-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

LOVE/PARANOIA (AMILA)

Ali Moltzer
Ali Moltzer


LOVE/PARANOIA (AMILA) Tumblr_n801ccTUi41t1izddo1_540

MESSAGES : 152
NAME : BALACLAVA (CHLOÉ)
CRÉDITS : @EUHMOIENFAIT
JOB : MENT, VOLE, RÊVE UN PEU TROP
COEUR : CROIX NOIRE
mad sounds in your ears

LOVE/PARANOIA (AMILA) Empty
MessageSujet: LOVE/PARANOIA (AMILA)   LOVE/PARANOIA (AMILA) Icon-clockMer 20 Juil - 16:33

- no, I can just be paranoid,
don't quell the desire to know


il fait nuit. du moins je crois. le temps est contre moi, les minutes se transforment en secondes et les secondes en heures. un instant le soleil brille, et à celui d'après, il s'endort dans un berceau pluvieux qui tambourine contre le cœur. les couleurs passent d'un bleu-vert à un rose-orange, et, quand les silhouettes fusent, elles transparaissent sur les visages, les embaument un peu. et sur les façades aussi. ça me fait sourire, ce temps. ange. ange, entends-tu la pluie ? est-ce que tu l'entends encore ? elle se n'arrête plus. elle tombe depuis des années. elle fait fuir la foule, mais nous fait ramener. nous sommes deux, sous un pont, je crois. le béton est humide, mais nous sommes au sec, abrités par cette lourde masse qui finira par tomber sur nos têtes. je souris, j'étouffe un rire, et je recommence à dessiner sur la brique des formes incompréhensibles qui prennent sens dans mon esprit. ange. explique-moi, ange. la mort sourit-elle encore ? il me semblait que non. mais toi oui. des fois. tu es l'ange, celui qui vole et que je vois. parfois, je me dis que je dois être comme toi. moi non plus, on ne me voit pas réellement. peut-être suis-je deux ? avec le monde, je suis une réalité, mais avec toi je goûte à l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Duval
Ange Duval


MESSAGES : 7
NAME : ADÈLE AKA PARANOID EYES, MAIS TU M'CONNAIS PAS, J'AGIS LOIN DES REGARDS INDISCRETS ;)))
CRÉDITS : MOUSQUEPUTE C
JOB : MORT
COEUR : MORT
mad sounds in your ears

LOVE/PARANOIA (AMILA) Empty
MessageSujet: Re: LOVE/PARANOIA (AMILA)   LOVE/PARANOIA (AMILA) Icon-clockMar 9 Aoû - 16:30

le ciel tombera sur nos têtes. d'abord la pierre, la pierre humide et grelotante, la pierre blessée par les vivants, la pierre qui abrite les gisants. le vent meurtrier la fera s'écrouler sur ton cœur battant ali, et sur le mien, inexistant. puis la seule chose qui nous sépare réellement se retirera, et tirera son ultime révérence. la vie, ali, c'est la vie qui nous sépare, toi et moi. nos mains sont liées et nos corps, parfois, s'entremêlent, pour réchauffer la mort et étouffer la vie. mais il y a ton cœur d'enfant qui valse encore au travers de ta poitrine, qui envoie balader ton sang dans tes veines, qui anime tes yeux d'une lueur malsaine. mais lorsque le pont mourra à son tour, lorsque le pont enlacera le bitume sali, toi et moi ali, ce sera pour toute la mort. et puisque nos cœurs insensés ne battront plus jamais, nous, on se fera vivre, on se fera trembler, on enfermera ce vent vicieux dans une boîte et on le fera danser à notre tour, au travers de nos gorges et puis de nos trachées, avant qu'il ne s'échoue au creux de notre cage thoracique. tu soigneras mes ailes calcinées, tu panseras ma peau meurtrie, et toi et moi, on s'envolera tout là-haut, on ira décrocher les étoiles et la lune et je les mettrai dans tes yeux, une à une. je me ferai voleur pour que tu brilles bien plus que tous les humains rassemblés, que tous les vivants additionnés. et nos sangs froids s'entremêleront, le temps d'une dernière promesse.
mais en attendant, ali, je demeurerai l'impossible, l'inexistant et l'invisible. et tu parleras pour nous deux, tu me donneras une voix et peut-être un sourire, parce que ali, j'aime bien quand tu souris. lorsque les muscles de ton visage son crispés et puis tes sourcils froncés, on dirait qu'un fou est entré dans ta tête et a tout ravagé.
oui, j'aime quand tu souris, quand tu souris comme là, minuscule face à la pierre jaunie et immense à la fois, parce que je ne vois que toi, que tu ne vois que moi. les autres sont sourds de mon rire, mais pas toi. et c'est pour ça que tu es tout à la fois, que tu es unique comme ça.
des dessins se forment sur la surface abrupte, des dessins insensés qui parviennent tout de même à raconter la vérité. nos vérités.
- tu peux écrire nos noms, ali ?  
Revenir en haut Aller en bas

LOVE/PARANOIA (AMILA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i fucked her because i love you.
» - love me forever, or never.
» satellite of love
» LOVE YOU FOR 10,000 YEARS
» (♒) you're so dope, your love is so deadly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: oosteleijke handleskade-