-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(j'me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique.)

Invité


Invité

(j'me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique.) Empty
MessageSujet: (j'me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique.)   (j'me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique.) Icon-clockDim 11 Oct - 19:10


- solal monroe -
Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
@fight club, gushington-central
nom complet monroe, quand on l'entend c'est même pas à lui qu'on pense, même pas son visage qu'on voit. l'invisible qui porte le prénom d'une légende. pas l'sang de la blonde qui dit pom pom pidou. juste une grandeur similaire vécue par une blonde et rêvé par un gamin. hasard d'un nom porté par deux opposés. puis solal solaire, solal solitaire. solal sourire. solal choisit au hasard, solal tout seul, solal tout court. solal hurlé dans la rue quand le gamin était perdu. solal crié pour se faire rembourser son blé. solal tout ça, paradoxe d'un prénom qu'on dit beaucoup pour un jeune homme qu'est pas grand chose.  âge vingt trois cicatrices d'un enfant terrible qui dit merde à la vie. vingt trois ans estimés. années calculées aux jours inexactes. origines de nul part, de partout. on peut rêver, imaginer. avantage de pas savoir, de pas se douter. être un jour français et le lendemain australien. se penser né pour une vie meilleure. des origines folles qu'améliorent tout ou une sale blague qui dégrade. job réveil violent dans la vérité de son activité, serveur d'un bar miteux. ils sont décrépis, moisis, les murs. c'est le coup de pied au cul du patron bourré, le jacki qui gueule après sa bière, les pieds qui collent au sol et l'odeur que personne peut identifier. the bourbon. puis solal un jour arnaqueur surdoué, un jour dealer attitré. les combines bien ficelés, les poches vidées et les sacs arrachés. situation familiale monroe, un nom d'adoption. à peine né et déjà délaissé. trouvé sur un perron, mauvais film, mauvaise histoire. c'est une dame seule qui l'a récupéré. lui et quatre autres, cinq avant un après. tous pareils. des abandonnés. des oubliés, cassés, bousillés. ceux qu'olivia monroe s'est mis en tête de réparer. la folle du quartier, celle qui paît pas son loyer, qui gueule après les gamins du coin, toujours la clope au bec qui prend les gens pour des cendriers. celle qu'on trouve le nez dans les poubelles et dans les p'tit commérages, mais surtout, dans les poubelles. ouais on dit qu'elle est folle, la mère monroe. avec ses millions de marmots. pas devant solal, faut pas risquer qu'il vous pète le nez. parce qu'il l'aime, comme les autres, ceux qu'elle a élevé. foyer donné. pas vraiment sain. pas vraiment protégé. mais elle à le mérite d'être là. d'les aimer à sa manière. c'est comme ça qu'ils s'aiment tous. pas normalement. comme des pièces rafistolées qu'étaient pas vraiment destinés. situation amoureuse cœur qui s'égare. situation financière $ pauvre. très. trop. orientation sexuelle hétérosexuel certifié. . avatar jeremy allen white.


hiding tonight
aspect extérieur. solal rêveur. il fait espérer, avec son bonheur. avec sa manière de s'imaginer un destin meilleur. pourtant on la voit, sa putain de vie déjà asphyxiée. l'imposteur. lui et ses sourires. solal qu'on comprend pas, ce mec et son aura. on l'idéalise, on dit qu'il peut rendre heureux, chanceux. c'est un peu faux, pas complètement vrai. • jolie illusion, poétique attention. t'façon on crève tous, qu'il dit, alors autant essayer d'apprécier la merde au lieu d's'en dégoutter. il l'attend pas, le trou noir, les volets qui se ferment et le salut solal, on s'reverra jamais. surement pour ça qu'il sourit, l'inconscient. derrière tout ça y'a ce gars qu'est pas grand chose, qui l'sait. le môme débrouillard, le né de rien qu'à tout apprit tout seul. celui qu'à passé la majeur partie de sa vie dans la rue, l'autre dans une maison pourrie. qu'à parfois envie d'hurler au monde que ça suffit, qui l'fait d'ailleurs sans soucis. • le pas stable. la vie qui tient à rien. solal on attend toujours que tout se casse la gueule autour de lui, à cause de son air, là. à cause de ses sourires; de son pas nonchalant, de sa tête à claque, de ses réponses de monsieur je sais trop tout, j't'emmerde partout. • solal mauvais garçon. celui qui vole. celui qui s'en fout. qu'arnaque les débiles, abonné des mauvais coups. avant de travailler fallait déjà gagner du blé. alors il a tiré. volé. même cambriolé. une habitude qui se perd pas. c'est pas c'qu'on pourrait appeler une frappe. pas celui qui terrorise le quartier. solal c'est pas le méchant, juste le mécréant.  • il est jamais partit solal. accroché à ces murs salis. cette vie de survie. à protéger ceux qui la partage. • la magie. ses mains qui font apparaître et disparaître, illusions avec lesquelles il s'amuse. il l'a apprit tout seul. avec une pièce de monnaie. avec le reste après. une passion qui l'anime. tout le monde le sait. on le voit souvent se balader, les yeux rivés sur ses doigts à se jouer des tours. à se marrer de ses exploits. idéal imaginé, talent certain qui le désigne, destin espéré d'un gamin. celui d'un magicien plutôt doué. un vendeur de rêve, illusionniste qui se joue de tout, qui se préoccupe de rien. mais faire de la magie quand on est ce qu'il est, un oublié des rues, infâme au statut non étiqueté mais surement pas respecté, faut pas rêver. faire de la magie dans un cas pareil ça relève pas de la réalité mais plutôt d'une espérance désespérée dont on se moque à coup de "va chier". • "drôle d'histoire" c'est ce qu'il répète tout le temps, inlassablement. solal il sort cette expression à toutes les sauces, il l'adapte à toutes les situations. même quand les choses n'ont rien d'marrant. surtout quand les choses n'ont rien d'marrant. • solal il aime s'évader. tout oublier.et pour ça il a un lieu préféré. les toits. pour pouvoir tout dominer. pour observer. c'est un peu étrange. la première chose qu'il regarde chez un bâtiment c'est le meilleur moyen de grimper. trouver la hauteur. à défaut de pouvoir s'envoler. • sarcasme qui gifle, solal il s'amuse avec les mots comme avec les gens. comme avec tout, finalement ça fait pas toujours rire grand monde. ça blesse certains, ça en provoque les poings. mais c'est pas grave, lui il rigole bien, avec lui même. • clope au lèvres, toujours. pas que clope, beaucoup d'autres. des fumées de drogués. des volutes qu'empoisonne, qui résonnent, dans les poumons, dans le corps tout entier. avec cette facilitée d'emmerder le monde. • intelligent autodidacte. solal il apprend tout de lui même, il aime pas qu'on lui ordonne, qu'on lui enseigne. • solal il a déjà aimé. le problème c'est que c'est toujours la mauvaise fille, celle qui le dégrade, qui l'abîme. c'est toujours l'inaccessible qui donne envie de fuir, l'emprisonnement des sentiments qu'il évite maintenant.


pseudo gougoutte. prénom gougoutte. âge gougouttei. ton smiley préféré  (j'me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique.) 2737848970  (j'me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique.) 898731056  (j'me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique.) 3965121235 . la pizza, c'est bon ?   (j'me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique.) 3989292754  la couleur de tes chaussettes pourpre. ta chanson préférée mélancolique. scénario ?  (j'me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique.) 1309289101 . un big up, un dernier mot ?  (j'me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique.) 2737848970  (j'me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique.) 3215897262  (j'me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique.) 3914822086  
Code:
<m>avatar</m>, pseudo
Revenir en haut Aller en bas

(j'me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aimable petite conne (Peyton)
» t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum
» t'es l'univers en pièces démontées.
» y a des couteaux dans nos sourires.
» petite absence (22.10-31.10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-