-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

prince de rien (franz)

Invité


Invité

prince de rien (franz) Empty
MessageSujet: prince de rien (franz)   prince de rien (franz) Icon-clockMer 15 Juin - 2:15



FRANZ YNEIJ

j'bâtirais le monde à coup de batte de baseball, rien d'autre que les ruines pour nous voir régner.
âge, dob : Il a 25 ans le Franz, il n'arrive pas à bien compter avec toutes les soirées brouillées par l'alcool et la fumette, il a aussi perdu quelques journées par-ci par-là, mais s'il aligne tous les petits bâtons qu'il a tracé sur les murs de la cellule dans sa tête, ça fait bien vingt cinq. Il est né un jour comme un autre, beaucoup l'ont sans doute oublié, même sa mère n’appelle plus les 22 septembre pour lui dire des mots de miel, sans doute qu'il fait cet effet là Franz, quand il passe il claque toutes les portes, il envoie valser les photos, quand il passe Franz on veut juste l'oublier après.
job : Les études ça a jamais été ça pour le gosse, pourtant dans le quartier de Slotervaart il y avait tout pour le pousser jusqu'au plus haut, les copains travailleurs et les maîtresses à l'écoute malgré les grandes barres grisâtres et les poubelles qui débordaient sur la rue, mais Franz il vite décidé qu'il ne voulait pas être dompté, qu'il serait une bête sauvage, le caïd de la cour de recrée qui passe plus de temps à essayer de draguer les minettes à coup de poings que de poser son cul sur une chaise pour essayer de faire rentrer quelque chose dans sa petite tête. On lui a pas demandé son avis avant de l'insérer dans une filière professionnelle, et c'est avec surprise que la pâtisserie a fini par l'attraper, ne plus le lâcher. Il a fini premier de sa promotion à faire des miracles en sucre, des montagnes de détails délicats, lui qui n'avait jamais su rien faire d'autre que des ratures et des hématomes difformes, mais la réalité de l'emploi fut plus difficile qu'il ne l'avait imaginé, et dans les grands ateliers on ne garde pas les bêtes indomptables, viré de chez plusieurs chefs il s'est rabattu sur une petite boulangerie-pâtisserie près de chez lui ou l'on passe ses colères grâce à ses friandises qui ramènent les foules.
lieu de naissance/origines Il est née ici Franz, au coeur d'Amsterdam et il n'a jamais vraiment quitté la ville pour longtemps. Après tout, à quoi ca sert de partir en week-end avec ses potes quand tout est à portée de vélo ? Il a déjà été à la mer, pas trop loin quand même, s'est agrippé à son sac à dos les rares fois où il est sorti du pays, mais il n'y a rien a changer, le pays de papa et maman c'est les Pays-Bas et ça sera le sien aussi.
famille Fils de personne, une femme de ménage et un ouvrier qui pouvaient pas se payer plus qu'un gamin qui dormait dans une chambre devenue trop petite au fil des années. L'amour pour Franz c'était les coups de ceinture de son vieux et les crises de larmes de sa vieille, les disputes entres adultes elles se résolvent automatiquement dans la chambre à coup de gémissements, sinon c'est l'un des deux qui part boire un verre pour ne pas donner le coup de trop, ça a fini par être lui à zoner sur le perron pour ne pas le recevoir. Son père est tombé malade il y a peu, mais il n'a jamais été le voir à l'hôpital, jamais répondu à un appel de sa mère maintenant qu'il n'a plus besoin de leur argent. Il faut savoir rendre les coups.
orientation sexuelle Ça c'est sûr il y a que les filles qui lui font de l'effet, ou n'importe quoi qui y ressemble assez et qui se laisse fourrer. Du moment que ça se rase les dessous de bras et que ça crie son nom d'une voix pas trop grave, il est pas chiant Franz, il prend, pas sûr qu'il donne beaucoup en retour.
cœur Il est amouraché, transpercé d'une flèche qu'il ne peut pas se retirer s'il veut rester en vie, l'hémorragie Maram il sait très bien qu'il ne pourra pas y survivre. Ça fait quelques années maintenant qu'elle l'obsède, à s'en demander si s'en est encore de l'amour cette façon qu'il a de lui courir après, de lui faire des croches-pieds pour qu'elle tombe et la trainer à l'intérieur de leur appartement sans entendre ses cris et ses protestations. Il a toujours été du genre jaloux et pas partageur, ça a commencé assez tôt avec ses cartes pokémons, mais dès qu'il y a Maram qui se ramène dans l'équation ça amplifie tout, ça lui fait perdre la raison. Il ne veut pas qu'elle s'en aille parce qu'elle n'a pas le droit de décider pour lui. Il est avec elle, elle se doit d'être avec lui, un point et c'est tout.
argent Il gagne un smic, 1 400 et des poussières qui lui servent à payer sa part du loyer, quelques factures et paquets de cigarettes mais il espère bien qu'avec ses trucs en sucre il finira par gagner plus, être reconnu pour autre chose que ses poings dansants dans les soirées enfumées.
caractère Franz, malgré ses mauvaises manières, sa tendance à boire et frapper sans raison ça reste un bon gars, un mec gentil à qui il arrive même parfois d'être généreux dans les bon jours. C'est juste que tout cette colère au fond de lui le bouffe, sans savoir si elle s'est emmagasiné au fil des années ou s'il est née avec, ça le rend instable, incapable de résister aux petites piques qu'on lui lance, même anodine. Pourtant Franz il est bon vivant, il aime rire, mais il trouve toujours le moyen de tout gâcher, à coup de poings ou à coup de cris.
loisirs Il aime bien faire du vélo, pédaler jusqu'à la banlieue pour profiter des étendues vertes et s'assoir près des petits étangs pour regarder les canards, sinon, comme la plupart de ses potes, il aime tout ce qui est console de jeux, il bidouille ces manettes les soirs où il n'a pas la tête à sortir, y passe la nuit quand Maram décide de lui faire une crise.
un péché capital La paresse, Franz c'est le premier à s'affaler le canapé pour y passer la soirée, habitué à arriver en retard au boulot pour dormir cinq minutes de plus, les poubelles de la semaine dernière toujours sur le palier à attendre qu'on les descende.
rêve le plus fou Gamin des quartiers sensibles, il n'en a pas vraiment, mauvais avec les mots et la musique il a vite renoncé à celui de devenir rappeur, mais toujours agile de ses jambes il a toujours ses souvenirs d'enfance de taper du ballon dans un stade rempli, footballeur oui la belle vie, il a déjà la femme qui va avec.
playlist du moment Elle n'a pas beaucoup changé depuis son adolescence, les mêmes mots énervés qui dénoncent dans ses oreilles quand il veut s'isoler du monde. Kempi, Negative, Osdorp Posse c'est quelques gars parmi tant d'autres qui se bousculent dans ses tympans.
dernier sms envoyé "T'as encore changé les serrures ?" à Maram, alors qu'il rentrait de soirée. Du coup, il est passé par la fenêtre.
dernier achat Du pain. Enfin, il ne l'achète pas vraiment, il le ramène juste du boulot, sinon ce serait sans doute un truc insignifiant comme un coca ou un pack de piles. Il a une vie simple, Franz, alors il achète des trucs simples.
la personne qu'il aime le plus Lui-même d'abord, Maram ensuite.
la personne qu'il déteste le plus Un gars qui s'appelait Sven, et qui lui a volé sa première copine. Ils s'étaient battu dans la cour de l'immeuble et s'en sont tout les deux sortis avec de belles marques sur le visage, la fille, gamine des beaux quartiers, s'est enfuie devant tant de violence et n'est jamais revenu dans le coin. Même s'ils habitaient dans la même barre, ils ne se sont jamais recroisés après ça, à croire que Sven l'évitait puisque Franz est déjà allé frapper chez lui avec des potes, complètement bourré, toujours prêt à en découdre pour récupérer une fille évanouie dans la nature.
un regret L'absence des Pays-Bas à l'Euro 2016. Il ne regarde pas le tournoi, encore énervé de se dire qu'il ne pourra pas se rendre malade de bières et de gâteaux apéritifs en encourageant son équipe favorite, pas une raison d'aller se bagarrer en France cet été pour défendre les couleurs du pays.
souvenir inoubliable Il a déjà rencontré Lisa-Ann à la fermeture du marché aux fleurs de la ville et a pris un selfie avec elle. La photo est encore aimanté sur le frigo, c'est sans doute ce qu'il considère comme son bien le plus précieux.
groupe gasoline.
crédits Gustavo sur Tumblr et rusty nail

T'es mort dans le film.

partie libre Je peux pas vivre sans toi.. Mensonges, mensonges enrobés dans les papiers noircis à l'encre des poètes, imprimés dans les pellicules en couleurs qui courent dans les machines folles des cinémas. Sans toi la vie ne voudrait pas la peine d'être vécue. Conneries, foutaises, Franz il n'y croit pas à tout ça, au cœur qui bat plus vite et aux mains moites, Franz il a grandi dans les barres ternes avec les beats qui résonnaient dans les cages d'escaliers au rythme des coups de papa sur maman, y'a jamais eu que la misère ici et le cul des gamines pouvaient pas illuminer ça, pouvait pas enlever la jalousie et l'injustice au fond de son estomac quand il croisait dehors les gosses aux montres en or. Le monde sans amour ne tournerait pas. C'est un truc de riche ça, de gens qui ont pas besoin de se lever le matin pour pouvoir bouffer le soir, c'est le fric qui fait tourner le monde, c'est les pauvres qui se font exploiter et ceux qui en profitent, y'a pas besoin d'amour dans les tréfonds de la ville, il y a besoin que des poings pour pas se faire voler sa bière, pour pas se faire voler sa meuf et avoir des bras dans lesquels s'échouer le soir après une journée trop dure. Il vit Franz, la terre tourne, avec ou sans toi Maram, le problème c'est tout le reste, c'est les nuits perdues dans les effluves quand tu t'en vas, c'est les poings dans les mâchoires quand tu reviens pas. C'est ça au fond, le problème, pour Franz, c'est quand t'es plus là mais que la vie ne s’éteint pas, c'est quand tu lui plantes un couteau dans le cœur et qu'il meurt mais que depuis sa tombe il voit encore le soleil réchauffer la peau des autres. C'est pour ça que tu peux pas partir, à cause de tous les mensonges dans la bouche des autres, les conneries de la télé. C'est de ta faute Maram. Ça peut pas se faire avec toi. Ça peut pas se faire sans toi. 



prince de rien (franz) 1151864172, vntmlsc, 21, Picardie ohsnapstewie

portrait chinois un smiley ?  prince de rien (franz) 696192715 (j'adore nabibi mais Fred c'est la reine). une chanson ? Mélissa des Minikeums, parce que je suis un loveur. un film ? Vivement dimanche ou n'importe quoi du moment qu'il y a Fanny Ardant en fait  prince de rien (franz) 1806326031 un dessin animé ? Pokémon, direct  prince de rien (franz) 1056758085 . une couleur ? rose bonbon, sans hésiter. une odeur ? celle du saucisson. un son ? celui que fait ta mère quand je la bz prince de rien (franz) 3734177072 .un dernier mot, un big up ? le forum est magnifique ça me fait des choses dans le ventre que je le vois  prince de rien (franz) 2483204434 .

Revenir en haut Aller en bas
Maram Amjad
Maram Amjad


MESSAGES : 13
NAME : NYX
CRÉDITS : applestorm / fallen. + marina & the diamonds
JOB : égoportraitiste.
COEUR : y'a pas moyen de l'empêcher de revenir.
mad sounds in your ears

prince de rien (franz) Empty
MessageSujet: Re: prince de rien (franz)   prince de rien (franz) Icon-clockMer 15 Juin - 2:16

t'es le prince de mon coeur, babe.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Keynes
Stanislas Keynes


MESSAGES : 61
NAME : marrypoper - léa
CRÉDITS : merci à hollow bastion
JOB : correcteur d'esprit moins tarés que le sien, psychologue sadique.
COEUR : le coeur à gauche, mais des idées adroites.
mad sounds in your ears

prince de rien (franz) Empty
MessageSujet: Re: prince de rien (franz)   prince de rien (franz) Icon-clockMer 15 Juin - 12:28

t'es d'la bombe bb prince de rien (franz) 498345583
je réserve déjà un lien avec un de mes perso prince de rien (franz) 917665468

bienvenue, tu pues la beauté, mais tu sens le propre prince de rien (franz) 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

prince de rien (franz) Empty
MessageSujet: Re: prince de rien (franz)   prince de rien (franz) Icon-clockMer 15 Juin - 12:43

Tu fais ce que tu veux de moi avec Joaquin prince de rien (franz) 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Keynes
Stanislas Keynes


MESSAGES : 61
NAME : marrypoper - léa
CRÉDITS : merci à hollow bastion
JOB : correcteur d'esprit moins tarés que le sien, psychologue sadique.
COEUR : le coeur à gauche, mais des idées adroites.
mad sounds in your ears

prince de rien (franz) Empty
MessageSujet: Re: prince de rien (franz)   prince de rien (franz) Icon-clockMer 15 Juin - 13:06

prépare la vaseline prince de rien (franz) 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Eefie Rosenburgh
Eefie Rosenburgh


prince de rien (franz) Tumblr_o5x4cyBXp01rj6lpxo1_r1_500

MESSAGES : 194
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @HEPBURNS
JOB : TÉLÉ-RÉALITÉ, MUSICIENNE, ANCIENNEMENT LEADER D'UN GROUPE AVEC LA "MEUF DE SA VIE"
COEUR : AU MAUVAIS ENDROIT
mad sounds in your ears

prince de rien (franz) Empty
MessageSujet: Re: prince de rien (franz)   prince de rien (franz) Icon-clockMer 15 Juin - 19:32

ça fait des bails sodomial par ici tiens
ça m'intéresse

NON MAIS CE PERSO DE QUALITÉ
MA CULOTTE T'EN FAIS QUOI ?
si t'es prince de rien tu deviendras mon prince à moi tqt
mon fresh prince #bigupsoprano
allez, bienvenue, j'te fais des bisous tout pleins
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


prince de rien (franz) Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

prince de rien (franz) Empty
MessageSujet: Re: prince de rien (franz)   prince de rien (franz) Icon-clockJeu 16 Juin - 13:54

sois le prince de ma culotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

prince de rien (franz) Empty
MessageSujet: Re: prince de rien (franz)   prince de rien (franz) Icon-clockJeu 16 Juin - 14:12

Y'a pas de problèmes envoyez moi le digicode de votre appart en mp j'arrive après validation prince de rien (franz) 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme https://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
Kasper Bae
Kasper Bae



prince de rien (franz) Tumblr_nuwxt8oQJH1uz5yvao1_400

MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

prince de rien (franz) Empty
MessageSujet: Re: prince de rien (franz)   prince de rien (franz) Icon-clockMar 21 Juin - 8:47


c parfait t parfait prince de rien (franz) 3215897262
bienvenue prince de rien (franz) 1880643920
(picardie prince de rien (franz) 835361513 )
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1366-ariel-moon#15067 https://madsounds.forumactif.org/t1344-raging https://madsounds.forumactif.org/t1361-redonne-moi-le-rose-d-avan
Ariel Moon
Ariel Moon


prince de rien (franz) Tumblr_o7fjpoumgo1vr8acuo1_500

Rps en cours: Jago, Gus, Charlie.
MESSAGES : 229
NAME : lola.
CRÉDITS : chloémagowsûre
JOB : diseuse de bonne-aventure et gogo danseur.
COEUR : le coeur voltige volage voleur.
mad sounds in your ears

prince de rien (franz) Empty
MessageSujet: Re: prince de rien (franz)   prince de rien (franz) Icon-clockMer 22 Juin - 19:50

MDRRRRRRRRRRRR
J'EN AI MARRE DE TOI
VA TE CACHER
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

prince de rien (franz) Empty
MessageSujet: Re: prince de rien (franz)   prince de rien (franz) Icon-clockMer 22 Juin - 23:11

Tu veux pas faire un bisous à Beauf 2000 Ariel prince de rien (franz) 1347272621: ?

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Nicholson
Shawn Nicholson


prince de rien (franz) Tumblr_n37x8nFehA1qgvcyjo1_250
and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

prince de rien (franz) Empty
MessageSujet: Re: prince de rien (franz)   prince de rien (franz) Icon-clockSam 25 Juin - 15:54


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

WOOOOOOOH
désolée pour l'attente bb, j'espère que t'es toujours full of love
sinon je dis un gros oui pour ton perso vachement intéressant, et puis shia c'est l'amour hashtag just do it
plein de love, j'espère que tu vas t'plaire ici. prince de rien (franz) 1041589875


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite prince de rien (franz) 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête prince de rien (franz) 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
prince de rien (franz) 170239590


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



prince de rien (franz) Empty
MessageSujet: Re: prince de rien (franz)   prince de rien (franz) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

prince de rien (franz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beauf 2000 (Franz)
» breaking dishes up in here all night (franz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: young god-