Partagez|

my mind's like a deadly disease (élaïa&sin)

Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1532-radioactive#17435 http://madsounds.forumactif.org/t1545-mad-hatter
avatar
Sohan Kamerling


MESSAGES : 45
NAME : sparkles ; marie
CRÉDITS : monroes.
JOB : christ cosmique à plein temps, rage pas.
mad sounds in your ears

MessageSujet: my mind's like a deadly disease (élaïa&sin)   Lun 13 Juin - 23:14

derrière ton bar, tu observes comme tous les soirs les âmes en peine qui viennent en quête de sensation et d’aventures. certaines plus démonstratives que d’autres te font esquisser un regard en leur direction, te faisant presque oublier que tu es là pour arrondir tes fins de mois. t’en a besoin de ce boulot, ne serait-ce que pour pouvoir aider ta mère à s’en sortir.

t’en a besoin, alors tu veilles au grain pour que ça ne dégénère pas une nouvelle fois ce soir. t’essayes tant bien que mal de rester à ta place, en tant que barman. mais malgré ça, t’arrives à sentir ton emprise sur le verre que tu tiens en main se resserrer, prête à l’exploser directement sur la tête d’un des esprits tourmentés qui se trouvent autour de toi.

tu perds le contrôle, et t’as à nouveau l’impression de devenir cinglé. tu te laisses disparaitre un instant, luttant contre toi-même pour enfin revenir à la réalité. on t’interpelle, plusieurs fois même. tu vacilles légèrement, et tu cries dans le vent sans même savoir à qui tu t’adresses. putain, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1147-elaia-flores http://madsounds.forumactif.org/t1125-trafic-d-orgasmes http://madsounds.forumactif.org/t1140-trafic-d-orgasmes
avatar
Élaïa Flores




entre l'ivresse et les sanglots,
entre les caresses et les crocs.

MESSAGES : 429
DATE DE NAISSANCE : 04/09/1996
NAME : léa - marrypopers.
CRÉDITS : merci à balaclava alias cloclorico
JOB : strip-teaseuse/pute, elle vend sa vertu pour du fric.
COEUR : brisé, sacrifié, mort.
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: my mind's like a deadly disease (élaïa&sin)   Ven 17 Juin - 21:26


ce brouaha incessant qui lui retourne le cerveau, elle n'a jamais pu le supporter. pourtant, peu à peu. elle n'y fait plus attention. à force de s'y laisser entrainer en petite tenue, on perd vite le sens de ses raisons passées. elle est près du bar, les bras appuyés dessus. voilà quelques minutes qu'elle a terminé de danser autour de sa barre comme un animal accroché à sa bouffe. et c'est ainsi qu'elle fini la soirée. accoudée au bar avec un homme qu'elle ne connait ni d'adam ni d'eve. il a une main derrière elle, de face on ne saurait dire s'il a ses doigts sur son dos ou sur son postérieur. mais elle sent bien ses doigts lui caresser les fesses pendant qu'elle se répète dans sa caboche qu'elle n'a pas le droit de lui refuser. elle se mord la lèvre presque jusqu'au sang pour retenir le dégout qu'elle a envie de cracher. son regard se pose sur le barman, sohan. il a l'air ailleurs, un peu comme elle lorsqu'elle rêve d'un monde meilleur. sohan ? pas de réponse, il est comme perdu. sohan, monsieur hoxha veut un verre ! monsieur hoxha ou l'homme aux mains baladeuses. il n'a pas l'air de réagir, elle hésite à lui asperger le visage d'eau, mais se contente simplement de répéter son prénom. oh oh sohan ! elle souffle un bon coup. putain, mais quoi ? elle sursaute, son coeur s'accélère. il lui a fait peur. fronçant les sourcils, le noir de ses yeux se plongeant dans le regard de l'employé, elle souffle en lui répondant. un client demande son verre, arrête de jouer à ça si tu veux pas que sin te tombe dessus. elle dit cela sans le penser. jamais sin ne pourra lui dire quoi que ce soit à son petit protégé. elle ne cesse de se faire remonter les bretelles alors qu'elle est sa soeur, et ce minable a toutes les faveurs du monde alors qu'ils ne partagent pas le même sang. raison de plus pour ne pas l'aimer ce sohan.

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.


embrasez-moi
ADIEU, LES GENTILLES, ADIEU, LES J'EN PLEURE. ADIEU, LES MAUDITES QUI ONT PRIS MA LUEUR. QUI ONT JETÉ DANS LE NOIR MES YEUX ET PUIS LES TIENS CONTRE LE CHANT DU CYGNE ! ET LES BEAUTÉS ? QU'ELLES CRÈVENT ! TOUTES ! ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

my mind's like a deadly disease (élaïa&sin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: le drake's-