Partagez|

nouveau souffle (ft. libre)

Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene http://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
avatar
Sin Flores




or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

MessageSujet: nouveau souffle (ft. libre)   Mer 2 Déc - 21:23

les échos de la musique, des rires, des éclats. ils résonnent au creux des pins, traversent les fines branches, pour venir se perdre dans l'air ambiant. y'a ce froid qui persiste, qui traverse les corps des plus vaillants de l'aube. et y'a mickey. un peu trop alcoolisé. mickey qui s'est laissé aller, le temps de quelques coups qu'il aurait mieux fait de ne pas donner. qui a laissé libre champ à l'alcool et aux mélanges. qui, eux, s'installent, brouillent la raison, laissent place à l'impulsion. mickey se perd dans la forêt. la vision commence à s'assombrir, les paupières commencent à s'abaisser. il avance un pied devant l'autre sans savoir vers où se diriger. avec le nez ensanglanté, les phalanges brisées. y'a ces gouttes sang qui s'échappent pour s'écraser sur la maigre et blanche neige de la veille. il se perd. entouré de grands arbres, étouffé par l'obscurité. trop faible pour continuer, pas assez net pour réfléchir. il s'avance vers le premier coin au semblant de lumière qui passe dans son champ de vision. péniblement. des instants. forte respiration. des souffles irréguliers, comme s'il voulait absorber chaque bouffée d'air frais qui voudrait bien se laisser respirer.
seul. aucun repère. forêt inconnue.
le néant. rien.
avec juste cet écho qui peine à se faire entendre au loin.

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

QUAND JE RENTRE DANS L'ARÈNE
J'SUIS COMME UN DIEU QUI S'AMÈNE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex http://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
avatar
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: nouveau souffle (ft. libre)   Jeu 3 Déc - 14:00

C'est l'boucan. Y'a ces bruits imposants : musique, rires et conversations. Sky elle s'perd dans le brouhaha, elle s'laisse danser sous ces coalitions qui chantent à l'unisson. Elle a l'corps chauffé par l'alcool, les veines qui bouillonnent, le cerveau en ébullition. Elle ferme les yeux, elle bouge les mains, elle secoue la tête. Comme dans un rêve, y'a tout qui est flou. Le paysage se dessine vaguement, elle n'fait plus attention. Elle profite.
Puis elle a envie Sky. Un désir incontrôlable, celui d'prendre son rail. Elle dansera mieux, après. Alors elle s'fraye un chemin à travers la foule, pour aller se foutre en isolement. Elle cherche, avec impatience, elle s'précipite, elle court. 'Fait froid là où elle est. Y'a plus l'climat chalereux des gens heureux. C'est sombre et lugubre, Sky elle s'sent toute petite dans cette atmosphère qui n'ressemble pas à la sienne. Elle veut s'dépêcher, puis y retourner. C'était sans compter sur.... - Mickey ? Elle s'approche, curiosité étalée. Putain oui, c'est lui. Mais il n'ressemble pas à celui qu'elle connait.
Mickey, affaiblit. Mickey, ensanglanté. Mickey touché. Mickey coulé.  - Qu'est-ce-t'as fichu pour t'mettre dans cet état ? Elle ose pas lui demander où est passé sa prestance, sa grandeur et son inaccessibilité. Sky, elle s'avance. Juste elle s'avance pis elle s'approche encore pour caresser le visage de Mickey. Elle veut le panser, avec ses doigts de fée. D'sa pochette sur l'épaule, elle en tire un mouchoir qu'elle fait appuyer sur la blessure du guerrier. - T'es con. Elle l'insulte, Sky. Mais elle n'le pense pas. Il l'impressionne, le mac.

Spoiler:
 

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
égérie gucci
aux mains salies


j'assume rien au dîner de famille:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 http://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 http://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
avatar
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: nouveau souffle (ft. libre)   Sam 5 Déc - 12:50

forest fire. c'était son repère à la gamine. les bois sombres et leurs échos lugubres. loin de la fête un peu trop galvanisée pour sa tête éplorée. perdu dans les bois de contes de fées. elle s'était un peu trop éloignée. poupée détraquée, défoncée, empoisonnée. elle s'était tordu les boyaux à en gerber ce qu'elle n'arrivait plus à avaler. elle le savait qu'elle aurait dû rester pieuter. à la place de ça elle avait voulu danser. danser à s'en damner, à dévorer les cieux, la lune et les étoiles entre deux cigarettes, et les vapeurs d'alcool qui s'en conteste l'avait achevée.
elle chante comme une tarée, une détraquée. la voix qui s'enraille. elle tousse un peu florrie. elle crache au sol comme une malpropre. elle joue les gars, les bonhomme dur, les femmes en armure. mais c'est qu'une gringalette, une pauvre fille qu'on rejette comme la peste. elle porte malheur florrie. gamine maudite. elle crache par terre. une rejet rouge. sang vermeil qui brille dans ses yeux atrophiés. il se passe quoi ? qu'est-ce qu'elle a fait encore, qu'est ce qu'elle a ingurgité ?
elle titube contre un arbre, fantôme qui s'incruste dans une scène touchante. elle éclate d'un rire sombre, un rire nerveux. rétamée, défoncée. elle ricane la gamine. elle joue gros. mickey ? et toi t'es qui ? minnie ? et son rire éclate, grinçant, grisant. elle a besoin de ça florrie, pour avancer dans cette pute de vie.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene http://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
avatar
Sin Flores




or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: nouveau souffle (ft. libre)   Dim 6 Déc - 14:20

des cheveux d'or interminables, brouillant un visage enfantin, poupin. sky. les yeux grands ouverts, écarquillés, qui se posent des questions mélangées. elle parle, lui jette ses interrogations au visage. ça résonne dans la tête de mickey, ça bouscule ses idées. puis tout ressort, comme s'il n'avait rien écouté. il s'anime d'un coup brusque lorsqu'elle vient poser sa douce main sur sa joue ensanglantée. ça pique. ça lance une vague de douleur qui traverse le corps plusieurs fois sans s'atténuer. la chair est à vif, le sang sèche d'un côté, et de l'autre, continue à se déverser. goutte par goutte. parcelle d'âme par parcelle d'âme. mais y'a ce putain d'alcool coincé dans son esprit, ces putains de substances inconnues qu'il aurait pas du accepter. cet alcool qui lui fait garder ce même visage livide, mais dur de colère à la fois. qui lui fait garder les yeux dansant encore au rythme de la musique qui se perd au loin. et cette blonde devant lui, sky, l'enfant en expérience. elle lui sourit du regard, de ses lèvres entrouvertes. il pose un moment ses yeux sur elle. "j'm'en branle, putain. j'me bats comme j'respire. y'en a qui chiale, moi j'pleure du sang par les plaies. c'comme ça, pose pas de questions." puis une brune. qui pue les ténèbres. qui ressemble plus à grand chose. qui n'est que noirceur, perte, et débauche. qui s'exclame d'un rire maudit. qui sait plus trop ce qu'elle dit. "bordel, tu fais peine à voir. traînée." c'est comme s'il y avait l'ange et le démon en concurrence devant lui. et mike, entre les deux extrêmes, qui pose son dos contre l'écorce d'un pin. les oreilles comme si tous les instruments s'y mélangeaient. un soupir qui s'échappe de ses lèvres, les yeux qui se ferment.

Spoiler:
 

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

QUAND JE RENTRE DANS L'ARÈNE
J'SUIS COMME UN DIEU QUI S'AMÈNE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex http://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
avatar
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: nouveau souffle (ft. libre)   Dim 13 Déc - 17:19

Et dans cette nuit noire, y'a l'sang qui coule sur la neige sale. Mickey qui saigne, Sky qui soigne. Il s'abîme pour s'sentir exister, Sky à ses côtés qui s'abuse à l'réconforter. Sous l'froid glacial hivernal, sous les sons qui résonnent au loin. Comme perdus au creux des bois, égarés entre les multitudes de pins. 'l est con c'gamin, d'se faire du mal pour s'sentir bien. - J'm'en branle, putain. J'me bats comme j'respire. Y'en a qui chiale, moi j'pleure du sang par les plaies. C'comme ça, pose pas de questions. Le mac retrouvé, qui gueule bien fort qui il est. L'guerrier, qui pleure d'la haine mais jamais des larmes. Il aiguise les lames, sort ses armes. Toujours les poings levés, la bataille jamais achevée. Mickey le puissant, qui impressionne. Mais Sky s'laisse pas dominer, elle rétorque sur l'même ton usé. - Tu d'vrais apprendre à arrêter d'jouer les durs au milieu d'la nuit. Des conseils sans valeur aux yeux du mac. Au moins, elle crie qu'elle est là, elle aussi. Elle existe. Pour elle, pour lui.
Elle panse, guérit d'sa clémance, d'son bon sens. C'est l'silence léger qui enveloppe l'ère lunaire. Les astres hauts dans l'ciel qui s'moque d'eux, et d'cette brunette qui titube, les reins dégueulassés au bord des lèvres. Elle rit, instable, affaiblie, sombre et fondue dans l'paysage à son image. Finalement, la plus puissante, c'est Sky. C'est elle qui a l'moins bu. Mais après son rail, elle redeviendra la plus faible. - Mickey ? Et toi t'es qui ? Minnie ? Elle hausse des épaules, c'soir, ici, elle est personne. Dans l'fin fond d'lobscurité, c'n'est plus elle. Y'a qu'la lumière qui l'aide à redécouvrir qui elle est. - Oui. C'est un mensonge enchanté parmi tant d'autre, qui s'envole dans c'décor de conte de fée. - Bordel, tu fais peine à voir. Traînée. Il a bu. Trop pour mesurer c'qu'il dit. Pire, c'qu'il pense. Sky elle envoie un regard désolé à la brune alcoolisée, elle s'excuse à la place du guerrier pour l'avoir insultée. - Ça tente quelqu'un d'se repoudrer ? Sky généreuse, qui s'plait à proposer. Le dos adossé sur un troisième arbre, les bras qui tombent le long d'ses courbes, caressant du bout des doigts les écorces semi arrachées d'être vivant maltraités.
Et dans cette nuit noire, y'a ces trois corps sur pins embaumés d'alcool, qui s'réchauffent avec leurs paroles déguisées sous leurs souffles chauds nico-teasés. L'mauvais rêve de trois gosses inconscients qui s'réveilleront qu'à l'aube du nouveau temps.

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
égérie gucci
aux mains salies


j'assume rien au dîner de famille:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene http://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
avatar
Sin Flores




or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: nouveau souffle (ft. libre)   Dim 20 Déc - 21:47

il s'force à respirer. doucement. bouffée par bouffée. les yeux fermés, il peut voir que l'monde tangue autour de lui, que ses jambes tiennent plus bien sur elles-même. il sent l'air frais qui vient d'une caresse sécher ses plaies. mais ça fait l'effet d'une tempête affolée qui agresse son corps tout entier.
ils sont trois.
la blonde qui semble tombée du ciel.
la brune qui semble sortie des entrailles de la terre.
et mickey.
ils sont ratés, bêtes sauvages, ils sont envolés.
ils sont trois maudites âmes confinées dans les grands bras d'la forêt.
les prunelles voient la nuit à nouveau. l'ambiance nocturne s'est vite abattue. y'a qu'les étoiles audacieuses qui s'frayent un chemin parmi les feuilles des pins. il lutte pour pas faire flancher les paupières, il s'concentre pour gagner plus d'air.
et la blonde qui s'met à parler. d'un coup brusque, il décolle son dos d'l'écorce derrière lui. il s'avance vers sky, les gestes abîmés par l'esprit alcoolisé. "donne-moi ça, gamine. t'as genre douze ans, putain." ça s'embrouille. ça s'en va puis ça repart, y'a dans sa tête les sons stridents sortis d'nulle part. les cordes vocales s'enflamment, et il s'met à rire nerveusement, spontanément, il sait plus vraiment.
il s'tourne et vient designer la brune euphorique aux pensées folles dans la pénombre de l'hiver. "eh, tu fous quoi, toi, là ? approche" qu'il dit avant de finalement se diriger à nouveau vers la blonde, en posant sa paume salie sur sa joue à elle, son visage de porcelaine. "j'rigole, bébé. j'veux bien partager."


Spoiler:
 

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

QUAND JE RENTRE DANS L'ARÈNE
J'SUIS COMME UN DIEU QUI S'AMÈNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: nouveau souffle (ft. libre)   

Revenir en haut Aller en bas

nouveau souffle (ft. libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau cycle ~ Sujet libre au FBI (pré-Soprasatta)
» Première journée au nouveau lycée [Libre]
» Recensement d'idées pour donner un nouveau souffle au forum
» La vie n'est qu'un souffle [Libre]
» Nouveau Cabinet + 20000 emplois en Haiti ! Quel miracle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-