-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR

Invité


Invité

VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Empty
MessageSujet: VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR   VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Icon-clockLun 19 Oct - 13:16


- malik west -
express, express, express pour moscou
@la femme, untrustyou.tumblr.com
nom complet malik west, mais on sait pas qui est monsieur west. maman a dû s'faire sauter au détour d'une rue par un inconnu. âge vingt-quatre. origines canadiennes pour maman et puis inconnues pour maman, mais malik a au moins gardé sa couleur. job chercheur de putes. situation familiale une petite soeur, à peine majeure (c'est étonnant que maman ait pas eu plus d'enfants que ça). malik veille un peu trop sur elle, elle dit qu'elle aime pas ça mais la peur les guette. situation amoureuse une pute de plus ou d'moins. situation financière $ orientation sexuelle regarder sous les jupes des putes filles. avatar cykeem white.


hiding tonight
- malik s'est embarqué dans des histoires pas nettes. il sait même plus comment il a fait mais maintenant c'est un peu tard. alors il passe ses journées à s'occuper d'histoires de putes, d'argent. il en cherche des nouvelles, vérifie que les autres ramènent assez de thunes (sinon un aller-retour chacune). c'est qu'un pion, qu'un idiot tout en bas de l'échelle, celui qui s'occupe des tâches ingrates. mais si il essaie seulement de partir, on le crève et toute sa famille avec. c'est une jolie merde dans laquelle malik s'est mis.
- la vérité, c'est que malik flippe pour la vie des autres, pas pour la sienne. le deal c'est tu fermes ta gueule ou ça sera ta soeur la pute. "t'as envie de voir ta soeur sur les trottoirs la nuit malik? bah non qu't'en as pas envie. alors tu fais c'qu'on t'dit et tu t'la ramènes pas."
- la seconde vérité c'est que les quelques thunes qu'il ramène lui servent à payer les médocs de maman et le loyer. alors il lui reste pas grand chose de tout ça malik.
- maman, elle passe son temps à boire. quand il rentre, malik la retrouve souvent étendue par terre, ou roulée en boule sur le lit, les draps trempés par ses larmes. les garçons défilaient dans le lit de maman, elle ramenait tout ceux qu'elle croisait au bar à la maison. des fois ça durait une semaine, trois mois, ou juste une nuit, le temps de faire un gosse.
- malik est discret. il flippe pour toutes les personnes qui l'entourent. on sait jamais qu'il dit, si les choses tournent mal un jour. alors malik ne sort jamais avec des jolies filles qu'il devrait tôt ou tard ramener chez lui. il se tape une pute de temps en temps et ça lui va. parce qu'il flippe que chaque nouvelle fille qu'il fréquente entre dans cette sale spirale à cause de lui.
- il ne suit pas la mode des réseaux sociaux. aucun compte. zéro. malik n'aime pas laisser traîner son nom sur internet.
- il fume beaucoup trop de cigarettes par jour. un paquet, voir deux. il dit que ça l'aide à décompresser mais ça fait rien du tout. alors il en fume une de plus, histoire de voir si ça marche.
- quand il était petit, malik rêvait d'aider les gens : médecin, pompier, peu importe. et aujourd'hui tout ce qu'il fait c'est leur ruiner la vie. ce qu'il fait le dégoûte, le crève de l'intérieur.
- son seul refuge c'est sa petite soeur, qu'il surprotège. c'est la seule à savoir pour les sales emmerdes de malik. personne d'autre n'est au courant, personne. même pas maman, qui en crèverait à l'idée de savoir que ses médocs sont payés par des putes.
- officiellement, malik bosse dans une usine la nuit. c'est presque ça oui, une usine à frique qui vit la nuit.


pseudo kvanh prénom alexandra âge écrire ici. ton smiley préféré VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 3771932600 la pizza, c'est bon ? grave la couleur de tes chaussettes grises avec un trou (c'est les vacances j'ai le droit) ta chanson préférée je sais pas? scénario ? nononon un big up, un dernier mot ? le love

Code:
<m>cykeem white</m>, [i]malik west[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR   VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Icon-clockLun 19 Oct - 13:17

(désolée de poster un truc vide chui sur mon portable)
j'pense pas faire d'histoire mais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR   VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Icon-clockLun 19 Oct - 13:18

FIRSTTTTTTTTTTTTT VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 1041589875
t'es trop le plus beau même si je t'ai déjà dit, et puis t'es le mien surtout VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR   VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Icon-clockLun 19 Oct - 13:20

comment t'es beau, choix parfait :senpai: :senpai:
hâte de voir ce que tu nous réserves VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 1041589875 (pis avec l'autre d'au dessus aussi)
bienvenue, surtout n'hésite pas si t'as besoin de quoique ce soit VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 3965121235
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR   VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Icon-clockLun 19 Oct - 13:41

marque pas trop ton territoire non plus bébé, tu sais que je suis faible face aux femmes (même si c'est toi ma déesse) jtm merci I love you
et merci joli solal! faut pas faire attention à l'autre du dessus c'est une fan girl (ahahah je rigole mon amour). j'hésiterai pas! VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 4205850790
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR   VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Icon-clockLun 19 Oct - 16:02

ALLO Y'A ALEX
AVEC CYKEEM
VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 4205850790 VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 1795413247 VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 4205850790 VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 1795413247
j'suis tellement contente, tu m'réserves un lien fou, fou, fou hein VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 3466398614 (même si j'suppose que cette kikoo de lalaina a réservé la plus belle place dans ton coeur déjà VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 2843373504 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR   VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Icon-clockLun 19 Oct - 16:08

léanna évite de me casser les c stp merci t'es trop jalouse
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR   VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Icon-clockLun 19 Oct - 16:10

lol une kikoo sauvage apparaît on sait meme pas qui c
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR   VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Icon-clockLun 19 Oct - 16:12

euh jsuis pas une kikoo
si j'étais une kikoo normalement je serai née en 2000
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR   VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Icon-clockLun 19 Oct - 16:17

vous battez pas les gurlz j'suis du genre partageuse VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 3965121235
mais merci mon atome d'amour ça fait du bien de revenir un peu sur le rp!! je te garde un lien au chaud en deuxième place après léo la + belle VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 3771932600 (faut bien que j'la flatte un peu aussi tu vois)
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR   VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Icon-clockLun 19 Oct - 16:20

et moi j'ai même pas le droit à un trop beau compliment, genre cal qui a le boule qui chamboule, jsp VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 586120970
lalaina, j'parle pas aux gens qui portent des sacoches adidas dsl jsp t ki
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR   VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Icon-clockLun 19 Oct - 16:24

t'es tellement belle que j'avais mis reece dans la liste de mes idées pour malik tu vois, si c'est pas la preuve que t'es trop canon ça I love you
vous battez pas les minus VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR   VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Icon-clockLun 19 Oct - 16:43

JE SENS LE BEAU VENIR PAR ICI
j'vois que ça prévoit déjà des liens de fou sans moi, ok, très bien, j'dis rien, j'reste debout
en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus tout de même, bienvenue VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR   VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Icon-clockLun 19 Oct - 18:12

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
j'me suis permise de rajouter le nom et prénom en haut de la fiche comme tu l'avais oublié I love you sinon tout est parfait, j'l'aime bien malik avec sa façon de voir les choses, il ressemble un peu à solal sur certains points donc j'viendrais surement te demander un lien VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 3965121235 hâte de voir ce qu'il va donner VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 498345583


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR   VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Icon-clockLun 19 Oct - 18:55

merci beaucoup vous deux, ça me fait ultra plaisir!!
désolée pour l'oubli solal et avec plaisir pour un lien VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR 4205850790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR   VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB
» eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-