Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

i was born in outer space

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

i was born in outer space  Empty
MessageSujet: i was born in outer space    i was born in outer space  Icon-clockSam 14 Mai - 20:03



NEO KENTON KLEIN

i was born in outer space
âge, dob : 27 ans + 12 mai 1989
job : il est serveur dans un café
lieu de naissance/origines berlin, origines allemandes et anglaises
famille plus de parents, ils sont inexistants. il ne lui reste qu'une soeur et un frère. c'est un peu la guerre des coqs avec son frère, mais il ferait tout pour sa soeur.
orientation sexuelle hétéro
cœur célibataire
argent ($$ / $$$$$)
caractère créatif + rancunier + lunatique + débrouillard + déterminé + blessant + infidèle en amour +  franc + égoïste + solitaire
loisirs la gratte, le skate, l'art...
un péché capital la colère
rêve le plus fou posséder un château en espagne
playlist du moment Moderat - The Fool // Riton - Rinse & Repeat  // Mykki Blanco - Feeling Special // Little Simz - Dead Body // Vaal - Mask // Kaytranada - lite spot
dernier sms envoyé tu viens chez moi?
dernier achat une nouvelle planche
la personne qu'il aime le plus sa petite soeur Hesley
la personne qu'il déteste le plus son ex, cette garce
un regret il empêcherai sa mère de commettre l'irréparable
souvenir inoubliable des vacances en espagne, définitivement le plus beau souvenir de son enfance
groupe HURRICANE
crédits bazzart n'est pas un crédit, n'oubliez pas. i was born in outer space  70060491 et tumblr s'en est un?  i was born in outer space  4250958876

un titre ici

partie libreon voudrait pas dire que c'est un raté mais tout le monde le pense.
neo il a pas eu l'occasion de se révéler, de briller. on l'en a empêché. pourtant il n'a jamais rien reproché à personne, non, p't'être même qu'il a pas eu le temps de s'en rendre compte. p't'être bien même qu'il est simplement con.

oui ça doit être ça, il est con.
il doit même être allergique au bonheur, il est incapable de garder quelque chose de bien à ses côtés plus de deux semaines. sa plus grande fierté c'est sa soeur et ... c'est tout.

une nana il en a pas. ou plutôt il en a plein. il sait pas vraiment.
une nana il en a une. une qui ne quitte plus son esprit, une qui le hante. et dans sa tête il crie "sale pute" à répétition. elle lui a bien brisé le coeur et lui ne s'en remettra jamais. elle l'a bousillé encore plus qu'il ne l'était déjà. petit neo, cette cause perdue pour de bon.

biensur il a le skate. c'est même la seule chose qui lui reste. et c'est triste, vous savez il est pas si bon que ça. il aime le laisser penser mais finalement il vaut pas grand chose. il deviendra jamais champion. rêves de gosses morts avant même d'avoir pu être réalisés.
neo, que va-t-on faire de toi...



PRÉNOM, SPF, 21, PARIS 36 PLANETS

portrait chinois un smiley ?  i was born in outer space  177000809  une chanson ? leo ferré - la vie d'artiste. un film ? déso je suis plutôt séries, j'ai de très mauvais gouts en films (genre j'aime Scary Movie...) un dessin animé ? Gumball une couleur ? écrire ici. une odeur ? la friture un son ? le chant des oiseaux en rentrant de soirée un dernier mot, un big up ?   i was born in outer space  4190511883 i was born in outer space  2069107175  

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1147-elaia-flores https://madsounds.forumactif.org/t1125-trafic-d-orgasmes https://madsounds.forumactif.org/t1140-trafic-d-orgasmes
Élaïa Flores
Élaïa Flores


i was born in outer space  337792--622x0-1

entre l'ivresse et les sanglots,
entre les caresses et les crocs.

MESSAGES : 429
DATE DE NAISSANCE : 04/09/1996
NAME : léa - marrypopers.
CRÉDITS : merci à balaclava alias cloclorico
JOB : strip-teaseuse/pute, elle vend sa vertu pour du fric.
COEUR : brisé, sacrifié, mort.
mad sounds in your ears

i was born in outer space  Empty
MessageSujet: Re: i was born in outer space    i was born in outer space  Icon-clockSam 14 Mai - 20:05

DYLAN C'EST L'AMOUR DE MA VIE PUTAIN !!!! i was born in outer space  4291007451 i was born in outer space  2096204694 i was born in outer space  2096204694 i was born in outer space  2096204694 i was born in outer space  2096204694

bienvenue, tu m'réserves déjà un lien parce que .... putain je l'aime ! i was born in outer space  3966313459i was born in outer space  3966313459
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i was born in outer space  Empty
MessageSujet: Re: i was born in outer space    i was born in outer space  Icon-clockSam 14 Mai - 20:22

SCARY MOVIES C'EST LA BASE
i was born in outer space  835361513 i was born in outer space  835361513
ET PIS DYLAN RIEDER OK
DEJA LE SKATE
PLUS RIEDER
LA VIE
Revenir en haut Aller en bas
Ali Moltzer
Ali Moltzer


i was born in outer space  Tumblr_n801ccTUi41t1izddo1_540

MESSAGES : 152
NAME : BALACLAVA (CHLOÉ)
CRÉDITS : @EUHMOIENFAIT
JOB : MENT, VOLE, RÊVE UN PEU TROP
COEUR : CROIX NOIRE
mad sounds in your ears

i was born in outer space  Empty
MessageSujet: Re: i was born in outer space    i was born in outer space  Icon-clockSam 14 Mai - 20:24

TU
ES
TRES
TRES
CHARMANT
JE T'ATTENDS DANS MON ANTRE

BIENVENUE DANS TA NOUVELLE FAMILLE
une bise sucrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i was born in outer space  Empty
MessageSujet: Re: i was born in outer space    i was born in outer space  Icon-clockSam 14 Mai - 20:29

vous êtes toutes bien charmantes, merci merci, vous inquiétez pas y'a de la place pour tout le monde i was born in outer space  4205850790

et lacie, merci de me rassurer car quand je parles de scary movie en général on me crache dessus Arrow (et le gif de pierre bellemare c'est bon là t'as tout gagné!

i was born in outer space  1282502259
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1114-moe-flores https://madsounds.forumactif.org/t480-you-re-so-dope-your-love-is-so-deadly#4848 https://madsounds.forumactif.org/t1115-dieu-est-un-fumeur-de-hava
Moe Flores
Moe Flores


i was born in outer space  Large
we kissed until our lips felt swollen

MESSAGES : 225
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @kusotama.
JOB : saxophoniste au bar miteux du coin.
COEUR : bordel émotionnel.
mad sounds in your ears

i was born in outer space  Empty
MessageSujet: Re: i was born in outer space    i was born in outer space  Icon-clockSam 14 Mai - 20:32

j'ai lu "sa petite soeur halsey" au début j'ai grave buggé i was born in outer space  3118969930
BELLEMARRE C'EST BAE, TU COCO DEJA LES BONS BAILS, TU VAS T'INTEGRER ICI OBLIGE, JUSTIN BRIDOU LIE LES AMITIES, BAH PIERRE AUSSI VOILA
allez la bise, j'aime trop l'début déjà, hâte d'en savoir plus i was born in outer space  70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i was born in outer space  Empty
MessageSujet: Re: i was born in outer space    i was born in outer space  Icon-clockSam 14 Mai - 20:35

Lacie Cho a écrit:
SCARY MOVIES C'EST LA BASE
i was born in outer space  835361513  i was born in outer space  835361513

c'était EXACTEMENT c'que je voulais marquer
dylan il est trop bg, trop charismatique, hâte de voir ce que tu en fais ; et bienvenue i was born in outer space  3748708174
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1199-isas-usami#12648 https://madsounds.forumactif.org/t1148-topic https://madsounds.forumactif.org/t1198-veni-vidi-vici
Isas Usami
Isas Usami


MESSAGES : 130
NAME : EMY$WAG59.
CRÉDITS : UNE BRIDEE.
JOB : DES REVES DE GLOIRE PLEINS LA TETE QU'IL PARTAGE DANS DES RAPS AGRESSIFS, LES POCHES PLEINES DE POUDRE BLANCHE A REVENDRE.
COEUR : KEZAKO ?
mad sounds in your ears

i was born in outer space  Empty
MessageSujet: Re: i was born in outer space    i was born in outer space  Icon-clockSam 14 Mai - 22:16

CE MEC OLALA.
TROP D'BON CHOIX PAR ICI !!!
la bienvenue. i was born in outer space  3215897262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i was born in outer space  Empty
MessageSujet: Re: i was born in outer space    i was born in outer space  Icon-clockDim 15 Mai - 0:46

han je pensais que pour une fois on allait pas voir un dylan qui fait de la ride i was born in outer space  1399488626
bienvenue sinon, l’est toujours aussi craquant ce mec!

ps: si c’est néo pour le néo de matrix c’est grave cool comme référence i was born in outer space  3748708174
Revenir en haut Aller en bas
Jago Bloem
Jago Bloem


i was born in outer space  Tumblr_static_tumblr_static_5015zsk13yo8g44ks4s40cs4w_640
MESSAGES : 192
DATE DE NAISSANCE : 01/12/2000
NAME : douce mélancolie (ana)
CRÉDITS : alaska
JOB : assis dans l'herbe à lire d'la poésie, il essaye aussi d'obtenir son diplôme histoire d'avoir quelque chose à montrer aux épiciers du coin lorsqu'il cherchera un job. ambitieux l'gamin..
COEUR : l'amour ? ça lui dit rien à jago. elle a bien lu quelques vers à ce sujet mais elle n'y a jamais goûté.
mad sounds in your ears

i was born in outer space  Empty
MessageSujet: Re: i was born in outer space    i was born in outer space  Icon-clockDim 15 Mai - 9:27

bien je suis visiblement la seule à ne pas connaître dylan i was born in outer space  3466398614 en tout cas il a d'beaux cheveux soyeux i was born in outer space  1605043706
anyways comme caas j'suis fan de ce prénom encore plus si c'est une référence à matrix !
je veux en lire plus sur ton néo et ofc bienvenue ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i was born in outer space  Empty
MessageSujet: Re: i was born in outer space    i was born in outer space  Icon-clockDim 15 Mai - 20:42

dylan, je n'peux qu'approuver i was born in outer space  2858004074 welcome i was born in outer space  4190511883
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i was born in outer space  Empty
MessageSujet: Re: i was born in outer space    i was born in outer space  Icon-clockLun 16 Mai - 22:21

DYLAN
DYLAN
DYLAN
JE T'AIME
TROP TROP TROP
bref bienvenu quoi i was born in outer space  2538924073
puis hésite pas si t'asun question, une envie pressante ... i was born in outer space  3965121235
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme https://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
Kasper Bae
Kasper Bae



i was born in outer space  Tumblr_nuwxt8oQJH1uz5yvao1_400

MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

i was born in outer space  Empty
MessageSujet: Re: i was born in outer space    i was born in outer space  Icon-clockVen 20 Mai - 19:58


bienvenue i was born in outer space  2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i was born in outer space  Empty
MessageSujet: Re: i was born in outer space    i was born in outer space  Icon-clockSam 21 Mai - 9:06

hey toi, ça fait depuis une semaine que t'as commencé ta fiche, t'aurais besoin d'un délai ? i was born in outer space  3650245524 i was born in outer space  1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i was born in outer space  Empty
MessageSujet: Re: i was born in outer space    i was born in outer space  Icon-clockSam 21 Mai - 12:20

c'est boooooooon!! mille excuses j'étais occupée, mais je suis là, j'ai terminé i was born in outer space  1041589875
merci pour l'accueil pour êtes si chou!!


Désolé de te décevoir caas i was born in outer space  2369220163
i was born in outer space  1605043706
j'espère que je me rattraperai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i was born in outer space  Empty
MessageSujet: Re: i was born in outer space    i was born in outer space  Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

i was born in outer space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» send him to outa space, to find another race.
» born to die
» born in a thunderstorm
» we were born sick / adele
» i was born sick, but i love it ( Jae Choi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-