-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

midnight city (cali)

Invité


Invité

midnight city (cali) Empty
MessageSujet: midnight city (cali)   midnight city (cali) Icon-clockMer 11 Nov - 23:41


- cali brar -
comme un somnambule au bord du ravin
envie d'appeler à l'aide, qu'on vienne te tenir la main
@casseursflowters, idk
nom complet cali. cal, qu'elle préfère. parce que cali, ça rappelle des souvenirs inconnus, trop lointains qui se sont évaporés au fil des années. douce france qui résonne et qui s'envole des lèvres lorsqu'il est prononcé, et qui fait grimacer celles de la brune trop perchée. puis brar. mélange de culture, nom contrastant avec son origine. elle l'aime bien, cali. un sentiment d'avoir été acceptée, désirée, une première fois dans sa vie. cal brar, si joliment dit. paroles qui font qu'elle te regarde les yeux pleins d'espoir, et qui te sourient. âge chiffres sans sens. deux zéro. deux décennies. trop d'années. vingt ans passés à trop rêver. à regarder ce qu'il se passait au ciel au lieu de se préoccuper de la terre. vingt ans à s'embrouiller l'esprit des détails futiles de la vie. vingt ans, et toujours avec la légèreté d'une enfant. origines la fraîche brise matinale qui avait pour habitude de jeter son souffle léger entre les mèches brunes. la belle ville, ville romantique. née en plein cœur d'une capitale dont elle trop peu de souvenirs. mais la france, à jamais, fera partie de ses entrailles. france qui s'entend lorsqu'elle entrouvre ses lèvres pour y laisser échapper quelques jolies paroles insensées. job les mêmes sourires qui se répètent, cette odeur chocolaté qui revient tous les matins. elle est la p'tite nouvelle du costa tranquille, dans le sud de la ville. situation familiale explosion de couleurs, explosion de cultures. le monde entier réuni chez les brar. elle trouve ça beau, la brune. voir la france qui se mêle à d'autres pays. une france aux frontières trop ouvertes pour accueillir le monde, pour tous les aimer, ces huit autres venus d'ailleurs.  situation amoureuse amoureuse de l'amour. le cœur ouvert et compliqué. qui rêve seulement d'aimer un peu tout le monde, qui se perd entre les âmes aussi. l'amour est inconnu et pourtant si admiré. situation financière $ orientation sexuelle l'amour indécis. des choix qui ne se posent pas, qui ne traversent pas l'esprit. j'm'en fou, qu'elle te dira. avatar gabriela bloomgarden.


paper aeroplane

"girl, you're just a child.
a heartbreak."
☼ ☼ ☼

cali les yeux fermés. souvent. tout le temps. pour mieux imaginer, mieux rêver. pour mieux les rouvrir ensuite, avoir une nouvelle vision du monde, plus belle, plus aérée. tout découvrir encore. le renouveau. regarder autour de soi comme si c'était la toute première fois. juste pour ressentir cet émerveillement à chaque pas. • cali l'âme enfantine. partie d'une jeunesse qui ne l'a jamais quitté, qui a toujours cherché à la retrouver. la goss un peu trop détachée de la réalité. qui passe son temps à déambuler sans rien sur soi, avec juste son cœur pour respirer et ses yeux pour admirer. • cali le rire aux lèvres. qui aime la vie, qui aime la mort aussi. qui rit quand c'est insensé, qui est fascinée par un petit rien. la beauté se voit partout, il suffit de la chercher. et elle la cherche, dans les moindres recoins, dans les moindres petites parcelles de sa vie, de ta vie. • cali l'esprit torturé. l'humeur qui peut flancher d'une seconde à l'autre, mais qui cherche à se rehausser. tu sais pas, tu sais jamais comment elle sera quand tu la verra. un jour la mine légère, et l'autre, la mine trop lourde pour être supportée. la bipolaire au cœur tantôt ouvert, tantôt de pierre. • cali l'oiseau aux ailes multipliées. colombe qui aime de trop s'envoler. s'envoyer vers les étoiles avec les belles âmes du quartier. pour alourdir une certaine légèreté. se sentir comme un pièce en plus qui s'ajoute aux souvenirs des autres. puis changer d'univers, dépenser des sommes folles dans les cachetons. ces pilules colorées qui la font voyager plus loin que n'importe quel humain. • cali la tête tournée vers le monde. qui a envie de tout connaître. tout savoir sur le monde et son origine, tout savoir sur les vies variées qui errent les allées. curiosité sans gêne. parce qu'elle reste mystère, ne se dévoile pas. alors elle a ce besoin de savoir ce que pense les autres, ce qu'ils ont vécu. pour alimenter un esprit bien trop volage, un cœur bien trop sauvage. • cali les paumes grandes ouvertes. qui frôle tes épaules pour vérifier que t'es bien réel. pour vérifier qu'elle aussi, elle est réelle, qu'elle a encore toute sa tête. la môme capable de te prendre pour son ami le plus cher un jour, pour celui qu'elle ne veut plus fréquenter le prochain. sans vraiment le vouloir, sans réaliser. elle s'envole pour revenir seulement lorsqu'elle l'aura désiré. ça peut être tout de suite, ou jamais. • cali l'apparence fébrile. un corps maigre qui semble se briser au moindre coup de vent trop violent. mais l’insouciance prime, elle domine. elle se fout de tout. des gens, des sentiments. paradoxe. elle se moque de cette vie qui la fascine tant. elle aime le monde, mais s'il disparaissait, elle en rirait tout autant. incompréhensible. indescriptible. l'enfant trop légère, les pensées comme des ébauches de croquis. pas encore dessinées, juste imaginées. parce qu'elle va pas au bout des choses, elle fuit dès qu'elle en a envie. • cali l'air de la nuit. inépuisable. elle semble ne jamais dormir. mais la nuit, plus que le jour et son soleil enragé, la fait plus sourire que n'importe quoi. le reflet de la lune sur les usines désaffectées, les visages pâles enfouis dans la capuche d'un pull déchiré, l'odeur de tabac froid mélangé à celle de la pluie. elle déambule, sans but, sans raison. juste pour explorer un peu, se persuader que la nuit lui appartient un peu plus à chaque sortie. échappée nocturne, euphorie des émotions.
et cali, douce cali, qui comprend pas. cali, t'auras beau la frapper cent fois pour ranger ses  idées, tu les rendras encore plus brouillées. parce qu'elle est toujours ailleurs, même quand elle se tient devant toi ses yeux rivés dans les tiens. parce que tu sauras jamais ce qu'elle pense vraiment même si elle jure par tous les saints. parce que cali, elle est pas réelle. elle s'infiltre dans ta tête et y amène des questions trop compliquées.
cali, c'est l'inverse de la réalité.


pseudo wildworld. prénom didier. âge un bon rôti est un gros rôti. ton smiley préféré midnight city (cali) 3914822086  la pizza, c'est bon ? hum. la couleur de tes chaussettes pieds nus, scandaaaaaaaaaale.  ta chanson préférée générique du vietnam, toujours al. scénario ? brar family maggle. un big up, un dernier mot ? VOUS ALLEZ EN AVOIR MARRE DE MOI.

Code:
<m>avatar</m>, pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

midnight city (cali) Empty
MessageSujet: Re: midnight city (cali)   midnight city (cali) Icon-clockMer 11 Nov - 23:41

lol vous avez cru
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

midnight city (cali) Empty
MessageSujet: Re: midnight city (cali)   midnight city (cali) Icon-clockMer 11 Nov - 23:46

moi j'y croyais midnight city (cali) 3118969930 midnight city (cali) 3118969930
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


midnight city (cali) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

midnight city (cali) Empty
MessageSujet: Re: midnight city (cali)   midnight city (cali) Icon-clockJeu 12 Nov - 0:12

t'as cité gilbert montagné dans ton titre ou ça se passe comment midnight city (cali) 897510486
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

midnight city (cali) Empty
MessageSujet: Re: midnight city (cali)   midnight city (cali) Icon-clockJeu 12 Nov - 19:36

encore toi. Rolling Eyes on t'arrête plus dis donc. midnight city (cali) 498345583
et puis t'es belle, gaaaaab, c'est mon bb en plus. midnight city (cali) 3650245524 midnight city (cali) 3650245524
et puis une brar, stop les bons choix. midnight city (cali) 1687432912 vazy, j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire. midnight city (cali) 498345583 midnight city (cali) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

midnight city (cali) Empty
MessageSujet: Re: midnight city (cali)   midnight city (cali) Icon-clockJeu 12 Nov - 22:41

c ki ta célébrité stp?
parce que "gab" CA M'AIDE PAS TROP FIGURE TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

midnight city (cali) Empty
MessageSujet: Re: midnight city (cali)   midnight city (cali) Icon-clockJeu 12 Nov - 23:11

trop trop belle, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ta sam  midnight city (cali) 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

midnight city (cali) Empty
MessageSujet: Re: midnight city (cali)   midnight city (cali) Icon-clockSam 14 Nov - 17:44

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

midnight city (cali) Empty
MessageSujet: Re: midnight city (cali)   midnight city (cali) Icon-clockSam 14 Nov - 18:01

vous êtes mignons midnight city (cali) 2369220163

nico babe, bon, sait-on jamais, pour toi, j'ferais peut-être une histoire, mais une petite wsh midnight city (cali) 897510486

cacal, t'as quoi toi
hein
princesse du ghetto qu'on m'appelle
en vrai j'ai changé pcq ça faisait trop zoukmachine

ace, encore moiiiii midnight city (cali) 498345583 c'est ce qui arrive quand j'ai trop d'idées qui débordent de ma tête midnight city (cali) 4250958876 ça faisait 300000 ans que je voulais jouer gab chou midnight city (cali) 3650245524 j'veux un lien, merci midnight city (cali) 2160144757

zadig, t ki ? m'agresse pas
c'est gabriela bloomgarden la bonnasse (graphe-moi dessus si t'as la foi, ça fait plaiz)
TCHIP

sole, oh merci p'tit chat midnight city (cali) 70060491 j'espère que tu l'aimeras, sam midnight city (cali) 2369220163

zev, cimer ça fait du baume au cœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

midnight city (cali) Empty
MessageSujet: Re: midnight city (cali)   midnight city (cali) Icon-clockSam 14 Nov - 18:17

pas très très belle. j'suis déçue.
allez je dec, bonsoir t'es bonne. midnight city (cali) 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

midnight city (cali) Empty
MessageSujet: Re: midnight city (cali)   midnight city (cali) Icon-clockDim 15 Nov - 20:36

sol, j'suis plus fab que toi. tchip.
mais j't'aime, sooooo, t'es bonne quand même.

sur ce, moi j'm'auto-valide, ça s'appelle le swag.
midnight city (cali) 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



midnight city (cali) Empty
MessageSujet: Re: midnight city (cali)   midnight city (cali) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

midnight city (cali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» -MIDNIGHT.
» BAKEL CITY GANG
» black and blue and midnight too.
» ♡ HUSH HUSH. (CALI BROTP) ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-