Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

we were born sick / adele

Invité


Invité

we were born sick / adele Empty
MessageSujet: we were born sick / adele   we were born sick / adele Icon-clockDim 29 Nov - 15:16


- adele hodges -
le monde essayera de vous briser le cœur de toutes les manières possibles, c'est garanti. Mais je ne peux pas commencer à expliquer ça, ni la folie qui m'habite, ni celle de tous les autres.
@happiness therapy, intoxicatedrats
nom complet Adele, c'est un prénom doux, classique, un tantinet bourgeois. Rien à voir avec Adele en fait, son prénom est mal porté, qu'on se le dise. Hodges de son père, un nom qui a une belle réputation et une entreprise familiale. Hodges, c'est un nom de requin, un nom plein de prestance et de valeurs conservatrices. Cependant, Adele utilise aussi fréquemment le nom de sa mère, Hill, qui est également le nom de la ligne de vêtement qu'elle a créée. Deux noms, deux empires. âge 22 ans. Même si mentalement, on dirait qu'elle est encore en pleine crise d'adolescence. origines Son père est canadien et sa mère américaine. Adele a passé sa vie entre New York et Vancouver. Elle a donc la double nationalité. job elle est à la fac en philosphie, enfin on va dire que c'est juste à titre officiel. Elle se rend à quelques cours, vraiment très rarement. Aussi, depuis ses 15 ans elle fait quelques photos et défilés pour la marque de vêtement Haute-Couture de sa mère. situation familiale Elle a un frère, avec qui elle n'a plus de contacte depuis des années. Du coup, c'est comme s'il n'avait jamais existé pour toute la famille. Elle se considère comme fille unique. Ses relations avec ses parents sont... compliquées. Son père n'est pas un mec méchant, dans le fond. Mais vraiment dans le fond. Parfois, Adele l'appelle "monsieur" sans même s'en rendre compte. Elle n'est pas proche de lui, voilà tout. Avec sa mère c'est les montagnes russes. Un coup elles s'adorent et font du shopping ensemble, l'instant d'après elles se hurlent dessus et s'insultent. situation amoureuse C'est une sorte de catastrophe. Toutes ses histoires virent aux drames, elle est insupportable avec les hommes et pourtant il y en a toujours un à son bras. situation financière $$$$ c'est une petite reine. Quand on a un père chef d'entreprise et une maman styliste reconnue, on n'a pas à se plaindre. Adele a fréquenté les meilleures écoles, elle a eu des fringues Haute-Couture, elle voyage partout dans le monde, elle a un dressing de la taille d'un salon... Bref elle est complètement en dehors de la réalité. orientation sexuelle C'est un peu compliqué. Elle est hétérosexuelle, ça c'est sûr. Cependant, elle a déjà eu une petite amie, il y a de ça un an ou deux. Elle n'a jamais trop su si c'était une passade, pour faire chier son père et Orion ou bien simplement parce que cette fille était différente. avatar écrire ici.


hiding tonight
family ~ La famille, c'est ce qui compte pour les Hodges. On lave son linge sale en famille et devant le beau monde on affiche un large sourire et on fait comme si on était dans une de ces sitcoms à la con, à prendre de bons repas ensemble après avoir dit le bénédicité. En réalité, la famille Hodges n'est que déchirement, violence, non-dits et hypocrisie. Adele n'a jamais eu l'esprit de famille. Enfin, elle l'a sûrement eu plus jeune. Maintenant, c'est terminé. Elle ne s'est jamais sentie plus seule que quand elle est chez ses parents, entourée de ces esprits de faux-cul. Papa est trop occupé pour tout et il ne sait pas communiquer. Il veut avoir de l'autorité mais il passe juste pour un mafieux. Il ne sait pas ce que c'est que l'amour, il ne sait pas en parler ni le montrer. Pourtant papa, il n'était pas si méchant à la base. Maman, c'est une de ces femme qui refuse de vieillir, qui se pense encore dans le coup. Une américaine, une bourgeoise de Manhattan qui se plaint continuellement du Canada. C'est pas beau, c'est froid, c'est nul... Du coup elle passe son temps à faire des aller-retours entre New York et Vancouver. Pis elle a un amant là-bas il parait. On n'a jamais donné beaucoup d'attention à Adele. Ses parents ne la connaissent tout simplement pas. Enfin si, Maman sait ses mensurations qui sont d'après elle toujours trop large. Mais sinon, ils ne lui portent pas grand intérêt. Ils ne savent pas quelle est sa spécialité à la fac, qui sont ses amis, si elle se drogue ou pas, si elle va bien ou pas. C'est une espèce de belle plante qui décore le dimanche pour le déjeuner familiale. Voilà tout.
lost brother ~ Il s'appelait Eugene, mais il se faisait appeler Gene. On parle de lui au passé parce que tout est comme s'il était mort chez les Hodges. Ou bien, comme s'il n'avait jamais existé. On a retiré les photos de lui, on ne prononce jamais son nom. Il a fallu l'oublier. Il ne rentrait pas dans le moule Gene, il était trop sympa, trop bon vivant, il n'avait pas envie de travaillé. C'est un peu un casse-couilles, un casse-cou... autant dire un extraterrestre pour ce monde stéréotypé de "la haute". Gene, il était censé faire de grandes études, apprendre à diriger et un jour il aurait reprit l'entreprise familiale de papa. C'est comme ça depuis des années, ça ne devait pas changer. Mais voilà, il ne voulait pas. Papa l'a forcé, malmené, insulté, obligé... Alors Gene il s'est barré, y a des années de ça. Sans dire au revoir, sans explication, il a disparu de la surface de la Terre. On ne pouvait pas dire qu'Adele et Gene étaient très très proches. Ils avaient pas mal d'écart en âge, elle était une fille, lui un mec un peu hippie sur les bords... Bref, rien à voir. Mais quand il est parti, c'était comme si Adele s'était fait arraché un truc dans le bide. Elle s'est sentie abandonnée, seule, trahie. Elle n'a rien dit pourtant. Elle a gardé sa jolie bouche fermé, ses yeux sont restés vides de sens. Maintenant, elle était seule face aux parents, seule pour devenir la fille parfaite, seule pour faire la fierté de quelqu'un, là où Gene avait échoué. Un fardeau impossible à porter.
model ~ c'était inévitable en ayant une mère styliste et une belle gueule. Adele est model pour sa mère. Elle prend les photos des campagnes de pub de ses nouvelles collections, elle défile à l'occasion... Non pas que ça la dérange, elle aime bien ça. Elle aime la mode, et faut reconnaitre que sa mère est plutôt cool. Mais voilà, ce milieu l'a flinguée alors qu'elle n'était qu'une adolescente. Ces photos de mannequins qui s'enfilent un hot-dog, ce sont des conneries hein, qu'on se le dise. Si Adele n'avait pas une très haute opinion d'elle, malgré les apparences, dès le départ, devenir model ça n'a fait que l'enfoncer davantage.
weight ~ Comme je le disais, le mannequinat n'a rien arrangé. Ca frappe quand on la voit, elle est trop mince. Elle est maigre en fait. C'est presque maladif. Et elle a beau dire à tout le monde qu'elle "est faite comme ça, c'est pas de sa faute" : conneries ! Depuis ses quinze ans, elle compte les calories, elle ne mange presque rien, elle enchaîne les régimes et puisque rien ne marchait vraiment, elle s'est mise à se faire vomir. Elle alterne donc de grandes périodes de jeûnes avec des crises de boulimie où elle avale tout ce qu'elle trouve, avant de se sentir coupable... et ça recommence. Un cercle vicieux qui ne l'effraie même pas. Elle ne se sent bien que quand elle vient de vomir ou qu'elle a l'estomac vide. Elle se trouve horrible et grosse sur toutes les photos d'elle, elle aime voir ses os, elle aime qu'on la trouve maigre. C'est comme ça, c'est dans sa tête. Ca l'a emmenée à l'hôpital deux ou trois fois, elle ne se souvient plus bien. Sa mère est au courant, elle s'en fiche. En fait, elle trouve que le côté squelettique et rock, ça comme bien à sa marque alors c'est bien pour les photos de pub. Son père n'en sait rien par contre, et c'est aussi bien comme ça.
drugs ~ Bah oui, tant qu'à faire, autant se pourrir la santé encore plus. Adele, c'est une droguée, même si elle n'aime pas trop ce mot. Adele, elle fume des clopes, des joints, des bang. Elle sniffe, beaucoup. Elle prend des médocs, parfois. Ca a commencé au lycée, avec Orion. Elle voulait les calmants de sa mère, elle fumait beaucoup, elle se roulait quelques joints. Et puis, parce que c'est ce que les riches font, elle sniffait de la coke avec lui. C'était drôle. Fallait qu'elle s'éclate le crâne pour oublier que son frère était partie, que ses parents étaient des cons, qu'elle était grosse dans cette robe. Fallait qu'elle s'éclate le crâne pour se sentir vivante. A l'intérieur, derrière les jolies yeux, la peau blanche et les cheveux longs, y a rien, c'est pourri jusqu'à la moelle. Elle se sent qu'une carcasse vide, sorte de morte-vivante. Elle ne sait pas l'expliquer. Y a un truc qui débloque dans sa tête et le seul moyen d'aller mieux, c'est de s'enfoncer.
night ~ Après s'être défoncée le crâne, elle va mieux. Soignée momentanément de cette maladie qui la ronge. Elle s'en va danser toutes la nuit. Les meilleurs bars, les meilleurs boites, les soirées privées et aussi les appartements de ses copains friqués. Elle met une jolie robe et la voici partie pour la nuit, accrochée au bras d'Orion. Ou alors, la voici entrain de braquer l'un des magasins de sa mère, s'infiltrer dans les bureaux de son père pour y foutre le bordel, entrain de prendre le premier avion pour une destination inconnue, de se laisser tomber par terre, dans le caniveau en riant, ou bien à baiser avec l'espèce de con, dans ce parking. Elle fait n'importe quoi, parce qu'elle aime ça. Parce que ça la fait rire, parce qu'elle ne pense pas. Elle a un rythme complètement décalé et décousu. Parfois elle dort pendant des jours, parfois elle ne dort plus. Parfois elle mange, parfois, elle ne mange plus. Parfois elle ne vit que la nuit, parfois, elle ne vit que le jour... Son rythme de vie est brisé, sans cohérence. Un peu comme Adele en fait. Elle n'a pas vraiment de logique.
victory square & the college ~ Il y a quelques années, elle a eu son diplôme, elle a quitté le domicile familiale et elle s'est inscrite à la fac. Ca semblait être passage obligé en fait. Fallait qu'elle prenne son envol, même si elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire plus tard. Sans doute deviendra-t-elle une espèce d'héritière, égérie d'une marque de fringue et de parfum qui finira par tourner dans un film à Hollywood. Bref, la voici à se prendre un appartement immense en plein centre ville et à s'inscrire en philo. En fait, elle voulait juste rester près d'Orion. Faire comme lui, aller à la fac avec lui. Comme une toxico en manque de sa dose. Fallait qu'ils restent ensemble. Fallait pas qu'ils se perdent de vue. Sinon, elle en crèverait elle le savait. Depuis qu'elle n'est plus chez ses parents, on ne peut pas dire qu'il y ait une grande amélioration. En fait, elle est encore pire qu'avant. Elle fait encore plus n'importe quoi. Elle est une vraie loque la plupart du temps. Elle ne se cache plus de personne quand elle se fait vomir, personne ne l'appelle pour les repas. Elle peut même étaler sa dope partout dans l'appartement : le pied !
madness ~ C'est pas facile de la cerner cette fille. Elle est le cliché parfait de celle qui a tout pour elle mais qui n'est pas fichue d'être heureuse. Saleté de gosse de riche qui a toujours un pète au casque. Elle c'est une fille bizarre, compliquée, folle, ça c'est sûr. Elle est changeante, sauvage, insolente, méchante, sarcastique, spontanée, impulsive... Elle est une énigme. Elle est une fille en crise existentielle qui va mal finir. Elle est abusive, aussi, elle se la pète, souvent, elle crie, beaucoup. Cette fille est tarée et possessive. Exclusive. Insatisfaite. Y a le masque qu'elle porte, la jolie fille qui a la belle vie, les beaux vêtements, populaire, presque parfaite. Et y a la folle dingue qui a besoin de foutre le feu pour se sentir en vie. Faut qu'elle soit au bord du gouffre en permanence, qu'elle ait sa dose de drama quotidienne en plus de sa dose de crack. Elle est pas facile à vivre, en fait, elle est impossible.
alone ~ C'est sûrement le syndrome du gosse de riche qui n'a pas reçu assez d'amour parental, mais Adele elle ne se sent jamais assez bien, jamais à sa place, mal aimée. Et pourtant des amis elle en a plein. Elle connait plein de gens de différents milieux, dans différentes villes, elle a une vie sociale riche. Mais rien à faire, elle se sent incomprise et seule au monde. Elle a toujours besoin d'attention ce qui la rend particulièrement agaçante car elle ramène tout à elle. Elle veut toujours qu'on s'occupe d'elle, qu'on s'inquiète pour elle. Orion, c'est l'exemple parfait. Faut qu'elle le rende dingue, jaloux, inquiet en permanence. Elle a aussi besoin que les filles la trouve jolie, que les garçons veuillent la pécho et tout un tas d'autres conneries. Vous voyez le genre, bien sûr.
orion ~ Orion, c'est une constellation. Il le lui a dit un jour où ils regardaient le ciel, le cerveau déjà bien attaqué par la défonce. Elle a sourit d'un air absent, comme elle le fait souvent. Orion, c'est une étoile. La sienne. La lueur qui vivote au fond de son coeur, et l'éclaire d'une lumière vacillante. Ils sont amis, si on peut dire ça comme ça. Un truc terrifiant, complètement flippant, empoisonné, malsain, fusionnel, passionné. Trop tout. Elle l'aime, elle le sait. D'un passion violente qui la rend souvent dingue. Orion c'est son frère, son ami, son partenaire, son allié. Il la suit dans tous ses délires psychotiques, ses idées dangereuses, ses crises de nerfs, ses envies subites et ses addictions fatales. Il ne lui refuse jamais rien et c'est ce qui lui plait à elle. Elle le possède,  il la possède. On ne sait pas où ça va mener, quelque part sans doute, pas dans un endroit sûr, j'en doute. Pourtant, elle est horrible avec lui. Possessive, chiante, énervante, hystérique. Parfois drôle cela dit. Parfois intrépide. Souvent violente. Un peu affectueuse aussi. Elle l'aime, c'est tout. Elle ne sait pas trop comment, ni dans quel sens. Mais il est à elle, son étoile.


pseudo fitotime / mitzi prénom Suzie Blue :) âge 21 ans ton smiley préféré  we were born sick / adele 3965121235  la pizza, c'est bon ? c'est de la be-bom tu veux dire ?  we were born sick / adele 1442521337  la couleur de tes chaussettes ahem... l'une des grises à pois blancs l'autre est noire (je soutiens les couples mixtes de chaussettes !)  ta chanson préférée toutes les musiques de Queen   we were born sick / adele 4147359657  scénario ? nope un big up, un dernier mot ? Ce forum a l'air de défoncer sa race  we were born sick / adele 1056758085

Code:
<m>taylor warren</m>, adele hodges
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

we were born sick / adele Empty
MessageSujet: Re: we were born sick / adele   we were born sick / adele Icon-clockDim 29 Nov - 15:16


- they make you get up and dance -
she's the giggle at a funeral
@hozier, fuckyeahtaylorwarren

Ses jambes tremblaient un peu. Elle sortait de la salle de bain en se passant une main sur le visage. Elle se sentait enfin plus légère. Elle se laissa tomber sur le canapé.
Ca tournait.
Elle se sentait seule. Abandonnée. Orion ne répondait pas aux messages. Du coup, la voici seule avec Chat, son chat. Elle le sentit vaguement passer sur ses cuisses maigres, puis se frotter en ronronnant contre son bras. Enfin vaguement. Elle ne ressentait plus grand chose en fait. Les petites pilules de tout à l'heure commençait à faire effet.
Elle sourit, vaguement. Le regard perdu.
Elle attrapa avec son pied son paquet de cigarette sur sa table basse et l'envoya près d'elle pour en prendre une. La clope tomba. Elle émit un petit gloussement fantomatique avant de la reprendre et de la bloquer entre ses lèvres. Il y avait des moments comme ça où elle se sentait comme dans une sorte de brouillard opaque. Elle se mit à rire. Encore. Son regard était complètement dans le vague. Son portable sonna.
C'était Orion. Enfin, elle en avait l'impression. Sa vue était trouble.
Elle décrocha d'un geste lent tout en tirant sur sa cigarette. Va te faire foutre. Fut ce qui sortit de sa bouche tout de suite. Trois heures qu'elle attendait de ses nouvelles. Il pensait qu'elle l'accueillerait avec un sourire ? Heureusement pour lui, elle était trop défoncée et faible pour hausser le ton. Sa voix était basse. Lasse. Elle laissa tomber son portable sans pour autant raccrocher. C'était dans ses moments là qu'elle avait envie de se jeter du haut d'un immeuble ou de se couper avec des lames de rasoirs. Ce genre de pensées un peu tordu lui traversait sa tête malade.
Elle s'est levée avec détermination malgré qu'aucune force ne lui restait dans les membres. Elle s'est dirigée vers la cuisine d'un air décidé. Elle a ouvert le placard à gâteaux. C'est fou ce qu'un aussi petit corps peut absorber. Des dizaines de trucs, de gâteaux, de pain de mie, de pain au chocolat, de fromage... De tout ce qui était possiblement gras et qui prenait de la place.
C'est ça le truc, prendre de la place. Combler le vide.
Ce ne fut que lorsque le placard fut vide qu'elle se stoppa. Elle était repue. Elle était remplie. Elle était sale. Elle était grosse. Elle était entrain de tout ranger, de faire disparaitre toutes les preuves. Elle fourrait les emballages de gâteaux dans un sac plastique, qu'elle mit dans le sac poubelle, qu'elle mit dans l'entrée pour aller le jeter ensuite. Elle nettoya le plan de travail, passa l'aspirateur. Elle se tenait son ventre en massacrant le bouton off de l'aspirateur quand on toqua à la porte.
Elle hésita.
C'était sans doute Orion. Sûrement ouais. Qui d'autres viendrait la voir tard le soir ? Elle avait pas mal d'amis, mais ils n'étaient déjà pas du genre à aider à déménager alors se déplacer en pleine nuit... Elle avait envie de le voir. Comme tout le temps en fait. Mais d'un autre côté, il méritait d'attendre. Fallait qu'elle le fasse poireauté. Fallait qu'il ressente cet abandon qu'elle avait ressentit toute la soirée. Pis fallait qu'elle aille dans la salle de bain aussi. Elle hésita. Pis après, son coeur eut raison d'elle. Elle s'approcha de la porte. Froide, méchante même, elle déclara : Dégage Orion. un silence. Ouvres, Addie. Elle aurait pu reconnaitre la voix. Le surnom aussi.
Ouais elle aurait pu.
Mais en fait non. Elle ne savait pas qui c'était. Elle savait que ce n'était pas Orion. Mais qui d'autres ? Elle ouvrit la porte d'un geste si lent qu'il parut durer des années. Et là, ça explosa en elle. Plus vieux de sept ans, les cheveux plus longs, un écarteur à l'oreille, un peu de muscles et de barbe... Il était là, son frère. Elle le regarda, un moment surprise, puis parfaitement impassible.
Ca faisait pas tant bizarre que ça.
Addie, mon dieu. Wahou t'as... grandis. Ca arrive, en sept ans. Pensa-t-elle vaguement. Je suis désolé, pardon d'être parti. J'aurai pas dû. Pas sans dire au revoir en tout cas. Mais tu comprends, j'en pouvais plus des parents, de papa, de l'entreprise, de mon avenir tout tracé. Elle le regardait. C'est dingue comme son regard pouvait être inexpressif parfois. C'était peut-être qu'ils étaient trop clairs, peut-être qu'elle était complètement défoncée aussi. Tu peux comprendre hein, Addie ? Ecoutes, si je suis là ce soir, c'est... enfin, faut que tu m'aides. J'suis en galère t'imagine même pas. Tu vas m'aider, hein Addie ? Tu vas le faire ? Oui, bien sûr. Bien sûr qu'elle devait l'aider. C'était son frère après tout. Et les liens du sang tout ça, on ne peut pas aller contre. Alors pourquoi il s'était barré ? Pourquoi il l'avait laissée seule ? Pourquoi il l'avait laissée être le seul espoir des parents ? Il lui avait légué la pression, et voilà ce qu'elle était devenue. Une espèce de droguée insolente qui ne rêve que de s'enfoncer ses doigts abimées au fond de sa gorge. Ouais, ça ne se fait pas entre frère et soeur, non ? Pas vrai Gene ?
Elle lui claqua la porte au nez.
Sans un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

we were born sick / adele Empty
MessageSujet: Re: we were born sick / adele   we were born sick / adele Icon-clockDim 29 Nov - 15:21

we were born sick / adele 2858004074 we were born sick / adele 2858004074 we were born sick / adele 2858004074 we were born sick / adele 2858004074 we were born sick / adele 2858004074 we were born sick / adele 2858004074 we were born sick / adele 2858004074 we were born sick / adele 2858004074 we were born sick / adele 2858004074 we were born sick / adele 2858004074 we were born sick / adele 2858004074 we were born sick / adele 2858004074 we were born sick / adele 2858004074
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
LOVE SUR TOI DUDINETTE we were born sick / adele 3466398614 we were born sick / adele 3466398614 we were born sick / adele 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

we were born sick / adele Empty
MessageSujet: Re: we were born sick / adele   we were born sick / adele Icon-clockDim 29 Nov - 15:23

we were born sick / adele 2168315294 we were born sick / adele 2168315294 we were born sick / adele 2168315294 we were born sick / adele 2168315294 we were born sick / adele 2538924073 we were born sick / adele 2538924073 we were born sick / adele 2538924073 we were born sick / adele 1986901924 we were born sick / adele 2885997597 we were born sick / adele 2885997597 we were born sick / adele 3466398614 we were born sick / adele 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

we were born sick / adele Empty
MessageSujet: Re: we were born sick / adele   we were born sick / adele Icon-clockDim 29 Nov - 17:22

trop de perfection we were born sick / adele 2538924073 we were born sick / adele 2538924073 we were born sick / adele 2538924073 we were born sick / adele 2538924073 we were born sick / adele 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

we were born sick / adele Empty
MessageSujet: Re: we were born sick / adele   we were born sick / adele Icon-clockDim 29 Nov - 18:37

je meurs devant Taylor, trop belle la gazelle !
bienvenue ! we were born sick / adele 2794216677 we were born sick / adele 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


we were born sick / adele Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

we were born sick / adele Empty
MessageSujet: Re: we were born sick / adele   we were born sick / adele Icon-clockDim 29 Nov - 19:12

TAYLOR MON AMOUR we were born sick / adele 2538924073 we were born sick / adele 2538924073 we were born sick / adele 2538924073
bienvenue chez toi we were born sick / adele 498345583 we were born sick / adele 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

we were born sick / adele Empty
MessageSujet: Re: we were born sick / adele   we were born sick / adele Icon-clockDim 29 Nov - 19:13

Merci à vous trois we were born sick / adele 2538924073
Vous êtes canons aussi we were born sick / adele 2096204694
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


we were born sick / adele Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

we were born sick / adele Empty
MessageSujet: Re: we were born sick / adele   we were born sick / adele Icon-clockDim 29 Nov - 19:34

MAIS J'AIME
JE PEUX T'ACHETER ?
bienvenue par ici ma jolie, c'est tu casa, j't'offre le café et les babouches, tu peux prendre tes aises we were born sick / adele 498345583
bonne chance pour finir ta fiche, j'aime déjà ce que j'lis, et si t'as des questions, t'hésites pas we were born sick / adele 1795413247
oh, et du coup, réserve-moi un lien pour ma leonor we were born sick / adele 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

we were born sick / adele Empty
MessageSujet: Re: we were born sick / adele   we were born sick / adele Icon-clockDim 29 Nov - 19:44

MDR ça dépend le prix que tu y mets we were born sick / adele 2885997597 we were born sick / adele 2885997597
Merci pour tout en tout cas, ça me fait plaisir I love you I love you

MAIS GRAVE il nous faut un lien avec Leo, c'est plus qu'obligé ! Je te mpotte au plus vite we were born sick / adele 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

we were born sick / adele Empty
MessageSujet: Re: we were born sick / adele   we were born sick / adele Icon-clockDim 29 Nov - 20:41

nan, faut pas tomber dans le piège. il est beau mais il est très con aussi we were born sick / adele 4250958876 we were born sick / adele 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

we were born sick / adele Empty
MessageSujet: Re: we were born sick / adele   we were born sick / adele Icon-clockDim 29 Nov - 22:42

bienvenue par ici avec la jolie taylor. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

we were born sick / adele Empty
MessageSujet: Re: we were born sick / adele   we were born sick / adele Icon-clockDim 29 Nov - 23:13

bienvenue par ici. we were born sick / adele 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

we were born sick / adele Empty
MessageSujet: Re: we were born sick / adele   we were born sick / adele Icon-clockDim 29 Nov - 23:15

Merciii à tous we were born sick / adele 2538924073 we were born sick / adele 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1114-moe-flores https://madsounds.forumactif.org/t480-you-re-so-dope-your-love-is-so-deadly#4848 https://madsounds.forumactif.org/t1115-dieu-est-un-fumeur-de-hava
Moe Flores
Moe Flores


we were born sick / adele Large
we kissed until our lips felt swollen

MESSAGES : 225
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @kusotama.
JOB : saxophoniste au bar miteux du coin.
COEUR : bordel émotionnel.
mad sounds in your ears

we were born sick / adele Empty
MessageSujet: Re: we were born sick / adele   we were born sick / adele Icon-clockMer 2 Déc - 12:10

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
oooh j'ai même pas eu l'temps de te souhaiter la bienvenue que t'as déjà fini  we were born sick / adele 2885997597  we were born sick / adele 1880643920 en tout cas, taylor est parfaite vraiment, et ce que tu as fait d'elle l'est encore plus we were born sick / adele 528495084 et le orion/adele  we were born sick / adele 3989292754 mes feels vont en prendre plein la gueule en lisant vos rps  we were born sick / adele 1806326031 en tout cas t'es chez toi ici, alors pose ton cactus et tes babouches et mets toi bien quoi  we were born sick / adele 2858004074 .


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite we were born sick / adele 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête we were born sick / adele 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
we were born sick / adele 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



we were born sick / adele Empty
MessageSujet: Re: we were born sick / adele   we were born sick / adele Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

we were born sick / adele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i was born sick, but i love it ( Jae Choi )
» born to die
» born in a thunderstorm
» i was born in outer space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-