Partagez

eyes, nose, lips.

Invité


Invité

eyes, nose, lips. Empty
MessageSujet: eyes, nose, lips.   eyes, nose, lips. Icon-clockDim 25 Oct - 18:44


- cael mcfly -
If I told you what I was,
Would you turn your back on me?
And if I seem dangerous,
Would you be scared?

@monster - imagine dragons, vanillaksoo.tumblr
nom complet encore un mcfly. encore un pion sur l'échiquier. encore un parasite qui ronge ce champignon. cael, un nom ricain greffé à un asiatique.  âge vingt. cinq. ans. tu deviens vieux mon pote, cependant, tu peux rien y faire. et c'est bien la seule chose que t'arrives pas à contrôler. origines tes yeux te trahissent, en fait, tu es trahi par toi-même. ta mère est coréenne, ton père est américain, donc toi t'es forcément les deux. job tu fais un travail qui ne te plait pas forcément, mais pour faire plaisir à ta mère, qui est celle que tu respectes le plus, tu le fais. t'es un barista. tu sers des expressos et des boissons alcoolisés à qui le veut. situation familiale des vingtaines de kangourous en guise de demi-frères et sœurs. tous en train de se taper dessus pour marquer leur territoire, leurs propriétés. pour savoir qui finira par gagner l'héritage, l'attention d'un père qui ne fait que combler les trous. du côté de maman, elle va très bien. elle a refusé de repartir en corée pour être près de toi. comme c'est mignon.  situation amoureuse rien. que du vide. ton cœur n'attend qu'à aimer. ou plutôt, à être aimé.  situation financière $$. tu roules pas sur l'or mon gars, même pas sur de l'argent ou du bronze. mais tu fais avec. orientation sexuelle les deux, t'es pas compliqué. cependant, tu sais que si t'étais avec un homme, ta mère te renierait en quelque sorte. donc tu te contentes d'être avec les femmes, quand elles veulent bien de toi. avatar kim min seok, alias xiumin le magnifique.


hiding tonight
ici, on te demandera juste d'énumérer un total de dix anecdotes, qui nous aideront à mieux connaître ton personnage. aucun nombre de lignes n'est demandé, alors fais comme tu le sens, sous la forme que tu veux. (faut juste qu'on retrouver facilement les dix points quoi   )


pseudo i'm a monster, plus original, y a pas. prénom un prénom commencent peut-être par A, ou par le reste de l'alphabet  eyes, nose, lips. 1442521337 . âge une quinzaine d'années. ton smiley préféré celui-là=  eyes, nose, lips. 170239590  ou celui-là=  eyes, nose, lips. 1896848709 , parce que vomir des paillettes c'est cool  eyes, nose, lips. 1221272546 . la pizza, c'est bon ? c'est ... euhm ...  eyes, nose, lips. 3215897262  la couleur de tes chaussettes blanches comme la boue  eyes, nose, lips. 3999017760 ta chanson préférée shine de years & years, love me right de exo, une des deux. scénario ? pré-lien de cal le magnifique, la famille mcfly finira par créer son propre pays  eyes, nose, lips. 2206242025 . un big up, un dernier mot ? écrire ici

Code:
<m>kim min seok</m>, cael mcfly
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


eyes, nose, lips. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

eyes, nose, lips. Empty
MessageSujet: Re: eyes, nose, lips.   eyes, nose, lips. Icon-clockDim 25 Oct - 21:18

trop moche ce nouveau mcfly eyes, nose, lips. 2755938399 eyes, nose, lips. 2843373504 eyes, nose, lips. 2843373504 eyes, nose, lips. 70060491
bon en tout cas, ça promet, c'est cool d'avoir un nouvel asiat dans la mif, tu sais pas dans quel gros bordel tu t'es embarqué eyes, nose, lips. 2728836570 bienvenueee, pis bonne chance pour la suite, si t'as des questions hésite pas eyes, nose, lips. 498345583 et years and years, t'as tout compris eyes, nose, lips. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

eyes, nose, lips. Empty
MessageSujet: Re: eyes, nose, lips.   eyes, nose, lips. Icon-clockDim 25 Oct - 21:20

encore un mcfly I love you
on a déjà fait connaissance dans la cb mais bienvenue quand même eyes, nose, lips. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

eyes, nose, lips. Empty
MessageSujet: Re: eyes, nose, lips.   eyes, nose, lips. Icon-clockDim 25 Oct - 22:19

Bienvenue parmi nous eyes, nose, lips. 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

eyes, nose, lips. Empty
MessageSujet: Re: eyes, nose, lips.   eyes, nose, lips. Icon-clockLun 26 Oct - 0:10

SALUT BIENVENUE DANS LA FAMILLE. eyes, nose, lips. 2858004074
j'me présente, méabh, la garce du coin. larousse btw. on s'aime pas, toussa. mais t'es beau donc j'veux bien qu'on change ça. eyes, nose, lips. 1806326031
bref t'as choisi la meilleure famille du monde, puis ce pseudo, cet avatar - je connaissais pas mais je l'aime donc osef. bienvenue ici. eyes, nose, lips. 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

eyes, nose, lips. Empty
MessageSujet: Re: eyes, nose, lips.   eyes, nose, lips. Icon-clockLun 26 Oct - 13:17

bienvenue parmi nous, bon courage avec cette famille de fifou et bon courage aussi pour ta fiche eyes, nose, lips. 1896848709
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


eyes, nose, lips. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

eyes, nose, lips. Empty
MessageSujet: Re: eyes, nose, lips.   eyes, nose, lips. Icon-clockLun 26 Oct - 13:25

dans quelle famille tu t'es embarqué :ohlecon:
bienvenue parmi nous beau garçon, bonne chance pour ta fiche, si t'as des questions tu sonnes hein eyes, nose, lips. 3965121235
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

eyes, nose, lips. Empty
MessageSujet: Re: eyes, nose, lips.   eyes, nose, lips. Icon-clockLun 26 Oct - 15:37

Leonor Gallagher a écrit:
dans quelle famille tu t'es embarqué :ohlecon:

elle a pas tort. eyes, nose, lips. 4250958876
non sérieux, t'as fait un bon choix d'famille, bienvenue par ici. eyes, nose, lips. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

eyes, nose, lips. Empty
MessageSujet: Re: eyes, nose, lips.   eyes, nose, lips. Icon-clockMar 27 Oct - 21:37

ça c'est d'la famille eyes, nose, lips. 4250958876
bienvenue par ici, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit eyes, nose, lips. 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

eyes, nose, lips. Empty
MessageSujet: Re: eyes, nose, lips.   eyes, nose, lips. Icon-clockMar 27 Oct - 21:48

j'approuve tellement les deux (trois) au dessus :ohlecon:
j'ai trop hâte d'en savoir plus
bienvenue eyes, nose, lips. 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

eyes, nose, lips. Empty
MessageSujet: Re: eyes, nose, lips.   eyes, nose, lips. Icon-clockJeu 5 Nov - 23:54

coucou, ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche eyes, nose, lips. 3650245524
as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? eyes, nose, lips. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



eyes, nose, lips. Empty
MessageSujet: Re: eyes, nose, lips.   eyes, nose, lips. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

eyes, nose, lips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» wraps her lips round the mexican coke, makes you wish that you were the bottle
» BIG EYES.
» and if you close your eyes
» I SAW GALAXIES IN YOUR EYES (CHARIEL)
» (c) i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-