-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.

Invité


Invité

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Icon-clockLun 19 Oct - 13:50


- Jo(van) Denvers -
poupée quand on l'appele poupée elle a envie de tout casser
@poney express, instagram de bridget
nom complet jovan denvers, Jo. âge vingt-trois ans. origines hongroise. job hôtesse de téléphone rose. situation familiale fille unique, père inconnu, mère qui déraille depuis que papa est parti. Et puis au milieu de tout ça, y a jo, qui sait pas trop, qui comprend pas, qui cherche papa. situation amoureuse amoureuse de tout le monde. situation financière $ (jäger bomb).  orientation sexuelle bisexuelle (même si elle préfère les hommes). avatar bridget satterlee.


hiding tonight
Jo, elle cherche l'affection des autres et ne veut que leur bien, ce que les autres lui rendent mal. Pourtant ce n'est pas faute d'essayer de se faire apprécier, mais elle a juste un sérieux problème avec les relations humaines. ~ Un éternel sourire aux lèvres qui sonne parfois faux, une envie de vivre d'une intensité telle qu’on dirait encore une enfant, c’est ce que l’on peut voir chez elle quand on y fait vraiment attention. C’est le mélange d’une envie de tout comprendre, tout voir, tout vivre, de bruler la vie par les deux bouts, et de celle de se détruire jusqu’à ne plus tenir debout. ~ Elle fume beaucoup. Trop, même. Constamment avec une cigarette à la main, elle aspire la fumée comme si elle lui était aussi vitale que l’oxygène, et flambe l’argent dans les paquets. Elle est faible, Jo, elle ne sait pas résister. Elle contemple les minutes de vie qui se consument en même temps que s’envole la fumée. ~ S’il ne fallait qu’un mot pour la qualifier au premier abord, ce serait bien « pétasse ». Les lèvres rouge carmin, la jupe courte bien trop remontée et l’attitude aussi provocatrice que possible, elle s’attire les foudres de la plupart de la gente féminine. Pourtant, la séduction, les artifices, ce n’est que du camouflage. Pour cacher un cœur trop mou, une âme encore aussi pure qu’un enfant. C’est une petite fille déguisée en femme fatale, qui se ramasse tous les préjugés de la société en pleine face. ~ Elle est toujours en retard. Toujours. Jamais fichue d'être à l’heure quelque part. ~ Elle dort toujours avec un doudou malgré la vingtaine passée. C’est un peu bizarre, mais c’est la vérité… Elle n’arrive tout simplement pas à dormir seule dans un lit, et son doudou est le seul à toujours être là pour combler le vide qu’il y a certaines nuits. ~ Elle aime les hommes, elle aime se sentir comme une princesse le jour dans leurs bras, et comme une femme la nuit dans leurs draps. Mais quand ils brisent un peu trop son cœur ou bien qu'elle se sent toute seule à la fin de la nuit, elle aime se réfugier dans les bras des femmes pour recevoir leur amour aussi. ~ L’absence de son père est un traumatisme dont elle n’arrive pas à se défaire. Elle sait très clairement qu’elle était un accident, et que sa mère aurait surement eu une autre vie si elle ne l’avait jamais eu. Elle n’arrive pas à trouver sa place, c’est une éternelle enfant, perdue dans un monde d’adulte, et à la recherche d’un père dont elle ne connait même pas les traits. Alors elle trouve de l’attention ailleurs, comme dans le regard d’un inconnu. Elle goûte à la vie au bout de leurs lèvres, existe sous leurs caresses, leurs corps animant le sien. Elle est la femme d’une nuit, la femme qu’on oublie. ~ Elle ne tient pas du tout l'alcool, ce qui ne l'empêche pas de se retrouver au bar chaque soir. ~ Jo, elle est candide, c'est une éternelle optimiste. Elle a l'espoir et elle ne désespère pas. Elle sait qu’un jour, quelque part, un homme bien comme il faut saura la voir. Ce moment arrivera, elle y croit.


pseudo toujours à la recherche d'un pseudo. prénom Mathilde. âge 19 ans . ton smiley préféré  Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 3215897262 . la pizza, c'est bon ? life is pizza  Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 2737848970  Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 2737848970  Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 2737848970  Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 4147359657  Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 4147359657  Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 4147359657  Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 4147359657 . la couleur de tes chaussettes je suis une rebelle, j'en ai pas  Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 2885997597   ta chanson préférée ça devient trop intime là  Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 325959378 . scénario ? non. un big up, un dernier mot ? je vous aime déjà  Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 2480208961
Code:
<m>bridget satterlee</m>,jo denvers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Icon-clockLun 19 Oct - 13:52


- they make you get up and dance -
besoin de toi comme d'une infirmière.
@fauve, crédit image

Jo, c’est le petit rayon de soleil au milieu d’une averse quand tu passes une mauvaise journée. C’est une bouffée d’oxygène, un joint bien dosé, un cachet d’aspirine après une soirée. Une petite boule d’amour qui a trop à donner et qui ne reçoit presque jamais.
C’est la jolie fille qui te tient la porte en sortant du café et que tu maudis d’avoir cet air si heureux et ce cœur si généreux. Celle qui rit fort en soirée, qui boit trop, embrasse trop, parle trop, existe trop. Le genre de fille qui repart avec un inconnu chaque soir et même des filles parfois. Le genre de fille que tu critiques avec tes amies quand tu la vois.

Mais Jo elle ne le fait pas exprès, elle ne demande qu’à être aimée. Elle aime se faire remarquer, aime les regards quand sa jupe est trop remontée. Elle aime les baisers dans le cou, les baisers volés, les histoires passionnelles, risquées, tarées. Elle aime les mecs qu’elle ne saura jamais garder, les hommes qui ne l’aime pas, qui ne l’aimeront jamais. Elle aime être une poupée, elle a un Œdipe mal résolu, un père jamais connu qui n’a jamais voulu d’elle et ça la travaille, la belle. Alors elle sort, elle s’habille, elle met son rouge à lèvres et elle oublie. Elle oublie qu’elle n’arrive pas à avoir d’amis, qu’elle déteste être jolie. Que personne n’a jamais vraiment voulu d’elle, et qu’elle n’aurait même pas du exister. Elle boit pour oublier, se dire que ce n’est pas sa faute et qu’elle l’a pas mérité.

Jo c’est la jolie fille à qui tu n’oseras jamais parler, bah oui c’est trop risqué. Parce qu’au fond, on l’aime vite jo, avec ses grands yeux qui sourient quand elle rit aux éclats. Avec son accent qui chante et puis aussi quand elle se trompe avec les mots. Alors on la garde à distance, ou bien on s’engage pour une nuit. Mais pas plus hein. Parce que faut pas s’attacher, on serait bien cons après. Quand tu écoutes ce qu’elle te dit et qu’elle te prend dans ses bras. Quand tu la laisses sécher tes larmes et qu’elle se confie à toi. On se sent presque coupable de tout ce qu’on a pu penser tout bas et dire bien haut ; alors faut pas. On la laisse boire au bar, et on ne s’en mêle pas.


Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Icon-clockLun 19 Oct - 16:16

bridget je l'aaaaime Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 3650245524 Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 70060491 j'irai sûrement demander un lien quand j'en saurai plus sur ta jo, parce que bon une si jolie bouille ne peut que vouloir dire personnage badass tu vois Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 2885997597 bienvenue en tout cas ma belle, t'es chez toi ici Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 70060491 Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Icon-clockLun 19 Oct - 16:37

anh, bridget Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 498345583
bienvenue à la maison, si t'as des questions, j'accoure Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Icon-clockLun 19 Oct - 16:42

bridgeeeeet I love you I love you
hâte d'en savoir plus
bienvenue par ici, si t'as besoin surtout n'hésite pas Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Icon-clockLun 19 Oct - 18:13

wahou merci tous les trois Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 3650245524 Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 1041589875 Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Icon-clockLun 19 Oct - 18:32

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
hôtesse de téléphone rose hein Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 2885997597
j'adooooore jo, elle a un côté super similaire à leo, on peut trouver un bon lien Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 498345583
ta fiche est super agréable à lire, j'adore ta plume Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 3650245524 j'ai hâte de voir évoluer jo Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 70060491
amuses-toi bien chez toi, j'espère que tu t'y plairas Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 3914822086



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashley - La vie est un beau merdier, c'est ce qui en fait ça beauté.
» (VIOLET) Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.
» J't'ai vu sur Tinder, j't'ai matché, j't'ai serré, et j't'ai jamais rapelé
» ELLE A LES YEUX TRISTES ET LE CORPS DU CHRIST.
» zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-