Partagez

eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute

Invité


Invité

eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Empty
MessageSujet: eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute   eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Icon-clockDim 18 Oct - 19:19


- Eurydice Storm-
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo, pour l’effrayer et la maintenir à distance, nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante
@Fauvedeceux, watsonlove
nom complet Eurydice Arya Storm. âge Vingt quatre hivers origines Anglaise  job Elle deale quand elle a du temps libre et qu'elle ne travaille pas, sinon elle est serveuse au costa coffe situation familiale Famille en cendre avec une vieille odeur de vodka bon marché et des bleus au corps. Une soeur, plus jeune, la seule chose bien dans ce monde, la seule chose qui pousse à vivre un peu plus situation amoureuse Célibatarde. situation financière $ (Jager Bomb).  orientation sexuelle tant que t'enlève tes vêtements avatar Emma Watson.


hiding tonight

(one) Enfance brisée. Une mère absente trop occupée à se faire baiser par son patron pour avoir une promotion. Un père plus intéressé par sa bouteille de vodka qu'à retrouver un travail. Les coups, les gifle que tu t'efforce de cacher aux yeux de tous. Une jeune sœur que tu as toujours voulu protéger, malgré tout, pour pas qu'elle plonge elle aussi, alors t'as pris les coups pour deux. Après tout il vaut mieux une vie gâchée que deux.
(two)Paumée. C'est ça au fond que t'es une putain de paumée, une fille qui aurait voulu rêvée mais qui s'est crashé en vol et qu'on a piétiné, alors tu passes tes nuits dans les rues de Vancouver à la recherche d'une vie que t'auras jamais, te réveillant chaque matin avec les même bleus que la veille, à serrer ta sœur contre toi, en te disant qu'elle en vaut la peine.
(three)  Masquée. C'est comme ça que t'avances dans la vie, masquée, parce que tu préfères que les gens voient la garce que tu es en apparences plutôt que la femme fragile que tu es réellement, c'est tellement plus simple, tu n'aimes voir la pitié dans les yeux des gens, alors tu t'es construite une carapace qui te colle un peu trop bien à la peau, mais au fond peut-être que t'attends que quelqu'un arrache la carapace pour voir qui est vraiment Eury.
(four)Les doigts sur une gratte. Parce qu'il y a que ça qui te fait du bien à part un verre de whisky et un rail de coke, quelques notes de grattes et tout s'efface, ta vie, tes emmerdes, tes peurs, tes angoisses. Alors tu joues tard le soir pour dormir, pour te sentir légère, peu de gens savent que tu joues et tu t'es fous tu joues pour toi, les autres tu t'en fous.
(five)Une Salope de toute façon. C'est ce qui revient le plus souvent dans la bouche de ce que tu côtoies après tout, tu es incapable de faire confiance à qui que ce soit, enfin c'est faux tu fais confiance à une poignet de gens, pas vraiment fréquentable, des connards, des pourris, des gens malsain, ceux qui posent pas deux cents questions quand ils te rencontrent. Mais tu fais forcément aller dans ton sens les gens que tu rencontres, tu les fais t'apprécier et une fois qu'ils n'ont plus d'intérêt pour toi, ils ne compte plus sur toi. Ouais t'es une connasse. Mais c'est pas ta faute on t'a pas appris à aimer
(six)Dealer. Parce que ça arrondie tes fins de mois, parce que t'as toujours trop de came chez toi, parce que tu te tapes ton dealeur. Alors tu te dis que tu peux en faire profiter les gens autour de toi, ça ne tue personne et ça arrange pas mal de monde pourquoi arrêter, ça paye ton loyer.
(seven)Alcooliser. Un bon verre de whisky, un rail de coke et une partie de jambes en l'air, c'est la définition d'une soirée parfaite pour toi. Tu aimes traîner dans les bars, observer les gens en sirotant un verre, te faire offrir un verre. Oui tu bois beaucoup trop, mais tu t'en fous parce que t'aime sentir l'alcool réchauffer ton corps au bout de quelques verres.
(eight)Moquer. Parce que t'es cassante et tu dis ce que tu penses, tu peux être moqueuse à en crever, et ce que t'aime encore plus c'est qu'on te réponde, parce que t'aimes jouer, t'adore ça même, tout est tellement plus simple quand on ne prend rien au sérieux.
(nine)Crier. Les assiettes qui volent, le café chaud balancé sur quelqu'un qui te fait vraiment chier, c'est là que tu jubiles le plus. T'aimes la confrontation, voir la colère dans les yeux des gens, ça t'amuses, c'est plus fort que toi. Peut être que c'est ta façon à toi de dire je t'aime d'une certaines façon parce qu'en général quand tu t'énerves t'as besoin de sexe juste après, tu te shootes à l'adrénaline sous toute ses formes, et la seule chose qui vaut une belle dispute, c'est une putain de partie de jambes en l'air
(ten) Eurydice, et là tu te demande pourquoi ça te dit quelque chose ? Peut-être parce que tu me connais sous Storm celle qui te fourni un peu de came quand t'es à sec, dans sa cuisine à chaque fois , d'ailleurs tu trouves ça bizarre que je te refile ma came dans ma cuisine. Tu sais quoi ? Je t'emmerde j'fais ce que je veux. Ou alors peut-être que tu m'as croisé dans un bar ou en boite, un vieux whisky à la main, accoudé au bar l'air de toujours attendre quelqu'un. Je t'attends personne. Je choisis juste avec qui je passerais la nuit ce soir. Peut-être a-t-on passé la nuit ensemble, et je suis partie juste après parce que j'ai eu ce je voulais


pseudo*Chouw. prénom Charline. âge 23 ans oui je suis vieille mais dans ma tête j'ai 5 ans et demi alors ça compense. ton smiley préféré  eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 898731056  la pizza, c'est bon ? GRAVE surtout la chèvre miel la couleur de tes chaussettes c'est des chaussettes chewbacca ta chanson préférée L'amouuuuuuuuur brille sous les étoiles. scénario ?Nop. un big up, un dernier mot ?  eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 2480208961

Code:
<m>Emma Watson </m>, Eurydice Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Empty
MessageSujet: Re: eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute   eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Icon-clockDim 18 Oct - 19:20

oneaucasou eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Empty
MessageSujet: Re: eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute   eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Icon-clockDim 18 Oct - 19:21

OHLALALALALALALA
(ton titre, j'arrive pas à m'arrêter eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 1605043706)
notre premier membre, j'suis trop en joie eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 1122068840
BIENVENUE, surtout, j'espère que tu te plaira ici, si t'as des questions, t'hésites pas eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 2160144757
eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 170239590
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Empty
MessageSujet: Re: eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute   eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Icon-clockDim 18 Oct - 19:24


JACKIE APPROUVE TON TITRE  eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 2885997597  eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 2885997597  eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 2885997597
notre première meeeeeeeeeembre, notre première fiiiiiiche, c'est trop d'émotions, on est toutes trop contentes, surtout qu'avec emma, voilà quoi, si le premier membre est aussi jolie, ça veut dire que tous les autres membres seront trop badass quoi  eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 1122068840  eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 1557384570  bienvenue chez toi en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta eury  eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 70060491 et ouaip, si t'as des questions, n'hésite pas on est là eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 2480208961
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Empty
MessageSujet: Re: eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute   eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Icon-clockDim 18 Oct - 19:28

Merciiii eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 1041589875 eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 3728004175 eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 3728004175 eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 3728004175
J'avais tellement hâte j'ai pas pu résister plus longtemps niark niark le forum est magnifique en tout cas eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 3989292754 (vos émoticons je meurs eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 2096204694 eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 2369220163 )

Vous êtes tellement beauuu fallait que je sois à la hauteur d'autant de beauté et de badassitude les chatons eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 1442521337 eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 338221310
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Empty
MessageSujet: Re: eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute   eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Icon-clockDim 18 Oct - 19:29


cal mcfly a écrit:

[i]JACKIE APPROUVE TON TITRE  eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 2885997597  eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 2885997597  eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 2885997597
à terre eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 544278209 eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 544278209
bienvenue ma belle eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 3650245524
premier membre, vraiment trop d'émotions eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 3215897262
en espérant que tu te plaises ici et comme les deux moches de dessus, hésite surtout pas si t'as besoin de quoique ce soit eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 3965121235
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Empty
MessageSujet: Re: eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute   eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Icon-clockDim 18 Oct - 20:19

Merciiii merci merciii eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 586120970 eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 586120970 eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 1986901924
Allez je me mets sérieusement à ma fiche eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 2728836570 eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 4132050596
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Kanabi
Yaki Kanabi


MESSAGES : 232
NAME : chloé, léanna, loulou, coralie.
CRÉDITS : @BALACLAVA
JOB : seriously.
COEUR : fume la vie avant qu'elle ne te fume.
mad sounds in your ears

eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Empty
MessageSujet: Re: eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute   eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Icon-clockDim 18 Oct - 20:59



COURAGE À TOI PETITE GOUGOUTTE POUR TA FICHE. TU PEUX LE FAIRE, MOI JACKIE LE ROI DE LA BIÈRE JE CROIS EN TOI.
BIENVENUE, J'T'ATTENDRAIS AU BAR BEAUTÉ. FIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Empty
MessageSujet: Re: eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute   eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Icon-clockDim 18 Oct - 23:35

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
ouh, voir emma watson en badass comme ça là, ça m'émoustille eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 3734177072
j'adore ce que t'as fait d'eury, elle a un grand côté leonor qui va faire qu'elles auront un bon lien toutes les deux eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 3914822086
AMUSE TOI BIEN CHEZ TOI
eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 2858004074  eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 2858004074  eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 2858004074



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Empty
MessageSujet: Re: eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute   eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Icon-clockDim 18 Oct - 23:38

AHAH merci beaucoup eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 2538924073
Ouui je surkiffe jouer emma en badass j'dois avouer eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute 1605043706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Empty
MessageSujet: Re: eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute   eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB
» VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR
» et toi tu fais comment la vie ?
» fais moi la mort (stan)
» fais moi la mort (stan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-