Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.

Invité


Invité

zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Empty
MessageSujet: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon-clockDim 29 Nov - 20:15


- zola hemingway -
le bruit des coups contre les murs.
@créditdelaquote, tumblr
nom complet zola hemingway. âge vingt longues années. origines anglo-américain. job libraire. situation familiale il n'a plus revu sa famille depuis quelques temps déjà. il est parti pour se changer les idées, mais ils donnent des nouvelles à sa soeur et ses parents de temps en temps, pour leur dire qu'il est toujours en vie. situation amoureuse le gosse a le coeur endommagé, il n'arrive plus à aimer. situation financière $$ orientation sexuelle il est homosexuel. avatar jake cooper.


hiding tonight
Zola est un petit gars paumé, qui ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie. Il a arrêté ses études après avoir obtenu son bac. Il ne supportait plus de vivre dans sa ville natale ; il y avait bien trop de souvenirs de son ex petit ami. Il est parti le jour suivant l'obtention de son diplôme de fin d'études au lycée. Il a pris quelques affaires et est venu ici sans vraiment le choisir. Il est parti au hasard et s'est arrêté quand il n'avait plus d'essence, tout simplement.
Zola a mis du temps à assumer son homosexualité. Il avait peur qu'on le frappe, qu'on l'insulte, qu'on le rejette. Il était déjà assez seul pour finir complètement sans attache. C'est ce qui a causé la fin de son couple d'ailleurs bien qu'il ne le sache pas.
Le gosse est un amoureux des animaux. Il aimerait avoir un chat ou un chien. Voir plusieurs, mais il n'est pas sûr de savoir bien éduquer son potentiel compagnon à quatre pattes. Alors il attend d'être prêt. En attendant, il vit tout seul, dans un petit studio qu'il a aménagé à son goût. Il n'a pas vraiment les moyens de se payer un vrai appartement et il est hors de question qu'il demande de l'argent à ses parents.
Il n'apprécie pas l'amour. Parce qu'on l'a blessé. Parce que Malo lui a arraché le cœur le jour où il l'a quitté. Persuadé que tout le monde est ainsi, il accorde difficilement sa confiance. D'autant plus que ses sentiments pour son ex petit ami sont toujours là malgré les deux années passées loin de ce dernier. C'est horrible d'ailleurs, comme sensation. Il n'a plus que quelques photos et les derniers textos qu'ils se sont envoyés. Il n'a rien jeté. Rien supprimé. Il est un peu con, Hemingway, dans le fond.
Gourmand, Zola est souvent en train de manger. C'est dans la nourriture que passe la plupart de sa paie, pourtant, il est mince. Enfin, il n'est pas gros en tout cas, au contraire. Il adore les sucreries, mais les fast-food et le chinois encore plus. C'est un vrai ventre sur pattes et on l'achète facilement avec quelques gâteaux.
Cinéphile, Zola se rend très souvent au cinéma pour voir les nouveaux films. Il y va seul, ou accompagné. Ce genre de choses lui importe peu, tant qu'il peut voir un bon film sur grand écran. Il adore particulièrement les Marvel et ne jure que par eux en ce moment.
Le jeune homme lit beaucoup. Grâce à son travail, il peut emprunter quelques bouquins pour les lires. Des invendus ou des nouveautés qui sont en stock en magasin. Tant qu'ils ne les abîme pas, son patron ne lui dit rien. Il est vraiment cool, d'ailleurs. Il apprécie énormément son travail. Ce n'est pas fatiguant et les clients sont sympathiques.
Zola ne sait pas nager. Il a horreur des piscines et de la mer. C'est simple ; il panique dès qu'il est dans l'eau. Néanmoins, il passe des heures dans son bain ou sous la douche. C'est, d'ailleurs, un vrai maniaque de la propreté physique.
Frileux, Zola se plaint souvent du froid. Il s'habille beaucoup et en hiver, il ne quitte presque jamais son bonnet, son échappe et ses gants. Il n'apprécie pas le froid et encore moins la neige, bien qu'il la trouve sublime une fois qu'elle tient par terre.
Doux et attentionné, le jeune homme est l'ami rêvé. Il est toujours aux petits soins avec ses proches et est assez naïf. C'est d'ailleurs pour cela qu'on le prend parfois pour un imbécile, mais dans le fond, il ne désire que le bonheur de ses proches.
Crédule, il croit beaucoup de choses impossibles lorsqu'on lui dit que c'est vrai. Il est un peu enfantin, mais cela fait tout son charme. C'est un vrai gosse, mais il sait être mature sur certaines choses, bien évidemment.
Il possède une grande collection de DVDS.
Zola a commencé à fumer il y a quelques mois après qu'on lui ai dit que c'était déstressant. Il en ressent maintenant le manque lorsqu'il ne se fume pas une cigarette toutes les quatre-cinq heures.
-Le jeune libraire ne tient pas l'alcool. Il est très vite soûl et n'est ensuite, plus maître de lui-même. C'est assez gênant d'ailleurs, c'est pourquoi il essaie de boire le moins possible. Il n'a pas vraiment envie de se retrouver marié à Las Vegas avec une vieille chouette mal intentionnée.


pseudo spf. prénom secret. âge dix-neuf ans.  ton smiley préféré  zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2885997597  la pizza, c'est bon ? pire que çaaaa. surtout la quatre fromages. la couleur de tes chaussettes noir, la base.  ta chanson préférée poualalala, j'en ai tellement. cool kids ? scénario ? je suis un inventé ! un big up, un dernier mot ? j'vous mordille les fesses.  zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 897510486

Code:
<m>jake cooper</m>, zola hemingway
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Empty
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon-clockDim 29 Nov - 20:16


- they make you get up and dance -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, crédit image

Zola rit en entendant sa sœur lui parler du nouveau dessin animé sorti quelques jours auparavant au cinéma. Il n'avait pas pu aller le voir pour la simple et bonne raison qu'il était privé de sorties et de sucreries jusqu'à nouvel ordre. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il avait menti à propos de ses notes à l'école. Tant pis ! Zola écouta alors sa sœur lui raconter le dessin animé en détail avec envie. Oh bordel. Ce qu'il aurait aimé le voir lui aussi ! Jaloux, Zola fit la moue en entendant la fin et marmonna dans sa barbe inexistante du haut de ses huit ans. « C'est pas juste ! Je voulais le voir moi aussi ! » Hurla-t-il en croisant les bras contre son torse. Sa sœur pouffa de rire avant de hausser des épaules en lui disant d'arrêter de faire des bêtises. Zola ne comprit pas vraiment. Il ne faisait pas de bêtises. N'est-ce pas ? Il soupira longuement et fila dans sa chambre, boudeur. Tant pis. Il allait lui faire la tête un long moment pour être aller voir un dessin animé au cinéma sans lui !

Zola regarda à droite, puis à gauche avant d'embrasser le jeune homme qui se trouvait en face de lui, assis sur une table dans la salle de classe. Le brun frémit en sentant le plus vieux caresser sa nuque tandis qu'il fermait les yeux, se laissant faire ; docile. Il n'aurait peut-être jamais dû le regarder avec autant d'intérêt dans les vestiaires. Sans cela, jamais il n'aurait eu à se mettre autant en danger. Mais la tentation était trop forte. Le jeune Malo était la luxure incarnée. Il était beau. Oh putain. Il était affreusement magnifique. Ses yeux, son nez, sa bouche, ses petites pommettes et ses cheveux en batailles … Tout en lui ordonnait à Zola de l'embrasser, de le toucher encore et encore. Il ne pouvait pas s'arrêter, même s'il avait peur du regard des autres, même si cela ne faisait que quelques temps qu'il avait compris que seuls les hommes l'intéressaient. Il glissa ses mains sous son débardeur en mordillant la lèvre inférieure du jeune homme collé à lui avant de se crisper en entendant des rires provenant du couloir. Le Jazz-King se recula d'un coup brusque, affolé et s'installa sur son bureau, les joues en feu. Il ne voulait pas que leur relation se sache. Non. C'était impossible. Personne ne devait savoir pour eux. Même si Malo, lui, ne cachait pas le fait d'être autant intéressé par les hommes que par les femmes, Zola lui, avait peur des réactions que pouvaient avoir sa famille et le reste du lycée. Après tout, contrairement à Malo, Zola n'était pas vraiment populaire. Il se contentait d'aller en cours, d'être discret et d'apporter de bonnes notes. Ainsi, il serait la cible parfaite pour les autres. Même s'il était sûr que Malo le protègerait. Parce qu'il le faisait tout le temps. C'était le mec parfait, en fait. Mais Zola n'osait pas se montrer avec lui devant tout le monde. « Eh … Ils sont partis … Stresse pas ... » Murmura la voix si douce et pourtant si rauque de Malo. Le plus jeune releva la tête, les larmes aux yeux. Il se trouvait horrible de le forcer à se cacher. Dans le fond, Zola n'était qu'un faible, qu'un abruti pas capable de se défendre. Il se mordit la lèvre inférieure tandis que le plus âgé prit le plus jeune dans ses bras, le serrant fort contre lui. « Shht … C'est rien, calme-toi ... » Lui souffla-t-il en caressant son dos. Zola voulait y croire ; en cette histoire. Mais il savait très bien qu'elle se finirait vite s'il ne changeait pas. S'il ne prenait pas son courage à deux mains.

Les larmes envahissaient ses yeux de plus en plus tandis qu'il tenait fermement le bras de Malo en tremblant. Il ne voulait pas, non. C'était impossible, pas vrai ? Malo venait de lui annoncer qu'il le quittait. Qu'il en avait marre de ne pas le voir réagir ; de le voir se cacher et nier le fait qu'ils soient ensembles. Zola aurait aimé pouvoir lui dire qu'il allait changer, mais il savait très bien que ce serait lui mentir. Il lui demandait de rester, d'en parler calmement, mais Malo le repoussa avec brutalité ; si bien que Zola trébucha et se retrouva les fesses contre le sol de la chambre du plus âgé. « Dégage, Zola. » Dit-il d'une voix froide. Le jeune Hemingway secoua la tête en hoquetant. Il n'avait pas envie de partir. Il aurait accepté n'importe quoi ; se faire frapper, se faire insulter, mais il ne pouvait pas accepter le fait d'être abandonner par celui qu'il aimait. Malo grogna et l'attrapa par le bras avec violence avant de le tirer le long du couloir du premier étage de la maison. Arrivé au rez-de-chaussée, il le poussa dehors. « Dégage je t'ai dit. J'veux plus t'voir. De toute façon, t'étais qu'un jouet. J'me suis bien amusé, mais là, tu commences à me faire chier. Ciao. » Sur ces derniers mots, il referma la porte d'entrée de sa maison. Zola lâcha un hoquet de surprise en sursautant et serra les poings. C'était fini, alors ? Juste … comme ça ? Il tourna les talons en pleurant et en reniflant. Il devait être horrible à voir mais il n'en avait rien à faire. Après tout, il était réellement blessé. Il prit le chemin du retour et s'enferma dans sa chambre, ne laissant rentrer personne ; pas même sa sœur. Le lendemain, il alla au lycée, faisant mine de sourire et d'aller bien, comme n'importe qui l'aurait fait. Il voulait parler à Malo. Il était prêt. Prêt à changer pour lui. Mais Malo n'est pas venu ce jour-là, ni les autres jours d'ailleurs. La semaine suivante, Zola demanda de ses nouvelles à ses amis et la seule réponse qu'il eut le fit se sentir encore plus minable. « T'es pas au courant ? Ça fait un mois qu'il dit qu'il va aller étudier chez son mec ! » Alors, il s'était réellement foutu de sa gueule ? Quel con. Son mec, d'ailleurs ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Qu'il l'avait trompé avec un autre ? Tellement de questions à poser. Tellement de questions sans réponses.

Zola fronce le nez en regardant son téléphone portable. Voilà un an qu'il est arrivé ici. Deux ans que Malo l'a quitté du jour au lendemain. C'est encore douloureux et pourtant, il tente de cacher sa peine. La vie sans lui n'est pas aussi heureuse, aussi douce qu'elle l'était. Il assume pourtant désormais son homosexualité, mais c'est compliqué. Il aimerait que Malo soit là. Sauf qu'il n'est pas ici, avec lui. Lâchant un soupire d'exaspération et de tristesse, Zola sort de la librairie. Il a terminé de travailler pour aujourd'hui. Il va sûrement sortir avec des amis ce soir. Histoire d'arrêter de penser à son passé. Il serait temps de changer d'attitude. Il serait temps de l'oublier, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Empty
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon-clockDim 29 Nov - 20:17

TON AVATAR zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 1122068840 zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 1122068840 zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 1122068840 zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 1041589875
Toi et moi, on aura un lien, prépare-toi zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 3466398614

Bon courage pour ta fiche zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Empty
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon-clockDim 29 Nov - 20:20

JAKE JAKE JAKE
j'adore déjà tout, le pseudo, l'avatar, le packaging zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 498345583
réserve-moi un lien pour ma sam zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 4250958876
bienvenue chez toi en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur le perso, et si t'as des questions, of course, t'hésites pas zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Empty
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon-clockDim 29 Nov - 20:22

Babe + Ohohoho, t'es pas mal toi ! zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2885997597 zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2885997597
Avec plaisir pour le lien ! Et si tu veux me mp pour qu'on en parle de suite, n'hésites pas ! zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2096204694
Merci beaucoup ! I love you

Sam + Oooh, avec plaisir ! Pareil que pour Babe, si tu veux en parler de suite par mp n'hésites pas ! zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2096204694
Merci et promis, si j'ai des questions, je te harcèle ! zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Empty
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon-clockDim 29 Nov - 20:27

ptn mais le pseudo qui vaut de l'or quoi ! zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2369220163 zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2369220163 zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2369220163
bienvenue, j'm'incline devant ces choix zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 1122068840
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Empty
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon-clockDim 29 Nov - 20:35

Oh merci beaucoup, c'est trop gentil ! zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2096204694
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Empty
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon-clockDim 29 Nov - 22:39

jake, jake, jake, je l'adore. zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 3650245524 zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 3650245524
bienvenue par ici en tout cas, j'trouve ça trop cool qu'on voit jake avec ce genre de caractère, c'est pas commun. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Empty
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon-clockLun 30 Nov - 6:29

Oh merci ! ♥️
J'ai toujours joué Jake comme ça ! Doux et un peu naïf. zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Empty
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon-clockLun 30 Nov - 23:38

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
il est tout mignon, tout doux, et fort à la fois ton zola zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 3650245524 je l'aime déjà d'amour, il promet vachement, et j'ai hâte de le voir évoluer zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 4250958876 pis ce malo zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2369220163 (j'veux le voir ici zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 3966313459)
j'te valide avec plaisir, amuses-toi bien dans ta nouvelle maison zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 70060491



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Empty
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon-clockMar 1 Déc - 9:33

Oh merci, c'est trop gentil ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Empty
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zola sera occupé du 11/12 au 14/12
» le monde est à (v)Nous
» Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-