Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jak Aart
Jak Aart


JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Empty
MessageSujet: JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE   JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Icon-clockMar 24 Mai - 19:59

je poste la fiche vite mais la jdois aller manger
venez quand même demander des liens mes loutres j'ai besoin de bcp de potes et d'une demi sœur (ils ont aucun lien fin si c'est susceptible de vous intéresser dites moi)
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Empty
MessageSujet: Re: JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE   JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Icon-clockMar 24 Mai - 20:00

JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 1195117031 JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 1582514352 JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 269212983
Revenir en haut Aller en bas
Jago Bloem
Jago Bloem


JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Tumblr_static_tumblr_static_5015zsk13yo8g44ks4s40cs4w_640
MESSAGES : 192
DATE DE NAISSANCE : 01/12/2000
NAME : douce mélancolie (ana)
CRÉDITS : alaska
JOB : assis dans l'herbe à lire d'la poésie, il essaye aussi d'obtenir son diplôme histoire d'avoir quelque chose à montrer aux épiciers du coin lorsqu'il cherchera un job. ambitieux l'gamin..
COEUR : l'amour ? ça lui dit rien à jago. elle a bien lu quelques vers à ce sujet mais elle n'y a jamais goûté.
mad sounds in your ears

JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Empty
MessageSujet: Re: JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE   JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Icon-clockMar 24 Mai - 20:22

bjr je suis une touriste JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 4221958826 JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 2469759940 JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 2480208961
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1269-se-consumer-sans-consommer-marylin https://madsounds.forumactif.org/t1280-si-je-me-mets-a-genoux-c-e
Marylin Wilkes
Marylin Wilkes


JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE GYg14i

(P)RIEZ

MESSAGES : 174
NAME : léa - marrypopers.
CRÉDITS : merci à MØRPHINE.
JOB : s'occupe de son élevage de chiens et organise des combats. également bénévole dans une église.
COEUR : à pendre, voué au seigneur.
mad sounds in your ears

JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Empty
MessageSujet: Re: JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE   JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Icon-clockMar 24 Mai - 20:31

j'suis pire que touriste mais c'pas grave JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 2728836570JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 2728836570 JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 3989292754
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Empty
MessageSujet: Re: JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE   JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Icon-clockMar 24 Mai - 21:06

vous en faites pas j'aime ça JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 1827210366
jag(uard)o, alors j'avoue que j'ai pas lu ta fiche mais je pense quand même que les 2tits bg ont des trucs en commun et comme jak il compte un grand nombre de potes il pourrait en être après faudrait trouver un petit truc spécial à leur relation soit pas rp ou maintenant ou jsp mais mettre du piment
marylin, dis m'en plus sur la belle on va trouver quelque chose de chouette tqt ma biche
Revenir en haut Aller en bas
Jago Bloem
Jago Bloem


JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Tumblr_static_tumblr_static_5015zsk13yo8g44ks4s40cs4w_640
MESSAGES : 192
DATE DE NAISSANCE : 01/12/2000
NAME : douce mélancolie (ana)
CRÉDITS : alaska
JOB : assis dans l'herbe à lire d'la poésie, il essaye aussi d'obtenir son diplôme histoire d'avoir quelque chose à montrer aux épiciers du coin lorsqu'il cherchera un job. ambitieux l'gamin..
COEUR : l'amour ? ça lui dit rien à jago. elle a bien lu quelques vers à ce sujet mais elle n'y a jamais goûté.
mad sounds in your ears

JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Empty
MessageSujet: Re: JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE   JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Icon-clockMar 24 Mai - 21:10

ralala t'es vraiment trop bg JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 3215897262
on pourrait s'baser sur le boulot de ton chum ? genre jaja il scoute la galerie avec son petit carnet remplis de croquis et ses yeux remplis d'étoiles ? JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 1582514352
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Empty
MessageSujet: Re: JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE   JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Icon-clockMar 24 Mai - 21:18

alors jsuis vraiment hs car j'ai lu "on pourrait sbaISER sur le boulot blbla" JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 3466398614 oui grave par contre jak aurait tendance à lui dire de dégager parce que c'est pas un musée (sauf s'ils sont proches etc) mais par contre si jago dessine jak pourrait être grave intéressé par lui et même s'ils ont pas un grand d'écart d'âge vouloir le "parrainer" dans le milieu?
Revenir en haut Aller en bas
Jago Bloem
Jago Bloem


JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Tumblr_static_tumblr_static_5015zsk13yo8g44ks4s40cs4w_640
MESSAGES : 192
DATE DE NAISSANCE : 01/12/2000
NAME : douce mélancolie (ana)
CRÉDITS : alaska
JOB : assis dans l'herbe à lire d'la poésie, il essaye aussi d'obtenir son diplôme histoire d'avoir quelque chose à montrer aux épiciers du coin lorsqu'il cherchera un job. ambitieux l'gamin..
COEUR : l'amour ? ça lui dit rien à jago. elle a bien lu quelques vers à ce sujet mais elle n'y a jamais goûté.
mad sounds in your ears

JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Empty
MessageSujet: Re: JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE   JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Icon-clockMar 24 Mai - 21:28

awn bah un petit peu d'baise aussi JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 3914822086 ouais d'un côté le fait que jak veuille le virer pourrait être assez drôle. le parrainer ? pourquoi pas ! jago il se débrouille mais c'est un débutant, il a pas de style défini et il a cette particularité de ne jamais finir ce qu'il entreprend alors ça peut être fu-fun ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Empty
MessageSujet: Re: JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE   JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Icon-clockMar 24 Mai - 23:59

wesh bien ou bien ? JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 2728836570
t'es bô, t'écris bien, j'serais potentiellement intéressée par la demi-sœur d'autant que ce serait funny vu que les parents hauke traitent lou comme si c'était une prostipute (parce qu'elle est en couple avec deux gars) alors si l'un des deux avait eu une aventure... JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Empty
MessageSujet: Re: JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE   JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Icon-clockMer 25 Mai - 12:47

pour jago ce serait trop drôle et genre jak pourrait se vnr parce que jago gâche en quelque sorte son talent quand il termine pas ses dessins du coup je vois bien jak le pousser à bosser dessus et donc jsp peut être que ça amènera des conflits et tout

lou, alors on pourra grv essayer âpres dans mon idée la mère de jak s'est retrouvée dans un truc de drogue donc est ce que le père de lou est susceptible d'avoir un passé un peu mafieu? dans ce cas ils auraient pu se rencontrer la et leur mère mener un genre de double vie (ce qui colle vu qu'elle était quasi jamais à la maison les quelques années qu'elle a passé avec le père de jak)
Revenir en haut Aller en bas
Jago Bloem
Jago Bloem


JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Tumblr_static_tumblr_static_5015zsk13yo8g44ks4s40cs4w_640
MESSAGES : 192
DATE DE NAISSANCE : 01/12/2000
NAME : douce mélancolie (ana)
CRÉDITS : alaska
JOB : assis dans l'herbe à lire d'la poésie, il essaye aussi d'obtenir son diplôme histoire d'avoir quelque chose à montrer aux épiciers du coin lorsqu'il cherchera un job. ambitieux l'gamin..
COEUR : l'amour ? ça lui dit rien à jago. elle a bien lu quelques vers à ce sujet mais elle n'y a jamais goûté.
mad sounds in your ears

JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Empty
MessageSujet: Re: JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE   JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Icon-clockMer 25 Mai - 12:51

J'aime beaucoup l'idée, je pense qu'on est pas mal là ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1269-se-consumer-sans-consommer-marylin https://madsounds.forumactif.org/t1280-si-je-me-mets-a-genoux-c-e
Marylin Wilkes
Marylin Wilkes


JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE GYg14i

(P)RIEZ

MESSAGES : 174
NAME : léa - marrypopers.
CRÉDITS : merci à MØRPHINE.
JOB : s'occupe de son élevage de chiens et organise des combats. également bénévole dans une église.
COEUR : à pendre, voué au seigneur.
mad sounds in your ears

JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Empty
MessageSujet: Re: JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE   JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Icon-clockJeu 26 Mai - 21:09

bah marylin est très croyante, bénévole à l'église et toujours vierge. elle est partie de chez elle pour vivre sa vie de grande fille, a fait du stop et a rencontré celui qui est aujourd'hui son "patron". elle travaille dans un élevage de chien, et organise des combats pour se faire de l'argent.
elle a fait voeu de chasteté à cause de ses croyances mais ça l'empêche pas d'être assez provocatrice par moment, elle aime tenter les gars pour ensuite leur dire "non mais .... nope JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 3966313459JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 3966313459 " JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 1605043706
voilà en gros. JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 2728836570JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 2728836570

et si tu veux avec élaïa, c'est une prostitué qui bosse pour le compte de son frère.
c'est un peu de un déchet de la vie, vraiment, elle vit plus elle survit.
c'est le genre qui a plus rien, se traine chaque jour mais qui pourtant trouve de l'espoir dans les petites choses JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 586120970 JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 586120970

voilà JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE 897510486
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Empty
MessageSujet: Re: JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE   JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Icon-clockVen 27 Mai - 12:27

jago, ui c'est grave bien, ça te dit un tit rp?
marylin, alors jak aurait pu être une des "proies" de marilyn mais au lieu de s'énerver parce qu'elle aurait dit non il s'en serait foutu ce qui aurait piqué la curiosité de la belle et du coup elle s'intéresse à lui et lui aussi la trouve intrigante?
Revenir en haut Aller en bas
Jago Bloem
Jago Bloem


JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Tumblr_static_tumblr_static_5015zsk13yo8g44ks4s40cs4w_640
MESSAGES : 192
DATE DE NAISSANCE : 01/12/2000
NAME : douce mélancolie (ana)
CRÉDITS : alaska
JOB : assis dans l'herbe à lire d'la poésie, il essaye aussi d'obtenir son diplôme histoire d'avoir quelque chose à montrer aux épiciers du coin lorsqu'il cherchera un job. ambitieux l'gamin..
COEUR : l'amour ? ça lui dit rien à jago. elle a bien lu quelques vers à ce sujet mais elle n'y a jamais goûté.
mad sounds in your ears

JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Empty
MessageSujet: Re: JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE   JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Icon-clockVen 27 Mai - 18:24

Quand tu veux bo jack ♡
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Empty
MessageSujet: Re: JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE   JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Icon-clockSam 28 Mai - 14:27

(EST CE QUE TU CONNAIS BOJACK HORSEMAN????????) on fait un truc à la galerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Empty
MessageSujet: Re: JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE   JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

JSUIS LA LUMIÈRE QUI VOUS ATTIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: fiches de liens-