défende. paris et ses yeux de sirène, sa peau de porcelaine.

des soupirs qui se mêlent, s'entremêlent et se démêlent. la découverte des plaisirs charnels, des caresses dans le creux de la colonne vertébrale, des baisers transpirants dans la courbe de son cou. des morsures innocentes sur une barbe naissante. un corps idéalisé, bien trop imaginé, sacré, nacré, qui roule, qui coule, qui glisse entre ses mains, tel une sucrerie. elle a un gout fruité, cette belle blonde. cette belle princesse. sa princesse. paris l'emmène courir sur les champs humides, se jeter dans les fumées, plonger dans les torrents du désir, du plaisir. de l'amour peut-être, aussi. des conneries. et c'est l'âge, qu'il dit.

4. - alors on fait quoi ?
- on se casse.
- on va où ?
- on verra. on s'en fout.
river, pedro et zadig. zadig, river et pedro. pedro, zadig et river. inséparables. peut-être une éternité qu'ils se connaissent, voire deux ou trois, et pourtant, rien n'a changé entre eux. un lien naturel, indestructible. juste un regard pour se comprendre. jamais de bas, simplement des hauts. parce que c'est ça, la réelle amitié. zadig ne s'imagine plus sans ces deux autres aventuriers. ensemble, ils bravent les interdits, leurs skates comme seule arme, leur gout du voyage et de l'adrénaline comme seule contrainte. zadig, le gosse de riches un brin rebelle, dont la fierté de ses parents pèse un peu trop lourd sur ses épaules. disputes à répétitions dans la maison familiale. puis la fin de la guerre par la fuite, l'abandon. le haussement d'épaules.
et ils se cassent.
ils se cassent.
ils
se
cassent.
un mois, six mois, deux ans, ils ne savent pas vraiment. ils partent à la découverte de l'inconnu, de l'imprévu, des aléas. ils vont à la rencontre du destin, du vrai, du pur. du sauvage, de l'indomptable. et il n'y a pas de prix pour ça.

5. - tu l'as chopé ?
- oui.
- elle s'appelle ?
- asha.
un sourire scotché au coin des lèvres de pedro. asha, c'est la troisième fois qu'il la voit. qu'il la croise par hasard, au détour d'une avenue, dans l'impasse de leur avenir. elle est seule, perdue (elle aussi). elle a besoin de quelqu'un. pour l'épauler, pour l'aider à s'échapper de ce quotidien. elle est belle, asha. peut-être pas autant que paris cependant.
zadig ne sait pas si paris lui manque. il ne pense plus beaucoup, à rien. comme si la liberté lui montait à la tête.
il se dit qu'il peut trouver au fond de lui encore un peu d'amour à donner. il a besoin de partager ce surplus d'affection, toute l'émotion qu'il a accumulé ces dernières années, bloqué par sa fierté, et par cette peur qui lui ronge les entrailles. cette peur d'aimer.
asha, il sait qu'elle restera pas pour l'éternité. mais il essaye de se dire que ça peut fonctionner. qu'ils vont passer de bons moments. et ils passeront de bons moments.
peut-être pas autant qu'avec paris cependant.

et puis le drame, quatre mois plus tard.
l'accident.
un van bousillé pour un coeur à l'arrêt.
pas forcément le bon. ou peut-être que si. zadig, il s'en veut de ce qu'il s'est passé cette nuit. il se sent responsable parce qu'il tenait le volant. parce qu'il a pas vu cette bête arriver du fossé. parce qu'il l'a tuée, d'un certain côté.


pseudo vieux frères actuellement, mais il risque d'être changé prochainement l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 4250958876 . prénom cassandre mais appelez-moi cass. âge 16 ton smiley préféré  l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 898731056 PQ CE SMILEY S'APPELLE MANON??? MANON TETONS T'ES DEMASQUEE ESPECE DE THUG ALCOOLIQUE la pizza, c'est bon ? chèvre miel ma vie la couleur de tes chaussettes celle de droite ou de gauche les gars? ta chanson préférée JJJJJEUNE RENOI SAUVAGE (mdr je déconne c pa ma chanson préférée) scénario ? scéna de mon américaine préférée momo le sang (paris sanders) l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 2168315294  un big up, un dernier mot ? CHLO LEANNA MANON comme promis me voilà les gars l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 2728836570 avouez vous m'attendiez l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 498345583

Code:
<m>avatar</m>, pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Empty
MessageSujet: Re: l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux.   l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Icon-clockJeu 29 Oct - 12:02

mdr genre jvais faire une histoire
mais jsuis pas une flemmarde jvous jure l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 2858004074

si vous voulez des liens mpottez mpottez les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Empty
MessageSujet: Re: l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux.   l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Icon-clockJeu 29 Oct - 12:37

oh purée en  plus c'est cass avec le scénar.
(ici tempie l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 917665468 )
du coup j'vais avoir du mal à te détester
jtm un peu l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 2505268988
et puis bienvenue aussi l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Empty
MessageSujet: Re: l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux.   l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Icon-clockJeu 29 Oct - 12:41

MAIS C'EST CASSOULET
MON BB MON AMR MON ÂME DE MES NOUITS
J'AI PAS LES MOTS
J'VEUX DU SALE BON LIEN AVEC MICKEY ET LEONOR OK
mais bienvenue à la maison aussi vieille crotte, tu te mets à l'aise et tu pisses pas trop partout hein l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 3914822086
(dédicace à @ Almarik Beaumort : Et ma bite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Empty
MessageSujet: Re: l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux.   l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Icon-clockJeu 29 Oct - 12:45

COOKIE PQ ON VA PAS S'AIMER??? l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 2843373504 l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 2843373504 je réclame des explications parce que ça va être bien compliqué vu ton joli fessier minois l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 2885997597 en tout cas merci bcp beauté des îles l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 2505268988

BB
j'aime quand je te fais cet effet l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 3994404780 en tout cas tu m'avais bien manqué, et moi aussi jveux du sale lien qu'est-ce que tu crois?? et jvais pisser partout COMME UN FURET QUI A LA CHIASSE
GOUGOUTTE???
jpense te mpotter rapidement ma belle l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 1221272546
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Empty
MessageSujet: Re: l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux.   l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Icon-clockJeu 29 Oct - 13:06

oh putain il va être trop beau l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 3650245524 l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 3650245524
bienvenue! l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 2297349695
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Empty
MessageSujet: Re: l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux.   l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Icon-clockJeu 29 Oct - 13:46

bon sang cet avatar je ne m'en remet pas l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 2755938399
merciiii l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 2168315294
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Empty
MessageSujet: Re: l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux.   l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Icon-clockJeu 29 Oct - 18:51

AH BAH ENFIN T'ES LA TOI
Citation :
l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 898731056 PQ CE SMILEY S'APPELLE MANON??? MANON TETONS T'ES DEMASQUEE ESPECE DE THUG ALCOOLIQUE
FGHUJKZIJKO
(c'pas moi la maître des smileys faut que tu vois ça avec léanna petite gougoutte)
bon prépare toi à ce que j'te baz avec mon dc l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 2728836570 l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 2728836570
bienvenue sinon, tu sais où nous trouver l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 3965121235
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1114-moe-flores https://madsounds.forumactif.org/t480-you-re-so-dope-your-love-is-so-deadly#4848 https://madsounds.forumactif.org/t1115-dieu-est-un-fumeur-de-hava
Moe Flores
Moe Flores


l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Large
we kissed until our lips felt swollen

MESSAGES : 225
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @kusotama.
JOB : saxophoniste au bar miteux du coin.
COEUR : bordel émotionnel.
mad sounds in your ears

l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Empty
MessageSujet: Re: l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux.   l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Icon-clockJeu 29 Oct - 19:16

OH FUCKING FUCK FUCK ME
Y'A CASS
ELLE A PRIS ZAZA EN PLUS
AVEC CHARLIE
TOI ET MOI ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES, ZAZA ET RIRI OTP FAUDRA QU'ON VOIT CA
D'AILLEURS, TU DEVRAIS PAS ETRE AUSSI ENTHOUSIASTE  DE VOIR CHLOE, PARCE QU'ELLE A TUÉ PEDRO L'AUDACIEUX, LE BFF DE ZADIG ET RIRI
J'TE COEUR SUR LES DEUX GOUGOUTTES MON CHAT I love you I love you
j'suis tlm contente que tu sois là avec zadig en plus l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Empty
MessageSujet: Re: l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux.   l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Icon-clockJeu 29 Oct - 21:46

j'suis resté en beug devant le sourire ... bref ♥
j'aime ta casquette aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Empty
MessageSujet: Re: l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux.   l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Icon-clockJeu 29 Oct - 22:19

putain mais charlie quoi l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 2369220163
puis ce choix de scénario quoi l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 2369220163
genre j'ai trop hâte de lire vos rps moi l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 2858004074
bienvenue à la maison l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Empty
MessageSujet: Re: l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux.   l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Icon-clockJeu 29 Oct - 22:39

jvous sauterai tous dessus si j'étais une bite sauvage l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 900369040

MANON ptdr pq ce pseudo me rappelle quelque chose? et pq ce forum me donne envie décrir kom 1 kikoolol? vous êtes de mauvaises influences sans dec j'aime pas ça
hm j'ai bien hâte de voir ce dc alors (pq tu mets pas c'est qui dans ton profil t'as cru j'étais l'inspecteur gadget flic enquêtrice ou quoi? l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 2843373504 ) en tout cas jtm grosse, nous faudra des liens et merciii fleur sur toi -> l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 1795413247

(Orion Black : tg) l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 2728836570
lélé le sang faut m'expliquer je comprends PAS TOUT pq tu parles d'un lien j'ai rien vu dans le scéna? l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 586120970 ou j'ai ptêtre regardé en vitesse faut dire que limite je m'inscrivais avant de l'avoir lu en entier jvoulais pas qu'il me file sous le nez tu vois l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 1605043706 ET PQ CHLOE C'EST UNE MEURTRIERE? un mp s'impose pour clarifier tout ça, parce que je sens bien que je vais devoir me taper momo + chloé + lélé + manon tétons en rp... LE FEUUU PTN aller la bise

merciiii nat l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 1795413247

bordel dylan (j'aime tellement jouer ce type c'est chaud) avec ce pseudo ça claque respect l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 917665468 merci bcp l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Empty
MessageSujet: Re: l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux.   l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Icon-clockVen 30 Oct - 2:02

WESH ICI MOMO LA STREET ON A PARLE DE MOI? l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 3999017760
OUI?
NON
COMMENT CA NON
BALEC, JE M'INCRUSTE TELLE UNE LIBELLULE l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 917665468
JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE QUE J'EN OUBLIE COMMENT DESACTIVER LES MAJS
VOILA
JTM
UN PEU TROP
JSP QUOI DIRE
UR MINE ET PAS TOUCHE LES MEUFS, CALMEZ VOS HORMONES ETC, IL EST A MOI l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 4291007451
PUIS VOILA
BREF
JE T'AIME
JE L'AI DEJA DIT
MERDE l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 900369040
ZARIS CA VA ÊTRE BEAU
PUIS COMME J'EXPLIQUAIS A LEANNUS ET MOMO ZARIS CA FAIT PENSER A KAARIS
GENRE LE SANG, LA STREET, ETC
CA VA ENVOYER DU LOURD
ON VA REPEUPLER LA PLANETE
FAUT QUE JE ME CALME l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 3215897262
écris ta fiiiiiiiche. l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 2980761447

(puis merci mon amour d'avoir pris ce merveilleux scénario, t'es lpb de tous les zadig du monde I love you I love you I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Empty
MessageSujet: Re: l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux.   l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Icon-clockVen 30 Oct - 10:39

"parfois, dans la vie, on a le sentiment de croiser des gens du même univers que nous. des extra-humains, différents des autres, qui vivent sur la même longueur d'onde, ou dans la même illusion." #agnès ledig (ouais je l'ai lu dans un bouquin trop touchant et JE VOULAIS LA METTRE QUELQUE PART donc estime qu'elle t'est destinée)
je n'en attendais pas moins venant de ta part ma toute belle l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 498345583
ça fait vraiment plaiz de te retrouver et longue vie à notre couple lol xptdr jtm l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Empty
MessageSujet: Re: l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux.   l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Icon-clockVen 30 Oct - 16:14

le scénario, winzar et tout, c'est un parfait combo dis moi. l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 498345583 bienvenue dans le coin. l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Empty
MessageSujet: Re: l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux.   l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

l'image d'un carnage gravée au fond dmes yeux "(des nuages de beuh)" comme un mirage au fond des cieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» mirage. (kieren)
» ELLE A LES YEUX TRISTES ET LE CORPS DU CHRIST.
» dix-huit heures aux étoiles que t'as dans les yeux. (zaris)
» Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.
» VI - comme des comètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-