Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

BROKEN CROWN.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

BROKEN CROWN. Empty
MessageSujet: BROKEN CROWN.   BROKEN CROWN. Icon-clockSam 4 Juin - 17:02


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SVEA IGELSTÖRM

j'ai perdu tout c'que j'ai perdu mon amour au fond de ma bouteille, lancez les SOS.
âge, dob : vingt et une années qui la dépassent. svea, c'est une adulte qui se prend pour un enfant. + dix huit juillet.
job : svea, elle a tout plaqué. elle est restée vivre au crochet de ses parents puis, un jour, ils ont dit stop et ils l'ont foutu dehors. sans un rond, elle a dû trouver des petits boulots pour se payer de quoi vivre. alors, svea, elle a enchaîné les jobs aussi nuls qu'elle puis elle a trouvé cette boîte qui cherchait des danseuses, des strip-steaseuses. elle a pas réfléchi longtemps, svea, parce qu'elle n'a peur de rien. désormais, c'est son métier. c'est ce qu'elle fait pour vivre. en dehors, il y a toujours son métier de caissière qui lui permet de ramener quelques sous de plus pour être confortable (à sa manière).
lieu de naissance/origines stockholm, suède. suédoise jusqu'à la mort.
famille svea et sa famille, c'est une longue histoire. c'est beau et moche à la fois. on appelle ça, l'amour vache. il y a papa, maman, svea, siv et sören. les igelstörm, ils s'aiment à leur manière. ça fait mal de s'aimer comme ça. ça brise les cœurs de se détester comme ça.
orientation sexuelle homosexuelle avec une exception pour lui.
cœur célibataire. le cœur et le corps qui leur appartiennent.  
argent $$ / $$$$$
caractère BROKEN CROWN. 1041589875 (+) elle est gentille, svea, simplement pas avec les gens qui n'ont pas gagnés son respect et Dieu sait qu'il y en a beaucoup. BROKEN CROWN. 1041589875 (-) même si elle aime faire de nouvelles rencontres, les personnes, en général, ne l'intéressent pas. ils sont inintéressants mais elle veut s'amuser, la suédoise, alors elle n'a pas le choix. BROKEN CROWN. 1041589875 (+) loyale, on peut dire qu'elle l'est. BROKEN CROWN. 1041589875 (-) quand elle aime, elle a tendance à être un peu trop possessive. ses êtres aimés sont les siens et personne d'autre n'a le droit de les toucher. BROKEN CROWN. 1041589875 (+) oh, svea, elle a l'âme d'une artiste. elle a le sens du rythme et les idées fusent dans son esprit. les mots, les notes, ils sortent tous seuls sur le papier. BROKEN CROWN. 1041589875 (-) l'impulsivité est la chose qui gâche sa vie. elle s'énerve toujours pour un rien et ça lui a valu des problèmes. BROKEN CROWN. 1041589875 (+) svea, c'est une séductrice dans l'âme. elle adore ça, dans toutes les circonstances. BROKEN CROWN. 1041589875 (-) elle peut très vite devenir chiante, la suédoise, mais elle ne s'en rend pas compte. BROKEN CROWN. 1041589875 (+) même quand ça ne va pas, elle a toujours le sourire. à vrai dire, rien ne peut l'empêcher d'être un rayon de soleil. une boule d'énergie. BROKEN CROWN. 1041589875 (-) elle se renferme souvent sur elle-même et peut rester déprimée pendant des jours durant sans parler à personne.
loisirs la musique, encore et encore la musique. elle compose, svea. elle chante, svea. elle s'exprime par ses notes de musique. par ses paroles qui ne veulent rien dire pour beaucoup. sur scène, elle est différente. elle change. elle se transforme. elle n'est plus svea igelstörm mais quelqu'un d'autre. quelqu'un qui n'a rien à voir avec la ratée qu'elle est réellement. elle est transportée dans un autre univers. puis quand ce n'est pas la musique, c'est eux. les deux personnes qui font battre son coeur. qui rallume la flamme du désir au creux de ses reins. elle peut appeler ça un loisir. elle peut appeler ça sa vie.
un péché capital la colère, définitivement. sa vie n'est que colère contre le monde même si elle ne dit rien. même si elle le garde pour elle.
rêve le plus fou faire le tour du monde une bonne dizaine de fois. une seule n'est pas assez.
playlist du moment aquilo, good girl  BROKEN CROWN. 1041589875  hooverphonic, mad about you BROKEN CROWN. 1041589875 amy winehouse, back to black BROKEN CROWN. 1041589875 wye oak, i hope you die BROKEN CROWN. 1041589875 the neighbourhood, daddy issues BROKEN CROWN. 1041589875 placebo, too many friends.
dernier sms envoyé jte veux.
dernier achat une canette de soda au supermarché. enfin, ce n'est même pas sûr qu'elle l'est achetée. elle ne vous le dira pas.
la personne qu'il aime le plus elle ne sait plus, svea. avant, ce n'était qu'elle puis il est arrivé. ça a tout changé. c'est peut-être que c'est lui. elle encore. ou elle-même.
la personne qu'il déteste le plus tout le monde et personne à la fois.
un regret elle regrette amèrement d'avoir arrêté ses études et d'avoir eu trop de fierté pour reprendre où elle s'était arrêtée. même maintenant, l'envie est là mais svea, elle ne le fera pas. jamais. ça lui donnerait un coup dans son estime.
souvenir inoubliable les soirées passées avec les deux personnes qu'elle aime. sa tête sur son torse et celle de sa princesse sur son épaule à lui. les soirées à se toucher. à se chercher. à aller encore plus loin. à embrasser ses tatouages à lui et à plonger ses doigts dans ses cheveux à elle. à entendre leurs gémissements communs puis s'endormir en un rien de temps avant de se réveiller à cause de la lumière du jour sur leurs visages.
groupe colors.
crédits wild rosen.  

embras(s)e moi

présentation rapide uc.

ah oh hi uh


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

BROKEN CROWN. Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CROWN.   BROKEN CROWN. Icon-clockSam 4 Juin - 17:02


girls like girls

nadejda van kemper @sa princesse résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici  résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien icirésumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici(crédit icon : ethereals)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici (crédit icon : ethereals)

prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici  résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien icirésumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici(crédit icon : ethereals)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici (crédit icon : ethereals)

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

BROKEN CROWN. Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CROWN.   BROKEN CROWN. Icon-clockSam 4 Juin - 17:02


girls like boys

jago bloem @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici  résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien icirésumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici(crédit icon : ethereals)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici (crédit icon : ethereals)

prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici  résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien icirésumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici(crédit icon : ethereals)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici (crédit icon : ethereals)

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

BROKEN CROWN. Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CROWN.   BROKEN CROWN. Icon-clockSam 4 Juin - 17:02

+3 pour les rps BROKEN CROWN. 3965121235

à vous BROKEN CROWN. 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Keynes
Stanislas Keynes


MESSAGES : 61
NAME : marrypoper - léa
CRÉDITS : merci à hollow bastion
JOB : correcteur d'esprit moins tarés que le sien, psychologue sadique.
COEUR : le coeur à gauche, mais des idées adroites.
mad sounds in your ears

BROKEN CROWN. Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CROWN.   BROKEN CROWN. Icon-clockSam 4 Juin - 20:56

t'es belle toi BROKEN CROWN. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

BROKEN CROWN. Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CROWN.   BROKEN CROWN. Icon-clockDim 5 Juin - 12:42

t'es pas mal non plus, va BROKEN CROWN. 2728836570
qu'est-ce qui te ferait plaisir mon mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Keynes
Stanislas Keynes


MESSAGES : 61
NAME : marrypoper - léa
CRÉDITS : merci à hollow bastion
JOB : correcteur d'esprit moins tarés que le sien, psychologue sadique.
COEUR : le coeur à gauche, mais des idées adroites.
mad sounds in your ears

BROKEN CROWN. Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CROWN.   BROKEN CROWN. Icon-clockDim 5 Juin - 12:46

en vrai j'ai pas d'idée ... mais on peut trouver ! BROKEN CROWN. 1605043706
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

BROKEN CROWN. Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CROWN.   BROKEN CROWN. Icon-clockLun 6 Juin - 22:56

tu recherches des liens en particulier ? BROKEN CROWN. 2728836570
après être passée sur ta fiche, j'ai tout de suite pensé à un truc malsain. jsais pas encore quoi mais je veux un truc malsain BROKEN CROWN. 897510486
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

BROKEN CROWN. Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CROWN.   BROKEN CROWN. Icon-clockMer 8 Juin - 19:58

JE VEUX UN LIEN DE MUSICIENS BROKEN CROWN. 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

BROKEN CROWN. Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CROWN.   BROKEN CROWN. Icon-clockJeu 9 Juin - 19:46

BROKEN CROWN. 2858004074 BROKEN CROWN. 2858004074 BROKEN CROWN. 2858004074
tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

BROKEN CROWN. Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CROWN.   BROKEN CROWN. Icon-clockVen 10 Juin - 13:14

en fait ben... pas vraiment BROKEN CROWN. 1982851552
je me souvient plus de ta fiche pour tout te dire
mais je vais la relire et je t'envois un mp quand iune idée effleur mon esprit embrumé
à moins que toit tu cherches quelque chose en particuler ? BROKEN CROWN. 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Saint-Juste
Orphée Saint-Juste


brûle, brûle, babylone brûle.

BROKEN CROWN. Hay-fever-feelings-8

MESSAGES : 21
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : cocolaplusbelle. (balaclava)
mad sounds in your ears

BROKEN CROWN. Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CROWN.   BROKEN CROWN. Icon-clockLun 13 Juin - 12:40

toi & moi BROKEN CROWN. 1795413247
(on s'connaît en plus mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

BROKEN CROWN. Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CROWN.   BROKEN CROWN. Icon-clockLun 13 Juin - 14:13

louis, pas de problème mon beau BROKEN CROWN. 2858004074 je recherche un peu de tout, pour te dire BROKEN CROWN. 1605043706

orphée, oh oui, toi et moi BROKEN CROWN. 2728836570
(HAAAAAAN mais t'es rip sur DG, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Saint-Juste
Orphée Saint-Juste


brûle, brûle, babylone brûle.

BROKEN CROWN. Hay-fever-feelings-8

MESSAGES : 21
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : cocolaplusbelle. (balaclava)
mad sounds in your ears

BROKEN CROWN. Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CROWN.   BROKEN CROWN. Icon-clockLun 13 Juin - 17:38

(ouiiii c'est moi haha)
c'est pour un p'tit lien sympa avec ta jolie poupée alors BROKEN CROWN. 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


BROKEN CROWN. Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

BROKEN CROWN. Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CROWN.   BROKEN CROWN. Icon-clockMer 15 Juin - 13:22

oh fuck
ooooooooooooh fuck
alors toi
j'ai une putain d'idée de lien mon gars

écoute, c'est pour ma eefie
déjà pour la rencontre : si zoé (ton bro) veut bien, ce serait sören qu'aurait voulu rencontrer eef histoire de la serrer, mais il aurait pigé qu'après qu'en fait bah elle est homo, du coup ça peut partir de là
eef voit svea, et là bam, l'attirance absolue
en plus de ça, svea c'est le style d'eef, svea est musicienne, et eef veut reprendre la musique (même si elle le dit pas et qu'elle est tellement négative en ce moment qu'elle trouve pas la force de rejouer)
du coup j'me suis dit que svea pourrait être celle qui redonne goût à la musique à eef ?
en plus de ça, eef avait un groupe à l'époque, formée d'elle en instru et de son ex (morte) pour le chant
du coup eef associerai trop svea à son ex, c'qui peut rendre le truc bien malsain

C'EST FLOU PARDON
MAIS J'SUIS EXCITÉE PCQ J'ADORE DÉJÀ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BROKEN CROWN. Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CROWN.   BROKEN CROWN. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

BROKEN CROWN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» dancing on broken glass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: fiches de liens-