-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Empty
MessageSujet: «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»   «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Icon-clockJeu 22 Oct - 14:11


- prénom nom -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, crédit image
nom complet Ancienne Thomson non de son mari violent , aujourd'hui redevenu turner nom venant de son père. Nine car elle est née en septembre. âge écrire ici. origines écrire ici. job écrire ici. situation familiale nb de frères/soeurs, si il y a une bonne entente. situation amoureuse celibataire coeur detruite, maman d'une petite de 3 ans . situation financière $ pour mardy bum, jusqu'à $$$$ pour arabella. (cette partie définira alors également ton groupe) orientation sexuelle écrire ici. avatar écrire ici.


hiding tonight
+ Un enfant d'un homme qu'elle hait et pourtant cette progéniture elle l'aime comme la prunelle de ses yeux, elle est prête a tout pour cette enfant même a tuer son ex-mari + la bagarre, la violence et la drogue elle connaît même trop bien a son gout. Son mari était un drogué invétéré et quand il avait pas sa dose ou trop bu la jeune femme lui servait défouloir. +Elle a failli mourir deux fois. Une fois son ancien mari l'avait serré trop fort a la gorge et une fois il l'avait poussé du véhicule sur l'autoroute + c'est une grand fan de dessins animés cela lui permet de vivre autre chose et de croire que la vie est belle surtout + Elle a perdu ses deux parents dans un accident de voiture il y'a de cela maintenant 15 jours et c'est cela qui a permit de quitter son mari + aujourd'hui elle est de retour dans la ville de son enfance, elle a changé physiquement pour essayer que son mari ne la retrouve ce qu'elle ne sait c'est su monsieur a engager un détective prive
+++++++..+


pseudopopy prénom pauline . âge écrire ici. ton smiley préféré insérer ici. la pizza, c'est bon ? écrire ici. la couleur de tes chaussettes comment ça on s'introduit trop dans la vie privée là   ta chanson préférée écrire ici. scénario ? écrire ici si tu as pris le scénario d'un membre, ou même le prélien. un big up, un dernier mot ? écrire ici

Code:
<m>avatar</m>, pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Empty
MessageSujet: Re: «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»   «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Icon-clockJeu 22 Oct - 14:12

++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Empty
MessageSujet: Re: «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»   «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Icon-clockJeu 22 Oct - 14:15

tiens généralement j'ai du mal avec elle mais je la trouve très jolie sur ton avatar nina I love you
bienvenue la miss «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Empty
MessageSujet: Re: «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»   «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Icon-clockJeu 22 Oct - 14:18

Je te comprends parfaitement , moi aussi j'ai du mal avec elle depuis qu'on la voit partout mais la je la vois parfaitement dans le rôle I love you

Merci en tout cas ton prénom + ton avatar sont parfaitement parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Empty
MessageSujet: Re: «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»   «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Icon-clockJeu 22 Oct - 14:23

j'aime beaucoup le pseudo. «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» 70060491 bienvenue. «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Empty
MessageSujet: Re: «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»   «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Icon-clockJeu 22 Oct - 14:31

ton avatar est sublime «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» 2369220163
bienvenue sur mad sounds, ici t'es à la maison «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» 70060491 si t'as des questions, t'hésites surtout pas hein «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» 498345583 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Empty
MessageSujet: Re: «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»   «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Icon-clockJeu 22 Oct - 14:32

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Empty
MessageSujet: Re: «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»   «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Icon-clockJeu 22 Oct - 14:32

je suis amoureuse du prénom «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» 2538924073 Nina en fracassée de la vie, j'aime «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» 2206242025 je vais surveiller tout ça de près «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» 3650245524

welcome sur MS et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Empty
MessageSujet: Re: «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»   «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Icon-clockJeu 22 Oct - 18:31

bienvenue «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Empty
MessageSujet: Re: «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»   «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Icon-clockJeu 22 Oct - 18:34

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Empty
MessageSujet: Re: «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»   «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Icon-clockJeu 22 Oct - 18:51

oh une nina «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» 498345583
j'aime trop le pseudo, hâte de voir ce que tu nous réserves «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» 3650245524
bienvenue par ici, surtout n'hésite pas si tu as le moindre soucis «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Empty
MessageSujet: Re: «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»   «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Icon-clockVen 23 Oct - 0:22

j'avais même pas reconnu nina sur ton avatar «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» 2369220163
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Empty
MessageSujet: Re: «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»   «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Icon-clockVen 23 Oct - 1:43

je suis vraiment fan du pseudo «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» 1795413247
bienvenue par ici «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» 3879569279
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Empty
MessageSujet: Re: «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»   «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Icon-clockVen 23 Oct - 18:35

le nom de familleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» 3650245524 «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» 3650245524 «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» 3650245524 bienvenue parmi nous bella sinon, et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle nina «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» 2885997597 si t'as des questions, t'hésites pas hein «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Empty
MessageSujet: Re: «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»   «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Icon-clockLun 26 Oct - 20:54

ninaaaa omagad.
bienvenue. «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Empty
MessageSujet: Re: «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»   «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.
» et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-