Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Noor Gallagher
Noor Gallagher


de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air.   de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 Icon-clockVen 23 Oct - 19:29

att
att
att
mes ovaires
HALSEY + GHIFKBNVBI LBKC CA ME SUFFIT EN FAIT
bienvenue à tu casaaaa de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2858004074 t'as des questions, tu dingdong de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3914822086
par contre,
Citation :
TEAM CHOCOLATINE

je dis NON.
de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2843373504
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air.   de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 Icon-clockSam 24 Oct - 0:29

ah j'savais bien que me positionner du côté chocolatine ça allait vous chambouler. de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2728836570 jsuis désolée les gars, sud-ouest en force, chocolatine en force de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 4147359657 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 4147359657

violet, dis-tu avec cette avatar que je ne connaissais aps mais qui me plait beaucoup de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3466398614 merci beaucoup I love you

izzy, dylan bb. de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 586120970 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 586120970 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 586120970
merci monsieur, tu pues la perfection de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 4250958876
(VIVIVI TOI OSSI? ON FAIT UN CLUB? de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 1880643920 )

solveig, ton pseudo + ton ava de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524 veux-tu m'épouser ? vivre et mourir à mes côtés merci bieeen I love you

ash, la merveilleuse mimi de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2794216677 thanks mam. de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3879569279

MA HLEL, oui c'est ton nouveau surnom yakoi de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 917665468
BON MEUF SI TU VEUX DU KIKI JE SUIS OPEN BAR, SURTOUT POUR HOLLAND PARCE QUE HOLLAND C'EST MA FEMME AUSSI. ET JE SUIS SUPER AGRESSEE PAR LES MAJUSCULES, TU M'OPPRESSES WESH
EVE DE LA NIGHT, DIS MOI TOUT POUR TON IDEE DE LIEN, JE SENS QUE CA VA ÊTRE BIEN oupas de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2980761447 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2980761447
sinon t'es grave bonne comme ça ptn je suis chamboulée de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3215897262

solal, cet avatar de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524
merci beaucoup de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 1015342609

rigel, t'es plutôt sex toi dis donc de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 780389890 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 780389890
HUM COMMENT CA JE SUIS JALOUSE AH MAIS PAS DU TOUT. SI SI EN FAIT. PRENDS MOI AVEC TOI MRC. de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2728836570
(jvais te faire kiffer la team chocolatine tu vas voir de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3466398614 )

mona, jolie mona I love you I love you
merci beaucoup copine de cb de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2737848970
(joli travail avec paint, d'ailleurs de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 4291007451 )

aaron, alors toi déjà jtexplique, on va poser les bails...
tout est parfait chez moi de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2858004074 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2858004074 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2858004074
oui team chocolatine et j'assume donc chut paske qu'on est les meilleurs I love you

LEANNA, J'ECRIS EN MAJUSCULE PARCE QUE TU ME DONNES DES FEELINGS de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 498345583
ON S'MARIE QUAND TU VEUX, OU TU VEUX
AVEC QUI TU VEUX
OUI J'SUIS VACHEMENT DRÔLE COMME FILLE JE SAIS
de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524
même pas tu me reconnais j'suis vexée meuf de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2843373504
AH MAIS MSKN J'AVAIS PAS VU
TON MEC IL VEND DES KEBABS. EH MAIS C'EST UN BON LUI de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3748708174 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3748708174

nox, jtm aussi alors de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3615401991
merci bien I love you

thylane, SURPRISE de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2480208961 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2480208961 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2480208961
TEAM CHOCOLATINE 4EVER de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2480208961 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2480208961
(plein de love sur toi charmante demoiselle)

ace, j'espère qu'on va s'entendre oui de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 498345583 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 498345583 je refuse pas les jolis minois moi de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 498345583 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 498345583 merciiii de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524

leonor, meuf est-ce que je peux m'enjailler 2 minutes?
oui?
MERCI
PARCE QUE VOILA TES AVATARS SONT PARFAITS JSP ILS SONT TROP COOLS, TOUS, POUR N'IMPORTE QUELLE CELEBRITE
GENRE T'ES UNE DEESSE UN PEU
JE SUIS CHAMBOULEE MOI
FEELINGS de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3215897262

comment ça tu dis non? de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3118969930 t'as pas le choix, la team chocolatine va envahir la france et le monde aussi un jour askip de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3466398614

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air.   de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 Icon-clockSam 24 Oct - 0:39

HALSEY MA QUEEN de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 1122068840
j'exige un lien parce que cette meuf c'est un peu ma vie tu vois, et puis paris a l'air super cool de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3748708174
bienvenue en fait, j'allai oublier de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air.   de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 Icon-clockSam 24 Oct - 0:41

SELENA LA QUEEN de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524
puis ton pseudo, jet black heart elle est tellement perf cette chanson de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2096204694
avec plaisir pour un lien jolie demoiselle de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3728004175
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air.   de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 Icon-clockDim 25 Oct - 10:49

TEAM CHOCO EN FORCE #lessudistestoujourslà
ahem... pardon j'ai laissé mes feels me submerger de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 1806326031
bienvenue ici la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air.   de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 Icon-clockDim 25 Oct - 15:38

Paris Sanders a écrit:

LEANNA, J'ECRIS EN MAJUSCULE PARCE QUE TU ME DONNES DES FEELINGS  de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 498345583
ON S'MARIE QUAND TU VEUX, OU TU VEUX
AVEC QUI TU VEUX
OUI J'SUIS VACHEMENT DRÔLE COMME FILLE JE SAIS
de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524  de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524  de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524
même pas tu me reconnais j'suis vexée meuf  de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2843373504
AH MAIS MSKN J'AVAIS PAS VU
TON MEC IL VEND DES KEBABS. EH MAIS C'EST UN BON LUI  de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3748708174  de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3748708174
JE SAVAIS QUE J'TE CHAMBOULERAIS AU POINT DE TE FAIRE ECRIRE EN MAJ  de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 498345583
TQT TU ME SUFFIT A TOI SEULE, JE NE VEUX QUE TON CORPS BABE, TON COEUR BABE, ET QUE TU ME DONNES TON BON VIEUX FUNK TON ROCK BABE TA SOUL BABE, PARCE QUE JE VEUX UNE FEMME LIKE YOU
non mais momoooo, bien sûr que si que j't'ai reconnue, j'me suis juste dit que tu me reconnaîtrais jamais toi, parce que je t'avais pas assez marquée, du coup j'savais pas trop comment te souhaiter la bienvenue sans me faire passer pour une meuf tarée ( de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2728836570 )  de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3215897262
SI PARIS EST SAGE, IL LUI FERA GOÛTER SES FRITES TQT, PAS DE SOUCAY de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2480208961
puis réserve-moi un lien hein. de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air.   de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 Icon-clockDim 25 Oct - 16:30

mina, la merveilleuse dasha. de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524 cette fille, ça a été mon tout premier avatar fétiche. je l'aime d'amour.  I love you  I love you
OH OUI UNE CHOCOLATINE EN PLUS.  de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3215897262 AHLALA MAIS LAISSONS LES FEELS NOUS SUBMERGER. c'est cool les feels, moi j'aime bien. c'est swag tout ça.  de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2980761447
merci bieeen  cat

LA STREET, TU ME CONNAIS TROP WALLAH de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2728836570
BON TU ME FAIS FEELSER AVEC TA PHRASE JVAIS MOUILLER MA CULOTTE WESH.
T'AS VACHEMENT DE CULTURE MUSICALE EN FAIT J'SUIS IMPRESSIONNÉE de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3466398614
maaaaaaah, mais j'étais là : genre elle commence à percer dans l'milieu et elle m'oublie c'est quoi ça de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2843373504 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2843373504 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2843373504
mais si tu m'as pas oubliée ça va alors, c'est cool. j'me disais bien que j'étais inoubliable comme meuf de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2885997597
TU NE SERAS JAMAIS ASSEZ TAREE, LES GENS TARES C KOUL. de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2480208961

OH OUI LES FRITES DU KEBAB C'EST LE SANG DONC BON
JSUIS TOUCHEE de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3215897262 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3215897262

lpb des liens, même de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air.   de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 Icon-clockLun 26 Oct - 2:53

je stalcke parce que parookie,
je stalcke parce que tu l'sais déja mais ton pseudo c'est lydia et moi c'est lyds,
je stalcke parce que halsey,
je stalcke parce que t'écris comme une déesse,
je stalcke parce que. de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2505268988 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 70060491 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2369220163 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3989292754 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3215897262 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2369220163 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3914822086 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 1043153450 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 1806326031 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2737848970 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2858004074 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air.   de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 Icon-clockMar 27 Oct - 0:39

JE T'AIME de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524
parookie pour la vie entière mon chat de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 1795413247 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2505268988 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 4132050596

(tu me fais feelser de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3215897262 )
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air.   de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 Icon-clockMar 27 Oct - 1:03

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
bon j'avais déjà lu les trois quart de ta fiche (parce que je stalkais trop ta fiche lol xptdr mdr) puis t'sais déjà que tout est parfait, et le zadig/paris, bon voilà j'sens que ça va me faire feelser un truc du ouf  de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3215897262  de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3215897262 en tout cas, j'pense qu'on peut vraiment se trouver un truc interstellaire entre river et paris (et même avec cal de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2728836570 ) parce que ouais voilà t'es parfaite  de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 3650245524 j'réponds bientôt sur skype et au mp en tout cas j't'oublie pas, crois pas de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2885997597 de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2885997597 amuse toi bien sur ms en tout caaas  de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2480208961


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air.   de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air. - Page 2 Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» envolée sauvage
» envolée sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-