Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

let me roam your body freely (andy)

Invité


Invité

let me roam your body freely (andy) Empty
MessageSujet: let me roam your body freely (andy)   let me roam your body freely (andy) Icon-clockMar 20 Oct - 19:36


- andy gallagher -
I thought of everything I'd never regret
@daft punk, tumblr
nom complet andy, nom mixte. prenez son passeport, il y sera écrit andrea. pourquoi ? parce que ça sonne italien, c'est mélodieux, et les parents gallagher, ils aiment les jolies choses. mais cette petite blonde, on l'a toujours appelée andy, même elle, elle signe tout de son surnom. gallagher. bon, officiellement elle a le nom de son mari, mais, soyons sérieux.. qui n'aimerait pas porter un patronyme pareil, qui, en plus a le pouvoir de vous ouvrir des centaines de portes ? c'est de la triche, ouais. mais de toute façon, andy, elle aime pas être trop officielle. âge vingt-six ans. certains disent que c'est le début de la fin. andy, c'est devenue une vieille jeune aussitôt qu'elle a soufflé ses dernières bougies. origines poupée blonde aux accents britanniques, andy connaît le god save the queen sans doute aussi bien que cette chère elisabeth. le canada a beau être son pays d'adoption, elle reste anglaise dans le coeur et dans le sang. job joueuse de hockey sur gazon professionnelle. c'est pas aussi glamour qu'avocate ou créatrice de mode, mais andy ça lui plaît. et tant qu'elle fait briller le nom des gallagher, ça convient aux patriarches. puis ce n'est pas eux qui imaginaient leur fille occuper un métier intellectuel. situation familiale loyale, jamais andy ne pourrait vivre sans sa famille, aussi dysfonctionnelle soit elle. elias, noe, aria, leonor, orion. autant d'âmes dont elle ne pourrait se passer. aînée de ses demoiselles et deuxième enfant des gallagher, andy elle tente de gérer ses frères et soeurs aussi bien qu'elle le peut. essayer de montrer bonne figure contrairement à ce triste exemple qu'est leur mère infidèle ou leur père absent. andy, face à ces personnes avec qui elle partage son sang, elle est un peu une exception. c'est bien la seule qui montre ouvertement son amour pour eux. la blonde s'entend d'ailleurs particulièrement bien avec son frère d'un an moins âgé qu'elle, noe, l'intrus des gallagher. élevés ensemble, les deux partagent un lien fort. ils sont leur ancre, leur pillier mutuel. bien qu'étant une représentante virulente de sa famille, andy, si il y a quelqu'un qu'elle ne trahirait jamais, c'est bien lui. situation amoureuse fiancée. heureuse exception. andy, c'est la seule qui semble bien s'entendre avec l'amour dans cette famille. poussé par papa, maman, et leurs amis aussi riches qu'eux, ce mariage officieusement arrangé fait le bonheur des deux protagonistes fous amoureux l'un de l'autre, à la surprise de leurs fourbes parents. ils s'en fichent pas mal ces vieux, même si andy et son fiancé ne se seraient pas entendu, cette union aurait eu lieu. parce qu'elle rapporte de l'argent. situation financière $$$$, n'est pas gallagher qui veut. orientation sexuelle hétérosexuelle sans aucun doute. mieux qu'un aphrodisiaque, un costard bien porté, andy ça la fait fondre.. avatar margot robbie, la belle.


hiding tonight
andy, à la base c'est l'espoir de papa et maman. première fille, jolie enfant, un truc a cloché. sa couleur de cheveux semble bien plus éloquente sur ses capacités intellectuelles que son célèbre nom de famille. seulement, elle n'en est pas moins rusée et cache ses insécurités derrière une façade de perfection, qui dupe, malgré tout, un bon nombre de personnes. depuis qu'elle est fiancée, elle se pose des questions. continuer sa carrière de sportive professionnelle ou devenir une de ces femmes au foyer aussi classes que bree van de kamp ? qu'importe, andy, être une housewife, ça lui irait bien si on écoutait les conseils de sa mère. princesse des soirées mondaines. pour accentuer son manque de matière grise, il fallait qu'andy soit spontanée. elle raconte généralement tout ce qui lui passe par la tête, rendant des situations officielles comiques ou alors très gênantes. elle fait son mieux pour se retenir, mais c'est bien ce qui rend cette poupée parfaite un peu plus humaine. elle essaye d'être la meilleure ambassadrice possible pour sa famille et son futur mari, mais est confrontée à quelques problèmes pour les gallagher. les agissements borderline de ses cadets ne l'aident pas forcément mais andy, au fond, elle s'en fiche un peu. elle les aime. elle les pardonne. malgré son métier qui exige d'elle des régimes particuliers, c'est une grosse fumeuse, mais sa cigarette, elle est toujours consumée avec classe. après le sexe, avant d'aller faire les courses, avec un verre de chardonnay.. andy, elle pue l'élégance. andy, elle a un grand coeur. un trop gros. elle ne doute jamais de la beauté des personnes, même si au fond, certaines sont pourries jusqu'à la moelle. elle n'en est pas moins gentille, au contraire. puis un gallagher gentil, ça n'existe pas. malgré son compte en banque bien rempli et qui va encore se grossir avec son mariage, andy, si il y a bien une chose sur laquelle elle est irréprochable, c'est ses achats. jamais elle n'achète pour dépenser. elle achète pour le plaisir. cependant, c'est son côté paradoxal : elle ne fait chauffer sa carte que dans des enseignes de luxe.  il y a un truc exceptionnel avec andy : cette façon qu'elle a de regarder les gens. son regard semble sonder les âmes. apparence hautaine, son visage devient chaleureux dès qu'elle commence à sourire. d'ailleurs, elle en a beaucoup des sourires. tous sincères. en écho à son frère noé, elle déteste le silence, ne supporte pas la solitude. si jamais elle se retrouve seule dans l'immense villa qu'elle partage avec son fiancé, elle allumera la chaîne hi-fi et laissera flotter dans les airs de grands morceaux de classique. elle lit beaucoup. malgré son manque évident d'intelligence, andy, au moins elle fait l'effort de se cultiver pour ne pas avoir l'air d'une bécasse aux réceptions de ses parents ou devant sa belle-famille.


pseudo nuits fauves, ça en dit long sur mes péripéties au lit. let me roam your body freely (andy) 498345583  prénom anne, anna, annouchka, princesse, ça dépend de l'humeur de mes potes. âge vingt ans. ton smiley préféré Arrow parce que j'raconte souvent de la merde... et puis let me roam your body freely (andy) 3728004175 qui est mon spirit animal. la pizza, c'est bon ? je me prostitue pour une quatre fromage. let me roam your body freely (andy) 2885997597 la couleur de tes chaussettes c'est trop privé, désolée. let me roam your body freely (andy) 588208220 ta chanson préférée impossible de choisir... instant crush - daft punk ; playground love (vibraphone version) - air ; raining patterns - cfcf ; what ever happened - the strokes scénario ? pré-lien de la grosse leonor. let me roam your body freely (andy) 2538924073 un big up, un dernier mot ? mot.  let me roam your body freely (andy) 3999017760

Code:
<m>margot robbie</m>, andy gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


let me roam your body freely (andy) Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

let me roam your body freely (andy) Empty
MessageSujet: Re: let me roam your body freely (andy)   let me roam your body freely (andy) Icon-clockMar 20 Oct - 20:44

MA SOEUR
JE T'AIME (PAS)
j'suis trop contente que les gallagher soient au complet let me roam your body freely (andy) 498345583
hâte de lire ta fiche, t'hésites pas si t'as des questions let me roam your body freely (andy) 3914822086
BIENVENUE let me roam your body freely (andy) 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

let me roam your body freely (andy) Empty
MessageSujet: Re: let me roam your body freely (andy)   let me roam your body freely (andy) Icon-clockMar 20 Oct - 20:53

MA SOEUR !
(ingrate va.. let me roam your body freely (andy) 2843373504 )

Grave, on va roxer mais d'une puissance !
Dis pas ça, je vais te harceler après.. let me roam your body freely (andy) 1221272546 let me roam your body freely (andy) 3734177072

ET MERCI ! let me roam your body freely (andy) 2505268988
(Et puis saches que je t'aime quand même moi ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


let me roam your body freely (andy) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

let me roam your body freely (andy) Empty
MessageSujet: Re: let me roam your body freely (andy)   let me roam your body freely (andy) Icon-clockMar 20 Oct - 21:26

margot, avec ce prélien, tu fais une heureuse là, franchement, bonne chance pour supporter léonor en tout cas let me roam your body freely (andy) 917665468 let me roam your body freely (andy) 917665468 I love you bienvenue dans le coin ma belle, t'es chez toi ici, pis si t'as des questions, tu dingdongdong chloé hein, elle adore ça let me roam your body freely (andy) 498345583 let me roam your body freely (andy) 70060491 (tu peux me dingdongdong aussi, si tu me trouves plus beau qu'elle, et j'suis plus belle qu'elle, c'est un fait let me roam your body freely (andy) 917665468 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

let me roam your body freely (andy) Empty
MessageSujet: Re: let me roam your body freely (andy)   let me roam your body freely (andy) Icon-clockMar 20 Oct - 21:52

attends, t'as vu comment ce pré-lien était canon aussi ? let me roam your body freely (andy) 2369220163 impossible de ne pas craquer.. et puis au final je suis persuadée que c'est leonor qui va devoir me supporter.. let me roam your body freely (andy) 2858004074

merci beaucoup pour ton accueil I love you (même si t'es pas gallagher, t'as l'air de bien roxer aussi let me roam your body freely (andy) 4250958876 je te dingdingdonguerai alors sans hésitation, merci encore p'tit bg ! let me roam your body freely (andy) 2206242025 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

let me roam your body freely (andy) Empty
MessageSujet: Re: let me roam your body freely (andy)   let me roam your body freely (andy) Icon-clockMar 20 Oct - 22:13

avoue j'suis ta soeur préférée, tu peux me le dire let me roam your body freely (andy) 2858004074 let me roam your body freely (andy) 3914822086
bienvenue, excellent choix on peut pas dire le contraire let me roam your body freely (andy) 4147359657 t'allais pas choisir une mcfly ou une monroe let me roam your body freely (andy) 3734177072
on est au complet let me roam your body freely (andy) 3215897262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

let me roam your body freely (andy) Empty
MessageSujet: Re: let me roam your body freely (andy)   let me roam your body freely (andy) Icon-clockMer 21 Oct - 4:48

ce prélien qui tue vraiment tout let me roam your body freely (andy) 544278209
bienvenue par ici jolie demoiselle let me roam your body freely (andy) 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

let me roam your body freely (andy) Empty
MessageSujet: Re: let me roam your body freely (andy)   let me roam your body freely (andy) Icon-clockMer 21 Oct - 11:15

margot   let me roam your body freely (andy) 2794216677 bienvenue par ici andy et bon courage pour ta fiche  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

let me roam your body freely (andy) Empty
MessageSujet: Re: let me roam your body freely (andy)   let me roam your body freely (andy) Icon-clockMer 21 Oct - 11:19

nan mais en vrais les gallagher c'est une famille de beboms quoi let me roam your body freely (andy) 2369220163
excellent choix de pré-lien (mais ça tu le sais)
& puis bienvenue etc aussi let me roam your body freely (andy) 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

let me roam your body freely (andy) Empty
MessageSujet: Re: let me roam your body freely (andy)   let me roam your body freely (andy) Icon-clockMer 21 Oct - 12:10

sérieux margot est tellement belle!
bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

let me roam your body freely (andy) Empty
MessageSujet: Re: let me roam your body freely (andy)   let me roam your body freely (andy) Icon-clockMer 21 Oct - 17:43

margot, gallagher let me roam your body freely (andy) 498345583 let me roam your body freely (andy) 498345583 (solal il aime bien les filles gallagher)
bienvenue parmi nous, surtout n'hésite pas si t'as besoin de quoique ce soit let me roam your body freely (andy) 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

let me roam your body freely (andy) Empty
MessageSujet: Re: let me roam your body freely (andy)   let me roam your body freely (andy) Icon-clockJeu 22 Oct - 1:27

margot, so sexy let me roam your body freely (andy) 2538924073
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, bonne chance pour supporter ton caribou de soeur let me roam your body freely (andy) 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

let me roam your body freely (andy) Empty
MessageSujet: Re: let me roam your body freely (andy)   let me roam your body freely (andy) Icon-clockJeu 22 Oct - 1:37

so many gallagher, je vais avoir du boulot. let me roam your body freely (andy) 3966313459
je te souhaite la bienvenue sur le forum, bonne chance pour la rédaction de ta fiche. let me roam your body freely (andy) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

let me roam your body freely (andy) Empty
MessageSujet: Re: let me roam your body freely (andy)   let me roam your body freely (andy) Icon-clockJeu 22 Oct - 23:04

JE MEURS DE VOTRE ACCUEIL TROP PARFAIT, sincèrement. let me roam your body freely (andy) 2369220163 let me roam your body freely (andy) 2369220163


aria babe ; TROP DE SENTIMENTS. I love you  let me roam your body freely (andy) 3215897262

tout les autres ; vous êtes des bombes tous autant que vous êtes, c'est quoi ce forum sérieux ?  let me roam your body freely (andy) 2096204694  (les filles auraient posé : "entrez seulement si vous êtes canons, merci" que ça aurait eu le même effet..) ET MERCI BEAUCOUP, j'vous kiffe déjà vous savez quoi. let me roam your body freely (andy) 2538924073 let me roam your body freely (andy) 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


let me roam your body freely (andy) Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

let me roam your body freely (andy) Empty
MessageSujet: Re: let me roam your body freely (andy)   let me roam your body freely (andy) Icon-clockSam 24 Oct - 16:19

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
ma soeeeeeeeeur let me roam your body freely (andy) 4291007451 
bordel, j'adore comment elle pue la classe andy, pis c'que t'as fait d'elle, c'est un pur bijou let me roam your body freely (andy) 498345583
j'ai trop hâte de discuter lien plus en détails avec toi let me roam your body freely (andy) 3748708174 
j'te valide avec plaisir, bienvenue encore chez les fous, pis éclate-toi p'tit prout let me roam your body freely (andy) 170239590



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite let me roam your body freely (andy) 2858004074 
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête let me roam your body freely (andy) 70060491 
sur ce, j'te fais la bise.
let me roam your body freely (andy) 170239590 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



let me roam your body freely (andy) Empty
MessageSujet: Re: let me roam your body freely (andy)   let me roam your body freely (andy) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

let me roam your body freely (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ・*got my mind on your body.
» DEAD BODY
» like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-