Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

HALLOWEEN - SC

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
La Fille du Maire
La Fille du Maire


MESSAGES : 4
NAME : tqt
CRÉDITS : @cookiesauvage
mad sounds in your ears

HALLOWEEN - SC Empty
MessageSujet: HALLOWEEN - SC   HALLOWEEN - SC Icon-clockMer 21 Oct - 3:33

- FÊTE D'HALLOWEEN -
mad sounds in your ears

port coquitlam - discours du maire en l'honneur de la fête d'halloween.
Citation :
- mes chers amis. nous sommes tous réunis ici ce soir pour célébrer notre traditionnelle et bien aimée halloween. bien évidemment, l'endroit ou vous avez tous été conviés n'est pas anodin, puisqu'il a été le théâtre d'atrocités qui sont, je le suppose, ancrées dans les mémoires de bien d'entre vous. et c'est bien là toute l'ambiance qui fait de nos fêtes d'halloween ce qu'elles ont toujours été, des événements à sensations!
pour ceux qui ne le saurait pas encore, les bâtisses qui vous entourent on autrefois abrités le plus grand serial killer de toute l'histoire de vancouver. l'histoire raconte que de nombreuses femmes auraient perdu la vie entre ces murs de bien multiples manières, notamment dans ce qui se trouve être la maison du meurtrier que vous pouvez apercevoir juste derrière moi. mais également dans les étables, plus loin là bas, parmi les cochons et autres bêtes que cet agriculteur meurtrier élevait. je vous passe les détails sordides, après tout nous sommes avant tout là pour nous amuser! mais ne vous aventurez pas trop loin, des fantômes pourrait toujours être en train de hanter!
je vous invite à vous rendre au buffet gratuit à l'intérieur, où boissons et gâteaux de citrouilles vous attendent. mais également sur la piste de danse qui se trouve juste dans le jardin. amusez vous et sur ce, bonne frousse à tous!

bon, le maire à presque tout dit. vos personnages se trouvent chez un grand meurtrier connus de tous, et la fête ou ils se trouvent se situe principalement dehors, autour de la maison, avec de la musique et des animations, mais également à l'intérieur avec le buffet. ils peuvent se rendre partout, être déguisés ou pas, être là par invitation du maire ou juste en temps que piques assiettes, à vous de voir. HALLOWEEN - SC 1043153450 (on précise que tout le monde peut venir participer, c'est même recommandé parce que plusieurs événements importants vont s'y passer HALLOWEEN - SC 498345583 on vous conseille également d'aller vers les personnes avec qui vous n'avez pas forcement de liens, c'est l'occasion  HALLOWEEN - SC 3650245524 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HALLOWEEN - SC Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - SC   HALLOWEEN - SC Icon-clockMer 21 Oct - 9:00

la première, et sûrement pas la dernière. t'attendais patiemment dans ton déguisement de zombie, le visage maquillé à la the walking dead, des aillons en guise de vêtement. t'avais suivi un tutoriel pour pouvoir faire le maquillage, ne connaissant aucun maquilleur pro dans ton entourage et puis, t'avais pas envie de cracher de l'argent alors que tu pouvais très bien trouver des astuces et tout le tralala sur internet. n'empêche, ton déguisement était à la limite d'être effrayant, réussi. bien entendu, tu te trouvais près du buffet, ce qui ne t'étonnas pas quand tes pieds te conduisirent immédiatement vers là-bas. t'avais un gobelet à la main, pas d'alcool en tout cas, et t'attendais. que quelqu'un vienne te voir sans doute, tes colocs peut-être, tu ne les avais pas encore croisé. peut-être qu'elles ne viendraient pas de toutes façons. t'aimais pas quand il n'y a que des inconnus autour de toi, même si t'es facile à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HALLOWEEN - SC Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - SC   HALLOWEEN - SC Icon-clockMer 21 Oct - 9:56

Si ça avait tenu qu'à lui, il aurait juste mis une paire de cornes rouges sur sa tête et hop le tour aurait été joué. Ou même un drap blanc, quoique là ça aurait été chiant pour manger et boire... Mais non, Peyton a insisté pour qu'ils jouent le jeu à fond, et qu'ils en mettent plein la vue à tout le monde. Alors Kelly s'est plié à ses envies, comme bien souvent. Les soupirs et les ronchonnements étaient de rigueur bien sûr, même si au fond le résultat lui plaît plutôt bien. Bon ok, il kiffe grave sa nouvelle tronche ! Faut avouer que Blondie a toujours su s'occuper de ce genre de choses. Alors l'artiste maquilleuse qu'elle a engagée pour se charger de leurs belles petites gueules a fait des miracles ! C'est donc un loup garou (haha trop d'inspiration en moi >>>) qui débarque dans la place. Il n'a personne à son bras, ayant perdu Peyton en cours de route. Elle s'est sûrement arrêtée pour discuter avec une de ses copines. Bon KC a beau être gentil et tout, il préfère quand même fuir lorsque sa fausse fiancée se met à papoter avec une autre paire de boobs sur pattes. MANGER ! Il sait pas se tenir, clairement pas, alors qu'il se jette sur le buffet tel un morfal qui a pas mangé depuis une semaine. Mais il en pose pas sa bière pour autant, comme si quelqu'un allait la lui voler... J'adore ta tronche ! C'est qui, qui te l'a faite ? Il parle la bouche pleine, la grande classe ! Mais en même temps, une zombie au buffet, forcément ça l'interpelle. Ben ouais, Kelly c'est le fan de zombies par excellence après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HALLOWEEN - SC Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - SC   HALLOWEEN - SC Icon-clockMer 21 Oct - 12:19

au départ, scar ne savait pas vraiment s'il devait venir à cette soirée, la plupart de ses amis la boycottait pour un bar miteux à la place. pour le blond, c'était différent. halloween, depuis tout gosse, ça restait sa fête préférée. batman, clown, vampire, zombie, il adorait endosser de nouveaux rôles chaque année. maquiller son visage pâle, faire peur aux gamins les plus sensibles (quoique, avec batman il avait eu du succès). le buffet gratuit avait fini par le convaincre, malgré le visage du maire plus effrayant que n'importe quel costume. après tout, même sans connaître qui que ce soit là-dedans, ça pourrait être une soirée sympa. puis, halloween, c'était aussi le festival des filles dénudées. voilà pourquoi il se tient là, au milieu de sombres inconnus, de zombies, même d'un loup-garou apparemment. et scar, avec son maquillage inspiré de rick genest et sa mine renfrognée, il passerait presque pour un tueur en série, à l'image du lieu où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HALLOWEEN - SC Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - SC   HALLOWEEN - SC Icon-clockMer 21 Oct - 13:09

La soirée d'Halloween, il était hors de question pour Violet de passer à côté de ce genre de fête. Elle a toujours aimer se déguiser d'ailleurs, il lui arrive régulièrement de le faire, que ce soit Halloween ou non, elle s'en j'aille complètement la gonzesse. Après avoir hésiter entre un déguisement de chat ou de citrouille finalement, elle avait opté pour le déguisement de chat. Il fallait dire qu'elle se trouvait incroyablement sexy là dedans et comme à son habitude, la blonde savait qu'elle n'allait pas finir la soirée seule alors .. Autant mettre toutes les chances de son côté. Passons les vannes incessantes de son grand frère qui apparemment n'appréciait pas du tout le costume qu'elle avait choisit. M'en fou, t'as rien à dire. lui avait-elle répondue tout en lui tirant la langue.
Une fois sur les lieux de la soirée, la jeune canadienne écoutait avec attention le discours du maire. Excitée à l'idée de passer la fête dans un tel endroit. Oh géniaaaal, un buffet. J'ai bien fais de venir. s'exclame Vivi en se dirigeant vers ce dernier. Sans plus hésiter, elle commença à se goinfrer, se servant un verre de vodka par la même occasion, la fête pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HALLOWEEN - SC Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - SC   HALLOWEEN - SC Icon-clockMer 21 Oct - 13:15

this is halloween, halloween, halloween. fantômes flottant dans l'épaisse nuit d'octobre, poupées aux robes de dentelle tâchées de rouge d'alizarine, sorcières vertes au nez crochu. mona se perd dans toute cette foule, dans tous ces sourires horribles, c'est un cauchemar. elle, elle n'a que coloré son visage d'un vert maladroit. du haut de ses talons et dans sa robe de velours noir, mona est sans aucun doute la sorcière la plus adorable de vancouver. mona, c'est une gamine qui adore se déguiser, alors elle ne pourrait rater ça pour rien au monde. mais elle ne se sent pas à sa place. chair dénudée et cous ensanglantés, elle qui a peur du noir, c'était peut-être une mauvaise idée. elle se fraye un chemin dans la foule, timidement. oh ! elle tombe face à face avec un monstre et elle ne peut s'empêcher de sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HALLOWEEN - SC Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - SC   HALLOWEEN - SC Icon-clockMer 21 Oct - 13:20

Là où il y a de la bouffe gratuite et de la boisson, vous pouvez être sur de trouver Gin. En plus c’est à l’occasion d’Halloween, et elle adore cette fête depuis l’enfance. Allez savoir pourquoi. La demoiselle débarque dans un costume de vampire que lui a prêté une copine. Avec son teint pâle et ses yeux continuellement explosé, le déguisement de Gin était déjà tout trouvé ; elle a juste rajouté un peu de faux sang sur son visage et un dentier à dents pointues. Ca, plus la tenue qu’elle porte, c’est parfait. Elle débarque à la petite fête du maire, elle est à l’heure pour une fois, les gens commencent tout juste à arriver. Première étape : le bar. Gin se choppe un verre (de gin, lol) de bière puis s’avance vers le buffet où un loup-garou est en train de tout dévorer tout en tapant la discut’ à un zombie. Halloween, quoi. Elle picore un peu, son regard fait le tour des personnes présentes. Elle devrait bien trouver une âme connue, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HALLOWEEN - SC Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - SC   HALLOWEEN - SC Icon-clockMer 21 Oct - 15:01

C'est chelou ici. Voilà tout ce que je peux me dire en observant les lieux. Déguisée en bonne sœur avec du sang (du faux, faut pas s'emballer ohoh) qui me coule des deux coins de la bouche, je marche, faisant gaffe à ne pas me casser la gueule parmi tous les déchets qui traînaient par terre. Ca fait pas peur cet endroit, pourquoi on devrait flipper parce que c'est la casa d'un fou aimant découper ses victimes en viande hachée pour les manger avec du pain à hamburger ? Je me pose définitivement la question, tout en m'approchant du buffet où y a deux trois clampins qui se servent, tranquilles. Choppant un verre, je le rempli de ... deee ... y a trop de choix. Je prends une bouteille au hasard et m'en sert à ras bord. Plutôt contente, je porte le verre à ma bouche avant de grimacer POUAH ! que je crie en sentant le rhum m'échauffer les joues. Ok, j'allais me mettre bien avec tout ça. J'me tournais vers la fille près de moi (Gin) en lui tendant mon verre Yooooo, grosse soirée hein ? On trinque ? Je m'emballe, j'parle comme si c'était une copine d'un temps passé mais je m'en rends pas compte. Elle va me ire d'aller chier ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HALLOWEEN - SC Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - SC   HALLOWEEN - SC Icon-clockMer 21 Oct - 15:20

il n’était pas certain de venir ace, pas certain d’avoir le temps. pourtant, là où il y a du mouvement, vous pouviez être sûr de l’apercevoir parmi ces corps qui s’échauffent. ace, il aime la foule, le bonheur sur les visages des gens qui s’amusent, les notes qui tambourinent à ses oreilles. ne plus penser, simplement. ses potes ont achevé de le pousser à l’trouver, ce maudit temps qui filent si hâtivement entre ses doigts. l’une de ses amies lui maquille rapidement le visage accentuant de noir le contour de ses yeux, blanchissant également sa peau. cornes de diable posées sur ses mèches en bataille, haut rouge, bas noir, il fait simple, n’a pas eu le temps de faire mieux à vrai dire. les voilà qui s’pointent au milieu de zombies, vampires, et autres déguisements glauques et ensanglantés. ça lui plait à ace. ils se perdent bien vite, se séparent et ace plante le dernier survivant de leur groupe, fend la foule jusqu’au bar pour trouver de quoi se désaltérer pour eux deux. deux bières. il se retourne, en renverse forcément la moitié sur quelqu’un. ce n’serait pas drôle, sinon. la soirée ne fait que commencer, pourtant. merde, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


HALLOWEEN - SC Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

HALLOWEEN - SC Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - SC   HALLOWEEN - SC Icon-clockMer 21 Oct - 15:26

putain, fallait vraiment que ça se passe dans un coin aussi merdique ? elle regarde autour d'elle, ces visages souriants maquillés avec humour, et pour d'autres, avec effroi. elle entend cette musique de fond commerciale et merdique, ces chants d'halloween loin d'être effrayants. et blondie se tient là, face à toutes ces âmes dépravées, en haussant un sourcil et en affichant une mine plus qu'hautaine. débutants. ce soir, leo veut qu'on la remarque, pour changer. elle mise tout sur son déguisement d'infirmière sexy, quitte à attraper la crève. elle a beau guetter des têtes connues dans le flot de monde en mouvement, son regard s'y perd, se noie dans la foule. elle jette un coup d’œil d'envie aux boissons alcoolisées à droite, mais s'abstient. elle a cette peur débile, leo. cette peur qui creuse un vide toujours plus large au sein de son âme.
elle est seule, la gallagher. elle espère croiser sa fratrie, ça mettra de l'ambiance, elle pourra s'amuser. un sourire s'affiche alors sur son visage de poupée alors que ses pensées sont alimentées, et elle s'avance vers la foule, l'air insouciant. elle se met à se déhancher lentement, espérant obtenir quelques regards de mauvais garçons malsains.
c'est ça qu'elle aime, briller.
mais petite pétasse, t'es qu'une ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HALLOWEEN - SC Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - SC   HALLOWEEN - SC Icon-clockMer 21 Oct - 16:00

ça fait une semaine qu'ils en parlent. cette soirée, cette soirée, c'est sur toutes leurs lèvres et mary les écoute, absorbe tout. elle refuse de se déguiser, elle secoue la tête, catégorique. tape du pied au sol, fait la moue, elle ne veut pas. et mona lui fait ses yeux de chiens perdus, rosie la caline dans le sens du poil, beth la dévisage, aaron rit un peu, beaucoup et mary elle craque. mais juste un peu elle précise. parce qu'elle refuse de se déguiser, c'est pour les enfants. et ceux qui cherchent à baiser dans un coin. elle est ni l'un ni l'autre mary alors elle met juste une couronne de fleurs sur ses cheveux blonds. une robe noire, un peu longue, échancrée tellement haut qu'on manque de voir son jardin d'amour à chaque pas. et c'est tout. ça fait un peu sorcière qu'on lui dit mais ça fait surtout cheap, parce qu'elle peut pas acheter de costumes mary, même si elle voudrait. elle voit mona, de loin, avec son visage vert c'est facile. elle se glisse entre les corps, tellement bien, tellement discrètement qu'on la renverse, un verre parfume sa robe. bierre, à l'odeur. c'est pas la première fois mais d'habitude c'est elle qui renverse tout. elle hausse les épaules, suit la voix pour se pencher dans ses yeux. elle attrape la bière qu'il a à moitié renversé, après tout elle en a déjà écopé assez. - merci. elle lui lance à ace, ne quittant pas ses yeux, portant simplement le verre à sa bouche, secouant un peu sa jambe, insensible à la bière qui y dégouline doucement. elle regarde autour d'eux pour repérer avec qui il est, de qui elle vient de piquer la bière. d'un sourcil relevé elle finit par se tourner vers lui, question silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HALLOWEEN - SC Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - SC   HALLOWEEN - SC Icon-clockMer 21 Oct - 16:25

Elle regarde son déguisement. Mince, elle n’aurait pas pu faire plus cliché : l’écolière ensanglantée. Elle se félicite tout de même parce que ses vieux vêtements déchirés, ses cheveux en pétard et son maquillage funèbre dessinent un joli ensemble. Encore heureux, j’ai passé une heure sur ce truc ! Zahara, elle a toujours adoré Halloween même lorsqu’elle crevait de trouille étant plus jeune. Elle ne pouvait décidemment pas rater cette soirée. L’une des meilleures de l’année à son goût.
Elle est venue accompagnée de quelques amis mais elle les a déjà tous perdu. Pourquoi s’obstiner à venir à plusieurs ? Ah oui ! Pour avoir un Sam. Honnêtement, elle n’a pas une grande confiance envers le sien. Elle s'est déjà préparée à devoir rentrer à pieds. Ça l’aiderait peut-être à dessaouler qui sait. Oh et puis, elle trouverait bien un Monroe avec qui rentrer. L’avantage d’être une tonne, c’est la forte probabilité de ne jamais se retrouver seule.
Elle danse la brunette. Elle a bu un premier verre et ça lui a suffi pour se mettre dans l’ambiance. Elle danse, encore et encore mais dans un mouvement non contrôlé, elle percute quelqu’un. Une blonde (Leonor), déguisée en infirmière. Les mots sortent tout seul. « Woh, j’en connais plus d’un qui aimerait être soignés par toi. » Ouais, elle la tutoie. Elle n’a pas l’air bien vieille de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HALLOWEEN - SC Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - SC   HALLOWEEN - SC Icon-clockMer 21 Oct - 16:41

ace relève son menton pour détailler sans réelle gêne, le visage de celle qu’il a inopinément arrosée de sa bière. il s’excuse pour la forme, ce genre de choses arrive bien trop fréquemment dans les lieux peuplés. il serait à la limite désolé pour la robe maintenant imprégnée par l’amertume de sa pinte. à la limite seulement. il observe chaque trait de son visage, comme à son habitude. jolie blonde quoique blasée par ce qui semble l’entourer. elle ne semble d’ailleurs pas lui tenir rigueur du moment d’inattention qui lui a valu une bière gratuite sur ses fringues. tant mieux, ace, il aime pas les filles hystériques. il apprécie son silence, son regard. elle lui prend la bière entre ses doigts. ace et son éternel sourire en coin qui agite ses lèvres minces. elle semble un instant préoccupée par la personne qu’il devait rejoindre, ses deux bières à la main. il pose des mots sur son questionnement silencieux. elle est pour toi, maintenant. haussement d’épaules nonchalant, silence planant, ace fait couler quelques gorgées du liquide dans sa gorge. ste’plait, arrête d’être aussi heureuse, tu m’éblouis. son sourire ne quitte ses lèvres, l’ironie de ses propos semble habituel pour son entourage. pas forcément pour les inconnus. il teste, pique, blague, voit comment ça réagit en face. le ace habituel, jouant sur l’air désabusé de l’inconnue, apparemment peu ravie d’être ici. ou alors, elle s’en cache bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HALLOWEEN - SC Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - SC   HALLOWEEN - SC Icon-clockMer 21 Oct - 16:42

La blonde est satisfaite du résultat. Il en jette. Elle peut l'exhiber sans problème. Confiante. Kel' pour l'instant, y'a pas à dire, il est déclassé. A la minute où elle fait ses premiers pas dans la soirée : pas un seul ne lui arrive à la cheville. En même temps ce qu'elle remarque c'est surtout des gonzesses insipides dans des tenues... pas vraiment Halloween du tout. D'où elles font peur les pétasses ? Par l'affirmation de leur identité sexuelle peut-être ! Peyton quand elle se déguise, elle est dans le thème au moins. Une ravissante sorcière. Une simple gêne se dessine et elle relève la tête d'un cran. Et le temps qu'elle se fonde dans la masse, qu'elle s'aperçoive un peu de tout ce qui l'entoure, d'échanger deux-trois mots avec la (basse) populace, le faux fiancé s'est évaporé dans la nature. Il a déjà disparu plus loin. Au buffet comme il fallait s'y attendre. « Barf. Qu'il prenne des calories, je vais lui faire dépenser ses excès plus tard de toute façon. » marmonne t-elle sans chercher à le rejoindre. S'efforçant au possible de ne pas être collante et de prendre des distances. Son esprit, lui, avait crié tout l'inverse. Je t'en supplie ne me laisse pas toute seule. Pas tout de suite, du moins. Regrettant presque sa liberté. Mais sa fierté prend toujours le pas sur les mots. Le bruit lamine les entrailles de la poupée. L'atmosphère plongée dans une ambiance macabre, musique commerciale en fond sonore évidemment, fait plus pitié qu'autre chose. Certains semblent tout de même s'amuser. Ou peut-être est-ce de la nargue face à elle, plantée là, médusée. Quoiqu'il en soit, elle est à la recherche de visages familiers. Un ami, une ennemie, une personne qui donnerait un banal signe de vie. Mais rien. Le néant. Trop de monde inconnu aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HALLOWEEN - SC Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - SC   HALLOWEEN - SC Icon-clockMer 21 Oct - 19:11

elle ne veut pas vraiment déranger, le retenir trop longtemps. et puis il y a mona, quelque part. pourtant elle attrape une bière, s'invite dans son espace personnel, s'instille dans on petit moment solitaire. il n'a pas l'air très traumatisé de l'avoir arrosé, comme elle ne l'est pas vraiment. elle préfère l'absence de conflit, la complicité d'un regard partagé, d'une aventure malencontreuse. elle hoche la tête à sa réponse, se rapproche un peu plus, la foule semblant les inviter à fusionner tant et plus. il est drôle, un peu, dans le style un peu blasé, un peu au dessous de tout. les lèvres de mary forme un sourire en coin. non, elle n'est pas vexée, intriguée, juste intriguée. et intéressée. il est assez drôle et peu perturbé par son absence de dialogue. alors elle s'approche un peu plus, prenant soin de ne garder sa bière en main, essayant de ne pas continuer leur malchance, leur chance. elle lève une main vers son visage et caresse une peau maquillée, trace les contours du noir qui se mêle au blanc, sourit un peu plus. - c'est sympa. elle constate, elle aime bien l'idée des cornes. - manifestation intérieure? elle demande en désignant le costume d'une main, petit démon qu'il est, ou non. elle s'amuse avec les cornes, les repositionne un peu plus droites, jette un coup d’œil au résultat et hoche la tête, satisfaite. elle vacille légèrement, rentre dans une blonde et s'excuse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HALLOWEEN - SC Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - SC   HALLOWEEN - SC Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN - SC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: administratif-