-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

t'es l'univers en pièces démontées.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

t'es l'univers en pièces démontées.  Empty
MessageSujet: t'es l'univers en pièces démontées.    t'es l'univers en pièces démontées.  Icon-clockMar 27 Oct - 1:17


- paris sanders -
don't belong to no city, don't belong to no man.
@halsey, tumblr
nom complet sanders, paris. paris aux cheveux bleus, aux cheveux dorés. paris avec ses vestes trop grandes et ses jeans troués. paris l'électron libre, paris qui aurait pu s'appeler london ou madrid mais qui s'est retrouvée avec ce prénom trop collant, trop chiant, qu'elle hait. paris ça fait paris hilton, ça fait meuf conne aux cheveux décolorés. paris elle veut changer de prénom, elle veut un truc plus classique, un truc rebelle, un truc passe-partout, un truc qu'on reconnaîtra dans l'histoire. paris elle sait pas, elle sait plus  ce qu'elle veut, ou même ce qu'elle est. âge vingt-et-un an. majeure la gamine, majeure et encore perdue dans les méandres de la vie, encore pas sure de son avenir, de ce qu'elle veut. incertaine, majeure, gamine. origines un accent anglais qui claque au palais, des manières d'ici qui reflètent le tout. née à Manchester, elle a habité pendant un an à Londres, une autre année à New Castle et a débarqué de l'autre côté de l'océan quand elle était encore gamine. et jamais par choix. plus par besoin de se rapprocher des gens. mais son accent est resté. job elle livre des pizzas la nuit, bosse au coffee shop l'après-midi, et parfois se dit qu'elle aurait pas du arrêter ses études alors elle prend des cours par correspondance. et puis elle chante. une guitare à la main, un coeur dans la voix, et ses cordes vocales se mettent à vibrer, ses mains à gratter. quand elle chante, Paris, on oublie tout l'reste.. situation familiale une maman qui travaille tard le soir, un papa qui a disparu de la surface de la planète, (parti se taper des putes en Californie dirait Alex), une petite soeur avec qui elle a du mal à avoir une conversation de plus de dix minutes et un frère aîné sur qui elle a toujours pu et pourra toujours compter. situation amoureuse (c'est le néant, ou alors c'est juste un truc sur lequel elle a griffonné pour essayer de tout oublier.) (une feuille arrachée d'un cahier, roulée en boule. des LA FERME, des TA GUEULE, des promesses en l'air, des trucs auxquels Paris ne veut même pas penser.) (elle va pleurer sinon, et Paris ne pleure jamais.) situation financière $ - un unique dollar qui se bat pour survire et rester en vie. orientation sexuelle la pizza. les jolies courbes féminines, et les corps sculptés des hommes. elle aime les gens avant de regarder s'ils ont des seins ou des pecs, elle aime les gens pour les gens. et puis de toute façon, elle cache ses sentiments. Paris, niveau amour, vous ne saurez jamais ce qu'elle ressent. avatar halsey ta queen de la vie.


hiding tonight
un coeur brisé, débarquée ici quand elle était gamine, elle a arrêté ses études pour ramener des sous.
stuck on the puzzle
♀/♂ IDEE DE LIEN un petit résumé d'idées de liens.
♀/♂ IDEE DE LIEN un petit résumé d'idées de liens.
♀/♂ IDEE DE LIEN un petit résumé d'idées de liens.
♀/♂ IDEE DE LIEN un petit résumé d'idées de liens.
♀/♂ IDEE DE LIEN un petit résumé d'idées de liens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

t'es l'univers en pièces démontées.  Empty
MessageSujet: Re: t'es l'univers en pièces démontées.    t'es l'univers en pièces démontées.  Icon-clockMar 27 Oct - 1:18

- girls -
les filles à la vanille
@créditdelaquote, crédit image


PRENOM NOM résumé du lien.
PRENOM ET NOM résumé du lien.
PRENOM ET NOM résumé du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

t'es l'univers en pièces démontées.  Empty
MessageSujet: Re: t'es l'univers en pièces démontées.    t'es l'univers en pièces démontées.  Icon-clockMar 27 Oct - 1:18

- boys -
les garçons au citron
@créditdelaquote, crédit image


PRENOM NOM résumé du lien.
PRENOM ET NOM résumé du lien.
PRENOM ET NOM résumé du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

t'es l'univers en pièces démontées.  Empty
MessageSujet: Re: t'es l'univers en pièces démontées.    t'es l'univers en pièces démontées.  Icon-clockMar 27 Oct - 1:21

t'es l'univers en pièces démontées.  Tumblr_n9livxJuHJ1rymr5wo1_500

et c'est à vous mes chats t'es l'univers en pièces démontées.  3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

t'es l'univers en pièces démontées.  Empty
MessageSujet: Re: t'es l'univers en pièces démontées.    t'es l'univers en pièces démontées.  Icon-clockMar 27 Oct - 1:36

même si rigel il peut pas l'entendre chanter et gratter sa guitare, je veux bien un lien t'es l'univers en pièces démontées.  1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

t'es l'univers en pièces démontées.  Empty
MessageSujet: Re: t'es l'univers en pièces démontées.    t'es l'univers en pièces démontées.  Icon-clockMar 27 Oct - 3:50

oh oui, avec grand plaisir t'es l'univers en pièces démontées.  3650245524
tu as déjà une petite idée dans la tête ou tu cherches quelque chose en particulier? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

t'es l'univers en pièces démontées.  Empty
MessageSujet: Re: t'es l'univers en pièces démontées.    t'es l'univers en pièces démontées.  Icon-clockMar 27 Oct - 9:44

je laisse ma trace, en gros, en gras. t'es l'univers en pièces démontées.  3650245524 t'es l'univers en pièces démontées.  3650245524 t'es l'univers en pièces démontées.  3650245524
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1114-moe-flores https://madsounds.forumactif.org/t480-you-re-so-dope-your-love-is-so-deadly#4848 https://madsounds.forumactif.org/t1115-dieu-est-un-fumeur-de-hava
Moe Flores
Moe Flores


t'es l'univers en pièces démontées.  Large
we kissed until our lips felt swollen

MESSAGES : 225
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @kusotama.
JOB : saxophoniste au bar miteux du coin.
COEUR : bordel émotionnel.
mad sounds in your ears

t'es l'univers en pièces démontées.  Empty
MessageSujet: Re: t'es l'univers en pièces démontées.    t'es l'univers en pièces démontées.  Icon-clockSam 7 Nov - 19:27

RIVER LE PLUS SWAG

(j'laisse ma trace de façon très modeste oui, allez la bise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

t'es l'univers en pièces démontées.  Empty
MessageSujet: Re: t'es l'univers en pièces démontées.    t'es l'univers en pièces démontées.  Icon-clockDim 8 Nov - 4:41

DONNE MOI UN RP STP RIVER LPB t'es l'univers en pièces démontées.  1880643920 t'es l'univers en pièces démontées.  1880643920
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1114-moe-flores https://madsounds.forumactif.org/t480-you-re-so-dope-your-love-is-so-deadly#4848 https://madsounds.forumactif.org/t1115-dieu-est-un-fumeur-de-hava
Moe Flores
Moe Flores


t'es l'univers en pièces démontées.  Large
we kissed until our lips felt swollen

MESSAGES : 225
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @kusotama.
JOB : saxophoniste au bar miteux du coin.
COEUR : bordel émotionnel.
mad sounds in your ears

t'es l'univers en pièces démontées.  Empty
MessageSujet: Re: t'es l'univers en pièces démontées.    t'es l'univers en pièces démontées.  Icon-clockDim 8 Nov - 17:39

OUI FAUT TROP QU'ON RP ENSEMBLE NOUS OMG  t'es l'univers en pièces démontées.  1880643920  t'es l'univers en pièces démontées.  1880643920
on fait quoi t'es l'univers en pièces démontées.  498345583 les retrouvailles de paris et river, ou même un flashback pré-roadtrip t'es l'univers en pièces démontées.  2480208961 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

t'es l'univers en pièces démontées.  Empty
MessageSujet: Re: t'es l'univers en pièces démontées.    t'es l'univers en pièces démontées.  Icon-clockDim 8 Nov - 19:40

OUAIS TROP BIEN G HÂTE t'es l'univers en pièces démontées.  3989292754 t'es l'univers en pièces démontées.  3989292754

les retrouvailles, parce que ça va partir mal because Paris va lui en vouloir, va vouloir savoir où est Zadig, et puis elle va le prendre dans ses bras un peu trop fort et puis ça va être chouette t'es l'univers en pièces démontées.  2980761447
une idée de lieu? t'es l'univers en pièces démontées.  489327368
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1114-moe-flores https://madsounds.forumactif.org/t480-you-re-so-dope-your-love-is-so-deadly#4848 https://madsounds.forumactif.org/t1115-dieu-est-un-fumeur-de-hava
Moe Flores
Moe Flores


t'es l'univers en pièces démontées.  Large
we kissed until our lips felt swollen

MESSAGES : 225
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @kusotama.
JOB : saxophoniste au bar miteux du coin.
COEUR : bordel émotionnel.
mad sounds in your ears

t'es l'univers en pièces démontées.  Empty
MessageSujet: Re: t'es l'univers en pièces démontées.    t'es l'univers en pièces démontées.  Icon-clockMar 10 Nov - 13:01

oooh grave, ça va donner quelque chose de trop explosif j'seeens t'es l'univers en pièces démontées.  2369220163 t'es l'univers en pièces démontées.  2369220163
j'vois bien river attendre Paris devant son boulot avec sa guitare, genre la pizzeria, et dès qu'elle sortirait, il lui chanterait une chanson de leur groupe, ou une chanson complètement conne et tout pour la faire marrer et lui faire une surprise t'es l'univers en pièces démontées.  489327368 parce qu'il sait qu'elle va lui en vouloir, alors il s'dit qu'il vaudrait mieux jouer sur la carte de l'humour  t'es l'univers en pièces démontées.  2480208961 ou sinon, devant chez paris tout court, comme tu veux  t'es l'univers en pièces démontées.  1795413247 si on fait ça, vaut mieux que je commence alors, j'nous fais ça ce soir  t'es l'univers en pièces démontées.  1880643920   
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

t'es l'univers en pièces démontées.  Empty
MessageSujet: Re: t'es l'univers en pièces démontées.    t'es l'univers en pièces démontées.  Icon-clockJeu 12 Nov - 22:47

BB, je suis enfinnnn là pour toi et te combler d'amouuur déesse de mes nuits beauté des îles de tahiti t'es l'univers en pièces démontées.  2505268988 t'es l'univers en pièces démontées.  2505268988
je veux un rp right now
moi aussi j'avais pensé à des retrouvailles. niveau chronologie, j'avais imaginé que zad et paris ne se seraient pas revus depuis le retour du trio infernal et donc de la mort de l'ex "copine" de zadig tsais je t'avais expliqué. ni depuis la mort de pedro. ni depuis que zadig sait qu'il y a eu un truc entre river et paris d'ailleurs. et je l'imaginais bien lui en vouloir pour ça, alors qu'il en veut pas tellement à river. pour lui, dans sa tête, c'est un peu plus la faute de paris, sans vraiment savoir pourquoi. peut-être parce qu'il l'aime un peu trop.
du coup ça serait assez tendu (ET PUIS UNE BONNE SCENE DE CUL ALLER) (mdr je dec), ou pas je sais pas. elle pourrait le giffler (ça serait drôle) puis les "t'étais où" "tu faisais quoi" etc, zadig qui lui explique qu'il avait pas osé revenir vers elle. ou qu'il ne savait pas s'il devait le faire. s'il en avait réellement envie. qu'il n'sait plus rien. (il pourrait peut-être chialer, genre la première fois depuis toutes ces merdes)

ps : je n'accepte pas les plans à trois RIVER
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

t'es l'univers en pièces démontées.  Empty
MessageSujet: Re: t'es l'univers en pièces démontées.    t'es l'univers en pièces démontées.  Icon-clockVen 13 Nov - 4:26

BON ALLEZ FAISONS CA
JE M'EN CHARGE
COMME CA TU L'AS DEMAIN AU REVEIL
T'AS PAS LE CHOIX
JE T'AIME

ps: mais mais maiiiis  t'es l'univers en pièces démontées.  586120970  t'es l'univers en pièces démontées.  586120970

EDIT
CLIQUE LA https://madsounds.forumactif.org/t703-dix-huit-heures-aux-etoiles-que-t-as-dans-les-yeux-zaris#7130
VOILA J'ESPERE QUE TU KIFFES
PCQ MOI JE TE KIFFE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

t'es l'univers en pièces démontées.  Empty
MessageSujet: Re: t'es l'univers en pièces démontées.    t'es l'univers en pièces démontées.  Icon-clockVen 13 Nov - 19:10

t'es une grande malade ok t'es l'univers en pièces démontées.  2843373504
pq tu fais ça à mon coeur

c'était trop parfait j'ai répondu genre cash t'es l'univers en pièces démontées.  4291007451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



t'es l'univers en pièces démontées.  Empty
MessageSujet: Re: t'es l'univers en pièces démontées.    t'es l'univers en pièces démontées.  Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

t'es l'univers en pièces démontées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: administratif-