Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum

Invité


Invité

t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Empty
MessageSujet: t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum   t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Icon-clockMer 8 Juin - 4:34



Asmar "Ikea" Ikeda

Yeezy for president
âge, dob : 19 ans, 31/05.
job : ça étudie l'cinéma et ça fait dl'argent avec insta ?
lieu de naissance/origines il est d'ici le petit, papa le japon, maman l'afro'algérienne.
famille y a maman et les 3 sœurs esclaves de la maison, esclaves de papa et nous les 7 garçons  .
orientation sexuelle bi(sous).
cœur célibazar
argent $$
caractère Amusant, attachant, dévoué, souriant, sincère + garce, blessant, grossier, paresseux, têtu .
loisirs courses de voiture, sports de combats, cartes pokemon ou Yu-Gi-Oh.
un péché capital la paresse bruh,
rêve le plus fou être la khe khe à Beyonce .
playlist du momentLee Moses - Bad gurl, Beyonce Lemonade full album, Rihanna Anti full album, Years and years - Communion, Drake full album, MIA - Bad girls.
dernier sms envoyé j'viens d'apprendre pour la saison deux de marseille, j'ai vomis trois fois.
dernier achat Menu best of doMac, grand boeuf prenium, frite normal, fanta et frappé vanille.
la personne qu'il aime le plus Maman.
la personne qu'il déteste le plus Suleyman.
un regret Quand papa m'a dit de me mettre à genoux et de prier comme un bon musulman et que j'ai rigolé, j'ai vu les larmes couler.
souvenir inoubliable le premier bow.
groupe hurricane.
crédits tumblr. t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 70060491

sainte fatma mère du dawa

partie libre
ON AVAIT DIT PLUS D'MENSONGES ET TOI T'AS MENTI, ENCORE, ET MOI J'TE PARDONNE, ENCORE, PARCE QUE J'SUIS UNE BONNE POIRE COMME ON DIT, ET PARCE QUE JE T'AIME COMME ON DIT -message à Suleyman

Je sais que nos soeurs elles nous déteste, parce que maman leur dit de toujours nettoyer, de toujours s'occuper de nous, même si elles ont nôtre âge, elles sont toujours là à faire les femmes esclaves, y a Djamila que ça dérange plus, j'crois que c'est parce que c'est la plus vielle et qu'elle s'y ai fait, elle croit que maintenant c'est normal, Hazel, elle s'en fout, elle sait pas quoi penser, elle met le voile pour faire plaisir à papa et maman et elle essaye de vivre le reste du temps, y a Sarja qui en fait qu'à sa tête, qui pousse des gueulante, qui raccourcie les jupes déjà courte et déchire le voile que maman lui pose sur le lit, nous on regarde, on est trop bien pour voulir changer ça, on sait que ça va faire de nous des gens qui savent pas faire certaines chose, beaucoup de choses, on sera pas autonome mais bon, on verra
***
Je fais de la musique, j’espère qu'elle inspire, j'espère qu'elle respire, j'tape des phrases sur des beats, on m'dit qu'y a plus d'empereurs comme Gandhi, Mandela ou ses autres qui battaient la peur, qu'il y a plus de voix, plus personne pour dire c'qui cloche ou comment le monde est moche. J'essaye avec mes gars, dans le petit garage à papa, j'crois on commence à monté dans l'game, y a un producteur il m'a appelé il voudrait qu'on s'capte pour parler, j'ai peur, j'ai peur que ça change mon art j'ai peur que ça change notre relation avec les gaillards, mais bon on verra.



Yless, Hymn'pastel, 19ans, Saint Denis LA CLÉOPÂTRE

portrait chinois un smiley ?  t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 696192715 . une chanson ? Aurélie Preston - Something 4 ya (non jblague elle m'a fait pleurer too much avec sa muz, elle m'a noyé dans l'rire). un film ? Gia Coppola -Palo Alto (*preach*). un dessin animé ? magical dorémi YASSSSS !!!!!. une couleur ? le rose. une odeur ? le lait de coco. un son ? quand j'ai un texto, de still mon Nokia lumnia 520.un dernier mot, un big up ? Mélissandre tu es grosse still.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Empty
MessageSujet: Re: t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum   t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Icon-clockMer 8 Juin - 10:18

bienvenue à la maison chaton t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 1795413247
il est beau comme un dieu ce garçon !
et hésite pas à dingdong si tu veux des chips
(ou que t'as juste une question à poser) t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Rich DeMarco
Rich DeMarco


MESSAGES : 71
NAME : BALACLAVA (CHLOÉ)
CRÉDITS : @MOI
JOB : MUSICIEN
COEUR : /
mad sounds in your ears

t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Empty
MessageSujet: Re: t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum   t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Icon-clockMer 8 Juin - 14:17

PALOOOOOOOO ALTOOOOOOOOOOOOO
JE TE RESPECTE TELLEMENT, UN D'MES FILMS PREF

euh sinon par contre là,
Citation :
Aurélie Preston - Something 4 ya
on touche pas à boustiflor babe ok, c mon san mon ame mon tt

BIENVENUE FILLE
AVA AU TOP, PERSO AU TOP, PACKAGING DE CHOIX
MON ADMIRATION TU AS
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1366-ariel-moon#15067 https://madsounds.forumactif.org/t1344-raging https://madsounds.forumactif.org/t1361-redonne-moi-le-rose-d-avan
Ariel Moon
Ariel Moon


t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Tumblr_o7fjpoumgo1vr8acuo1_500

Rps en cours: Jago, Gus, Charlie.
MESSAGES : 229
NAME : lola.
CRÉDITS : chloémagowsûre
JOB : diseuse de bonne-aventure et gogo danseur.
COEUR : le coeur voltige volage voleur.
mad sounds in your ears

t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Empty
MessageSujet: Re: t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum   t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Icon-clockMer 8 Juin - 17:13

CRYSTAL CASTLES
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Klerk
Johannes Klerk


t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Tumblr_o7dzc2qXNk1u1g8sfo3_500
MESSAGES : 89
NAME : C L E M
CRÉDITS : @balaclava
JOB : connard professionnel. étudiant, pervers, maître chanteur manipulateur.
COEUR : inexistant ou presque. il bat pour niels. mais c'est un secret bien gardé qui commence à lui faire tourner le cerveau.
mad sounds in your ears

t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Empty
MessageSujet: Re: t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum   t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Icon-clockMer 8 Juin - 22:02


citation du swag, je te dis bienvenue bgey t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 2511534636

t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 835361513

t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 3034949368
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Empty
MessageSujet: Re: t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum   t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Icon-clockVen 10 Juin - 3:05

Keith - Merci chou t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 3965121235 t'inquiète j'hésiterais pas t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 2794216677 , mais j'veux bien des chips mais que des lays t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 3914822086

Niklas - Pirreee, il est trop au dessus, j'essaye de le vendre aux gens à chaque fois mais ils sont là en mode, *Gia Coppola... c'est de l'indé hein, ça veut dire que je vais m'endormir...* j'suis là en mode bruhh t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 696192715 . Bon oka je m'excuse pour boubou, surtout qu'elle est adorable comme personne t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 2538924073 . Mon attribut masculin me dit que je suis un mec mais bon j'envisage un passage rapide style Caitlyn Jenner si tu vois se que je veux dire t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 3914822086 (kidding t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 2505268988 ) Merciii t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 1122068840 j'connais pas ton vava mais je vais ptêtre revoir ce que j'dis sur les premier rendez-vous t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 2096204694 t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 2885997597

Ariel - hey boy, t'es cute t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 2858004074 pour crystal castle j'viens de jeter l'oeil la meuf est cannon, le mec freaky af pas un fan des gens à qui on peu barely voir la tête tho.

Johannes - Merci xD si tu savais comment ça fait du bien de revoir Marie sopalin parait qu'elle va mieux t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 3466398614 bis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jago Bloem
Jago Bloem


t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Tumblr_static_tumblr_static_5015zsk13yo8g44ks4s40cs4w_640
MESSAGES : 192
DATE DE NAISSANCE : 01/12/2000
NAME : douce mélancolie (ana)
CRÉDITS : alaska
JOB : assis dans l'herbe à lire d'la poésie, il essaye aussi d'obtenir son diplôme histoire d'avoir quelque chose à montrer aux épiciers du coin lorsqu'il cherchera un job. ambitieux l'gamin..
COEUR : l'amour ? ça lui dit rien à jago. elle a bien lu quelques vers à ce sujet mais elle n'y a jamais goûté.
mad sounds in your ears

t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Empty
MessageSujet: Re: t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum   t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Icon-clockSam 11 Juin - 7:09

ptn yless t'es mon senpai (ouais ouais je me permet tu vas faire quoi ? t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 3285261367)
nywas, si j'ai aimé tes deux autres gars je suis juste amoureuse de c'lui ci ! t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 2538924073
entre ta bouille de foufou, ta plume de génie et ton inspi d'*insérer ici truc cool*
je m'en remet pas ! suis tellement heureuse de te retrouver, surtout ici !
au et btw bienvenue sur le forum & dans le best collectif du world t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 1151864172
Revenir en haut Aller en bas
Lux Weyn
Lux Weyn


MESSAGES : 62
NAME : CLUNNIS
CRÉDITS : @AUTOFELLA
JOB : ANCIENNE TUEUSE A GAGES
COEUR : BANG BANG
mad sounds in your ears

t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Empty
MessageSujet: Re: t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum   t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Icon-clockSam 11 Juin - 20:29


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

(c'est niklas donc j'me permets d'te répondre direct ici hein, pas l'temps d'niaiser)
PUTAIN MAIS TELLEMENT
lent veut pas dire chiant putain, faut apprécier la beauté du truc, c'est si chill que ça t'transporte jsp
les coppola sont tous des dieux t'façon (virgin suicides ptn, mon number one)
en tout cas j'apprécie les excuses sur boubou bae
coquinou tu es t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 3118969930 t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 3118969930 t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 3118969930
uhijnkubhj mes vavas personne les connaît, c'est mon seul talent bb
J'TE RÉSERVE UN PREMIER RDV COQUIN ET CÂLIN AVEC MES 6 PERSOS J'TE L'DIS
(+ ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais pas vu t'as évoqué mélissandre jpp, t'es trop moi viens on devient potes)

BON TA FICHE
moi j'adore
j'sais pas comment t'dire mais y'a trop une vibe particulière t'vois l'genre
genre c'est light et trippant à la fois, bref j'aime
la vérité j't'exige tellement de lien mon gars, genre j'veux qu'ce soit le meilleur pote de noor déjà, pis avec nik et ali on peut s'trouver un truc bien aussi
allez j'te valide bg, amuses-toi bien t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 727349865


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 170239590


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Empty
MessageSujet: Re: t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum   t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Icon-clockSam 11 Juin - 22:35

Jago - t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 3650245524 omg love trop d'amour j'en suis tout horny t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 2885997597 . lmao je connaissais pas c'était quoi un senpai donc j'ai du regarder sur internet mikine inculte que j'suis t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 3215897262 , j'te ferais rien sauf si tu l'veux t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 1880643920 j'serais doux comme du saindoux t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 498345583 . Gosh j'suis trop dans l'sentiment, tu peux pas savoir comment tu me fais du bien au rectum, non sans blagues, merci vraiment, ça me fait du bien, et puis te revoir ici alors qu'on avait pas eu le temps, j'étais dégouté que ça s'arrête aussi vite mais j'suis bien, on va pouvoir rp, tu vas encore écrire comme l'ange que tu es t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 1122068840 t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 1122068840 t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 2369220163 . Je crois que c'est le personnage qui s'rapproche le plus de moi dans la vrai vie ^^. J'espère on fera des orgies sales t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 2096204694 t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 3466398614 .

Thijs - Same, mais ça ils comprennent pas et j'suis en current mood = t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 200 , CHILL AF, la scène dans la voiture quand elle met son bras dehors, j'peux die pour ce moment t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 2538924073 . Toi même tu sais la vérité, virgin suicide c'est au dessus d'tout faut pas blaguer avec Soso, si vous aimez pas vous rage quittez, haters gonna choke t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 325959378 . np pour mon apology, elle a déjà bien souffert par les autres batrds, elle méritait pas d'être bully sale comme ça pauvre babouchka t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 3650245524 . preach pour ton superpower gurl t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 1122068840 I'm asking for a amen t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 3034949368 . Yasss j'veux, c'est plus que cque j'avais sur mon first twitter miskine xD, elle m'a kill on spot Mélmel, elle a commencé à lie avec sa bouche graisseuse be like je buvais et y avait 5 paquet de chips, mais on sait tous la vérité, j'en rigole encore avec mon frère ^^. Mais ouai on devient pote de ouf malade, en plus j'me sens seul j'conais personne here, j'pleur mon coeur t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 2511534636 merci pour les compliments, comme ça quand je vais voir que j'ai pas le bac je vais back here lire ça et j'pourrais rester debout t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 2250091395
Revenir en haut Aller en bas
Lux Weyn
Lux Weyn


MESSAGES : 62
NAME : CLUNNIS
CRÉDITS : @AUTOFELLA
JOB : ANCIENNE TUEUSE A GAGES
COEUR : BANG BANG
mad sounds in your ears

t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Empty
MessageSujet: Re: t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum   t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Icon-clockSam 11 Juin - 22:54

vazy j'aime comment tu m'réponds un paté
j'me sens moins seule
j'aime bien

MAIS TELLEMENT BORDEL
puis les musiques qu'ils foutent dedans là, j'm'en souviendrai toujours la première fois j'ai tema virgin suicides av 'playground love' en background j'étais à terre bordel
vrai dès qu'y'a qqun il m'dit c'est chelou ou quoi, même just chelou j'suis là le regard il sort de mes yeux j'te raconte même pas, j'suis bitch waaaaaaaat
j'avoue c'te p'tit bout femme est bien vaillant quand même, même si elle a la tête d'un morceau de caoutchouc on l'aime comme elle est n'est-ce pas
PTDRRRRRR, tqt j'suis là pour te combler sur tous les fronts, pour t'faire oublier tes peines de jeunesse
pihovhb non mais la même avec ma sœur, memel c'est devenu notre référence laisse tomber

$^pouhkjnlkmohb tkt j'te guide, t'vas être mon poulain j'vais t'épauler
et remember, c'est important mon gars
toujours
rester
debout
toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Empty
MessageSujet: Re: t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum   t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Icon-clockDim 12 Juin - 17:54

j'suis sûr t'as free parce que t'as tout compris gurl t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 2168315294 t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 1795413247 t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 2505268988 xD moi j'étais en pleure, j'ai commencé à faire des bruit zarb, la morve au nez, ma mère ell a hurlé "c'est l'heure de DORMIRRRRR!!!!" parce que je regardais en cachette sur la tablette à 3h du mat thug que je suis t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 1605043706 t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 898731056 t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 1986901924 . Le regard noir yasss gurl slay them all ces haters de Coppola t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 2755938399 t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 1557384570 oui on l'aime, faut soutenir les victimes du botox-shamming t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 1151864172 t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 1041589875 .Quand t'as dit sur tous les fronts, j'ai eu l'image du front d'une licorne, c'était genre perturbant t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 3215897262 . La pauvre Melmel à cause de sa mère elle va se faire bully everyday of her life miskina t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 2483204434 . Toujours, même après la mort, mettre le cercueil debout pour rester debout t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum 2511534636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Empty
MessageSujet: Re: t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum   t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE
» BERCEE DANS LA MAILLE (DEX)
» j'vis dans le désordre (mike)
» y a des couteaux dans nos sourires.
» emmène moi dans ton vaisseau spatial. (pol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-