Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

y a des couteaux dans nos sourires.

Invité


Invité

y a des couteaux dans nos sourires. Empty
MessageSujet: y a des couteaux dans nos sourires.   y a des couteaux dans nos sourires. Icon-clockMer 28 Oct - 19:05


- baia pope -
she’s thunderstorms
@arcticmonkeys, tumblr
nom complet pope, c'est trop commun. ça n'a plus de signification à ses yeux. pas d'héritage quelconque, pas d'histoire particulière à raconter. pope c'est vide, c'est creux. et puis baia, la lubie d'une mère aux rêves un peu trop exotiques. âge vingt-trois ans. origines baia c'est l'odeur des baguettes chaudes, les marinières et les bérets qui s'confrontent au pays du sirop d'érable. job baia, elle donne des coups de hanche. baia elle se déhanche, toujours avec élégance. quand les étoiles apparaissent, elle foule les planches du no5 orange. la ballerine échouée, la danseuse désenchantée. situation familiale maman n'est plus là. papa a refait sa vie trop près d'ici. trop près d'elle. papa est trop heureux. papa et sa ribambelle de gosses en passe de devenir avocat ou chirurgien. alors la pauvre baia, elle n'est plus rien à ses yeux. baia c'est la passade, c'est l'erreur, c'est le souvenir douloureux du cadavre de sa première épouse devant ses yeux. baia, c'est l'oubli volontaire. son éducation, elle la doit à sa grand-mère trop stricte, trop droite. trop tout.  situation amoureuse ça lui fait peur, ce grand mot en a majuscule. ce mot bien trop grand pour elle. bien trop grand pour son coeur.  situation financière ça rapporte peu de rouler des hanches à l'orée de la nuit. ($) orientation sexuelle y a jamais eu que les hommes, qu'elle regarde. avatar rosie tupper.


hiding tonight
fragilité, naïveté. baia et son visage de poupée, baia et son visage de gamine. mais il y a bien des années qu’elle a perdu toute trace d’innocence, baia. qu’elle a perdu l’éclat dans ses pupilles. l’étincelle. baia, elle est distante, sur la défensive constamment. oui baia elle est sauvage, comme on parle de ces enfants qui montrent les dents plutôt qu’un sourire. non, elle ne se laisse pas approcher facilement, ne se laisse pas apprivoiser facilement. elle se sent vide baia, elle se sent creuse. désabusée, désillusionnée à peine la vingtaine fut-elle passée. pour une si jolie poupée.
++
fut un temps où elle était ambitieuse baia. déterminée à avoir ce qu’elle voulait. aujourd’hui elle n’en a plus la force. plus l’envie. elle n’a plus confiance en elle, ne cherche pas à la regagner. oui elle est dégoutée. dégoutée d’elle même, du reflet qu’elle renvoie dans un miroir, dégoutée de sa vie, dégoutée du club. dégoutée de tout.
++
elle sait plus vraiment où elle en est baia. alors elle s’cache derrière l’impassibilité, derrière des sarcasmes aussi affutés qu’une lame de couteau. derrière sa fierté. pour la découvrir, faut gratter, gratter profondément. car, comment pouvoir accorder sa confiance à quelqu’un alors qu’elle même n’a plus confiance en elle. au fond, elle est vide, à fleur de peau. mais elle n’a plus envie de le montrer, de peur qu'on profite.
++
maman, la danseuse étoile à l’opéra de paris. oui c’est ce que maman était, dans sa jeunesse. mais quand maman s’est éteinte, quand papa a fui la douleur, c’est grand-mère et son éducation stricte qui ont pris la relève. c’est grand-mère qui lui a transmis la passion de maman. le goût des arabesques et des chassés.
++
baia, pendant le lycée, elle vouait les trois quarts de son temps libre à danser, à se perfectionner. c’était jamais assez. jamais assez bien. jamais assez tendu, jamais assez souple. et puis elle s’est rapprochée du rêve de sa maman. elle s’est rapprochée de ce rêve qui est devenu le sien après tant d’années. elle est entrée pendant un an au ballet de vancouver.
++
y avait ce garçon. un peu distant, un peu mystérieux. un peu tout à la fois. y avait ce garçon oui, dont elle est tombée amoureuse longtemps, baia, la danseuse prometteuse qui foulait allègrement les planches. ce garçon un peu trop mauvais, un peu trop néfaste pour elle. ce garçon qu’elle aimait, qui l’a attirée vers le bas. vers la déchéance. baia elle a commencé à virer du mauvais côté. du mauvais bord. parce que c’était cool, de tester de nouvelles choses. de toucher à tout, avec lui. toujours avec lui. de se droguer. un peu. régulièrement. toujours avec lui. alors baia, elle loupait des entrainements. et puis elle s’est mise à louper des représentations. et puis un jour, elle loupa l’occasion de se rattraper, et elle se fit virer du ballet.
++
y a eu l’aventure, y a eu la france. toujours avec lui. y a eu le cauchemar, la déprime, la drogue, le boulot dans un bar miteux. le dégout de soi, de ne plus se sentir soi-même. le dégoût de lui. y a eu le gouffre. ne plus pouvoir danser, ne plus avoir le niveau. être impuissante et avoir abandonné, par dépit. par amour. et puis y a eu l’arrestation. son arrestation à lui. la solitude parisienne. et la mort de sa grand-mère.
++
le décès de sa grand-mère l’a profondément touchée, à baia. alors elle est rentrée. elle est rentrée sur vancouver un an après l’épopée française. elle est rentrée seule. rentrée sans lui. sans ses nouvelles. elle a tout arrêté. a tenté de retrouver son paternel. a été déçue. elle voulait danser. mais elle ne peut plus baia. n’en a plus la force. n’a plus le niveau. n’a plus rien. alors elle s’est contentée de danser dans des bars, dans des boites sous les regards lubriques. sous les regards dégueulasses. elle a retenté le ballet, a cependant échoué l’emportant un peu plus dans la tourmente.
++
et puis baia, elle est entrée au no5 orange. il y a quelques mois, tout au plus. elle danse pas par plaisir non. elle danse pour s’faire son fric. elle danse seulement pour vivre encore un peu. c’est bien la seule raison pour laquelle elle passe chaque soir, la porte de ce club. et pas une autre.
++
elle a besoin de se défouler. d’évacuer, de transpirer. avant il y avait l’ballet. la souffrance de ses doigts de pieds. aujourd’hui, elle rentre avec les mains abimées, les lèvres coupées, des bleus au corps. c’est probablement bien mieux qu’les bleus à l’âme. elle fait de la boxe, quand elle peut. le proprio l’aime bien. un peu trop. elle en joue pour venir caresser gratuitement les punchings-balls de ses poings. et parfois quelques mâchoires. rien de plus. rien de sérieux. elle évacue.



pseudo flightless bird. prénom toujours le même, manon. âge twenty-one. ton smiley préféré  y a des couteaux dans nos sourires. 498345583 . la pizza, c'est bon ?  y a des couteaux dans nos sourires. 2737848970  y a des couteaux dans nos sourires. 2737848970 . la couleur de tes chaussettes a pas.  ta chanson préférée cloud rider, paul k. scénario ? nope. un big up, un dernier mot ? #lovetolove y a des couteaux dans nos sourires. 70060491

Code:
<m>rosie tupper</m>, baia pope
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

y a des couteaux dans nos sourires. Empty
MessageSujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires.   y a des couteaux dans nos sourires. Icon-clockMer 28 Oct - 19:06

j'prends d'la place.
(j'me tate encore pour rosie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

y a des couteaux dans nos sourires. Empty
MessageSujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires.   y a des couteaux dans nos sourires. Icon-clockMer 28 Oct - 19:10

rosie ma femme. y a des couteaux dans nos sourires. 3215897262
bienvenue ici y a des couteaux dans nos sourires. 70060491 y a des couteaux dans nos sourires. 70060491 y a des couteaux dans nos sourires. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

y a des couteaux dans nos sourires. Empty
MessageSujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires.   y a des couteaux dans nos sourires. Icon-clockMer 28 Oct - 19:18

t'es bonne en meuf toi srx y a des couteaux dans nos sourires. 2885997597 y a des couteaux dans nos sourires. 2885997597
j'ai trop hâte de lire ta fiche parce que ce que tu disais (ouai j'suis curieuse) à l'air vachement cool y a des couteaux dans nos sourires. 3650245524
re y a des couteaux dans nos sourires. 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

y a des couteaux dans nos sourires. Empty
MessageSujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires.   y a des couteaux dans nos sourires. Icon-clockMer 28 Oct - 20:24

Garde Rosie elle est trop bonne. y a des couteaux dans nos sourires. 586120970
Re welcoming. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

y a des couteaux dans nos sourires. Empty
MessageSujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires.   y a des couteaux dans nos sourires. Icon-clockMer 28 Oct - 21:10

merci les amours. y a des couteaux dans nos sourires. 70060491 y a des couteaux dans nos sourires. 70060491 et j'pense la garder oui finalement, jl'aime bien rosie. y a des couteaux dans nos sourires. 900369040
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1114-moe-flores https://madsounds.forumactif.org/t480-you-re-so-dope-your-love-is-so-deadly#4848 https://madsounds.forumactif.org/t1115-dieu-est-un-fumeur-de-hava
Moe Flores
Moe Flores


y a des couteaux dans nos sourires. Large
we kissed until our lips felt swollen

MESSAGES : 225
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @kusotama.
JOB : saxophoniste au bar miteux du coin.
COEUR : bordel émotionnel.
mad sounds in your ears

y a des couteaux dans nos sourires. Empty
MessageSujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires.   y a des couteaux dans nos sourires. Icon-clockMer 28 Oct - 22:12

wesh j'te l'ai déjà dit mais ça promet tout plein de belles choses quoi, pis rosie bon voilà voilà, je peux mourir en pain quoi y a des couteaux dans nos sourires. 897510486 y a des couteaux dans nos sourires. 1806326031 y a des couteaux dans nos sourires. 1806326031 en tout cas, faudra qu'on voit pour un bon lien badass, pis t'es chez toi ici hein, tu connais la maison I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

y a des couteaux dans nos sourires. Empty
MessageSujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires.   y a des couteaux dans nos sourires. Icon-clockJeu 29 Oct - 0:17

bienvenue par ici la jolie y a des couteaux dans nos sourires. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

y a des couteaux dans nos sourires. Empty
MessageSujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires.   y a des couteaux dans nos sourires. Icon-clockJeu 29 Oct - 0:39

tupper. la trop belle. y a des couteaux dans nos sourires. 70060491
bienvenue sur mads sounds. y a des couteaux dans nos sourires. 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


y a des couteaux dans nos sourires. Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

y a des couteaux dans nos sourires. Empty
MessageSujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires.   y a des couteaux dans nos sourires. Icon-clockJeu 29 Oct - 1:10

bon, tu sais déjà c'que j'en pense hein y a des couteaux dans nos sourires. 2858004074
JE RESERVE LA PREMIERE PLACE DANS TES LIENS y a des couteaux dans nos sourires. 897510486
t'es bandante en rosie y a des couteaux dans nos sourires. 2885997597
re-bienvenue chez toi, tu connais la maison hein y a des couteaux dans nos sourires. 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

y a des couteaux dans nos sourires. Empty
MessageSujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires.   y a des couteaux dans nos sourires. Icon-clockJeu 29 Oct - 11:20

y a des couteaux dans nos sourires. 3466398614 t'as cédé finalement Rolling Eyes Laughing
t'es bonne dis donc, tu me garderas un lien avec monette et/ou harper y a des couteaux dans nos sourires. 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

y a des couteaux dans nos sourires. Empty
MessageSujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires.   y a des couteaux dans nos sourires. Icon-clockJeu 29 Oct - 18:42

haan rosie y a des couteaux dans nos sourires. 3650245524
j'veux trop voir c'que tu vas en faire
ree, tu sais ou nous trouver y a des couteaux dans nos sourires. 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

y a des couteaux dans nos sourires. Empty
MessageSujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires.   y a des couteaux dans nos sourires. Icon-clockJeu 29 Oct - 21:44

Tupper ♥ j'aime trop sa bouille.
courage pour ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

y a des couteaux dans nos sourires. Empty
MessageSujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires.   y a des couteaux dans nos sourires. Icon-clockJeu 29 Oct - 22:17

je veux d'un peu de toi dans ma vie
bienvenue sistah
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


y a des couteaux dans nos sourires. Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

y a des couteaux dans nos sourires. Empty
MessageSujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires.   y a des couteaux dans nos sourires. Icon-clockMer 4 Nov - 12:28

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
tu connais mon avis ma belle, c'est une perle baia y a des couteaux dans nos sourires. 2369220163
j'ai trop trop trooop hâte de la voir évoluer, je l'aime de trop y a des couteaux dans nos sourires. 3650245524
ofc, j'te valide ma belle, tu coco la maison y a des couteaux dans nos sourires. 498345583



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite y a des couteaux dans nos sourires. 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête y a des couteaux dans nos sourires. 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
y a des couteaux dans nos sourires. 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



y a des couteaux dans nos sourires. Empty
MessageSujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires.   y a des couteaux dans nos sourires. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

y a des couteaux dans nos sourires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» t'es dans l'seum pendant que js'uis dans mon rhum
» (j'me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique.)
» j'vis dans le désordre (mike)
» emmène moi dans ton vaisseau spatial. (pol)
» Y’a comme un ton de voyez-vous dans sa gueule de louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-