Partagez

dancing on broken glass

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

dancing on broken glass Empty
MessageSujet: dancing on broken glass   dancing on broken glass Icon-clockMer 2 Déc - 8:17


- meraxes dashwood -
i don't wanna feel blue anymore
@marina and the diamonds, tumblr
nom complet meraxes, un prénom sortit de nul part, un caprice de tes chers parents, eux qui recherchaient l'originalité. aujourd'hui, personne ne t'appelle d'une telle façon, c'est juste mera. ton deuxième prénom, tu le tiens de ta grand-mère maternelle, il sort tout droit de ce que les gens de ton milieu appellent la "haute société", c'est vrai, hermine n'est pas un prénom donné à tout le monde. ton nom est ton héritage le plus précieux, il dépasse à tes yeux tous les biens de grande valeur, il est également ton passe-partout dans la vie. tu es une dashwood, rien que ça, mais, dans ton sang coule également les gènes de la hagueray, la famille de ta mère, synonyme de réussite et de pouvoir.     âge elles courent, elles courent les années, s'éloignant de toi au grand galop. hier encore, t'avais seize ans et aujourd'hui tu te réveilles avec vingt-six ans au compteur. ça fait bien mal, effet de claque dans la gueule. t'as pas vu le temps passé, il s'est enfui sans prévenir. au fond, dans ta petite tête, t'as encore dix piges. origines la petite française ils disent tous, c'est vrai que baguettes et camemberts coulent dans tes veines mais toi, t'es plus canada quand on te demande, histoire de faire comme papa.   job tu étudies pour devenir comédienne, comme si tu avais besoin d'argent pour payer ton loyer à la fin du mois. c'est une idée de ton père, lui, il veut que tu sois comme tout le monde, il veut que tu connaisses la valeur de l'argent et que tu bosses pour faire le tien, tu t'en pleins pas, le cinéma, les planches, c'est ta passion depuis que t'es gosse . situation familiale la descendance dashwood est restreinte à toi et ta petite sœur mars. tu l'aimes bien la gamine, elle est charmante quand elle ferme sa grande gueule et qu'elle se prend pas pour une rebelle. . situation amoureuse personne n'est assez bien pour la princesse dit ta mère, en réalité, tu t'en tamponnes le coquillard. pas le temps pour ces conneries, t'es trop jeune pour ruiner ta vie. situation financière $$$$, merci daddy pour l'héritage, ta route est déjà tracée d'or brute orientation sexuelle les messieurs devant ta maman qui ferait un infarctus si elle savait à quelle genre de perversions tu t'abandonnes. tu comprends toi, faut être dans la norme ! en réalité, les femmes, les hommes, les cochons d'inde, tu t'en fous . avatar emilia sexy clarke.


hiding tonight
+ daddy wasn't a rollingstone mais presque. tu viens d'une famille de musiciens, d'artistes (exit ta mère, c'est une intruse), ton père a construit sa vie sur le talent, ta maman, elle, elle est juste là pour faire joli. + tu as une petite soeur, mars, encore un nom un peu bizarre. non non, tes parents n'étaient bourrés quand vous êtes nées. mars n'a que deux ans de moins que toi, mais, vous n'êtes pas si proches que ça. + depuis que t'es petite, t'aimes le spectacle (on ne parlera pas de ceux que tu faisais en compagnie de ta sœur, déguisées en princesses quand tu étais petite), t'as toujours voulu t'exprimer, être une artiste comme ton père, ton model. t'as trouvé ta voie sur les planches + les animaux, c'est ta deuxième passion (surtout les cochons d'inde, c'est génial les cochons d'inde), t'aimes presque plus leurs petites frimousses poilues que les visages fatigués des humains comme toi. + tu as un chat femelle (pour ne pas dire une chatte au risque de voir des idiots débarquer en masse dans le coin), elle s'appelle lucienne et, c'est une asociale. elle est franchement méchante, mais, tu t'en fous, tu l'aimes ta lucienne, même si c'est pas partagé + tu sais jouer du piano, enfin, savoir, c'est un grand mot parce qu'on va se l'avouer, t'es pas très coordonnée des mains. tu fais plus de fausses notes d'autre chose + la cigarette et toi, ça fait trente-six, t'as essayé quand t'avais quinze ans (la bonne vielle crise d'adolescente) et tu te souviens que trop bien de ta tranchée en feu + au contraire, l'alcool et toi, vous êtes plutôt proches, tu noies tes soucis dedans de temps en temps. mais, faut bien se l'avouer, t'es plus grands crus et champagnes que bières et whisky-coca + toi, mera, tu n'es pas une grande fêtarde, t'es même un peu une asociale (oui oui, comme lucienne), tu préfères regarder de bonnes vielles séries au chaud chez toi, un verre de vin à la main comme une grand-mère au de traîner dans les bars. + t'es une fille ouverte, blindée, mais ouverte. l'argent ne fait pas le bonheur ni les amis, c'est ce que dit ton père. alors, tu t'ouvres aux différents milieux sociaux. + plus maladroite, tu meurs. deux pieds gauches, deux mains gauches, un cerveau en sous-régime la plupart du temps. c'est juste toi.    


pseudo vanity, oui oui, comme la vanité. prénom léa, plus court, plus simple, tu meurs. âge majeure et vaccinée. ton smiley préféré  dancing on broken glass 170239590 (so sexy). la pizza, c'est bon ? la pizza c'est la vie, je vendrais ma famille (sans remords) pour une part de pizza en ce moment. la couleur de tes chaussettes nan mais c'est quoi ces questions ? vous êtes le fbi ?en vrai j'ai honte de dire que j'ai deux chaussettes différentes   ta chanson préférée la liste est longue, vous voulez un résumé ? on ne dira que solitaire de marina and the diamonds et is there somewhere de halsey pour abréger vos souffrances. scénario ? nop, meraxes sort de mon imagination un big up, un dernier mot ? je tiens à préciser que le personnage de lucienne (le chat) ne m'appartient pas, lucienne est en réalité mon véritable chat, en ce moment dormant sur la chaise à côté de moi, elle vous dit bonjour.

Code:
<m>emilia clarke</m>, meraxes dashwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dancing on broken glass Empty
MessageSujet: Re: dancing on broken glass   dancing on broken glass Icon-clockMer 2 Déc - 8:18


- come back and dance-
i've been dancing with the devil
@marina and the diamonds (encore et toujours), tumblr

mera, la facilité tu ne connais pas toi. tu pouvais pas être quelqu'un de normal ? il fallait que tu sois une espèce de lunatique, un putain de mystère. j'arrive pas à te cerner, j'ai jamais réussi. tu es vingt personnalités dans un seul corps, tu es le soleil et la lune, la vie et la mort. t'es la fille la plus casse-couilles que je connaisse mais, t'es aussi la plus attachante. tes parents et toi, c'est un secret pour tout le monde. comment deux personnes comme eux pouvaient donner ça. ton père, c'est quelqu'un d'inspiré, c'est une âme d'artiste, il voit la beauté partout. ta mère elle, c'est un numéro, un putain de cliché, miss je-sais-tout. je ne sais même pas ce qu'ils foutent ensembles tous les deux. ce sont des opposés et pourtant, ils sont tes heureux parents. je ne sais même pas à qui d'eux tu ressembles, t'es peut-être la fille du facteur au final ? là où tu es si négative, ta mère déborde d'optimisme, là où tu es maladroite, ton père est adroit. t'es trop terre à terre, eux sont des rêveurs. mars elle, au moins on sais d'où elle sort, c'est un portrait craché de ta mère la gamine (les neurones en plus). c'est peut être pour ça que vous ne vous entendez pas ? je veux dire, ça ne date pas de l'accident ? si ? ça remonte à plus loin.  elle est le clone de ta figure maternelle, la femme que tu supportes le moins sur terre. ta mère et toi, ça à jamais été facile, tu disais oui, elle disait non. elle était toujours sur ton dos, voulant que tu sois la meilleure, partout. t'as l'esprit de compétition mais bon, faut pas abuser. ton père, tu le vois comme ton héro. c'est fou à quel point tu l'idolâtre. un jour, il m'a dit comment t'étais quand t'étais petite, je lui ai rit au nez. il m'a parlé d'une gamine sage, discrète et sensible, t'as bien changé. t'es plus si sage, encore moins discrète. sensible, peut être, mais t'as cette foutue habitude de jamais dire ce que tu ressens.  par contre, ce que tu penses, ça y va. t'as une grande-gueule, tu la fermes jamais, c'est peut être ton seul point commun avec mars. à cause de ça, tu fais des gaffes, t'es vexante parfois tu sais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dancing on broken glass Empty
MessageSujet: Re: dancing on broken glass   dancing on broken glass Icon-clockMer 2 Déc - 12:43

bienvenuuuuuuuue parmi-nous dancing on broken glass 2858004074 dancing on broken glass 2858004074 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1114-moe-flores https://madsounds.forumactif.org/t480-you-re-so-dope-your-love-is-so-deadly#4848 https://madsounds.forumactif.org/t1115-dieu-est-un-fumeur-de-hava
Moe Flores
Moe Flores


dancing on broken glass Large
we kissed until our lips felt swollen

MESSAGES : 225
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @kusotama.
JOB : saxophoniste au bar miteux du coin.
COEUR : bordel émotionnel.
mad sounds in your ears

dancing on broken glass Empty
MessageSujet: Re: dancing on broken glass   dancing on broken glass Icon-clockMer 2 Déc - 13:50

emilia est teeeee(..)ellement belle, c'est une queen sérieux trop bon choix dancing on broken glass 2538924073 dancing on broken glass 2538924073 dancing on broken glass 2538924073 j'ai trop hâte d'en lire plus avec ce début en tout cas dancing on broken glass 498345583 bienvenue, t'es chez toi hein, t'installes ton cactus et tu t'mets bien quoi dancing on broken glass 1880643920
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dancing on broken glass Empty
MessageSujet: Re: dancing on broken glass   dancing on broken glass Icon-clockMer 2 Déc - 14:28

EMILIAAAAAAAAAAAAA. dancing on broken glass 2538924073 dancing on broken glass 2538924073 dancing on broken glass 2538924073
Bienvenue et bon courage pour ta fifiche ma jolie ! dancing on broken glass 2885997597 dancing on broken glass 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dancing on broken glass Empty
MessageSujet: Re: dancing on broken glass   dancing on broken glass Icon-clockMer 2 Déc - 15:56

orion, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup dancing on broken glass 2168315294

river, she's not a queen she's a khaleesi nan mais t'as raison emilia c'est juste une déesse dancing on broken glass 2538924073 dancing on broken glass 2538924073 mais t'inquiètes je m'installe, j'prends de la place avec mon gros boule dancing on broken glass 2885997597

zola, ce pseudo je meurs t'as vu comme elle est joulie emilia ? dancing on broken glass 2538924073 merci de l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


dancing on broken glass Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

dancing on broken glass Empty
MessageSujet: Re: dancing on broken glass   dancing on broken glass Icon-clockMer 2 Déc - 15:57

marina + halsey, tu sais quoi dancing on broken glass 498345583
EMILIA, bordel, j'suis contente de la voir jouée ici dancing on broken glass 2369220163
réserve-moi un lien pour ma leo dancing on broken glass 498345583
bienvenue chez toi ma belle, t'hésites pas si t'as des questions dancing on broken glass 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dancing on broken glass Empty
MessageSujet: Re: dancing on broken glass   dancing on broken glass Icon-clockMer 2 Déc - 18:09

bienvenue par ici. dancing on broken glass 498345583
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

dancing on broken glass Empty
MessageSujet: Re: dancing on broken glass   dancing on broken glass Icon-clockMer 2 Déc - 18:50

Trop belle la d'moiselle ! Bienvenue !
J'valide le pseudo au fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sadee Remsen
Sadee Remsen


" storm in a skull "

MESSAGES : 103
NAME : oaristys.
CRÉDITS : (c) balalove, soft parade.
mad sounds in your ears

dancing on broken glass Empty
MessageSujet: Re: dancing on broken glass   dancing on broken glass Icon-clockJeu 3 Déc - 17:13

le prénom dancing on broken glass 2794216677
bienvenue ma belle dancing on broken glass 1806326031
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dancing on broken glass Empty
MessageSujet: Re: dancing on broken glass   dancing on broken glass Icon-clockJeu 3 Déc - 21:15

Bienvenue dans le coin beauté.
Excellent choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

dancing on broken glass Empty
MessageSujet: Re: dancing on broken glass   dancing on broken glass Icon-clockVen 4 Déc - 15:44

emilia + le pseudo. /dead/ bienvenue. dancing on broken glass 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dancing on broken glass Empty
MessageSujet: Re: dancing on broken glass   dancing on broken glass Icon-clockVen 4 Déc - 17:35

Bienvenue ! dancing on broken glass 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


dancing on broken glass Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

dancing on broken glass Empty
MessageSujet: Re: dancing on broken glass   dancing on broken glass Icon-clockSam 5 Déc - 11:49

emilia est trop douce jmeurs dancing on broken glass 2538924073
bienvenue (garde moi un lien dancing on broken glass 498345583 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dancing on broken glass Empty
MessageSujet: Re: dancing on broken glass   dancing on broken glass Icon-clockDim 6 Déc - 8:58

moon of my life, my sun and stars
jolie princess schizo ahah. ( bienvenue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dancing on broken glass Empty
MessageSujet: Re: dancing on broken glass   dancing on broken glass Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

dancing on broken glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» BROKEN CROWN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-