Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité


Invité

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»   «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» - Page 2 Icon-clockMar 27 Oct - 7:21

Mon dieu vos avatars «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» - Page 2 4205850790 «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» - Page 2 3215897262 cela me donne mal au crâne tellement ils sont parfait

Je sors de l'hôpital je voulais savoir si on pouvait me prolonger ma réservation jusqu'à au moins demain ? Je finis ce soir sur
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» - Page 2 Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»   «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» - Page 2 Icon-clockMar 27 Oct - 14:50

oh, tu vas bien ?
et pas de soucis pour la prolongation ma belle, hâte de lire ta fichette «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» - Page 2 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»   «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» - Page 2 Icon-clockMer 28 Oct - 7:19

ca va mieux mais j'ai eu une infection assez bizarre donc hospitalisation avec pleins d'examens moi qui déteste l'hôpital je suis servis
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»   «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» - Page 2 Icon-clockMer 28 Oct - 8:30

je n'avais pas reconnu du tout Nina Dobrev sur l'avatar, le choc moi qui d'habitude ne la trouve pas très jolie, elle y est sublime !
en tout cas bienvenu parmi nous jeune fille ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» - Page 2 Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»   «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» - Page 2 Icon-clockSam 31 Oct - 23:38

coucou, ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» - Page 2 3650245524
as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» - Page 2 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»   «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.» - Page 2 Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

«J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-