Partagez

Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.

Invité


Invité

Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Empty
MessageSujet: Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.    Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Icon-clockSam 24 Oct - 22:48


- Nathanaël O'Brien -
la fuite ne mène qu'à la fatalité
@jesaisplus crédit harrystark-s
nom complet Nathanaël O'Brien, le baptême lui a donné deux mots comme une carte d'identitée âge 30 ans, il est plus tout jeune le monsieur, et pourtant il a du mal à s'imaginer avoir passé tout ce temps sur terre déjà; qu'a t-il fait de tout ce temps ? origines anglais par sa mère, américain par son père, et le duel est toujours là, lui qu'elle est son origine propre ? job auteur de romans sans succès, comptable pour gagner sa croûte ce qui le rend d'autant plus morose situation familiale un frère, un père, une mère, ça lui suffit déjà amplement situation amoureuse ne sait pas relever la tête et regarder autour de lui, ne réussit donc pas à avoir de vraies situations avec qui que ce soit, et encore moins une situation amoureuse  situation financière  $$ (c'est pas formidable mais c'est mieux que rien) orientation sexuelle est toujours plus inspiré par les femmes avatar Sam Riley


hiding tonight
# Nat il aurait du naître à une autre époque, dans un autre lieu aussi, New York ça l'a bouffé tout petit, et la technologie, la télévision, les telephones, lui il y comprend rien, ça va trop vite il a pas le temps de relever la tête.
# Il se souvient d'Edimbourg l'été et Londres l'hiver, ça lui parlait pas mal ces endroits là, il c'est inventé des tas d'histoires, mais ses parents trouvaient qu'il avait pas les pieds sur terre, alors ils lui ont enlevé la plume des mains et mis une calculette et il était pas mauvais avec ça non plus, mais ça lui plaisait moins que les mots.
# Il gagne sa croûte comme il peut, mais il est lent, toujours un peu trop lent, alors il grimpe pas les échelons, il aime pas faire trop la fête, il aime pas lécher trop les bottes, il aime pas écraser les autres, alors il garde un boulot un peu minable mais qui lui permet de manger et de payer son loyer tout de même.
# Nat il a beaucoup voyagé, Berlin, Munich, Milan, et puis, il est tombé amoureux à Paris. Aline avait la peau d'ébène et les yeux caramel, elle était son tout, mais Aline elle était fatiguée, fatiguée de Nat, de jouer tous les rôles, d'être la mère, la soeur, l'amie, la confidente, l'amante ... alors un jour elle est parti sans prévenir, sans s'en vouloir, et Nat a atterrit ici sans s'en apercevoir, traînant des cadavres de relations aussi inachevées et que les squelettes de ses livres sans charmes.
# Il fume trop, il boit beaucoup aussi mais seul, même dans les bars, certains disent qu'il est un fantôme au cœur brisé, que sa pâleur est maladive, mais la vérité, c'est que Nat il aime pas la lumière, il ne sait pas parler correctement aux gens, lui il a toujours été celui qui se tait et qui reste dans son coin, qui observe pas, qui attend que ça passe, il est tout l'inverse de son frère ...
# Nat il lui arrive d'être en colère, alors il casse tout, il envoie valdinguer la vie, il cri et il pleure, car oui même les hommes pleures, il a besoin de plus de passion, il a besoin d'extérioriser ses démons, mais il n'ose pas, il n'ose jamais, alors il garde tout pour lui et ça fait comme une cocotte minute et ça jaillit de toute part, il s'en pète les phalanges contre les murs.
# Sa voix elle est grave et profonde, il parait qu'elle séduit, dommage qu'il ne parle pas plus, il n'est pas très doué avec les mots, lorsqu'il veut être gentil il se plante et lorsqu'il veut qu'on lui foute la paix il se plante aussi, comme si on ne lui avait pas vraiment appris la vie, comme si il n'était pas sur la même longueur d'onde que les autres, comme si il allait rester une petite existence dans une trop grande ville jusqu'à la fin des temps.
#Il y a des jours, il dort, et des nuits, il sort, il attend le néant, il soupire, il marche longtemps, il tombe et peine à se relever. Parfois ses pas sont aussi hésitant que ses mots, certains le croit malade, il attend qu'on pose une main sur son épaule, mais personne ne viens, car qui s’intéresserait à lui ? Alors il devient hautain, froid, parfois mauvais et distant, mais il abandonne souvent le combat bien avant l'adversaire, car il n'a pas le courage des forts.
# La calculette sous les doigts, Nat a l'impression d'avoir cent ans, il sent ses épaules tomber sous le poids du monde, mais sur la machine à écrire il flotte dans l'air, il s'embrase et s'enflamme, ses yeux brûlent les coins de la feuille. Et pourtant ses histoires n’intéresse personne, on lui renvoi les manuscrits en écrivant qu'il manque de quelque chose, que sa vie est morne et grise et que ça se voit dans ses mots, alors parfois il veut abandonner, mais la fièvre de l’écriture le reprend.
# Son manteau est long et noir, comme sa figure qui se tire, sa pâleur effraye et ensorcelle, certains mômes le regardent le travers, il renvoi l'image de ces chanteurs qui s'affichaient soûlent sur les magasines des années soixante dans les rues frétillante de New York, et même là bas il n'aurait certainement pas trouvé sa place.


pseudo CorpsBeaux prénom Armeline âge 23a. ton smiley préféré  Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  1986901924 < sérieusement il est magique ! la pizza, c'est bon ?je préfère les quiches la couleur de tes chaussettes blanches TOUJOURS !   ta chanson préférée Stand by me  scénario ? j'ai hésité avec pas mal de vos scénarios et puis aucun ne correspondait vraiment à l'image que j'avais de Nat >< sorry un big up, un dernier mot ? pouce en l'air ♥️

Code:
<m>Sam Riley</m> Nat O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Empty
MessageSujet: Re: Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.    Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Icon-clockSam 24 Oct - 22:49


- they make you get up and dance -
Cette âme qui se lamente
En cette plainte dormante
C'est la nôtre, n'est-ce pas ?
verlaine rileyx


Le frère, il est beau, il parle bien, il sourit tous le temps, et Nat a toujours vécu dans son ombre. Une ombre qui est devenu lui-même, car à qui dire que l’on cherche la lumière. Papa il ne parle pas vraiment à maman, papa il n’est pas sûr que ses enfants soient de lui, mais il n’y a que Nathanaël qui voit la tristesse dans son regard. Maman elle préfère l’aîné, elle le chouchoute, elle le couve, et lui il attend son heure.
Un jour il a voulu sauter par la fenêtre, mais à ce moment la nourrice l’a appelé et il a fait demi-tour pour prendre son goûter.
Toute sa vie est là dans ce geste inachevé.
Papa il paye tout, il offre des voyages, il ne regarde pas l’argent, mais papa il n’aime pas son travail et il finit par tout plaquer, plaquer maman et les garçons, leur offrant de temps en temps un bifton, il tourne les talons.
Nat il continu d’attendre, maman se fout bien de ce qu’il va faire dans la vie tant qu’il en reste pas trop entre ses pattes, tant qu’elle peut faire le tour des magasins sans avoir dans son sillage le taciturne rejetons. Alors elle le laisse faire ses études un peu partout, tant qu’il fait des mathématiques il s’en sortira, on n’a pas arrêté de lui répéter ça. Avant papa se penchait par-dessus son épaule pour vérifier ce qu’il faisait, aujourd’hui il ne se rappel à son bon souvenir que pour vérifier qu’il ne rêve plus de livres et de séances de dédicaces.
Mais Nathanaël il est parti loin, car de toute manière tout le monde s’en fout, alors pourquoi ne pas aller là où on ne le connait pas, puisque même ceux qui le connaissent ne s’intéressent pas à lui.
Vous devez croire qu’il est triste. Même pas, il n’est pas assez réactif pour être triste, il n’est pas sanguin, il n’est presque pas éveillé, il attend la passion mais il passe à côté tous les jours sans la voir.
Aujourd’hui il a trouvé un trou, un trou bien confortable pour lui, un endroit où il essaye de se fondre dans la masse, mais la masse est bruyante et lui il peut-être un peu trop mutique. Mais cela ne dérange pas, après tout chacun sa vie, et la sienne n’intéresse pas. C’est un petit comptable, un peu joueur dans cette grande ville, un petit grain de sable, un petit rien, il écrit et même pas bien, alors qu’adviendra-t-il de lui ? Rien il ne sait pas, peut-être un peu de bonheur au coin du chemin ou du malheur dans un recoin, qui sait.


Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Empty
MessageSujet: Re: Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.    Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Icon-clockSam 24 Oct - 23:06

bordel de cul, sam riley Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  2369220163
le choix de fou, j'ai trop hâte d'en savoir plus sur le perso quoi Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  70060491
bienvenue à la maison en tout cas, tu toctoc à la porte si t'as des questions Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  3914822086 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Empty
MessageSujet: Re: Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.    Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Icon-clockSam 24 Oct - 23:17

sam riley putain Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  2369220163
bienvenue Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Empty
MessageSujet: Re: Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.    Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Icon-clockSam 24 Oct - 23:23

tomber pas dans les pommes voyons Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  2858004074
merci pour l'accueil j'espère que mon Nat sera à la hauteur de vos espérances Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Empty
MessageSujet: Re: Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.    Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Icon-clockDim 25 Oct - 10:57

moi j'adore ton pseudo Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  3650245524 (nathanael c'est un peu le prénom de mon cœur)
bienvenue ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Empty
MessageSujet: Re: Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.    Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Icon-clockDim 25 Oct - 11:49

ow une Dasha *^*
merci petit coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Empty
MessageSujet: Re: Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.    Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Icon-clockDim 25 Oct - 12:04

t'es vraiment charmant toi, avec ton regard ténébreux Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  2885997597
bienvenue chez toi I love you (et j'ai ptete une idée de lien Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  3466398614 )
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Empty
MessageSujet: Re: Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.    Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Icon-clockDim 25 Oct - 15:41

rileeeeeeey, je meurs, ça doit faire au moins mille ans que j'l'avais pas vu sur un forum cet enfant Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  3650245524 Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  2369220163 trop bon choix en tout cas, le packaging donne sacrément envie d'en savoir plus quoi Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  498345583 bienvenue, t'es chez toi ici, si t'as des questions t'hésite pas Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Empty
MessageSujet: Re: Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.    Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Icon-clockDim 25 Oct - 16:48

OHMONDIEULEBEAUGOSSE ! Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  4291007451

Bienvenue toi ! Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Empty
MessageSujet: Re: Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.    Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Icon-clockLun 26 Oct - 11:06

vous êtes des amours ♥
merci pour l'accueil !
et si vous avez déjà des idées de liens n'hésitez pas à me mpotter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Empty
MessageSujet: Re: Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.    Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Icon-clockLun 26 Oct - 13:13

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, déjà bien avancée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Empty
MessageSujet: Re: Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.    Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Icon-clockLun 26 Oct - 21:56

Merci Lou ♥
ton avatar déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Empty
MessageSujet: Re: Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.    Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Icon-clockLun 26 Oct - 22:55

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
il est tout bonnement génial ton nat Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  2369220163
torturé à souhait, il promet de fou, pis j'me répète, mais sim rileeeey Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  70060491
j'te valide avec plaisir, j'espère que tu te plairas sur mad sounds, mais j'en doute pas, ici c'est chez toi Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  3914822086



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  70060491
sur ce, j'te fais la bise.
Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Empty
MessageSujet: Re: Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.    Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Icon-clockLun 26 Oct - 22:58

Merci bellisima ♥
je ne me fais pas de bile je vais me sentir chez moi ici c'est sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Empty
MessageSujet: Re: Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.    Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.  Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-