Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

envolée sauvage

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

envolée sauvage Empty
MessageSujet: envolée sauvage   envolée sauvage Icon-clockMar 20 Oct - 11:39


- lou tenardier -
you make me wanna die
@the pretty reckless, tumblr
nom complet lou tenardier. âge vingt-trois ans. origines américaine et française. job dealeuse. situation familiale un grand frère super relou et très laid (love you guy). situation amoureuse fiancée, perdue, amoureuse, mais pas de celui que je devrais. situation financière $ orientation sexuelle bisexuelle. avatar luanna perez.


hiding tonight

1. Je vivais avec mes parents et mon grand frère en France, dans une petite ville. Nous avons toujours eu de bonnes relations, surtout avec ma mère, avec qui je m'entends super bien. Nous sommes fusionnelles et je sais que je pourrais toujours compter sur elle, quoiqu'il arrive. Me retrouver loin d'elle me fait beaucoup de mal, parce que vraiment, j'y tiens, mais bon, on fait avec. Avec mon père, on s'entend bien mais voilà, pas grand chose à dire. Disons que si j'ai un problème, ce n'est pas à lui que je vais aller me confier. Enfin mon frère, c'est un con ce type là. (love, love j'te dis). Non, en vrai, je l'aime énormément et surtout je l'admire, bien que je l'envie un peu, certes. Après tout, il vit dans une belle maison, avec sa femme et son gosse, il a une bonne situation…Rien de mieux pour que je me sente comme une grosse merde ! Mais bon, c'est mon frère, alors, je l'aime.

2. J'adore les animaux, en fait je comprends même pas que des gens s'amusent à leur faire du mal. Moi j'ai deux chats, des chatons en fait, du coup, elles sont complètement connes et font des conneries sans arrêt. D'accord je leur gueule dessus, parfois, souvent mais je les aime et même quand elles me saoulent, je me vois pas leur défoncer la gueule. En, plus elles sont quand même trop mignonnes. Pis, j'aime tellement les animaux que si un jour et par miracle, j'ai une grande maison, autant que celle de mon frère, j'aurais des chats, chiens, chevaux, furets, écureuils, poneys…Enfin la totale !

3. Je n'écoute pratiquement que du rock, parce que le rock ben, c'est la vie, mais qu'on se comprenne bien, le vieux rock hein, pas tous ces trucs commerciaux que je ne peux plus entendre. Genre, plutôt du AC/DC, Nirvana, Aerosmith et tout ça quoi. Ne me parlez pas du rock de maintenant, mes oreilles en saigne.

4. J'ai un rêve, de merde certes, mais un rêve tout de même. J'ai tellement envie de faire un road trip avec des potes. J'aimerais tellement prendre un bus, des potes, un peu d'argent et des aliments de base et voilà, on se barre quoi. Après où, ça j'en sais rien, mais c'est ça qui est bien aussi, ne pas avoir de but précis, partir sans réfléchir. Vraiment, ce serait le top, si j'arrive à faire ça, je pourrais mourir tranquille.

5. Lorsque je suis énervée ou triste, je sors et je vais dans un coin tranquille, dans la nature en fait. Que ce soit un parc, une plage, une forêt, peu importe, mais que ce soit dans la nature. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'apaise et me fait un bien fou. J'ai toujours été intriguée et émerveillée par les pouvoirs de la nature, vraiment, protéger la planète parce que si elle le voulait, elle vous boufferait en trente secondes. Demandez aux dinosaures, ils vous le diront.

6. Je vis actuellement en colocation avec deux jeunes hommes, des canons ! Je vous jure. Ils sont frères d'ailleurs et c'est là que ça se complique. Je suis fiancée à l'un d'eux, le plus grand. Je l'aime oui, mais pas comme je devrais…Parce qu'en fait, j'ai une grande attirance et de forts sentiments pour son frère…Et lui, il m'aime aussi d'ailleurs. Du coup, je suis complétement perdue entre "le fiancé" celui que je devrais garder, celui qui est censé m'être destiné et son frère, pour qui j'ai sentiments si forts, plus que je ne le devrais..En fait, c'est carrément compliqué, je ne sais plus quoi faire.

7. Tout le monde s'en fout royalement et ce n'est pas une anecdote bien utile, mais je voulais tout de même vous en faire part. J'ai une passion incroyable pour les licornes et les attrapes-rêves. Je vous l'avez bien dis que vous vous en fouterais. Les attrapes-rêves, j'en ai cinq au total, suspendu un peu partout dans mon appartement. Alors, prenez en note, si vous voulez me faire un cadeau et que vous voulez que je vous épouse, vous savez quoi m'offrir. Sinon, concernant les licornes, je ne sais pas d'où je tiens ça, mais je les trouve trop mignonnes. Franchement, vu mon âge, je fais pitié. J'en ai en peluches, en figurines, même en poster. Non, sérieusement, aidez-moi, je dois avoir un grave problème là.

8. Actuellement, je prends des médicaments contre la dépression. Avec toutes ces histoires avec mes colocs' il y a quelques temps, j'ai fais une tentative de suicide, heureusement ou malheureusement, je ne sais pas encore, je me suis loupée. On ne m'a pas internée, bien qu'ils auraient dû mais je suis sous haut suivi. Je vois un psy toutes les semaines et ça m'emmerde royal !

9. Je fume trop, beaucoup, énormément et de tout. En fait, contrairement au médocs, ça, ça me soulage. Je bois aussi, mais moins, seulement en soirée. Par contre, les clopes j'en suis accro, j'te fume un paquet et demi par jour. Pis les joints, ça peut aller loin aussi en fait.

10. J'ai emménagée ici il y a de ça deux ans. Dès que j'étais majeure et que je pouvais me détacher de ma famille. Après mon arrivée, je me suis directement mise en colocation, vous savez avec qui, plus besoin de vous faire un dessin. Je me suis fiancée après un an et demi. Pour faire plus simple, ça fait six mois que je suis fiancée. J'aime cette ville mais, j'aimerais que cette vie soit plus facile, beaucoup plus facile. Parce que là, tous les jours, c'est une torture.

11. Je suis une vraie geek. J'adore tout ce qui touche à l'informatique et aux jeux vidéos. D'ailleurs, je bidouillais toujours les ordis de mes potes, à l'époque, quand ils plantaient. Puis, les jeux vidéos, j'adore, je touche à tout. Les jeux de combats, aventures, casual, courses, rpgs…Tout y passe. Donc si tu veux une soirée jeux vidéos et pizza avec moi, ce serait avec plaisir.


pseudo free.soul. prénom angélique. âge vingt-quatre ans. ton smiley préféré  envolée sauvage 4132050596 les licornes, c'est toute ma vie la pizza, c'est bon ? c'est le summum, surtout quand t'es une flemmarde comme moi (a) la couleur de tes chaussettes je suis pieds nus…game over   ta chanson préférée oula, beaucoup trop... scénario ? nop' sorry. un big up, un dernier mot ? keur keur sur vous

Code:
<m>luanna perez</m>, lou tenardier
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


envolée sauvage Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage   envolée sauvage Icon-clockMar 20 Oct - 11:50

ooooooh, angie chou envolée sauvage 3650245524
:senpai: :senpai: :senpai:
j'suis super contente de te voir iciiii envolée sauvage 70060491
bienvenue chez toi, t'hésites pas si t'as des questions hein envolée sauvage 3914822086 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage   envolée sauvage Icon-clockMar 20 Oct - 11:55

HAN bébé d'amour, ma vie, ma femme, mon amante, mon oxygène !!! (comment ça, j'en fais trop !?)
Ah ben je saurais qui harceler quand j'aurais besoin d'avatars *sifflote*
blague mise à part, merci ma chérie ! et je t'harcelerais, même sans les questions, juste parce que c'est toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage   envolée sauvage Icon-clockMar 20 Oct - 12:32

Citation :
je suis pieds nus…game over
Copieuse vas.
Tu t'appelles Angélique comme ma maman envolée sauvage 3650245524 C'est cool ma vie hein.
Bienvenue, en plus elle est bien belle ta madame envolée sauvage 2728836570 Bonne chance pour ta fiche hein envolée sauvage 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage   envolée sauvage Icon-clockMar 20 Oct - 12:47

une vraie beauté
bienvenue, si t'as besoin de quoique ce soit surtout n'hésite pas envolée sauvage 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage   envolée sauvage Icon-clockMar 20 Oct - 15:11

bienvenue dans l'coin. envolée sauvage 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage   envolée sauvage Icon-clockMar 20 Oct - 16:54

cte boooombe envolée sauvage 2538924073
bienvenue envolée sauvage 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage   envolée sauvage Icon-clockMar 20 Oct - 18:32

bienvenue. envolée sauvage 70060491
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


envolée sauvage 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage   envolée sauvage Icon-clockMer 21 Oct - 0:12

hashtag beauté, allô envolée sauvage 2369220163 envolée sauvage 2369220163 envolée sauvage 2369220163 trop belle cette brook, ça donne envie d'en lire plus envolée sauvage 2794216677 en tout cas bienvenue ma belle, et bon courage pour la suite envolée sauvage 2505268988 si t'as des questions, n'hésite pas heeeein I love you :heart;
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage   envolée sauvage Icon-clockMer 21 Oct - 4:52

elle est vraiment trop belle
bienvenue par ici envolée sauvage 3879569279
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage   envolée sauvage Icon-clockMer 21 Oct - 7:24

Chester: Ah ah, désolée ce n'était vraiment pas voulu..Les grands esprits se rencontrent comme on dit :P Oui elle est cool ta vie, un gros bisous à ta môman ! Dis-lui que les Angélique vaincront^^ et merci <3

Solal: Merci beaucoup, je n'hésiterais pas en cas de besoin !

Ace: Merci <3

Aria: C'est toi la bombe ! ** Merci beaucoup <3

Florrie: Merci à toi aussi <3

Cal: Moi aussi je veux être de la famille des mcfly :'( Mais vous étiez beaucoup trop^^ Merci beaucoup en tout cas et je n'hésiterais pas :D

Rigel: C'est toi qui es vraiment trop beau **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage   envolée sauvage Icon-clockMer 21 Oct - 7:39

bienvenue belle gosse envolée sauvage 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage   envolée sauvage Icon-clockMer 21 Oct - 8:04

Merci beaucoup envolée sauvage 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage   envolée sauvage Icon-clockMer 21 Oct - 11:40

elle est belle envolée sauvage 2160144757
puis les licornes c'est la vie envolée sauvage 897510486 envolée sauvage 4132050596 envolée sauvage 4132050596 envolée sauvage 4132050596
bref bienvenue la miss envolée sauvage 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage   envolée sauvage Icon-clockMer 21 Oct - 23:47

Ouiii, les licornes c'est trop la vie !
Bon, les chéris vous allez me détester, mais j'ai changé d'avatar et modifié un peu mon personnage. Je me suis rappellée d'un perso que je jouais il y a trèèèèès longtemps et j'ai eu, une illumination (a) J'espère que vous trouverez Luanna aussi belle que Brook (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage   envolée sauvage Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

envolée sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» envolée sauvage
» de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-