Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

・*got my mind on your body.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

・*got my mind on your body. Empty
MessageSujet: ・*got my mind on your body.   ・*got my mind on your body. Icon-clockMar 20 Oct - 16:40


- vi cobb -
hey mademoiselle t'es charmante ça te
dirais une glace à la menthe ?
@fatal bazooka, isabelle cornish, tumblr
nom complet vi, fin non fin oui, c'est même plus une question on le sait c'est tout. si vous me demandez complet, alors j'vous sors le blaz l'ancien si vous voulez. née victoria, vieux prénom à son goût vite rebaptisé vi, big up à son bro qui l'a aidé à le trouver. cobb, j'vois pas trop je pourrais vous dire quoi, ça envoie du lourd je sais. âge vingt-deux mojito prit à l'apéro ce jour là, elle l'a attendu ce chiffre  j'vous jure. mais bon on oublie vite, d'ailleurs elle a plutôt l'air d'une gosse de dix ans avec ses petits nénés. origines elle en sait rien et franchement elle en a rien a secouer, du coup elle s'invente un peu des trucs mais ce qui est sûr c'est qu'elle est canadienne la petite, si y'a bien une chose que sa mère lui a donné c'est ça. job vi c'est pas une bosseuse, en faite elle l'a toujours su elle a comprit qu'elle elle toucherait l'héritage d'un petit pépé à sa mort. plus sérieusement, le temps qu'elle trouve son vieux, elle chante dans les bars, vagabondant sur les routes, son job c'est la liberté voilà tout. situation familiale pour elle, il n y a que ace ou du moins il n'y avait que lui, c'est son jumeau, son sang, son oxygène (ouais ça fait vachement chanson de keen'v non ?), elle aurait pas survécu sans lui. sa mère a vite oublié qu'elle avait deux jumeaux. sois trop occupée  à trouver un mec à mettre dans son lit, sois occupée à trouver une bouteille d'alcool. ne parlons même pas de son père, plus rare qu'un pokémon elle l'attend toujours. décris par sa mère comme un homme courageux et très gentil, c'est surtout des conneries. la vérité c'est qu'il s'est barré et qu'il viendra jamais. situation amoureuse elle s'en fou complètement des mecs, et non elle est pas lesbienne. elle les aime pas, en faite c'est à cause de son père ça. situation financière $$, elle fait du mieux qu'elle peut et si seulement elle s'achetait pas toute ses conneries, oui un balai à chiotte fluorescent ne lui servira jamais mais c'était trop stylé. orientation sexuelle elle ne pourra jamais voir une fille autrement qu'une fille et une chatte autrement que le féminin du chat. avatar isabelle cornish.


hiding tonight
01. il faut savoir qu'elle aurait tout donné pour ace, c'était le seul être avec une bite qu'elle supportait, c'était même encore mieux. un amour fraternel, elle pensait qu'ils étaient unis à jamais. puis,les choses changent, on se perd derrière sa vie, on se ment, on détruit tout et on peut plus jamais recoller les morceaux.
02. vi elle aime bien les gens, mais elle les aime pas aussi. elle aime pas devoir faire la discussion, qu'est ce qu'on s'en fou si il va bien et qu'est ce qu'il fait. elle aime qu'on parle d'art, qu'on lui fasse des promesses d'fou. elle aime qu'on la fasse vibrer avec les mots. elle aime déconner, elle aime se retrouver avec un mal de crâne qui lui donne envie de s'arracher la tête. mais elle a tellement d'amour à donner qu'elle s'y perd dans son propre bordel, elle s'attache trop, elle s'attache vite et voilà il est déjà parti même pas le temps de dire bonjour.
03. faut savoir qu'elle est pas très girly la mioche, elle préfère de loin les voitures aux barbies, un vrai garçon manqué quand elle était petite, elle révait même devenir un gars, m'enfin les enfants vous savez ça perd la boule un peu. avant elle aimait ça les garçons d'ailleurs y'a que leur présence qui pouvait la calmer, la rassurer. les filles, se sont que des langues de vipères t'façon, elle te regarde de haut en bas si t'as pas le dernier compoudrier des totally spies.
04. après ace, y avait que sa meilleure amie, en faite c'était un peu son double, en un peu plus jolie, un peu plus féminine, un peu plus aimable, bon ok c'était tout son contraire, mais c'est pour ça qu'elle l'aimait. elle avait besoin d'un peu de fraîcheur, puis elle a crevé, elle a même pas comprit pourquoi, tout est arrivé si vite, son coeur écrasé en morceau, même plus les mots, "accident de voiture" dit- le médecin. et là, c'était comme si c'était elle qu'était morte, paralysée, elle avait certainement crée une piscine municipale avec ses larmes.
05. y'a un an de ça, après l'accident de voiture de sa meilleure amie, vi s'est complétement refermée sur elle, elle a pas cherché à comprendre, à se sauver. tout ce qu'elle voulait c'était se prendre une balle. ah qu'est ce qu'elle aurait aimé être à call of duty.
06. « Les étapes de notre peine : la colère, la peur, la culpabilité, la dépression, l'acceptation... et les premiers germes de la peine. » elle connaît bien ça, elle est passée par tout ses petits bouts de chemins, sans jamais s'arrêter. au début, c'est vrai elle pensait que c'était fini. puis y'a quelques mois, une vi nouvelle était revenue.
07.


pseudo one of a kind. prénom emma, j'vois déjà venir les vannes pourries, faites gaffe.  ・*got my mind on your body. 2755938399  âge  ・*got my mind on your body. 2885997597 maybe i am a old man.  ton smiley préféré  ・*got my mind on your body. 170239590 ça m'exite de voir merlin qui se frappe ses petites fesses blanches. la pizza, c'est bon ? VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI, LA PIZZA C'EST PAS BON C'EST MERVEILLEUX.  ・*got my mind on your body. 1557384570 la couleur de tes chaussettes pas besoin de chaussette quand on a des chaussons moutons. ・*got my mind on your body. 1221272546  ta chanson préférée somewhere only we know de keane.  I love you  scénario ? scénario du bro, ace cobb.  ・*got my mind on your body. 2206242025  un big up, un dernier mot ? j'vous bz les pieds.

Code:
<m>isabelle cornish</m>, vi cobb
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

・*got my mind on your body. Empty
MessageSujet: Re: ・*got my mind on your body.   ・*got my mind on your body. Icon-clockMar 20 Oct - 16:51

t'es belle toi. ・*got my mind on your body. 498345583 ptêtre pas autant qu'ace, mais bon, ça passe. ・*got my mind on your body. 4250958876 me tarde de te lire, si t'as besoin de précisions ou des questions, hésite pas à harceler, j'suis al. ・*got my mind on your body. 3748708174
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

・*got my mind on your body. Empty
MessageSujet: Re: ・*got my mind on your body.   ・*got my mind on your body. Icon-clockMar 20 Oct - 16:52

damn les cobb ・*got my mind on your body. 498345583
bienvenue sur mad sounds ・*got my mind on your body. 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

・*got my mind on your body. Empty
MessageSujet: Re: ・*got my mind on your body.   ・*got my mind on your body. Icon-clockMar 20 Oct - 17:07

j'vois le genre ace, comme dirait gégé l'espoir fait vivre, tu verras ma vengeance sera terrible. ・*got my mind on your body. 917665468 don't forget la team rocket m'accompagne toujours. ・*got my mind on your body. 4250958876 fin bref, l'harcèlement me plaît bien j'avoue. Laughing j'ai pas signé pour qu'on m'oublie t'inquiètes fréro. ・*got my mind on your body. 4147359657

who.  ・*got my mind on your body. 3989292754 t'es belle toi. j'en perds les mots. cimer ma belle, on s'appelle on s'fait une bouffe tantôt. ・*got my mind on your body. 2885997597 c'est vrai que les cobb ils envoient du pâté moi j'trouve. ・*got my mind on your body. 3466398614  
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

・*got my mind on your body. Empty
MessageSujet: Re: ・*got my mind on your body.   ・*got my mind on your body. Icon-clockMar 20 Oct - 17:09

teresa oman, oh lord.
vous êtes trop beaux les cobb. ・*got my mind on your body. 2369220163
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

・*got my mind on your body. Empty
MessageSujet: Re: ・*got my mind on your body.   ・*got my mind on your body. Icon-clockMar 20 Oct - 17:31

ravalement de facade pour ma p'tite vi, j'prends isabelle cornish. ・*got my mind on your body. 170239590

sinon, t'es bonne toi et cimer albert. ・*got my mind on your body. 3748708174
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

・*got my mind on your body. Empty
MessageSujet: Re: ・*got my mind on your body.   ・*got my mind on your body. Icon-clockMar 20 Oct - 17:34

izzy est un super choix aussi (même si son instagram me fout trop les nerfs ・*got my mind on your body. 1605043706 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

・*got my mind on your body. Empty
MessageSujet: Re: ・*got my mind on your body.   ・*got my mind on your body. Icon-clockMar 20 Oct - 17:45

quel choix de scénario  ・*got my mind on your body. 2369220163 bienvenue ici vi jolie et bon courage pour ta fiche  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

・*got my mind on your body. Empty
MessageSujet: Re: ・*got my mind on your body.   ・*got my mind on your body. Icon-clockMar 20 Oct - 18:35

cornish. ・*got my mind on your body. 70060491 bienvenue. ・*got my mind on your body. 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

・*got my mind on your body. Empty
MessageSujet: Re: ・*got my mind on your body.   ・*got my mind on your body. Icon-clockMar 20 Oct - 18:43

ces choix parfaits ・*got my mind on your body. 3650245524 ・*got my mind on your body. 3650245524
bienvenue par ici, surtout n'hésite pas si tu as le moindre soucis ・*got my mind on your body. 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

・*got my mind on your body. Empty
MessageSujet: Re: ・*got my mind on your body.   ・*got my mind on your body. Icon-clockMar 20 Oct - 19:47

oh ça m'émoustille tout vos messages. ・*got my mind on your body. 3215897262  
vous êtes tous beaux, tous mignons. ・*got my mind on your body. 3748708174 gracias mis amigos. ・*got my mind on your body. 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


・*got my mind on your body. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

・*got my mind on your body. Empty
MessageSujet: Re: ・*got my mind on your body.   ・*got my mind on your body. Icon-clockMar 20 Oct - 21:20

mais c'est quoi cette perfection, j'adore, même la partie irl ça m'touche en plein feels ・*got my mind on your body. 3215897262 ・*got my mind on your body. 3215897262 ・*got my mind on your body. 3215897262 isa, ce scéna, ce pseudo, bon voilà quoi, on se marie quand ・*got my mind on your body. 325959378 ・*got my mind on your body. 70060491 j'veux vite lire tes anecdotes en tout cas, pis bienvenue dans le coin pis si t'as des questions, tu sonnes la cloches et on accoure hein ・*got my mind on your body. 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


・*got my mind on your body. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

・*got my mind on your body. Empty
MessageSujet: Re: ・*got my mind on your body.   ・*got my mind on your body. Icon-clockMer 21 Oct - 0:56

Citation :
ça m'exite de voir merlin qui se frappe ses petites fesses blanches.

MAIS T'AS TOUT COMPRIS
je t'aime déjà.
pis cornish, seriously.
BIENVENUE A TU CASA, tu nous dingdong si t'as des questions hein ・*got my mind on your body. 3914822086 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

・*got my mind on your body. Empty
MessageSujet: Re: ・*got my mind on your body.   ・*got my mind on your body. Icon-clockMer 21 Oct - 4:47

ce perso de délire omg ・*got my mind on your body. 3650245524
j'ai hâte de lire la suite & puis bienvenue ・*got my mind on your body. 3879569279 ・*got my mind on your body. 3879569279
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

・*got my mind on your body. Empty
MessageSujet: Re: ・*got my mind on your body.   ・*got my mind on your body. Icon-clockMer 21 Oct - 11:27

ce scénario ・*got my mind on your body. 2858004074
puis cornish est toute jolie en plus
bienvenue la belle ・*got my mind on your body. 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



・*got my mind on your body. Empty
MessageSujet: Re: ・*got my mind on your body.   ・*got my mind on your body. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

・*got my mind on your body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» DEAD BODY
» let me roam your body freely (andy)
» (mind games)
» her mind is twisted
» MIND MISCHIEF (SINDEX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-