Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(mind games)

Invité


Invité

(mind games) Empty
MessageSujet: (mind games)   (mind games) Icon-clockMer 11 Nov - 22:54


- zev lytvyn -
there's a storm you're starting now
@halsey tumblr
nom complet zev zev zev. résumé d'un gamin qu'à mal tourné, en trois lettres. z. du môme qu'à changé.  e. nom de naissance oublié. v. page tournée. et lytvyn. mal aimé, délaissé. détesté pour ses consonances. que l'zev préférerait gommer à tout jamais. âge vingt deux ans. des années qui s'enchaînent et une histoire qui tourne, mal.  origines ukrainiennes. un immigré de plus à l'accent légèrement dessiné. mais qui parle pas de ça. jamais. job cours, voleur. de voiture. gagne souvent. perd, parfois. fois de trop, qui brûle. et une liberté qui s'envole. situation familiale famille de rue, qu'il dit. issu du monde, qu'il affirme. de tout et de rien en même temps. de la beauté liberté, de la crasse des mauvais quartiers. môme sans attaches. pourtant il en avait bien des parents. pendant un temps. révolu. oublié. détesté. situation amoureuse soledad un jour, soledad toujours. comme une lumière rencontrée trop tard. éloignée trop tôt. elle donne du sens au choses, une raison à la vie. il peut le sentir, le goût de ses lèvres, chaque nuit. sentir, le parfum de sa peau, caresser, les courbes de son corps. gravés. comme pour être capable de tenir, loin d'elle. âme-sœur, soleil.   situation financière $ orientation sexuelle des lèvres pleines, des cheveux longs. (et blonds).  avatar david prat.


hiding tonight
père alcoolique, mère battue. famille clichée dans la déchéance. la suite? mère qu'on enterre, sous les coups. et cette rage, impossible à étouffer, qui l'étrangle, le gamin. pourriture qui le détruit, violence qui s'installe dans ses gestes, dans ses mots, mimétisme inavoué. (+) chronologie confuse, histoire balancée, en arrière. abandonnée, en même temps qu'un nom. qu'un tout détesté. une journée qui commençait comme les autres, qui a fini par tout changer. il s'est battu, le gamin. avec son père. innocence bafouée. et il l'a claqué définitivement, la porte. adieu, le père alcoolique, le semblant d'enfance et les efforts impayés. (+) parce qu'il en a fait des efforts, le môme. avant d'se laisser à la rue. avant de laisser tomber. il y allait, à l'école. lui, l'immigré à l'accent encore prononcé, qu'avait du mal à cause de tout ce qui se passait à côté, mais qui persistait.  travailleur. moqué et rabaissé. moins que rien qu'ils pensaient. il sait même pas parler. ne pas leur donner raison, drôle de volonté. échouer, en lâchant. (+) adolescent qui finit à la rue. c'est comme écrit, prévu depuis le départ. connerie du destin. malgré les efforts, fallait pas d'espoir. rue = mauvaises rencontres. connu. vérité vérifié. par zev. par d'autres. zev déjà cleptomane. qu'à fait d'un défaut un moyen de survie. voleur de nature qui s'met à voler pour vivre. et ressentir, parmi ce néant. adrénaline peut-être. où satisfaction de prendre quelque chose à quelqu'un. (+) confiance à personne. jamais entièrement, du moins. tous les mêmes. menteurs et voleurs. alors il croit que c'qu'il voit. et qui peut se vanter d'avoir déjà vu quelqu'un dans son entièreté. (+) zev il déteste les faces cachées, les faussetés. les mensonges et les sourires, de façade. ceux là lui font le même effet que si on lui crachait à la gueule. alors il est franc, zev. un peu trop parfois. carrément, même. c'qui l'amène à lancer des ta gueule à la volée, des jugements appuyés et des injures à peine voilées. on l'dit trop dur, avec les autres. même ceux qui le lâche jamais. il l'est. (+) zev, il s'en fout. du temps qui passe, du soleil qui se lève, des avis des gens, des politiques qui parlent, des pauvres qui tendent la main, des problèmes des autres, du tord qu'il cause. lui, le voleur sans cœur. il s'en fout, même de lui. à la dérive. échoué depuis bien longtemps. comme une épave impossible à récupérer. impossible à atteindre. intouchable de là où il est. enfin avant elle. (+) sept lettres qui suffisent à réchauffer son cœur.  au même titre qu'un je t'aime lui c'est soledad, qu'il murmure. et à cette nuit, qu'il pense. ses lèvres qui brûlent et son cœur, qui tambourine. première et dernière nuit passée à tomber amoureux. soledad soupirs, soledad baisés, soledad caresse et parfum ivresse. puis zev, il a été incarcéré, à nouveau dans le noir, loin de son soleil. (+) fallait s'y attendre. ça lui pendait au nez. à force de voler. à force de faire semblant de s'en cacher. provocateur à la vie qui ne tient à rien, il la cherchait, la claque. avant de la rencontrer, la fille. parce que maintenant il regrette. d'être là, enfermé. loin d'elle. depuis un an. le zev, qui n'avait plus de sentiments. (+) c'est marqué, qu'il sort. par la prison. par un amour trop passionné. un an coupé du monde, à vivre à travers elle.


pseudo couscous tajine prénom mabib âge babibel ton smiley préféré  (mind games) 2737848970  (mind games) 898731056  (mind games) 3965121235  la pizza, c'est bon ?  (mind games) 3215897262  (mind games) 780389890  la couleur de tes chaussettes et ma bite  ta chanson préférée LE BI EST LIBRE scénario ? soledad  (mind games) 2505268988  un big up, un dernier mot ? j'vous présente mon rôti  (mind games) 3734177072

Code:
<m>avatar</m>, pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(mind games) Empty
MessageSujet: Re: (mind games)   (mind games) Icon-clockMer 11 Nov - 22:54

pour faire genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(mind games) Empty
MessageSujet: Re: (mind games)   (mind games) Icon-clockMer 11 Nov - 22:57

(mind games) 3215897262  (mind games) 3215897262  (mind games) 3215897262

je t'ai déjà tout dit
merci infiniment
infiniment
tu vas vraiment être parfaite dans le rôle de zev  (mind games) 3650245524 j'ai trop trop hâte de voir ce que ça va donner tout ça, ça promet des belles choses en tout cas  (mind games) 1806326031 (je sors déjà mes mouchoirs j'en peux plus)

merci  (mind games) 1806326031  (mind games) 2505268988  (mind games) 70060491

p.s j'avais oublié de commenter sur david prat  (mind games) 3966313459 il est parfait  (mind games) 3966313459  (mind games) 3966313459
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


(mind games) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

(mind games) Empty
MessageSujet: Re: (mind games)   (mind games) Icon-clockJeu 12 Nov - 0:13

slt es tu prêt à être libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(mind games) Empty
MessageSujet: Re: (mind games)   (mind games) Icon-clockJeu 12 Nov - 18:45

t'es pas très tiptop quand même
j'espère que tu te rattraperas avec ton rôti
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(mind games) Empty
MessageSujet: Re: (mind games)   (mind games) Icon-clockJeu 12 Nov - 19:37

t'es canon comme ça toi. (mind games) 498345583 (mind games) 498345583 et puis le sénar parfait de soledad, vous êtes des merveilles toutes les deux. (mind games) 3650245524 j'veux en lire pluuuuuus. du love. (mind games) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(mind games) Empty
MessageSujet: Re: (mind games)   (mind games) Icon-clockSam 14 Nov - 17:41

emily (mind games) 3215897262 (mind games) 3215897262
mais merci à toi ma belle  (mind games) 1806326031
c'est toi qui es parfaite (mind games) 3650245524 j'me dépêche parce que j'ai hâte qu'on face de grandes choses ensemble (mind games) 2505268988
pis contente si il te plaît david (mind games) 2794216677

perette tjr prêt

didier j'vais te montrer ce que c'est du vrai rôti tu verras

manongra han t'es trop cute merci (mind games) 3650245524 t'auras bientôt l'occaz d'en lire plus alors (mind games) 1041589875

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(mind games) Empty
MessageSujet: Re: (mind games)   (mind games) Icon-clockDim 15 Nov - 11:14

tu viens dans mon lit ? Arrow
bon courage pour la fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(mind games) Empty
MessageSujet: Re: (mind games)   (mind games) Icon-clockDim 15 Nov - 22:30

Re-bienvenue Man' tséé déjà ce que j'en pense (mind games) 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(mind games) Empty
MessageSujet: Re: (mind games)   (mind games) Icon-clockMar 17 Nov - 19:15

tim j'arrive (mind games) 2858004074

lélé merci toi (mind games) 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(mind games) Empty
MessageSujet: Re: (mind games)   (mind games) Icon-clockMar 17 Nov - 19:18

euh est-ce qu'il existe un sujet "perles de fiches de présentations" ????

(mind games) 3215897262

je t'ai tout dit par mp, que puis-je ajouter de plus, magnifique, vraiment, tellement touchant surtout. zev et soledad c'est tout.  (mind games) 3650245524  (mind games) 3650245524 puisque tu voulais mon avis, bah tu l'as, voilà, je ne pourrais pas être plus heureuse. merci encore.  I love you  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(mind games) Empty
MessageSujet: Re: (mind games)   (mind games) Icon-clockMar 17 Nov - 19:23

tébonne avec david dis-moi (mind games) 2885997597 (mind games) 3466398614 puis le perso parfait quoi, j'achète (mind games) 2096204694
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(mind games) Empty
MessageSujet: Re: (mind games)   (mind games) Icon-clockMar 17 Nov - 19:59

emi bon j'te le redis mais t'es la plus adorable (mind games) 3215897262
on va trop faire de belles choses (mind games) 3650245524
I love you I love you I love you I love you

clara (mind games) 2885997597 merci (mind games) 2096204694 (pis pour le perso faut remercier emily (mind games) 1041589875)
du coup, je m'auto valide (mind games) 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(mind games) Empty
MessageSujet: Re: (mind games)   (mind games) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

(mind games)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ・*got my mind on your body.
» her mind is twisted
» MIND MISCHIEF (SINDEX)
» my mind's like a deadly disease (élaïa&sin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-