-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

envolée sauvage

Aller à la page : Précédent  1, 2
Noor Gallagher
Noor Gallagher


envolée sauvage - Page 2 Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

envolée sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage   envolée sauvage - Page 2 Icon-clockJeu 22 Oct - 0:18

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
ooooh, j'adore luanna envolée sauvage - Page 2 3650245524
elle m'intrigue ta lou, elle est adorable et badass à la fois, et ça, j'aime envolée sauvage - Page 2 498345583
hâte de la voir évoluer, amuses-toi bien sur mad sounds envolée sauvage - Page 2 170239590 



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite envolée sauvage - Page 2 2858004074 
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête envolée sauvage - Page 2 70060491 
sur ce, j'te fais la bise.
envolée sauvage - Page 2 170239590 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

envolée sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage   envolée sauvage - Page 2 Icon-clockJeu 22 Oct - 0:22

Merci ma chérie (faut que j'te trouve un nouveau surnom, obligé^^)
Ah ben tant mieux, c'était un peu l'effet recherché, donc ça tombe bien (a)
Revenir en haut Aller en bas

envolée sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» envolée sauvage
» de la poésie un peu sauvage, bancale; des baisers revolvers et des promesses qu'on fout en l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-