Partagez

black and blue and midnight too.

Invité


Invité

black and blue and midnight too. Empty
MessageSujet: black and blue and midnight too.   black and blue and midnight too. Icon-clockJeu 2 Juin - 18:20



DUNE CZERNY

breathing in snowflakes
âge, dob : vingt cinq ans, le vingt-quatre octobre.
job : le vieux a eu un peu pitié, alors il lui a filé les clés, et un maigre salaire s'il arrive à pas tout casser, la boutique du monde au rabais, là où les époques viennent crever, vinyles, livres, tweed, la brocante d'une jeunesse à la peau ridée.
lieu de naissance/origines Almere, perdue sur les eaux dans les derniers recoins d'Hollande, là où la mer grignote la terre, au coeur des dunes qui refusent de bouger.
famille Ils sont silence, insupportable absence, pour Dune qui crève du besoin de sons. Ils sont les coupables qui se martyrisent, les victimes qui lui arrache sa peine, le père et la mère à blamer, eux qui n'avaient pourtant rien fait, et Dune à l'épiderme qui se révulse de devoir encore s'excuser d'exister.
orientation sexuelle eux aux ombres sur la mâchoire des premiers jours
cœur Y a ce type qui redéfinit les ouragans. Celui qui peint à même la peau des feux d'artifices et entre les lèvres c'est comme un big bang, explosions des coeurs, ils se déchirent les deux astéroïdes, les amants aux baisers lames de rasoir.
argent $$, quelques billets tristes entre les doigts.  
caractèreDune l'enflammé, gamin aux poings serrés dans les poches trouées, celui avec les crocs brillants dans l'obscurité, emporté, le verbe à la bouche et la sous les pieds la fuite vers l'ailleurs, et cette faim dans les entrailles, elle qui dévore et recrache, la curiosité insatiable qui se nourrit d'espoir, derrière les prunelles brisées de celui qui peindra un jour les aurores boréales.
loisirs les soirs calmes, les écrins de soie pour les ouragans, et dans les ombres le roi des nuits à la musique comme le sang dans les artères et derrière les souhaits aux génies l'enfant des sons qui se fracassent
un péché capital elle rampe sous les ongles et derrière les ombres, elle lui lèche l'épiderme et plante ses griffes sous les chairs tendre, colère aux teintes pastels palpitant sous les arcades, elle l'indomptable déesse des émotions
rêve le plus fou peindre un jour sur une toile vierge les reflets des étoiles.
playlist du moment at gunpoint - walking on cars
when you were young - suede
fight fire with fire - kansas
join the rejects - cockney rejects
click click boom - ham sandwich
dernier sms envoyé c'était ton idée l'huile dans mon shampooing ? Connard va.
dernier achat quelques vinyles chez le vieux et des audiobooks, ceux où le type a une voix de narcotique.
la personne qu'il aime le plus Dune et les gens, ces voix comme des étoiles filantes dans sa galaxie à lui, celle du néant où personne ne s'arrête, pas plus loin que les planètes en orbite. Alors il a coupé les transmissions, implosé les navettes spatiales, et sur le gros caillou de lune qu'il occupe ne respire plus que le silence.
la personne qu'il déteste le plus Elle. Elle avec sa voix douce et ses ongles qui effleurent pour mieux brûler. Elle qui a ce sourire dans les intonations, elle aux talons qui ricochent sur le lino usé, elle la pharmacienne qui suinte la pitié pour l'infirme, elle qui lui rappelle toujours le monde différent.
un regret la fracture du coccyx, ça c'était con, douloureux, et la dépendance du corps, les infirmières et ce putain de fauteuil, ce remplaçant arrogant de la canne, ce fauteuil à l'aura démoniaque, plus jamais les hôpitaux, pas comme ça, le fracassé aux lunettes noires, plus jamais.
souvenir inoubliable la première chute. L'envol de la carcasse décharnée, l'instant de quelques battements de coeur à flotter dans l'univers.
groupe gasoline
crédits neo;  

you looked at me as if i was a freak but you said you liked freaky people   so i thought you might like me a little bit

partie libre
Dune, arrête.
Obstiné l’enfant aux boucles blondes, sur le coin de la bouche la colère et les doigts serrés. Il sent contre sa joue les caresses tendres des doigts maternels, et au bord de ces yeux défaillants les larmes qu’il s’était promis de ne pas laisser couler. Bruit de verre brisé. Il sursaute, créature chétive et effrayé, et lorsqu’elle l’enlace en promettant des mondes de saveur, il voudrait hurler. Cruelle absence des constellations derrière le voile de celui qui rêve de dévorer l’univers. Alors elle lui conte des histoires de royaumes fantastiques et dans l’obscurité surgissent les feux d’artifices du faible espoir des aventuriers. Sur ses jambes tremblantes, il se laisse guider vers l’inconnu, vers ce souffle qui lui caresse l’épiderme et murmure à son tympan les secrets si bien gardés des galaxies. Et les mains dans l’herbe, la peau qui chante au contact nouveau de la rosée des premières heures du petit jour, Dune se remet à pleurer.

Dune, sois raisonnable.
Le doigt en l’air et la rage au coin de la bouche. Bleu comète des hématomes sur l’épiderme à chaque étreinte de l’asphalte, et encore, encore ce gamin handicapé, celui avec la canne blanche, celui qui titube les mains en avant. Les potes qui essayent de le relever, le contact humain qu’il s’est mis à détester, il peut y arriver, il va leur montrer. L’arc parfait du skate qui lui échappe, les os qui craquent. La peau à vif et l’hémoglobine sur les pavés. L’équilibre précaire et dans les poings les souvenirs des humiliations chuchotées. Et sous les yeux curieux, l’aveugle à l’éclat de rire lorsque les roues lentement se plient à sa volonté, le bonheur en vagues qui déferlent entre les boucles blondes. Et la douleur dans le corps lorsque la bouche sur un hurlement s’ouvre. Dune ne verra pas les lumières de l’ambulance, mais les mots marqués au fer rouge sur l’âme abimée. Un aveugle qui fait du skate, bah voyons. Les os brisés et les hématomes comme des galaxies en expansion, et sous les pieds la planche de bois lorsque lentement, doucement, le monde enfin se plie.

Il te bouffe littéralement des yeux.
Haussement d’épaules, entre les doigts le contact froid d’une bière qu’il n’a pas encore savouré. Il se masse doucement la cuisse, là où le dernier choc a implosé dans ses atomes usés. La planche sous les pieds, habitude parfaite, présence rassurante. Il glisse sur le bitume avec assurance malgré les chutes et la morsure du sol. Dans la gorge boisson alcoolisée. Il se tourne vers son compagnon pour lui demander de l’héberger. L’autre qui n’en peut plus de lui expliquer qu’il y a cet inconnu, ce type aux rires légers qu’il peut deviner, aux prunelles qui s’enflamment contre sa peau marquée. Laisse tomber. Le dégoût sur les lèvres, Dune qui se lève. Sur son poignet l’étreinte tendre des amis, la supplique silencieuse, il faut arrêter de fuir, et pourtant il tâtonne en quête de son skate, la peau électrique. Jusqu’à la main qui se pose, la douceur qui le brule. Il recule. Dune, mec, calme toi. Il voudrait hurler, s’il n’était pas aussi sur de se mettre à pleurer. Contact étranger qui se veut rassurant et l’instinct animal de planter ses dents dans la chair, la fuite qui tempête et se déchaine à ses tympans. La voix de l’ami qui l’enveloppe, chaleur familière. Je te croyais plus ouvert que ça Dune. Il l’entend ce mépris dans l’intonation, cette distance qui n’existait pas. Ça lui brule les lèvres et les dents, ça lui brise les phalanges et la mâchoire, alors il tremble un peu, la voix qui se meurt et la honte qui s’enflamme sur la chair pâle. J'ai pas la force pour les gens. Pas ce soir. Pas dans cette vie. Le silence et le son rassurant des roues qui avalent les rues.



A., ASTRAIOS, 23, Paris hiro_dc410

portrait chinois un smiley ?  black and blue and midnight too. 170239590  une chanson ? weightless - all time low un film ? fight club un dessin animé ? albator et les mystérieuses cités d'or tmtc  une couleur ? grenadine  black and blue and midnight too. 3748708174  une odeur ? café-cigarette à l'aube un son ? l'eau du bain qui coule.un dernier mot, un big up ? cupcakes  black and blue and midnight too. 1786140910

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Nicholson
Shawn Nicholson


black and blue and midnight too. Tumblr_n37x8nFehA1qgvcyjo1_250
and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

black and blue and midnight too. Empty
MessageSujet: Re: black and blue and midnight too.   black and blue and midnight too. Icon-clockJeu 2 Juin - 18:36

BONJOURBIENVENUE
j'aime beaucoup comment tu écris!
ton personnage me plaît huh. courage pour la suite de ta fiche !
amour amour black and blue and midnight too. 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1269-se-consumer-sans-consommer-marylin https://madsounds.forumactif.org/t1280-si-je-me-mets-a-genoux-c-e
Marylin Wilkes
Marylin Wilkes


black and blue and midnight too. GYg14i

(P)RIEZ

MESSAGES : 174
NAME : léa - marrypopers.
CRÉDITS : merci à MØRPHINE.
JOB : s'occupe de son élevage de chiens et organise des combats. également bénévole dans une église.
COEUR : à pendre, voué au seigneur.
mad sounds in your ears

black and blue and midnight too. Empty
MessageSujet: Re: black and blue and midnight too.   black and blue and midnight too. Icon-clockJeu 2 Juin - 20:43

BONJOUR, t'es beau et tu sens le propre black and blue and midnight too. 3650245524black and blue and midnight too. 3650245524
coeur black and blue and midnight too. 1041589875

bienvenue black and blue and midnight too. 3966313459
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


black and blue and midnight too. Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

black and blue and midnight too. Empty
MessageSujet: Re: black and blue and midnight too.   black and blue and midnight too. Icon-clockJeu 2 Juin - 22:53

AAAAAOUGYVIKHBJN FUCK ME RIVER
RIVER
BON
LAISSE-MOI RESPIRER

j'viens d'voir ton message invité et tout, bon j'suis un boulet du coup pour l'avatar j'suppose que t'es fixé (sinon, hésites pas à m'solliciter), mais ton perso sache que j'l'aime de fou, + le skate ça nous fera un lien avec mon niklas, ils seront grave potes j'pense bien black and blue and midnight too. 1041589875 black and blue and midnight too. 70060491
bienvenue en tout cas, t'es parfait mon gars,
on va s'aimer se chérir sur du collectif métissé
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1366-ariel-moon#15067 https://madsounds.forumactif.org/t1344-raging https://madsounds.forumactif.org/t1361-redonne-moi-le-rose-d-avan
Ariel Moon
Ariel Moon


black and blue and midnight too. Tumblr_o7fjpoumgo1vr8acuo1_500

Rps en cours: Jago, Gus, Charlie.
MESSAGES : 229
NAME : lola.
CRÉDITS : chloémagowsûre
JOB : diseuse de bonne-aventure et gogo danseur.
COEUR : le coeur voltige volage voleur.
mad sounds in your ears

black and blue and midnight too. Empty
MessageSujet: Re: black and blue and midnight too.   black and blue and midnight too. Icon-clockVen 3 Juin - 2:48

jpose ma patte car clairement jte kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

black and blue and midnight too. Empty
MessageSujet: Re: black and blue and midnight too.   black and blue and midnight too. Icon-clockVen 3 Juin - 9:33

T'ES BIEN BEAU TOI TU SAIS BB ?
JE VEUX LIRE LA SUITE PTN
J'AIME TELLEMENT TON IDEE !
et hésite pas à sonner si t'as besoin de quelque chose chat black and blue and midnight too. 1795413247
(ah et puis bienvenue aussi mais ça tu le sais déjà)
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


black and blue and midnight too. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

black and blue and midnight too. Empty
MessageSujet: Re: black and blue and midnight too.   black and blue and midnight too. Icon-clockVen 3 Juin - 19:08

riVEEEEEER
j'te fais l'amour, désolée si ça te dérange, mais voilà j'le vois tellement peu sur les forums que mes hormones sont toutes secouées à chaque fois que j'le vois black and blue and midnight too. 3215897262 black and blue and midnight too. 3215897262
ça m'donne envie de regarder her encore une fois damn (pas vraiment d'rapport à part avec joaquin mais fallait que j'le dise, même pas désolée d'raconter ma life yo)
ta plume elle est grave douce, j'ai trop aimé te lire déjà quoooi, t'es perf black and blue and midnight too. 3215897262
allez une bise croquante et gourmande, love sur toé black and blue and midnight too. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

black and blue and midnight too. Empty
MessageSujet: Re: black and blue and midnight too.   black and blue and midnight too. Icon-clockSam 4 Juin - 12:40

    black and blue and midnight too. 1896848709 black and blue and midnight too. 1896848709 black and blue and midnight too. 1896848709
    Citation :
    tu sens le propre
    C'est le plus beau compliment qu'on m'ai jamais fait j'suis tellement émue black and blue and midnight too. 544278209 ( ALYSHA J'LA VOIS JAMAIS SUR LES FORUMS EN PLUS OMG OMG OMG )
    Vous êtes tous chous black and blue and midnight too. 1880643920

    J'suis contente que Dune vous plaise, EN PLUS AVEC RIVER TMTC ++ ( oui moi aussi j'suis un peu hypée par mon choix de face )
    Anyway, je venais surtout parce que mon emploi du temps au taf à changer du coup j'ai pas trop eu le temps d'avancer dans la fiche mais demain j'ai l'aprèm donc ça devrait être bon black and blue and midnight too. 1347272621
Revenir en haut Aller en bas
Eefie Rosenburgh
Eefie Rosenburgh


black and blue and midnight too. Tumblr_o5x4cyBXp01rj6lpxo1_r1_500

MESSAGES : 194
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @HEPBURNS
JOB : TÉLÉ-RÉALITÉ, MUSICIENNE, ANCIENNEMENT LEADER D'UN GROUPE AVEC LA "MEUF DE SA VIE"
COEUR : AU MAUVAIS ENDROIT
mad sounds in your ears

black and blue and midnight too. Empty
MessageSujet: Re: black and blue and midnight too.   black and blue and midnight too. Icon-clockLun 6 Juin - 19:06


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

TA MANIÈRE D'ÉCRIRE MON GARS
GENRE WIOUIJOKPIOHUIJKOJHUX
bref
j'aime très fort
non mais en vrai j'aime tellement la manière dont tu racontes les choses
j'ai rien à dire, c'est tout parfait quoi

NON MAIS C'EST BON J'LE VEUX MEILLEUR POTE DE NIKLAS, IL LUI FAUT TROP QQUN COMME DUNE DANS SA VIE FOR REAL
ET J'AI UNE IDÉE POUR SIN AUSSI


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite black and blue and midnight too. 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête black and blue and midnight too. 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
black and blue and midnight too. 170239590


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



black and blue and midnight too. Empty
MessageSujet: Re: black and blue and midnight too.   black and blue and midnight too. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

black and blue and midnight too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» -MIDNIGHT.
» black burn // cal
» midnight city (cali)
» love ain't nothing but a black hole
» ≈ you were red and you liked me because i was blue (neva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-