Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

QUE TOUT EST NOIR

Ange Duval
Ange Duval


MESSAGES : 7
NAME : ADÈLE AKA PARANOID EYES, MAIS TU M'CONNAIS PAS, J'AGIS LOIN DES REGARDS INDISCRETS ;)))
CRÉDITS : MOUSQUEPUTE C
JOB : MORT
COEUR : MORT
mad sounds in your ears

QUE TOUT EST NOIR Empty
MessageSujet: QUE TOUT EST NOIR   QUE TOUT EST NOIR Icon-clockLun 18 Juil - 22:31



ANGE DUVAL

je est un autre.
âge, dob : DIX-HUIT piges, DOUZE mars.
job : fantôme ERRANT.
lieu de naissance/origines la belle PARIS, so FRENCHY
famille ange, il est pas vraiment comme maman l'aurait voulu. il est BIZARRE, il raconte des histoires vraiment DÉCOUSUES.
orientation sexuelle un mort n'aime pas.
cœur un mort n'aime pas.
argent un mort ne compte pas.
caractère bizarre - flippant - livide - blafard - froussard - errant - timide - invisible aux yeux des gens - naïf - aimant ?
loisirs raser les murs.
un péché capital envie.
rêve le plus fou un mort ne rêve pas.
playlist du moment un mort n'écoute pas.
dernier sms envoyé un mort ne communique pas.
dernier achat un mort n'achète pas.
la personne qu'il aime le plus un mort n'aime pas.
la personne qu'il déteste le plus un mort ne déteste pas.
un regret un mort est mort.
souvenir inoubliable un mort ne se souvient pas.
groupe les groupes ne sont plus.
crédits mousquepute balaclava.

de deux choses lune.

partie libre

« maman ne m'aime pas. »
« je me suis cogné. »
« je suis tombé à la piscine. »
« j'ai pas envie. »
« laissez-moi tranquille ! »
« lâche-moi ! »
« je me déteste. »
« je suis mort. »

"quand tous les romantiques et les tristes du monde ont choisi votre cœur pour se mettre à pleurer."

je suis un ange. ange déchu, ange perdu. je suis un ange, je suis tombé ici par erreur, je te le promets, j'ai pas fait exprès. je voulais pas être ici, parmi les cons et les livides, parmi les monstres et les démons. je suis comme une tâche blanche sur une toile cramoisie, je suis l'ange qui valse au travers des flammes, je suis l'ange à la peau calcinée par cet enfer amer, par cette planète terre.
je suis un ange. ange déchu, ange perdu. les humains ne me voient plus depuis longtemps, car je suis mort un soir d'été, car j'ai senti mon cœur s'arrêter, mon dernier souffle s'envoler. d'abord, je sentais encore le sang chaud dévaler le long de ma peau. j'entendais encore ses mots, et les maux me poignardaient encore. je la voyais encore, la lanceuse de couteaux. les larmes étaient salées, les larmes étaient glacées, les armes étaient tombées, je marchais sur les lames, mes pieds étaient blessés. je sentais ce cœur lourd d'avoir trop pleuré, j'entendais raisonner dans ma cage thoracique ces sanglots étouffés, ces pleurs étouffants, cette terrible chanson, tristesse d'un enfant. ses talons et ses poings s'écrasaient contre moi, et mon torse était devenu bleu, rouge et violet, comme un tableau, comme une toile peinte d'un désespoir amer, d'une mer de sang, des mains pointues de maman.
puis je suis mort, comme une flamme qui s'éteint après avoir ondulé au gré des vents et des marées. puis je suis mort, juste comme ça. c'était tout noir, c'était tout blanc, c'était vraiment très aveuglant, mais j'étais mort.
ange déchu, ange perdu, le paradis ne me voulait plus. je te promets, je n'ai pas fait exprès. je n'ai pas fait exprès de tomber par ici, je n'ai pas non plus fait exprès d'être comme je suis. un peu bizarre, un peu tordu, le dos courbé, la peau blafarde et les mots crus. je n'ai pas fait exprès de ne pas être aimé, tu sais. tu sais ? peut-être que maman ne faisait pas non plus exprès, tu sais. tu sais ? peut-être qu'elle voulait pas, qu'elle voulait pas m'enfermer dans le sous-sol, dans le noir, peut-être qu'elle voulait pas m'enfoncer un peu plus dans tout ce désespoir. peut-être qu'elle voulait pas me frapper à la seule force de ses mains, de ses phalanges terribles, puis à celle de ses pieds, de ses talons qui me faisaient l'effet d'une enclume, d'un bout de fer rouillé, très lourd et très coupant, qui empoisonne mon sang. peut-être qu'elle voulait pas me dire tout ça, au fond. peut-être qu'elle n'y croyait pas, aux mots qu'elle prononçait, aux maux qu'elle ravivait.
con. erreur. terreur. horrible. dégueulasse. moche. démon. diable. lucifer. tout le malheur du monde. souffre. cruel. méchant. mourir, tu dois mourir. crevure. possédé. dieu aurait pas dû te faire naitre. dieu devrait te faire crever. satan. enfer. sale. dégoûtant. répugnant.
peut-être qu'elle n'y croyait pas, tu sais. peut-être qu'au fond, elle m'aimait. j'ai lu, une fois, que quand ils aimaient, les gens ne le montraient pas tout le temps. peut-être que c'était sa façon à elle. peut-être que je suis mort d'elle mais mort d'amour.
en tout cas, je me suis relevé et elle ne m'a plus jamais frappé.
et maintenant, je suis un ange à la peau noircie, je suis un ange sali. mes ailes sont brûlées, mes ailes sont coupées. je ne peux plus voler, je suis comme une fleur aux pétales déchirés, à la tige arrachée. je suis un amas de non-sens, je suis l'invisible, l'inexistant, je suis l'ange coincé sur terre, je suis l'ange qui doit se battre contre lui-même, contre l'enfer qui gagne sa cage thoracique. je dois me battre contre l'incendie constant de mes pensées, contre les aigles noirs. leurs plumes me tranchent la peau, ils inscrivent la nuit au fond de mes prunelles, ils rient de moi, me pointent du doigt en battant des deux ailes. je suis ange déchu, je suis un ange en trop.
je suis l'ange qui a dû marcher, les pieds salis par la terre et la poussière, faute de pouvoir s'envoler. je suis l'ange qui a voulu retrouver le paradis, s'enfuir très loin des griffes de lucifer, mais qui s'est enfoncé chaque jour un peu plus en enfer. je suis la rose noire, je suis ce bout de paradis coincé sur terre.
"je suis un homme dans le vide, un sourd, un aveugle, un muet sur un immense socle de silence noir. rien, cet oubli sans bornes, cet absolu d'un zéro répété, la solitude complétée. le jour est sans tâche et la nuit est pure."



ADÈLE, PARANOID EYES, 14, TAMER COQUILLETTE

portrait chinois un smiley ?  QUE TOUT EST NOIR 1986901924  une chanson ? il y a ton sourire. un film ? le château ambulant (je triche). un dessin animé ? les winx. une couleur ? rouge. une odeur ? l'odeur d'un garage. un son ? le silence. un dernier mot, un big up ? tamer.

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1532-radioactive#17435 https://madsounds.forumactif.org/t1545-mad-hatter
Sohan Kamerling
Sohan Kamerling


MESSAGES : 45
NAME : sparkles ; marie
CRÉDITS : monroes.
JOB : christ cosmique à plein temps, rage pas.
mad sounds in your ears

QUE TOUT EST NOIR Empty
MessageSujet: Re: QUE TOUT EST NOIR   QUE TOUT EST NOIR Icon-clockLun 18 Juil - 22:34

QUE TOUT EST NOIR 3642138872
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


QUE TOUT EST NOIR Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

QUE TOUT EST NOIR Empty
MessageSujet: Re: QUE TOUT EST NOIR   QUE TOUT EST NOIR Icon-clockLun 18 Juil - 22:43

://///////////////////
Revenir en haut Aller en bas
Ali Moltzer
Ali Moltzer


QUE TOUT EST NOIR Tumblr_n801ccTUi41t1izddo1_540

MESSAGES : 152
NAME : BALACLAVA (CHLOÉ)
CRÉDITS : @EUHMOIENFAIT
JOB : MENT, VOLE, RÊVE UN PEU TROP
COEUR : CROIX NOIRE
mad sounds in your ears

QUE TOUT EST NOIR Empty
MessageSujet: Re: QUE TOUT EST NOIR   QUE TOUT EST NOIR Icon-clockLun 18 Juil - 23:46

;)))))))))))))))))))
coquillettes
amour
#alliage #otp
Revenir en haut Aller en bas
Ange Duval
Ange Duval


MESSAGES : 7
NAME : ADÈLE AKA PARANOID EYES, MAIS TU M'CONNAIS PAS, J'AGIS LOIN DES REGARDS INDISCRETS ;)))
CRÉDITS : MOUSQUEPUTE C
JOB : MORT
COEUR : MORT
mad sounds in your ears

QUE TOUT EST NOIR Empty
MessageSujet: Re: QUE TOUT EST NOIR   QUE TOUT EST NOIR Icon-clockLun 18 Juil - 23:47

;)))))))))))))))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1114-moe-flores https://madsounds.forumactif.org/t480-you-re-so-dope-your-love-is-so-deadly#4848 https://madsounds.forumactif.org/t1115-dieu-est-un-fumeur-de-hava
Moe Flores
Moe Flores


QUE TOUT EST NOIR Large
we kissed until our lips felt swollen

MESSAGES : 225
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @kusotama.
JOB : saxophoniste au bar miteux du coin.
COEUR : bordel émotionnel.
mad sounds in your ears

QUE TOUT EST NOIR Empty
MessageSujet: Re: QUE TOUT EST NOIR   QUE TOUT EST NOIR Icon-clockMar 19 Juil - 19:28


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

:///////////////////

bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite QUE TOUT EST NOIR 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête QUE TOUT EST NOIR 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
QUE TOUT EST NOIR 170239590


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



QUE TOUT EST NOIR Empty
MessageSujet: Re: QUE TOUT EST NOIR   QUE TOUT EST NOIR Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

QUE TOUT EST NOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la vie en noir (sören)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: young god-