Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Beauf 2000 (Franz)

Invité


Invité

Beauf 2000 (Franz) Empty
MessageSujet: Beauf 2000 (Franz)   Beauf 2000 (Franz) Icon-clockDim 26 Juin - 3:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FRANZ YNEIJ

de mon amour tu ne laisses que des ruines
âge, dob : Il a 25 ans le Franz, il n'arrive pas à bien compter avec toutes les soirées brouillées par l'alcool et la fumette, il a aussi perdu quelques journées par-ci par-là, mais s'il aligne tous les petits bâtons qu'il a tracé sur les murs de la cellule dans sa tête, ça fait bien vingt cinq. Il est né un jour comme un autre, beaucoup l'ont sans doute oublié, même sa mère n’appelle plus les 22 septembre pour lui dire des mots de miel, sans doute qu'il fait cet effet là Franz, quand il passe il claque toutes les portes, il envoie valser les photos, quand il passe Franz on veut juste l'oublier après.
job : Les études ça a jamais été ça pour le gosse, pourtant dans le quartier de Slotervaart il y avait tout pour le pousser jusqu'au plus haut, les copains travailleurs et les maîtresses à l'écoute malgré les grandes barres grisâtres et les poubelles qui débordaient sur la rue, mais Franz il vite décidé qu'il ne voulait pas être dompté, qu'il serait une bête sauvage, le caïd de la cour de recrée qui passe plus de temps à essayer de draguer les minettes à coup de poings que de poser son cul sur une chaise pour essayer de faire rentrer quelque chose dans sa petite tête. On lui a pas demandé son avis avant de l'insérer dans une filière professionnelle, et c'est avec surprise que la pâtisserie a fini par l'attraper, ne plus le lâcher. Il a fini premier de sa promotion à faire des miracles en sucre, des montagnes de détails délicats, lui qui n'avait jamais su rien faire d'autre que des ratures et des hématomes difformes, mais la réalité de l'emploi fut plus difficile qu'il ne l'avait imaginé, et dans les grands ateliers on ne garde pas les bêtes indomptables, viré de chez plusieurs chefs il s'est rabattu sur une petite boulangerie-pâtisserie près de chez lui ou l'on passe ses colères grâce à ses friandises qui ramènent les foules.
lieu de naissance/origines Il est née ici Franz, au coeur d'Amsterdam et il n'a jamais vraiment quitté la ville pour longtemps. Après tout, à quoi ca sert de partir en week-end avec ses potes quand tout est à portée de vélo ? Il a déjà été à la mer, pas trop loin quand même, s'est agrippé à son sac à dos les rares fois où il est sorti du pays, mais il n'y a rien a changer, le pays de papa et maman c'est les Pays-Bas et ça sera le sien aussi.
famille Fils de personne, une femme de ménage et un ouvrier qui pouvaient pas se payer plus qu'un gamin qui dormait dans une chambre devenue trop petite au fil des années. L'amour pour Franz c'était les coups de ceinture de son vieux et les crises de larmes de sa vieille, les disputes entres adultes elles se résolvent automatiquement dans la chambre à coup de gémissements, sinon c'est l'un des deux qui part boire un verre pour ne pas donner le coup de trop, ça a fini par être lui à zoner sur le perron pour ne pas le recevoir. Son père est tombé malade il y a peu, mais il n'a jamais été le voir à l'hôpital, jamais répondu à un appel de sa mère maintenant qu'il n'a plus besoin de leur argent. Il faut savoir rendre les coups.
orientation sexuelle Ça c'est sûr il y a que les filles qui lui font de l'effet, ou n'importe quoi qui y ressemble assez et qui se laisse fourrer. Du moment que ça se rase les dessous de bras et que ça crie son nom d'une voix pas trop grave, il est pas chiant Franz, il prend, pas sûr qu'il donne beaucoup en retour.
cœur Il est amouraché, transpercé d'une flèche qu'il ne peut pas se retirer s'il veut rester en vie, l'hémorragie Maram il sait très bien qu'il ne pourra pas y survivre. Ça fait quelques années maintenant qu'elle l'obsède, à s'en demander si s'en est encore de l'amour cette façon qu'il a de lui courir après, de lui faire des croches-pieds pour qu'elle tombe et la trainer à l'intérieur de leur appartement sans entendre ses cris et ses protestations. Il a toujours été du genre jaloux et pas partageur, ça a commencé assez tôt avec ses cartes pokémons, mais dès qu'il y a Maram qui se ramène dans l'équation ça amplifie tout, ça lui fait perdre la raison. Il ne veut pas qu'elle s'en aille parce qu'elle n'a pas le droit de décider pour lui. Il est avec elle, elle se doit d'être avec lui, un point et c'est tout.
argent Il gagne un smic, 1 400 et des poussières qui lui servent à payer sa part du loyer, quelques factures et paquets de cigarettes mais il espère bien qu'avec ses trucs en sucre il finira par gagner plus, être reconnu pour autre chose que ses poings dansants dans les soirées enfumées.
caractère Franz, malgré ses mauvaises manières, sa tendance à boire et frapper sans raison ça reste un bon gars, un mec gentil à qui il arrive même parfois d'être généreux dans les bon jours. C'est juste que tout cette colère au fond de lui le bouffe, sans savoir si elle s'est emmagasiné au fil des années ou s'il est née avec, ça le rend instable, incapable de résister aux petites piques qu'on lui lance, même anodine. Pourtant Franz il est bon vivant, il aime rire, mais il trouve toujours le moyen de tout gâcher, à coup de poings ou à coup de cris.
loisirs Il aime bien faire du vélo, pédaler jusqu'à la banlieue pour profiter des étendues vertes et s'assoir près des petits étangs pour regarder les canards, sinon, comme la plupart de ses potes, il aime tout ce qui est console de jeux, il bidouille ces manettes les soirs où il n'a pas la tête à sortir, y passe la nuit quand Maram décide de lui faire une crise.
un péché capital La paresse, Franz c'est le premier à s'affaler le canapé pour y passer la soirée, habitué à arriver en retard au boulot pour dormir cinq minutes de plus, les poubelles de la semaine dernière toujours sur le palier à attendre qu'on les descende.
rêve le plus fou Gamin des quartiers sensibles, il n'en a pas vraiment, mauvais avec les mots et la musique il a vite renoncé à celui de devenir rappeur, mais toujours agile de ses jambes il a toujours ses souvenirs d'enfance de taper du ballon dans un stade rempli, footballeur oui la belle vie, il a déjà la femme qui va avec.
playlist du moment Elle n'a pas beaucoup changé depuis son adolescence, les mêmes mots énervés qui dénoncent dans ses oreilles quand il veut s'isoler du monde. Kempi, Negative, Osdorp Posse c'est quelques gars parmi tant d'autres qui se bousculent dans ses tympans.
dernier sms envoyé "T'as encore changé les serrures ?" à Maram, alors qu'il rentrait de soirée. Du coup, il est passé par la fenêtre.
dernier achat Du pain. Enfin, il ne l'achète pas vraiment, il le ramène juste du boulot, sinon ce serait sans doute un truc insignifiant comme un coca ou un pack de piles. Il a une vie simple, Franz, alors il achète des trucs simples.
la personne qu'il aime le plus Lui-même d'abord, Maram ensuite.
la personne qu'il déteste le plus Un gars qui s'appelait Sven, et qui lui a volé sa première copine. Ils s'étaient battu dans la cour de l'immeuble et s'en sont tout les deux sortis avec de belles marques sur le visage, la fille, gamine des beaux quartiers, s'est enfuie devant tant de violence et n'est jamais revenu dans le coin. Même s'ils habitaient dans la même barre, ils ne se sont jamais recroisés après ça, à croire que Sven l'évitait puisque Franz est déjà allé frapper chez lui avec des potes, complètement bourré, toujours prêt à en découdre pour récupérer une fille évanouie dans la nature.
un regret L'absence des Pays-Bas à l'Euro 2016. Il ne regarde pas le tournoi, encore énervé de se dire qu'il ne pourra pas se rendre malade de bières et de gâteaux apéritifs en encourageant son équipe favorite, pas une raison d'aller se bagarrer en France cet été pour défendre les couleurs du pays.
souvenir inoubliable Il a déjà rencontré Lisa-Ann à la fermeture du marché aux fleurs de la ville et a pris un selfie avec elle. La photo est encore aimanté sur le frigo, c'est sans doute ce qu'il considère comme son bien le plus précieux.
groupe gasoline.
crédits Gustavo sur Tumblr et arté

Je mords plus, fatigué par l'âge adulte, tu peux t'approcher maintenant

Chrono rp :
{ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] } breaking dishes up in here all night // MARAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Beauf 2000 (Franz) Empty
MessageSujet: Re: Beauf 2000 (Franz)   Beauf 2000 (Franz) Icon-clockDim 26 Juin - 3:31


boys and girls, and other mystical creatures

prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici  résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien icirésumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici(crédit icon : ethereals)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici (crédit icon : ethereals)

prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici  résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien icirésumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici(crédit icon : ethereals)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici (crédit icon : ethereals)

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme https://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
Kasper Bae
Kasper Bae



Beauf 2000 (Franz) Tumblr_nuwxt8oQJH1uz5yvao1_400

MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

Beauf 2000 (Franz) Empty
MessageSujet: Re: Beauf 2000 (Franz)   Beauf 2000 (Franz) Icon-clockJeu 30 Juin - 17:54


MOI LE PATISSIER Beauf 2000 (Franz) 3989292754
SORS TON ROULEAU QU'ON SE BATTE Beauf 2000 (Franz) 3215897262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Beauf 2000 (Franz) Empty
MessageSujet: Re: Beauf 2000 (Franz)   Beauf 2000 (Franz) Icon-clockVen 1 Juil - 1:11

Pas de problème on se donne rdv où Beauf 2000 (Franz) 3118969930 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Beauf 2000 (Franz) Empty
MessageSujet: Re: Beauf 2000 (Franz)   Beauf 2000 (Franz) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Beauf 2000 (Franz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» prince de rien (franz)
» breaking dishes up in here all night (franz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: fiches de liens-