Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel

Victoire Fontenoy
Victoire Fontenoy


MESSAGES : 39
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1992
NAME : CHAMPAGNE MAMI
CRÉDITS : myself
JOB : vendeuse à h&m
mad sounds in your ears

ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Empty
MessageSujet: ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel   ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Icon-clockVen 17 Juin - 19:57



victoire fontenoy

gangstattraction

âge, dob : 23, née le 29 octobre 1992
job : vendeuse dans une boutique H&M, l’horreur.
lieu de naissance/origines née à Saint-Cloud, elle a des origines guyanaises/martiniquaises du coté maternel et françaises du coté paternel.
famille une petite soeur, de 5 ans sa cadette : Clémentine avec qui elle ne s’entend absolument pas. une mère aimante, collante, qui soufflait toujours sur les accras coupés en deux avant de les lui donner et un père parfait et sympathique, avec qui elle fumait des cigares en réparant les bagnoles familiales de collection jusqu'à ce qu'il décède d'un cancer il y a trois ans.
orientation sexuelle amoureuse des bras masculins qui l’enlacent la nuit.
cœur volé par ce dernier à son propre insu.
argent $$$$$/$$$$$
caractère passionnée, joueuse, spontanée, attentionnée, rêveuse / colérique, hystérique, perverse, violente, mesquine.
loisirs le shopping, la mode, les bons vins. mais ça c’était avant.
un péché capital l’avarice, presque ex-aequo avec la colère.
rêve le plus fou déménager aux seychelles, y vivre de gambas braisées, papayes bien mûres et d'eau de coco.
playlist du moment mary j blige - be without you, abd al malik ft. wallen - mon amour, booba - validée, les surfs - reviens vite et oublie, afro cuban all-star - a toda cuba la gusta, marvin - notre histoire, kalash - bando, petula clark - la nuit n'en finit plus, sniper - du rire aux larmes.
dernier sms envoyé « t’as pas le droit de me lâcher. j’ai besoin de toi, rentre. ».
dernier achat une bouteille de dissolvant bas prix.
la personne qu'il aime le plus son père.
la personne qu'il déteste le plus rami.
un regret ne jamais avoir dit à henri fontenoy du plessis qu'elle l'aimait.
souvenir inoubliable le matin de ce jour d'automne, dans les vignes. à boire du vin et à lire les nuages, avec son torse comme oreiller.
groupe gasoline.
crédits tumblr/myself.

les coeurs se brisent et lentement s'additionnent

Victoire faisait partie de ce groupuscule réduit de gens chanceux, les bénis des Dieux. Elle était de facto membre de l’élite sociale, cette classe que la plupart ne connaissent que de nom, ou d’adjectif; caste aussi critiquée qu'enviée. Elle n’aurait jamais eu à s’agenouiller, joindre ses mains et croiser ses phalanges si fort à les faire blanchir en implorant un peu de clémence à l’égard du Ciel, ça jamais. Tout ce qu’elle désirait, elle l’avait déjà à disposition sans pour avoir même à le demander. Elle était née dans la bonne famille, son faciès était loin d’être laid, en grandissant son corps fit éclore des chutes sensuelles et somptueuses, ni trop abondantes ni insuffisantes : elle en avait juste assez pour assouvir la soif de tout homme normalement constitué et sachant apprécier les voluptés féminine. Sa famille était productrice d’un des meilleurs crus de champagne français, possédait des centaines d’hectares de vignes dans le sud-ouest de la France, des domaines et demeures rassemblant tout ce que ce terroir avait de plus beau à proposer.
C’était un bon cru. Elle était supposée se bonifier avec le temps, acquérir des saveurs acidulées, plus marquées surprenant le commun des mortels, un doux breuvage champêtre ravivé par une pointe d'exotisme. Un élixir de jouvence dont on ne peut se passer, à tel point qu’on y devient accro. Mais une seule ombre au tableau, qui menaçait de faire échouer cette ambitieuse perspective de vie : cet instinct enfoui. Cet attrait caché, qui ne faisait que surgir et demander à éclore au fil des années.
Finalement, l’ombre qui planait au-dessus du chevalet se transforme en nuage gris, puis en un orage qui rend la toile dégoulinante de couleurs qui se mêlent dans un bazar laid.
Cet attrait pour le danger, pour l'interdit.
C'est bien connu; ceux qui ont tout désirent toujours l'improbable. Cette vie bien rangée n'intéressait en rien Victoire. Elle ne voulait se contenter de cette simplicité jusqu'à la fin de ses jours. Alors depuis son âge de raison, elle se mit à farfouiller en son fort intérieur, ses plus vils traits de caractère pour les développer secrètement à l'encontre de sa benjamine; comme une vengeance injuste et indirecte à l'égard de ses bourreaux qui tourmentaient ses nuits comme journées.
En grandissant, elle fréquenta des lieux, des personnages à mille lieues de ce que la morale et son rang supposaient qu'elle côtoie. Ces hommes et femmes, elle les a poussés dans leurs retranchements, toujours sur la route de cette épice addictive. Elle vivait par procuration, se délectait de la simple vision d'actes commis par d'autres qu'elle-même rêvait de faire.
Et puis finalement, elle le rencontre lui. Elle sait déjà qu'elle le gardera. Il a cette chose en plus, bien sûr il a cette lueur dans les pupilles, mais il a aussi cette chose qui l'avait immédiatement alertée que c'était lui, cette partie de son âme manquante qu'elle cherchait, attendait depuis des années; elle sait qu'ils vont vivre des périples inoubliables. Au pire des cas, elle les provoquera. Elle sait déjà qu'ils vont rire, pleurer, s'aimer, surtout se déchirer.
Par sa faute, ils se retrouvent fugitifs, bien loin de leurs habitudes et confort. Bonnie & Clyde. Le Beau et la Bête. La vie dont elle avait depuis toujours consciemment rêvé. Un soir ils s'aiment, le lendemain ils se broient mutuellement. Ca lui va comme ça.



DIVINE, CHAMPAGNE MAMI, 19, PARIS HOMEMADE

portrait chinois un smiley ?  ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 1786140910  une chanson ? good people (majid jordan) - patience. un film ? la haine. un dessin animé ? les malheurs de sophie. une couleur ? gris une odeur ? du goudron chaud en été, sous une averse. un son ? la pluie qui s'abat sur mes volets la nuit.un dernier mot, un big up ? elisa tu me soules à écrire si bien ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 3650245524

Revenir en haut Aller en bas
Rami Mubba
Rami Mubba


ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Tumblr_o2j19mROZq1rz4sfeo1_500

MESSAGES : 18
NAME : HABIBI/elisa
CRÉDITS : DIVINO PAI ETERNO
mad sounds in your ears

ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Empty
MessageSujet: Re: ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel   ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Icon-clockVen 17 Juin - 23:55

ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 780389890 ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 780389890 ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 780389890 ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 780389890 ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 780389890 ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 780389890 ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 780389890 ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 780389890
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Empty
MessageSujet: Re: ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel   ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Icon-clockSam 18 Juin - 14:37

plutôt canon comme ça aussi ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 1221272546
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Fontenoy
Victoire Fontenoy


MESSAGES : 39
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1992
NAME : CHAMPAGNE MAMI
CRÉDITS : myself
JOB : vendeuse à h&m
mad sounds in your ears

ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Empty
MessageSujet: Re: ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel   ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Icon-clockLun 20 Juin - 19:07

ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 4205850790 ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 4205850790 ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 4205850790 ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 4205850790 ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 4205850790 ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 4205850790 ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 4205850790

cimer noor pig
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme https://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
Kasper Bae
Kasper Bae



ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Tumblr_nuwxt8oQJH1uz5yvao1_400

MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Empty
MessageSujet: Re: ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel   ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Icon-clockMar 21 Juin - 8:31

rebienv.enue ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 3215897262
toujours aussi belle ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 3989292754
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Fontenoy
Victoire Fontenoy


MESSAGES : 39
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1992
NAME : CHAMPAGNE MAMI
CRÉDITS : myself
JOB : vendeuse à h&m
mad sounds in your ears

ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Empty
MessageSujet: Re: ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel   ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Icon-clockJeu 23 Juin - 14:24

merciiii bg ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 2505268988
si une admin passe dans l'coin, j'aimerais bcp un délai jusqu'à jeudi prochain svp, j'suis en partiels et ma wifi revient lundi normalement ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Empty
MessageSujet: Re: ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel   ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Icon-clockSam 25 Juin - 16:07

tu m'fais pleurer des larmes de sang tellement t'es fjsdjkfdsjkfdkjdfkj ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 3215897262 ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 3215897262 ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 3215897262
réserve moi un lien cette fois hein ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 1282502259
(et j'te rajoute ton délai avec plaisir, nique tout pour tes partiels hein ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 498345583 )
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Empty
MessageSujet: Re: ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel   ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Icon-clockLun 18 Juil - 23:14

tu t'en sors avec ta fiche du coup ? ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Fontenoy
Victoire Fontenoy


MESSAGES : 39
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1992
NAME : CHAMPAGNE MAMI
CRÉDITS : myself
JOB : vendeuse à h&m
mad sounds in your ears

ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Empty
MessageSujet: Re: ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel   ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Icon-clockMar 19 Juil - 5:39

oui enfin finie désolée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1114-moe-flores https://madsounds.forumactif.org/t480-you-re-so-dope-your-love-is-so-deadly#4848 https://madsounds.forumactif.org/t1115-dieu-est-un-fumeur-de-hava
Moe Flores
Moe Flores


ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Large
we kissed until our lips felt swollen

MESSAGES : 225
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @kusotama.
JOB : saxophoniste au bar miteux du coin.
COEUR : bordel émotionnel.
mad sounds in your ears

ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Empty
MessageSujet: Re: ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel   ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Icon-clockMar 19 Juil - 19:27


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

aucun soucis, le principal c'est que t'aies fini ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 498345583 pis l'attente en valait grave la peine, vous me faites toujours autant rêver avec elisa ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 3650245524 ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 3650245524 j'te fais pas attendre plus longtemps, tu coco la casa maintenant ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 70060491

bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel 170239590


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Empty
MessageSujet: Re: ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel   ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

ma vie manquait de goût; le vice m'a passé le sel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: young god-