Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

i love chinese food, you know that it's true

https://madsounds.forumactif.org/t1371-i-love-chinese-food-you-know-that-it-s-true https://madsounds.forumactif.org/t1382-and-we-were-like-shooting-
Leia Sagan
Leia Sagan


MESSAGES : 30
NAME : Lux
CRÉDITS : Angel Dust
COEUR : A reconstruire
mad sounds in your ears

i love chinese food, you know that it's true Empty
MessageSujet: i love chinese food, you know that it's true   i love chinese food, you know that it's true Icon-clockVen 20 Mai - 20:03



LEIA SAGAN

you know that i'm no good
âge, dob : 25 ans, un sept décembre
job : Musicienne, du moins elle l'était. Elle n'a plus touché son violoncelle depuis deux ans et des poussières
lieu de naissance/origines France, Les Yvelines
famille Une famille bien comme il faut : deux parents ayant terminé de s'aimer il y a bien des années de cela, une sœur et un frère, tous les deux plus jeunes, plus prometteurs
orientation sexuelle Hétérosexuelle
cœur A reconstruire
argent $$$$
caractère Leia est méticuleuse, sensible, sauvage mais discrète. Elle a son caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. On pourrait lui reprocher sa froideur, son détachement et cette manière qu'elle a de s'exprimer sans filtre. Elle est cassée, têtue et imprévisible
loisirs Refusant maintenant de jouer, elle s'adonne à la lecture et au binge watching de séries un joint jamais trop loin. Elle compte et recompte ses pilules de prozac, passe des soirées entières allongée sur son toit à regarder les étoiles. Elle enchaine les séances au cinéma et les promenades à vélo
un péché capital S'enrouler dans ses couvertures
rêve le plus fou Vivre
playlist du moment Bob Dylan dans la journée, Chet Faker en fin d'après-midi et n'importe quoi la nuit tant que ça comble le vide
dernier sms envoyé You fucking suck
dernier achat Un blouson en cuir
la personne qu'elle aime le plus Son professeur de violoncelle
la personne qu'elle déteste le plus Sans surprise, lui encore
un regret De ne pas avoir été assez bonne pour garder son intérêt
souvenir inoubliable Son premier récital
groupe Gasoline
crédits fuckyeahemilybrowning & Angel Dust

et un et deux et trois et quatre

partie libre
Tu te souviens de ses yeux qui brillaient lorsque tu jouais, de son sourire ému et de sa main sur tes épaules.
Tu te souviens de ces heures passées à travailler, à répéter sans cesse les mêmes mesures tandis qu'il corrigeait ta posture ou la position de tes doigts.
Tu te souviens du contact de ses lèvres et de son corps contre le tien.
Tu te souviens du désintérêt croissant et des critiques cinglantes.
Tu te souviens des piques qui te déchiraient le cœur.
Tu te souviens d'elle.  
Tu te souviens de ses yeux qui brillaient lorsqu'elle jouait, de son sourire ému et de sa main sur ses épaules.
Tu te souviens du vide, du bourdonnement dans tes oreilles.
Tu te souviens du crépitement des flammes réduisant tes partitions en fumées.  

Aujourd'hui tu t'oublies, te laisses aller au rythme des joints que tu roules. Tu laisses ton passé se tasser, s'enterrer parmi tes rêves.



LAURA, LUX/LAUW, 101, MTL BITCHES DODIXE

portrait chinois un smiley ? i love chinese food, you know that it's true 897510486 une chanson ? staying alive un film ? austin power un dessin animé ? dexter une couleur ? rose licorne une odeur ? popcorn au beurre un son ? celui de l'ouverture de mon laptop un dernier mot, un big up ? yo

Revenir en haut Aller en bas
Ali Moltzer
Ali Moltzer


i love chinese food, you know that it's true Tumblr_n801ccTUi41t1izddo1_540

MESSAGES : 152
NAME : BALACLAVA (CHLOÉ)
CRÉDITS : @EUHMOIENFAIT
JOB : MENT, VOLE, RÊVE UN PEU TROP
COEUR : CROIX NOIRE
mad sounds in your ears

i love chinese food, you know that it's true Empty
MessageSujet: Re: i love chinese food, you know that it's true   i love chinese food, you know that it's true Icon-clockVen 20 Mai - 20:21

ALORS LA JE DIS OUI, J'AIME BEAUCOUP
EMILY DAMN
une musicienne, ça ça va faire un lien avec ma eefie

bienvenue par ici chaton, j'suis toute pimpée d'ta présence, si t'as des questions ou quoi, tu m'dingding tel la cloche de ta vie dakodak i love chinese food, you know that it's true 1041589875 i love chinese food, you know that it's true 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i love chinese food, you know that it's true Empty
MessageSujet: Re: i love chinese food, you know that it's true   i love chinese food, you know that it's true Icon-clockVen 20 Mai - 21:21

Toi, on se revoit une fois que tu seras validé. i love chinese food, you know that it's true 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


i love chinese food, you know that it's true 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

i love chinese food, you know that it's true Empty
MessageSujet: Re: i love chinese food, you know that it's true   i love chinese food, you know that it's true Icon-clockVen 20 Mai - 21:48

T'ES TROP UNE DOUCEUR, EMILY EST TROP BELLE
ton personnage a l'air de tellement gérer, j'aime déjà trop l'début, trop hâte d'en savoir plus sur ta leia i love chinese food, you know that it's true 3650245524
allez, t'es chez toi ici, j'te fais un bisou coquet, et j'te souhaite bonne chance pour la suite i love chinese food, you know that it's true 70060491 i love chinese food, you know that it's true 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1371-i-love-chinese-food-you-know-that-it-s-true https://madsounds.forumactif.org/t1382-and-we-were-like-shooting-
Leia Sagan
Leia Sagan


MESSAGES : 30
NAME : Lux
CRÉDITS : Angel Dust
COEUR : A reconstruire
mad sounds in your ears

i love chinese food, you know that it's true Empty
MessageSujet: Re: i love chinese food, you know that it's true   i love chinese food, you know that it's true Icon-clockVen 20 Mai - 22:32

Omerghed merci tout le monde i love chinese food, you know that it's true 3215897262 j'me remets toujours pas que vous soyez si cools sur ce forum genre i love chinese food, you know that it's true 3989292754

i love chinese food, you know that it's true 1282502259

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i love chinese food, you know that it's true Empty
MessageSujet: Re: i love chinese food, you know that it's true   i love chinese food, you know that it's true Icon-clockSam 21 Mai - 3:43

T'ES UNE DOUCEUR AVEC BROWNIE
J'AI ENVIE DE TE BOUFFEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i love chinese food, you know that it's true Empty
MessageSujet: Re: i love chinese food, you know that it's true   i love chinese food, you know that it's true Icon-clockSam 21 Mai - 8:42

EMILY PTN
ELLE EST TELLEMENT AHGGFGHGL CETTE ZOUZ i love chinese food, you know that it's true 2168315294
pis bienvenue à la maison bb chat,
hésite pas à nous sonner si t'as le moindre souci/question i love chinese food, you know that it's true 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i love chinese food, you know that it's true Empty
MessageSujet: Re: i love chinese food, you know that it's true   i love chinese food, you know that it's true Icon-clockSam 21 Mai - 9:14


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

ta leia j'ai envie d'aller regarder les étoiles avec elle,
puis écouter un bon vieux bob dylan en fumant l'chichon i love chinese food, you know that it's true 2794216677
j'aime beaucoup ta fiche chaton i love chinese food, you know that it's true 1795413247


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite i love chinese food, you know that it's true 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête i love chinese food, you know that it's true 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
i love chinese food, you know that it's true 170239590


Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1371-i-love-chinese-food-you-know-that-it-s-true https://madsounds.forumactif.org/t1382-and-we-were-like-shooting-
Leia Sagan
Leia Sagan


MESSAGES : 30
NAME : Lux
CRÉDITS : Angel Dust
COEUR : A reconstruire
mad sounds in your ears

i love chinese food, you know that it's true Empty
MessageSujet: Re: i love chinese food, you know that it's true   i love chinese food, you know that it's true Icon-clockSam 21 Mai - 9:57

Cora : YOU CAN. I LUVE U i love chinese food, you know that it's true 1347272621

Keith : MERCIIIII ! J'vais bientôt squatter ta fiche de liens btw i love chinese food, you know that it's true 3914822086

Maé : MERFIII ! Viens regarder les étoiles avec elle i love chinese food, you know that it's true 498345583 Réserve moi un lien i love chinese food, you know that it's true 1347272621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i love chinese food, you know that it's true Empty
MessageSujet: Re: i love chinese food, you know that it's true   i love chinese food, you know that it's true Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

i love chinese food, you know that it's true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i fucked her because i love you.
» - love me forever, or never.
» satellite of love
» LOVE YOU FOR 10,000 YEARS
» LOVE/PARANOIA (AMILA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: young god-