-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

le monde est à (v)Nous

Léo Thiam
Léo Thiam


MESSAGES : 4
NAME : lalaina (ignoble jack)
CRÉDITS : viceroy
JOB : caissière dans épicerie, passe bouteilles de vin premier prix devant machine qui scanne et qui hurle "biiip"
COEUR : qui bat
mad sounds in your ears

le monde est à (v)Nous Empty
MessageSujet: le monde est à (v)Nous   le monde est à (v)Nous Icon-clockLun 1 Aoû - 21:18



LÉO THIAM

you know some guys just can't hold their arsenic.
âge, dob : dix-sept soon dix-huit, 13 novembre 98
job : caissière dans une épicerie
lieu de naissance/origines née dans une banlieue parisienne
famille papa et maman appellent trois fois par semaine. donc douze fois par mois ils vérifient si je respire, si j'ai de l'argent, si je mange, si je prie. ainsi donc cent quarante quatre fois par an je mens ("allô papa, oui, oui, oui c'est bon je mange correctement, non j'avais plus de batterie c'est tout"). je n'ai pas de sœur, de toute façon j'aime pas les filles. j'ai un grand frère: Victor.
orientation sexuelle à partir du moment où il y a un cœur et une bouche
cœur célibataire
argent ($$/$$$$$) ça va je me débrouille. j'ai de quoi payer des pâtes carbonara et j'ai de l'eau chaude.
caractère je dis trop de gros mots, je suis franche, je fais rire les gens, je reporte tout à demain, je suis totalement irresponsable (j'ai toujours besoin qu'on m'engueule), je suis rancunière, je suis courageuse (je crois), je suis fidèle et par-dessus tout: je mens énormément.
loisirs écouter de la musique sur la terrasse avec mon enceinte quand le soleil se couche, insulter des mioches, danser, rire, boire, boire, boire, fumer avec les copains, être avec les copains
un péché capital la paresse
rêve le plus fou claquer des liasses sur les fesses de Rihanna (elles sont trop belles)
playlist du moment 1-keske tu veux (lorenzo ft. charles vicomte) 2-I got the Keys (dj khaled jay z future) 3-Losin' Control (russ) 4-Famous (Kanye West) 5-Lose yourself to dance (Daft Punk) 6-THat Part (Schoolboy Q Kanye West)
dernier sms envoyé "jviens dme réveiller jarrive dans 10min"
dernier achat des nouilles instantanées au poulet
la personne qu'il aime le plus Victor
la personne qu'il déteste le plus papa
un regret la fois où on m'a renvoyée du lycée pour mauvais comportement: papa était tellement en colère, il criait super fort, je comprenais rien du tout de ce qu'il me disait.
souvenir inoubliable c'est un souvenir qui ressemble à une couronne de fleurs roses et rouges. il sent bon, comme l'odeur qui reste dans les couloirs après la douche. il est fait d'amour et de vin: c'est un baiser qu'on oublie pas, c'est le premier.
groupe écrire ici.
crédits tumblr (oopsie don't kill moi j'ai fermé la page je ne sais pas quel tumblr ne me tuez pas), viceroy

t'es passée partout comme la chatte de shy'm

partie libre
- Léo.
- Waaaah je suis mort: donc t'es gay maintenant?
- Mais t'es complètement débile ou quoi? Elle s'appelle Léo. Genre Léopoldine. Mais je l'appelle Léo.
- Mec ça revient totalement au même elle est plate comme une planche à pain.


Il les a jamais vu les seins de Léo, il regarde jamais bien. Il les passe pas en revue. Il voit bien que y a pas grand chose à se mettre sous la dent, quand elle met des débardeurs ou des t-shirts tout serrés. Il faut croire que ça l'importe peu. Est-ce que Léo met des soutiens-gorges? Les filles disent que quand elles ont pas beaucoup de seins, c'est pas nécessaire. Qu'est-ce qui lui est nécessaire à elle, Léo? Ce qu'il sait, c'est qu'elle a pas besoin de ces trucs qui encombrent les sacs des filles (de toute façon elle a pas de sac de filles, elle a des sacs à dos et des sacs bananes): les rouges à lèvres, les mascaras et les aïe-lieu... laya... eye-liners?

- Hé oh mec, tu m'écoutes là ou quoi?

En réfléchissant bien, c'est pas vraiment une fille. Enfin si, parce qu'elle a vous savez ces choses là une fois par mois... Mais c'est une fille en amélioré? Léo elle boxe: avec les poings et avec les mots. Quand elle parle, on dirait un petit garçon à qui on vient tout juste d'apprendre des gros mots (enfin merde quoi, mais putain, tu fais chier). Elle fait des tas de choses comme les garçons: elle l'appelle "mec", elle dit des cochonneries, elle mange salement, elle se bat, elle rote.

Mais surtout qu'elle est belle.
La nuit, quand les rues d'Amsterdam leur appartiennent, qu'elle court éclairée par la lueur chaude des lampadaires, une bouteille de bière pratiquement vide à la main.
Elle est belle quand elle s'allonge sur le macadam, qu'elle murmure des choses qui ressemblent à des "je t'aime" (tu comptes pour moi, ne t'éloigne jamais de moi, tu es beau, je suis heureuse avec toi, t'es le mec le plus marrant de l'univers, je te déteste, va te faire foutre, t'es encore plus beau quand tu souris).
Léo garçon-manqué, Léo sentimentale de minuit, Léo arracheuse de cœur, Léo jolie.



LALAINA, IGNOBLE JACK, 16, PARIS, IDF LA CLÉOPÂTRE

portrait chinois un smiley ?  le monde est à (v)Nous 3215897262 (doux nom pour ce smiley, et vous avez vald je veux faire l'amour à celui qui a mis ces fabuleux gif vald) une chanson ? c'est trop dur d'en choisir qu'une??? amnésie de damso, ou bien arrêt du coeur de kaaris et kalash criminel, ou drifted de the shoes un film ? pourquoi que UUUUNNNN c'est trop dur vous êtes des malades: assassins, ou la haine, ou 99F ou ENTER THE VOID même si y avait beaucoup de cul dedans et que je passais les scènes gênantes en accélérées hihi je suis une âme sensible un dessin animé ? totally spies, martin mystère, happy tree friends une couleur ? le rose pastel une odeur ? celle de mon mec (j'en ai pas (envoyez un message privé je vous donne mon 06 pour que vous deveniez mon mec)) un son ? "tuuuuuuuuut" un dernier mot, un big up ? le forum est trop beau bisous (léanna jtm)

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1114-moe-flores https://madsounds.forumactif.org/t480-you-re-so-dope-your-love-is-so-deadly#4848 https://madsounds.forumactif.org/t1115-dieu-est-un-fumeur-de-hava
Moe Flores
Moe Flores


le monde est à (v)Nous Large
we kissed until our lips felt swollen

MESSAGES : 225
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @kusotama.
JOB : saxophoniste au bar miteux du coin.
COEUR : bordel émotionnel.
mad sounds in your ears

le monde est à (v)Nous Empty
MessageSujet: Re: le monde est à (v)Nous   le monde est à (v)Nous Icon-clockLun 1 Aoû - 22:58

jtm t'es belle comme une mirabelle, et le son que t'as mis dans la partie irl, divin quoi
(la haine partout, on aime pas on adooore)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Thiam
Léo Thiam


MESSAGES : 4
NAME : lalaina (ignoble jack)
CRÉDITS : viceroy
JOB : caissière dans épicerie, passe bouteilles de vin premier prix devant machine qui scanne et qui hurle "biiip"
COEUR : qui bat
mad sounds in your ears

le monde est à (v)Nous Empty
MessageSujet: Re: le monde est à (v)Nous   le monde est à (v)Nous Icon-clockMar 2 Aoû - 0:28

je t'aime <3 (où est mon gif kardashian comme demandé léanna: je me désinscris au revoir bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


le monde est à (v)Nous Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

le monde est à (v)Nous Empty
MessageSujet: Re: le monde est à (v)Nous   le monde est à (v)Nous Icon-clockMar 2 Aoû - 12:05

ok fais-moi l'amour alors,
j'ai eu l'idée du gif vald

EH
MAIS EH
MAIS C'EST MON DALAÏ-LAMA
tu dois pas te souvenir de moi but still
bonjour
bons goûts, j'achète

et kestudi il est là le kim k le monde est à (v)Nous 1880643920 le monde est à (v)Nous 1880643920 le monde est à (v)Nous 1880643920
Revenir en haut Aller en bas
Victor Ball
Victor Ball


MESSAGES : 8
NAME : BEYONCÉ BAE (SHAMELESS)
CRÉDITS : @KUSHCOMA LOV
JOB : LES COURS? ZBEUBZBEUB
COEUR : TRANCHANT COMME MON COUTEAU
mad sounds in your ears

le monde est à (v)Nous Empty
MessageSujet: Re: le monde est à (v)Nous   le monde est à (v)Nous Icon-clockMar 2 Aoû - 13:56

zbeub a écrit:
la personne qu'il aime le plus: Victor
MOI JDIS JUSTE : DESTIN le monde est à (v)Nous 2250091395
Revenir en haut Aller en bas
Léo Thiam
Léo Thiam


MESSAGES : 4
NAME : lalaina (ignoble jack)
CRÉDITS : viceroy
JOB : caissière dans épicerie, passe bouteilles de vin premier prix devant machine qui scanne et qui hurle "biiip"
COEUR : qui bat
mad sounds in your ears

le monde est à (v)Nous Empty
MessageSujet: Re: le monde est à (v)Nous   le monde est à (v)Nous Icon-clockMar 2 Aoû - 15:07

j'suis sûre d'avoir connue une Chloé mais alors où le monde est à (v)Nous 900369040
quoiqu'il en soit j'suis sûre de t'aimer <3 <3 <3 vu que tu m'appelles dalai-lama
je te fais L'AMOUR puisque tu as mis au monde ce bébé: le monde est à (v)Nous 727349865
comment ai-je pu le rater???? --'


INTERESSANT VICTOR
d'ailleurs
j'ai lu (que dis-je: dévoré) ta fiche: juste pour ta playlist je vais devoir t'aimer <3

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1114-moe-flores https://madsounds.forumactif.org/t480-you-re-so-dope-your-love-is-so-deadly#4848 https://madsounds.forumactif.org/t1115-dieu-est-un-fumeur-de-hava
Moe Flores
Moe Flores


le monde est à (v)Nous Large
we kissed until our lips felt swollen

MESSAGES : 225
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @kusotama.
JOB : saxophoniste au bar miteux du coin.
COEUR : bordel émotionnel.
mad sounds in your ears

le monde est à (v)Nous Empty
MessageSujet: Re: le monde est à (v)Nous   le monde est à (v)Nous Icon-clockJeu 4 Aoû - 22:09

JTM TOI ET TES PERSONNAGES
j'ai envie de te chanter du gilbert montagné pour te prouver mon amour ://///
ça fait grave du bien d'te relire bb, trop contente de t'revoir sur les rpg quoi, peut être qu'on va enfin pouvoir rp ensemble le monde est à (v)Nous 3215897262
une bise, j'te fais le signe jul, @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le monde est à (v)Nous Empty
MessageSujet: Re: le monde est à (v)Nous   le monde est à (v)Nous Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

le monde est à (v)Nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: young god-